Voir la version complète : Championnat Monotype
Dans le cadre de l'organisation d'un championnat Monotype (qui se déroulerait pour l'instant le vendredi), merci de bien vouloir indiquer votre préférence pour la voiture utilisée.
Dans le cadre de l'organisation d'un championnat Monotype (qui se déroulerait pour l'instant le vendredi), merci de bien vouloir indiquer votre préférence pour la voiture utilisée.
Heuuuu je peux dire une connerie ?? :doh:
Ne serait-il pas possible de voter le jour aussi ? A tout hazard
Tonton Mitel
05/10/2006, 10h24
Je verais bien un monotype avec une caisse que personne ne devrait utiliser pendant le championnat, bien qu'elle soit amusante a conduire, donc je serais plutot pour la 350Z.
N'est-ce pas crAsh?:D
Heuuuu je peux dire une connerie ?? :doh:
Ne serait-il pas possible de voter le jour aussi ? A tout hazard
Pour le jour, on verra après; Pour l'instant, on veut déjà savoir pour quelle caisse il faudrait faire le pack de skins qui va bien, car ça ne se fait pas en deux coups de cuillère à pot.... :coyote:
D'ailleurs, tous les volontaires seront les bienvenus pour la création du futur pack... :0003:
Herveche
05/10/2006, 10h45
Pour le jour, on verra après; Pour l'instant, on veut déjà savoir pour quelle caisse il faudrait faire le pack de skins qui va bien, car ça ne se fait pas en deux coups de cuillère à pot.... :coyote:
D'ailleurs, tous les volontaires seront les bienvenus pour la création du futur pack... :0003:
Moi je veux bien mais j'y connais rien ... Au fait j'ai voté 350 Z
halliwell
05/10/2006, 13h10
le pack des TVR étant deja commencé par Samy
j'ai donc voté pour cette auto 8)
je vote BMW, c'est la seule voiture que j'ai essayé parmis celles ci et elle est vraiment agreable a conduire, réactions tres saine et facile a regler :bleh:
Tonton Mitel
05/10/2006, 14h53
J'ai fait une premiere skin sur la 350Z, donc la je suis pret a enchainer s'il y'a besoin.
Et pas que pour la 350Z.
gilgreen
05/10/2006, 16h16
BMW pour moi sachant qu'elle n'interaissait pas beaucoup de pilotes sur GTR
ca va pas aller si vous le faite un autre jours que le vendredi a part pour le mettre le week-end
Sebastien_Loeb
06/10/2006, 22h38
Salut,
Je suis pas très doué mais je peut faire un ou 2 skins
M3 pour moi aussi, de la bombe cette caisse, et le son :love2:
Salut j'ai voté pour la M3 car elle est super sympa a piloter mais la 350Z ne me déplairait pas non plus (dur de faire un choix quand même).
a+
toujours M3 mais pas le vendredi.
Quitte à faire 2 championnats M3 : 1 le vendredi soir et 1 autre le mercredi soir par exemple.
J espere qu on pourra mettre un championnat M3 en semaine : c'est ma caisse préférée du jeu et je ne peux jamais courir en championnat avec à cause de ce vendredi ...
faudrait ptet faire un vote pour un championnat monotype avec un soir de semaine ; à tous les coups, on peut remplir les 2 championnats.
Baby-Herman
09/10/2006, 12h44
ouaip un monotype en M3 le vendredi et un autre en TVR un autre jour :D
Sebastien_Loeb
15/10/2006, 11h56
Concernant le pack de skin, j'ai l'accord de Eric.Bugs, auteur de cet BMW, de la mettre dans le pack de skin si on veut :
http://pegasebugs.free.fr/screen%20gtr2/wip%20m3gtr01.jpg
http://pegasebugs.free.fr/screen%20gtr2/wip%20m3gtr02.jpg
Slyworms
15/10/2006, 13h17
Pour ma part, je penche pour M3.
j'aime pas être assis à droite :)
izenogood
15/10/2006, 17h38
M3
.................................................. .ize............. :coyote:
Bon c'est pour quand.... il faut que je vous aide :? ;)
david42fr
21/10/2006, 11h59
C'est en cours de finalisation, on vous en dira plus très rapidement!!!
bon allé je craque, un indice ... : " E.... ....o" :D
ok, n'empeche que si vous avez besoin d'aide je suis toujours dispo ( le vendredi)
J'ai teste, la BMWGT me semble bien plus docile donc plus ludique que dans GTR1.
Cela devrait permettre de belle baston :fetard-tuuut:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org