Voir la version complète : recrutement des juges pour les prochains championnats
Nous avons besoin de plusieurs juges pour les prochains championnat GTR2.
Leurs travail consistera à etudier les plainte emise par les pilotes ainsi que de regarder le départ de la course pour voir si il y a eu des accrochages.
Merci aux volontaires de s'annoncer ici.
Sebastien_Loeb
04/10/2006, 16h47
Je veux bien m'en occuper
ak enemy
04/10/2006, 17h41
Sympa......
Sympa......
euh :blackeye: on t'as pas encore renvoyé hein :coucou2:
moi aussi je veux bien m'en charger
Sebastien_Loeb
04/10/2006, 17h53
moi aussi je veux bien m'en charger
Tu fais parti de la ligue ?
david42fr
04/10/2006, 18h14
Sympa......
il y a de toutes façons au mois 2 partants (Samy et moi). Mais tu conserves ta place avec même le privilège de devenir le plus vieux juge ;) et donc la voix de la raison!!!
La seule fois que j'ai proposé une plainte aucun des trois juges ne m'a répondu :ann:
Sebastien_Loeb
04/10/2006, 18h18
La seule fois que j'ai proposé une plainte aucun des trois juges ne m'a répondu :ann:
En général, si il ne réponde pas, c'est qu'il n'y a pas de sanctions, je crois ;)
Bah sur ce coup, c'est vrai qu'on a laissé un peu couler en espérant que ceci serait oublié.... :whisle: :fum: Je crois que personne n'avait vraiment envie de prendre des sanctions pour ce championnat de transition.
Mais ce sera pour mieux rebondir dès le prochain championnat GTR2...
ben justement moi je voulais demander ce que je pourrais faire dans cette super ligue, maintenant que je pense être bien admis ! car apparemment c'est toujours les même qui s'occupe de tous :roll: ! certes je connais rien en info:( mais pour être juge ça mirai bien!
ou autre chose si besoin!
Sebastien_Loeb
20/10/2006, 20h50
Les nouveaux juges ont ils été décidés ?
Biarnes64
21/10/2006, 21h52
ch'tit question:
C'est les mêmes juges pour tous les championnats?
Strigger
23/10/2006, 00h33
bah si il manque un juge, je veux bien me porter volontaire.
david42fr
23/10/2006, 14h09
proposition prise en compte. La décision sera rapide.
Sebastien_Loeb
23/10/2006, 18h40
proposition prise en compte. La décision sera rapide.
Quand aura t'on la réponse ? :P
gilgreen
23/10/2006, 18h42
Maintenant
Strigger
23/10/2006, 19h32
ah ? moi j'aurais dit dans 4min38
ch'tit question:
en principe oui. L'ideal serait d'avoir 2 juge par série, qui s'occupent de leurs propre série, et si il y a un cas litigieux les 2 autres juges peuvent intervenir.
Tu es intéressé? Il nous faudrait encore quelqu'un qui est en série 2
Moi je partant pour un poste de juge, s' il n'est pas trop tard......;)
Voila une bonne nouvelle :D
Et il est pas trop tard :catsu:
Ne serait il pas souhaitable que les juges de la S1 jugent la S2 et vice versa pour ne pas être juge et partie ?
:hihihi:
Ne serait il pas souhaitable que les juges de la S1 jugent la S2 et vice versa pour ne pas être juge et partie ?
:hihihi:
Bravo , c'est prevu comme ca :top:
Biarnes64
28/10/2006, 16h42
ch'tit question:
en principe oui. L'ideal serait d'avoir 2 juge par série, qui s'occupent de leurs propre série, et si il y a un cas litigieux les 2 autres juges peuvent intervenir.
Tu es intéressé? Il nous faudrait encore quelqu'un qui est en série 2 S'il est pas trop tard ,je suis partant
Biarnes64
01/11/2006, 19h21
Vu la 1er plainte déposée....c'est qui les juges?
Sebastien_Loeb
01/11/2006, 19h22
Vu la 1er plainte déposée....c'est qui les juges?
Regardes sur le forum la dernière catégorie :P
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org