Voir la version complète : [GT-Pro] BRNO
halliwell
09/10/2006, 23h47
allez j'ouvre le topic pour les pros du pot :D
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/3b761a7e7f23d21461bc27ddabc08ad0.jpg (http://www.image-dream.com/image.php?image=3b761a7e7f23d21461bc27ddabc08ad0.j pg&pseudo=fastupload)
Description du circuit
Longueur: 5 403,19m (in track axis)
Largeur: 15,00m
Virages: 14 (6 gauches, 8 droites)
Portions droites: 13
longueur min.: 35,00m
longueur maxi: 636,56m
Montee: max. 7,5%, in 917,00m
Descente: max. 5%, in 410,00m
Denivelé : 73,63m
Altitude: 450m
Capacité des stands 55 motos ou 40 autos
Le circuit fut commencé en 1985 et fini en 1987
en 1904 la 1ere course qui passa a Brno (Rep Tcheque) fut le rallye Vienne-Varsovie (point de passage)
Il fallut attendre le 28 septembre 1930 pour revoir une course de motos locale sur le "Masaryk Circuit" long de 29,100 kms
l'entre deux guerres vit les victoires en course du francais Chiron, mais aussi de Von Stuck, Rosenmayer et Caracciola sur des Mercedes et AutoUnion.
En 1949 le circuit fut ramené a 17,800 kms et furent disputés les premiers Grand Prix de Tchecoslovaquie.
Puis de 1956 a 1964 furent disputes des Grand Prix de motos, le circuit fut raccourci ¨¤ 13 kms puis ¨¤ 10,900 kms pour satisfaire les exigeances de la FIM a l'epoque. 17 ans durant s'affrontèrent des motards aux noms prestigieux comme Hailwood, Agostini, Read, Ivy, Saarinen, Stasa et encore Cecotto.
Ce circuit cessa d'exister en 1986, devant la pression des federations internationales en terme de securité. c'est la raison pour laquelle ce nouveau circuit de Brno fut construit, celui la meme sur lequel nous courrons aujourd'hui.
Schtroumpflover
10/10/2006, 00h06
C'est un super circuit :0039: dommage que je ne cours pas Mercredi :( :coyote:
MIKKA 27
10/10/2006, 01h53
Belle petite présentation Halliw'
RDV mercredi, venez nombreux, va y'avoir de la baston !!!
:catsu:
Herveche
10/10/2006, 10h53
Dommage mais je risque de ne pas être là mercredi, rien n'est sur pour le moment ....
Baby-Herman
10/10/2006, 12h55
je suis enfin en mesure de faire la course entierrement :D
Biarnes64
10/10/2006, 14h16
je suis enfin en mesure de faire la course entierrement :D Cool
Ca sera ma derniere course sur GTR1 (du moins dans ce championnat) vu que je serai absent pour les autres
izenogood
10/10/2006, 18h32
Je ferai tout pour pas finir dernier........................:D
.....................ize......... :coyote:
Schtroumpflover
10/10/2006, 19h38
Tu as le potentiel Ize sur ce que j'ai vu quand je te suivais à Oscher ;) malgré tes problèmes tu te défendais bien :)
Edit
Tous mes voeux de bonne course à tous et plus particulièrement à mes sympatiques équipiers.
Que les meilleurs gagnent.
Bonne soirée,
Amicalement,
Jean-Sébastien
gilgreen
11/10/2006, 12h16
Je ferai tout pour pas finir dernier........................:D
.....................ize......... :coyote:
manquerai plus que ça :sleurp2:, la place du patron n'est pas enviable :0007b:
n'oublie pas de finir dans les 5 premier (pense a ta prime ."€" ):winner:
Bon la L2R devrait être au complet pour ce soir. On a eu du mal à se remettre des excés de l'after race d' Ô cher machin mais ca va.
On a nettoyé les stands, les pitbabes ont des strings flambants neufs.
Les pilotes sont chargés...euh...gonflés à bloc....
Et n'oubliez pas notre devise
"bourrés mais pas bourrins ! hips"
:catsu:
Gregorio
11/10/2006, 17h22
Bonne chance à tous, je vous suit sur le live !
Biarnes64
11/10/2006, 18h46
Bon ca sent pas bon...2 pertes de synchro en 20 mins....
Baby-Herman
11/10/2006, 18h50
argh :/ t'es toujours chez free?
Biarnes64
11/10/2006, 18h53
argh :/ t'es toujours chez free? oui...
izenogood
11/10/2006, 19h15
Tu as le potentiel Ize sur ce que j'ai vu quand je te suivais à Oscher ;) malgré tes problèmes tu te défendais bien :)
Edit
Tous mes voeux de bonne course à tous et plus particulièrement à mes sympatiques équipiers.
Que les meilleurs gagnent.
Bonne soirée,
Amicalement,
Jean-Sébastien
Merci Shtroumpf, ca c'est cool :secret:pourvu que mon patron de team (le celebre Gilgreen) ai lu ton post.................
.........ize........ :coyote:
Biarnes64
11/10/2006, 20h18
La synchro s'arrange pas....synchro pas synchro synchro....désolé Baby mais tu vas etre seul sur le coup...
C'est pas Free c'est ma pourri de ligne de de m...e (dés qu'il flotte trop ca part en vrac)
Gregorio
11/10/2006, 21h34
Beuh ya pas de live ???:(
Bah si :o
A moins que tu parle de la TV :?
Gregorio
11/10/2006, 21h40
Oui je parlais de la TV en fait.
Le live marche bien sur !:)
Tour n°4: ça part pas mal pour le HPC. Pourvu que ça dureeeeeee.
Tour 10: Euh s'il me font toutes la course cul à cul, je vais finir avec les cheveux blanc moi dans le pit....:o
Baby-Herman
11/10/2006, 22h55
que dire de cette course de merde: déja Brno c'est caca, ensuite en doublant un lappeur, je me fait éjecter de la piste. Résultat pneux tres chauds, je les flingues en quelques tours, obliger de passer aux stands. Du coup les stands arrivant plus tot que prévu je me trompe dans l'essence, obliger de re piter à la fin ce qui me coute une place ! Ensuite, en pleine bataille pour essayer de regagner ma place, le volant qui se décroche du bureau, du coup: coup de tatane dans le tout ce qui a pour résultat de rebooter sauvagement le pc (pas comprit là);
Schtroumpflover
11/10/2006, 22h59
Saison a très vite oublié pour toi Baby :(
Tu vas reprendre du plaisir très bientôt, courage accroche toi car jusque là ta course était très belle ;)
Le coup de tatane n'était peut-être pas opportun :mdr2:
Sur le Live la course était intéressante à tous les niveaux avec de belles bagarres partout :top:
Gregorio
11/10/2006, 23h02
Belle course !
Bravo le HPC !!!
Encore 29 pontos à prendre sur 2 courses et ça sera bon pour le champ équipe !
GOGO!
david42fr
11/10/2006, 23h04
site à jour
izenogood
11/10/2006, 23h11
DUCAN, dans le premier virage j ai ete tres surpris lorsque tu tes rabattu à la corde je pensais pouvoir passer , tout debout sur les freins , mais celà n a pas fait.....
je souhaite revoir la video, mais si je suis fautif j assume, pour me faire pardonner dans le doute je t ai laissé passé au 8 tour.
Encore désolé.
En ce qui concerne ma course je suis assez content de ma 7 eme place, encore bravo à tous les participants, et encore plus au vainqueur.
Patron j'etais à 2 places de ma prime.......les boules du c..
...................ize........... :rold:
lecouennon
11/10/2006, 23h12
N'importe quoi mais à fond la caisse! :catsu:
Tel est le résumé. Des bourres à distances avec Halliwell et sa voiture orange, Duncan et un peu Baby jusqu'a son coup de tatane (si tu as le replay Baby, ja suis preneur :we: )
Pas mal de fou rires avec le chef qui arrétais pas de me demander des trucs pas corrects, bref une soirée cool.
Merci à tous!
Herveche
11/10/2006, 23h14
DUCAN, dans le premier virage j ai ete tres surpris lorsque tu tes rabattu à la corde je pensais pouvoir passer , tout debout sur les freins , mais celà n a pas fait.....
je souhaite revoir la video, mais si je suis fautif j assume, pour me faire pardonner dans le doute je t ai laissé passé au 8 tour.
Encore désolé.
En ce qui concerne ma course je suis assez content de ma 7 eme place, encore bravo à tous les participants, et encore plus au vainqueur.
Félicitation ize........
Patron, j'ai pété mon moteur ........ On a l'droit quand même à une ch'tite prime ???????
gilgreen
11/10/2006, 23h18
Encore désolé.
Félicitation ize........
Patron, j'ai pété mon moteur ........ On a l'droit quand même à une ch'tite prime ???????
si je commence a payer la casse moteur ou va ton ( je vous le demande)d'ailleur les primes seront revu pour GTR 2
Course mal partie avec Izenogood qui me frictionne les fesses ( à force de parler de tarlouze forcément ca finit par arriver)
Pas grave Izenoggod, sur le moment j'ai fulminé mais aprés la fulmination j'ai repris la piste le string entre les dents.
(Au vu du replay c'est une petite caresse quoi, grand méchant va !)
Aprés évidemment, le string entre les dents ca le fait pas avec Mikka. Je freine plus tard que lui, j'essaie de l'eviter mais je le touche comme Izenogood avec moi. Décidément on était limite partouze ce soir. J'attends Mikka et je le vois pas passer, pourtant il était déjà passé et je perds 20 secondes à l'attendre puis c'est la (grande?) folle remontée.
Aprés je retrouve Lecouennon qui me raconte des histoires de bonobos hermaphrodites, du coup il se rate sur quelques virages et pof je le saute (enfin au sens figuré)
Halliwell subit le même sort, puis Baby Hermann peut pas me remonter dessus pourtant il etait meme pas monté une première fois.
Il arrache son volant de rage et abandonne.
Moi je finis 5 et L2R fait 4,5,6.
Merci à mes coéquipiers pour ce superbe résultat. On est 2 au général par équipe et on le mérite.
Maintenant que la bière coule à flot et que les femmes se donnent (ca changera de cette course de tarlouzes)
Baby-Herman
12/10/2006, 12h57
N'importe quoi mais à fond la caisse! :catsu:
Tel est le résumé. Des bourres à distances avec Halliwell et sa voiture orange, Duncan et un peu Baby jusqu'a son coup de tatane (si tu as le replay Baby, ja suis preneur :we: )
Pas mal de fou rires avec le chef qui arrétais pas de me demander des trucs pas corrects, bref une soirée cool.
Merci à tous!
a mon avis il n'y a pas de replay car il a pas eu le temps de le sauver le pôôôvre pc. Pour ce qui est du replay du coup de pied, je me suis pas filmé lol
whitefox
12/10/2006, 19h35
Bon allez le petit résumé:
Que du bonheur:)
Brno est un superbe circuit, le temps était au beau fixe, les pilotes étaient au top de leur forme, et pour couronner le tout, il y avait de sacrées arsouilles à tous les niveau.
Le départ c'est bien passé, un HUGY très impressionant au départ à tel point que je me suis dit qu'il allez pitter 2 fois mais non le bougre était pied dedans mais malheureusement il a abondonné, en raison, je pense, de pneus qui n'arrivaient plus a suivre sont train d'enfer...dommage HUGY.
En parlant de train d'enfer, quelques mots sur CISOU, pas un train mais un TGV d'enfer...bravo pour ta superbe victoire et toujours intouchable.
Klassen, ah le Klassen, première partie de course nous roulions dans les mêmes temps c'était tres sympa, un peu moins pour moi car impossible de remonter sur toi. On pit le même tour, tension a son paroxisme, à noter que je fais un pit parfait pour une fois. On repart, enfin Klassen repart...il fait un début de deuxième run impressionant, impossible de le suivre...
Arrive Pat qui déboule, merde il me prend 1 tour je me dis, allez sport, je le laisse passer car Duncan m'aurait boxer sinon ( encore les traces d'ochler :blackeye: ). Et ben non nous étions dans le meme tour et il s'intercale entre moi et Klassen.
Nous roulons tous les trois séparés d'une dizaine de secondes...
Et là je repense à Lecouennon et son célèbre "ca va ièch":). Je déconnecte le mode lopette et les pneus, bah, on s'en fou, à fond que j'étais et là je me dis que le Pat je vais lui faire un :brice: à la brice de nice qu'il va rien comprendre tellement je vais l'enfumé. Comme tu l'as dit dans le post pour ta team, je voyais ton p'tit cul de plus en plus près... jusqu'au moment où j'ai vu la ficelle :D, là, totale déconcentration et gros spin ( le seul ) dans le dernier tour :x.
Bravo à tous pour cette course géniale, bravo à Cisou pour sa victoire, Klassen pour sa pôle fétée au champagne.
Enfin pour terminer, bravo à la team L2R pour ce joli tir groupé et pour la seconde marche du podium par équipe.
J'ai pris énormément de plaisir à rouler hier.
Bye
Victoire sur mon circuit prefere:1er:.
Superbe course avec un excellent depart ou je surprend Klassen, ensuite c'est Pat scotty qui me met la pression , et parvient a me faire le freinage au 2eme virage.
Je calque mon rythme sur lui, on prend de l'avance sur la concurrence, mais Pat commence a faiblir, je decide de lui mettre la pression....et lui fait le freinage vraiment limite, je sais pas si on touche pas un peu :blackeye:.
je hausse le rythme pour prendre le large, 1er pit avec 12s d'avance..........la suite est moins glorieuse, je gere l'avance en gardant un bon rythme.
Je tiens a remercier tous les pilotes du GTPro pour leur participation, car en ces temps difficile pour GTR, bouscule par l'arrivée de GTR2, la participation des courses GTPro reste constante.
A tous un grand bravo ;)
Non, Whitefox, ce ne sont pas les pneus qui ont laches mais mon moteur.:x
Probleme de palette (poussoir a remplacer ):)
Domage, la course etait plein de suspense avec de jolies passes d'armes;)
Pas grave, ce n'est que partie remise :P
bravo Cisou, belle victoire ;)
Pour la fin du championnat ca va etre chaud bouillant, mais qui s'en plaindra :catsu:
Affaire a suivre ...
Encore une belle course je sais pas vous mais moi je suis régalé. Au programme bagarre a tous les étages de jolie dépassement et un suspense de folie jusqu'au drapeau à damier.:yahoo:
Stimulé par les temps incroyables de tous les pilotes et du TVG Cisou, je décroche ma première pôle position du coup champagne à volonté et même le team LR2 pour l'occasion nous à gracieusement fourni quelques Pitbabes. :tease:
Début de la course, des le départ Cisou ce porte à ma hauteur dans la ligne droite et passe au freinage Arf ça y ai ça commence.
Pat ne tarde pas à lui emboîter le pas avec en prime un super dépassement on c'est doublé trois fois en l'espace de quelques courbes, un pure moment de bonheur.Merci Pat pour cette belle arsouille dans les règles de l'art.Puis c'est au tour de Hugy de passer et me voila 4 à c'était bien la peine de faire la pôle. :ghu:
Hugy à l'air déchaîné j'essaie de le suivre mais trop rapide le bougre, je décide de brancher le mode économie des pneus car sur ce circuit en fin de run on perte de grosse secondes avec des pneus usés.Mode économie oui mais trop car le père Witefox revient à grand pas.Après une erreur de Hugy me voila 3 mais les Boy'z ont déja pris le large et malgré mais efforts je perd du terrain, Witefox occupe toujours mes rétros le bougre ne lâche rien.Fin du premier run Pat donne des signes de faiblesse et je parvient enfin à lui reprendre du temps l'écart n'est plus que 2 second avant sont Pit là je me la joue schumi il faut prendre plus de 2 secondes en un tours pour ressortir devant, j'enchaîne un tour à la limite de mes pneus et rentre aux stands comme un avion.Stratégie payante je ressort devant Pat et même Whitefox c'est intercalé.Cisou est déja loin il pointe à plus de 10 secondes, je vais attaquer pendant presque tous le 2 run mais en vain, il ne fera pas de faute et ne baisse pas la cadence. Bravo Cisou respect.:peur:
Encore merci à tous je prend toujours autant de plaisir à rouler avec vous, j'espère que cela est partagé.:souriant:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org