PDA

Voir la version complète : [Formule 1] GP du Japon

Charly
08/10/2006, 08h12
Allé zou , le defouloir est ouvert ...... :drunkmouse:

Schtroumpflover
08/10/2006, 09h37
Je commence allez y frappez moi Massa est devant Fisicho :D

Sinon belle course et le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais c'était déjà le cas à la course précédente et sur l'ensemble d'une saison ça s'équilibre ;)

C'est presque fait pour Renault et Alonso mais il faudra être sage dans deux semaines ;)

Une victoire de Schumi serait méritée pour l'ensemble de son oeuvre en F1 et partir sur une belle note, c'est tout le mal que je lui souhaite :)

archeo
08/10/2006, 09h59
Moi, je voudrais bien qu'il abandonne sur un accrochage avec Alonso, histoire qu'il voit quel effet ça fait...

:eclip:

halliwell
08/10/2006, 10h31
enfin un beau grand prix :bleh:

Dowoi
08/10/2006, 10h54
En tant que membre du fan club Renault F1 Team depuis moult années je ne dirais que :

RENAULTTTTTTTTTTTTT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

Sebastien_Loeb
08/10/2006, 11h11
En tant que membre du fan club Renault F1 Team depuis moult années je ne dirais que :

ALONSO DANS LE MUR AU BRESIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est cruel mais je veut pas qu'il gagne le titre :P

Herveche
08/10/2006, 11h20

D'accord avec toi :bleh:

Dowoi
08/10/2006, 11h20
Wouai wouai dans le mur de lauriers :catsu:

Sebastien_Loeb
08/10/2006, 11h50
Wouai wouai dans le mur de lauriers :catsu:

Nonnon, dans le mur de pneu comme en 2003 :P

Samy
08/10/2006, 11h55

La même chose! :catsu: :drunkmouse: :0018: :0023: :drapeau-france5: :1er: :yahoo: Aleeeeeeez Renauuuuuuult!!!!

Et mort au boche....

Charly
08/10/2006, 12h33

tres francais comme facon de pensée ......:?

Sinon , ben sur la saison dans son ensemble , je pense que Renault a eu plus de deboires que Ferrari, le titre sera largement merité.
et pis ce serait domage de pas avoir de n°1 la saison prochaine.

alors ciao Shumi , et bonne retraite ... le losange te salue ...

Sebastien_Loeb
08/10/2006, 12h38

tres francais comme facon de pensée ......:?

Sinon , ben sur la saison dans son ensemble , je pense que Renault a eu plus de deboires que Ferrari, le titre sera largement merité.
et pis ce serait domage de pas avoir de n°1 la saison prochaine.

alors ciao Shumi , et bonne retraite ... le losange te salue ...

C'est pas parce que je suis français que j'aime Renault et Alonso. Je ne supporte pas Schumacher mais avec Alonso, c'est encore pire :ann:

Charly
08/10/2006, 12h55
Ben le probleme , c'est que tu es pas pour quelqu'un , mais contre quelqu'un , c'est pas tres sport, et encore moins fairplay ...mais bon , chacun voit midi a sa porte .... le chien aboie ,la caravane passe

Samy
08/10/2006, 13h00
Bah comme tu le dis, c'est très Français comme attitude... Bizarre, on est le seul pays au monde à vouloir tout le temps saborder nos propres couleurs en sport, moi pas comprendre.
Pis en plus, il est même pas Français, il est Corse, ce qui peut expliquer cela.... :bleh:

Quand à moi, ALLEZ RENAULT!!!!!!!!!!!!!!! :P :yahoo: :victory: :souriant: :hola: :1er:

Charly
08/10/2006, 13h07
:0023::0031::0014::B_09CH~1::drapeau-france5::plus-un::winner::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yah oo:

Linux
08/10/2006, 13h48
RENAULT a gagné

david42fr
08/10/2006, 14h23
Tant pis, j'aurais tellement aimé que Briatore retourne manger sa merde...j'espère une victoire du Baron pour finir sa carrière en beauté et joli sacre de Alonso qui n'a pas eu une saison facile (même si il a des progrès à faire niveau comportement et que Mc Laren va lui apprendre ce que c'est qu'une grande équipe où le pilote n'est qu'un pion).

PS: on va pas remettre ça, mais je vois pas en quoi Renault F1 est français...

Charly
08/10/2006, 14h29

ben si là, tu remets le couvert mon lapin .......

Renault est une multinationale , mais qui est je crois d'origine francaise non?a moins que je confonde avec le chanteur trotskiste du meme nom?

Schtroumpflover
08/10/2006, 14h38
:mdr2:

C'est ça tu dois confondre Charly :D

Sebastien_Loeb
08/10/2006, 14h41

Renault est une multinationale , mais qui est je crois d'origine francaise non?a moins que je confonde avec le chanteur trotskiste du meme nom?

Ferrari, c'est 100% Italien ?
Renault, c'est 50% Français, 50% Britannique ?
Donc, c'est pas français, enfin en totalité :P :bleh:

david42fr
08/10/2006, 14h46
...

Charly
08/10/2006, 14h49

toi tais-toi , avec ton Loeb qui court dans une ecurie Belge ........c'est pire!

Charly
08/10/2006, 14h51

je voulais surtout dire que l'équipe F1, basée en angleterre et surtout enregistrée là bas (plus pratique pour les impôts, n'est ce pas monsieur Prost?), avec des mécaniciens anglais, des pilotes Espagnol et italien, est pas plus français que Ferrari avec Todt à sa tête.

oui mais avec un moteur francais, des ingés francais, et des couleurs francaises, non mais ohhh les gars , arretez de cracher dans la soupe...

Sebastien_Loeb
08/10/2006, 14h53

toi tais-toi , avec ton Loeb qui court dans une ecurie Belge ........c'est pire!

Pour une saison et Fréquelin donne quelques directives à Kronos :bleh:
Et avec une voiture française et le soutien de Citroen Sport qui est français

manll
08/10/2006, 14h55
N'importe qui du moment que ce ne soit pas Schumi , j' ai pris mon pied
quand son moteur a chramé :P

Sebastien_Loeb
08/10/2006, 14h56

:kekidi:

Samy
08/10/2006, 14h57
Euh, ya bien longtemps qu'on ne cours plus par équipe nationale avec les couleurs et tout et tout, hein, bien 40 ans à mon avis... :fum:

Tu auras beau avoir des mécanos Anglais, des managers Français d'un coté ou Italiens de l'autre, Renault sera toujours Française (je ne vois d'ailleurs même pas comment on peut ne point le penser) et Ferrari sera toujours Italienne (et là encore plus).

Chais pas pourquoi ça revient toujours sur le tapis, tout ça, à l'heure de l'Europe et de la mondialisation. Ya qu'à regarder les équipes de foot; Arsenal, par exemple, n'a pas un seul joueur Anglais dans son équipe, et pourtant les rosbifs sont bien content qu'ils gagnent et ne se posent même pas la question de savoir si c'est bien une équipe Anglaise, eux. Il y a une différence de mentalité qu'il serait temps que l'on comble en France, où l'on voudrait une voiture peinte en bleu-blanc-rouge avec Roblochon en sponsor...

Les Anglais n'ont déidemment pas tort avec leur gros cliché du Français Franchouillard frisant la caricature...

Schtroumpflover
08/10/2006, 15h02
Euh, ya bien longtemps qu'on ne cours plus par équipe nationale avec les couleurs et tout et tout, hein, bien 40 ans à mon avis... :fum:

Tu auras beau avoir des mécanos Anglais, des managers Français d'un coté ou Italiens de l'autre, Renault sera toujours Française (je ne vois d'ailleurs même pas comment on peut ne point le penser) et Ferrari sera toujours Italienne (et là encore plus).

Chais pas pourquoi ça revient toujours sur le tapis, tout ça, à l'heure de l'Europe et de la mondialisation. Ya qu'à regarder les équipes de foot; Arsenal, par exemple, n'a pas un seul joueur Anglais dans son équipe, et pourtant les rosbifs sont bien content qu'ils gagnent et ne se posent même pas la question de savoir si c'est bien une équipe Anglaise, eux. Il y a une différence de mentalité qu'il serait temps que l'on comble en France, où l'on voudrait une voiture peinte en bleu-blanc-rouge avec Roblochon en sponsor...

Les Anglais n'ont déidemment pas tort avec leur gros cliché du Français Franchouillard frisant la caricature...

Excellent Samy :mdr2:

manll
08/10/2006, 15h07

:kekidi:

Bah sa me ferais chiez que Schumi prenne le titre encore une fois , il y en a 3 ou 4 qu' il ne mérite pas.

Alors pour moi Alonso ou un autre aucune importance , je supporte montoya depuis son dépassement sur Schumi au Brésil en 2002 je crois.

Alors la F1 pour moi c' est fini .

david42fr
08/10/2006, 15h07
message édité ci dessus...

Charly
08/10/2006, 15h20
message édité ci dessus...

t'as edite quoi David? j'ai loupé une insulte?un blaspheme?une empoignade?une injure?une agression?

d'accord a 2000000% avec Samy

FumDuPo
08/10/2006, 15h37
la marseillaise vu par renault (http://www.koreus.com/media/formule1-marseillaise.html) :catsu:

Samy
08/10/2006, 15h46
Euh, bah vi, pourquoi t'as tout effacé, David? ça commençait à devenir interressant, là... :bleh:

Charly
08/10/2006, 16h29
ahh ces auvergnats ...... :P