PDA

Voir la version complète : Endurance 2008 - Manche 8 - Fuji - 22 Avril 2008

Yukazu
18/04/2008, 23h11
http://www.gtr-racinghfr.net/vb/attachment.php?attachmentid=1294&stc=1&d=1208632524
http://www.gtr-racinghfr.net/vb/attachment.php?attachmentid=1289&stc=1&d=1208552965

I am absorbed in the Photoshop. :xrougi3:
If I am wrong, please let me know.

Samy
18/04/2008, 23h29
Well well well, we feel him motivated by this race at home, Yukazu, this is going to be hot.:8542:

Eh ben on le sent motivé par cette course à la maison le Yuka, ça va chier! :8542:

Gwemon
18/04/2008, 23h39
J'aime bien cette traduction simultanée de "going to be hot" par "ça va chiller" :d

Samy
18/04/2008, 23h51
Ha bah je sais que nos amis nippons sont polis, eux... :mdr3:

WILLYT16
19/04/2008, 09h51
salut a tous , je suis nouveau ici , je voulais savoir si il est possible de faire le course ce 22 avril , pour test ??

merci !!

archeo
19/04/2008, 10h14
Salut,

Un nouveau dans la ligue, c'est toujours bon. Par contre, je ne suis pas sûr que cette course soit la mieux indiquée, je m'explique.

D'une part, c'est la dernière course du championnat donc c'est peut être préférable d'attendre la saison suivante qui va démarrer sous peu.

D'autre part, il y a de nombreux enjeux dans cette dernière manche. Le classement individuel, pour la première place comme pour la troisième est très très serré. Il en est de même pour le classement pas team avec 3 équipes qui se tiennent en très peu de points. La présence d'un nouveau pilote, sans préjuger de ton niveau de pilotage, pourrait être un élément "perturbateur" au sens où on ne te connait pas et où tu ne nous connais pas. Tu ne sais pas qui sont les pilotes rapides, ceux qui le sont moins, comment untel ou untel a l'habitude de gérer ses dépassements, etc... C'est un risque qu'il est préférable d'éviter compte tenu du contexte.

Enfin, il s'agit d'un circuit addon sur lequel tu n'as peut être pas encore mis les jantes ce qui va logiquement nécessiter un petit apprentissage.

Tu pourras toujours venir participer aux trainings, notamment lundi soir, en attendant le démarrage des prochains championnats. Ca nous permettra d'ailleurs de juger de ton niveau et de te proposer le championnat le mieux adapté ;)

A bientôt sur la piste ;)

WILLYT16
19/04/2008, 10h19
OK PAS DE SOUCIE §§
je viendrais lundi soir pour le training !!

Arno
19/04/2008, 11h57
salut a tous , je suis nouveau ici , je voulais savoir si il est possible de faire le course ce 22 avril , pour test ??

merci !!

Si tu veux tourner en NGT tu viens en Sprint ! Viens Lundi soir déjà, ok ?

gilgreen
19/04/2008, 13h32
Oh! j'ai eu peur , j'ai lu trop vite " tu viens en string"

WILLYT16
19/04/2008, 13h45
He Pourquoi Pas ,,????:6064:

Arno
19/04/2008, 13h58
He Pourquoi Pas ,,????:6064:

pas la peine de te mettre en string on ne te verra pas et à part Strigger, y'a pas de lopette ici !!!! :P

Homer
19/04/2008, 17h51
à part Strigger, y'a pas de lopette ici !!!! :P
si, y a les admins non ?

Arno
19/04/2008, 21h38
si, y a les admins non ?

J'vais te kicker toi, tu vas pas y couper ! :8541:

Strigger
20/04/2008, 17h17
surtout qu'en plus, Arno est une GROSSE lopette...

Arno
20/04/2008, 18h43
surtout qu'en plus, Arno est une GROSSE lopette...

Ah ben non !!! J'ai maigri !!!! :8536:

Jezen
22/04/2008, 03h20
:SIGNMAKER: WILLYT16,à bientôt en piste...

thortoff
22/04/2008, 12h46
ALLEZ LES FANJO, on liquide les SRM et BBR ce soir!!!!!

Strigger
22/04/2008, 13h04
pas de problemes ;)

Seba
22/04/2008, 13h58
:7847:

ALLEZ LES FANJO, on liquide les SRM et BBR ce soir!!!!!
:moqueur-rigole-94:

Strigger
22/04/2008, 14h57
non vas t'en, t'as pas le droit de poster ici toi :P

archeo
22/04/2008, 21h53
Enorme densité ce soir lors des qualifications où le moindre dixième valait de l'or. Je prends la 7ème place, en améliorant mon best lap, mais un peu déçu malgré tout.

La course démarre gentiment mais je me loupe sur un freinage et je perds quelques places. Je reviens dans la bagarre, un petit échange viril avec Gregorio puis je rattrape Seba. Dans la ligne droite, je profite de l'aspiration pour le déboiter. Malheureusement, je fais deux erreurs. D'une part, je freine au panneau 200 mètres au lieu de 150m, d'autre part, je merdouille dans ma descende de rapports et je crame mon moteur :( C'est la première fois que ça m'arrive depuis la sortie de GTR1 et c'est forcément ce soir que ça arrive alors qu'il y avait plein d'enjeux :8535:

Au revoir les espoirs de podium au classement individuel, au revoir le titre au classement team. Désolé les gars...

Strigger
22/04/2008, 23h20
:dansent::dansent::dansent::dansent::dansent::dans ent::dansent::dansent::dansent::dansent::dansent:: dansent::dansent::dansent::dansent::dansent::danse nt::dansent::dansent::dansent::dansent::dansent::d ansent::dansent::dansent::dansent::dansent::dansen t::dansent::dansent::dansent::dansent::dansent::da nsent:

:1er:

:smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_aby t::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_a byt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley _abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smil ey_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::sm iley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt:: smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt ::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_ab yt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_ abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smile y_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smi ley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::s miley_abyt::smiley_abyt:

FanLebowski
22/04/2008, 23h20
ouep c'était chaud :)

aux qualifs au début je pensais pas arrivé à me positionner devant, puis en tournant j'ai mieux compris certains passages et je savais que je pouvais faire un bon temps. A 3 reprises des petits malins me coupe la route, mais je finis par faire la pole :P

ensuite la course était bien sympa. Filitin était mieux que moi en ligne droite mais j'étais mieux dans le début du second secteur. Je tente de passer une première fois dans le dernier virage mais je me loupe (désolé)... pas de beau on repart.

Je retente le coup plus tard dans la course en sachant que filitin a plus à perdre que moi il va pas tenter le diable :) ca passe.ensuite il revient et si !! le bougre il tente de me passer au bout de la ligne droite. on s'accroche et fort gentillement il me laisse reprendre ma place. je me doute qu'ensuite il a plutot assuré les points ;)

Nicomouk
22/04/2008, 23h21
tout ça parce que t'as fini une course Strigger? :P

Sky007FR
22/04/2008, 23h24
:0023::0023::0023::0023::0023::0023:
:git: :git: :git: :git: :git: :git: :git:
:drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse:
:smiley_abyt: :smiley_abyt: :smiley_abyt: :smiley_abyt: :smiley_abyt: :smiley_abyt:
:wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158::wéwé-158:
:smiley_abyt: :smiley_abyt: :smiley_abyt: :smiley_abyt: :smiley_abyt: :smiley_abyt:
:drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse:
:git: :git: :git: :git: :git: :git:
:0023::0023::0023::0023::0023::0023:

Strigger
22/04/2008, 23h30
et ils sont ou ?..........
et ils sont ou ?..........

et ils sont ou les simrasinge et les vieux blocks lal al la lal la lal la lal

Yukazu
22/04/2008, 23h36
My pit crew does not work. :ann:
I park a car in a pit.
And I do engine-off.
They stabbed with the hose.
But,oil supply does not move.
Oil supply was started 20-30 seconds afterward.
Is it a bug?
Should I pay a lot of salaries to the pit crew? lol

I retire from GTR2.
Thank you for the wonderful championship season.:)

Congratulations, FanLebowski and Sky007FR and team FANJO and Bravo all pilot.:clapping:

:dansent:

Sky007FR
22/04/2008, 23h43
Un petit replay tout chaud : http://simracing.motorsport.free.fr/Public/GTR2/Replay/Fuji%20Speedway%202007%201.3_080422_2131.Vcr

Charly
23/04/2008, 02h21
Un bien joli championnat qu'on a eu la chance de suivre grace au decalage des temps de course entre sprint & endurance !

Une bataille indecise jusqu'a 3 minutes du drapeau a damier pour le classement final.

Bravo a tous :bravo:

Particulierement a Sky qui a fait un choix de voiture pour le moins couillu , il saura ce que je veux dire :8536: ...

Sky007FR
23/04/2008, 13h07
7 tous petits points et 60 kgs de lest, c'est l'écart qui me séparait de Docky à l'amorce de cette dernière manche. Autant dire que c'était très serré...

Après 1 semaine d'intox où personne ne dévoilait son jeu, voici le jour J !

Qualifs :

Un peu déçu de mes qualifs, à deux reprises j'aurais pu claquer un temps en dessous des 1.32.0 mais une petite erreur à chaque fois me place finalement en 10e position, 2 places derrière Docky.

Course :

Départ prudent des hommes de tête, le premier virage passe sans encombres, à signaler une nouvelle fois. :8536:

Devant moi Strigger attaque Docky dès le premier tour et je me retrouve dans les échappement de la Viper. J'essaie à plusieurs reprises de trouver l'ouverture au dernier virage avant la ligne droite en prenant une trajectoire beaucoup plus serrée mais mes efforts ne servent à rien car ma MC12 se fait littéralement larguer sur cette interminable ligne droite. Petit à petit Docky fait le trou et je ne peux pas suivre le rythme. Derrière Gregorio et Archeo se montrent pressants. Archeo prends mon aspi dans la ligne droite et tente de me faire l'intérieur au freinage mais il explose son moteur et file tout droit dans un panache de fumée. C'est maintenant au tour de Lego de m'attaquer. Je résiste comme je peux et je parviens à conserver l'avantage jusqu'aux pits.

On remet 90L et des Medium/Medium, c'est reparti pour les 45 dernières minutes de ce championnat ! Un petit coup d'oeil sur le xD me montre que Docky à profité des ravitos pour remonter nettement au classement en 4e position alors que je suis 8e, ça devient très chaud ! Sur ce deuxième relais, je n'aurais qu'un objectif dépasser Strigger pour récupérer un petit point de plus. J'attaque au maximum, je suis vraiment en "mode qualif" à la limite partout. Sur les derniers tours, Strigger fait quelques petites erreurs qui me suffisent à me rapprocher suffisament pour tenter des attaques. Après plusieurs tentatives "viriles", je parvient à le passer mais c'est une autre paire de manche de conserver ma position ! Je protège ma place comme je peux mais Strigger n'abdique pas, il reste 2 tours et un infime écart entre nous... Je suis alors 7e tandis que Docky est 3e, je suis pour le moment virtuellement 2e du championnat à 1 point de Docky. C'est alors que je vois Docky perdre une place sur le xD puis j'aperçois Jezen arrêté sur le bord de la piste, son moteur encore fumant. Me voilà 6e et Docky 4e, cette fois-ci je suis virtuellement champion ! Strigger a laché prise derrière moi, je fins ce dernier tour sur un rythme de sénateur et je passe la ligne d'arrivée en 6e place synonyme de victoire au championnat !

YYYYEEESSSSSS ! :D

Me voilà champion GT avec 3 points d'avance sur Docky autant dire une minuscule poussière sur les 200pts acquis sur la saison complète !

Bravo à tous les pilotes pour cette saison très très très très serrée !
Bravo Docky pour ta régularité qui a failli payer à encore 3 min de la fin !
Bravo aux Fanjos pour cette victoire par équipe !
Bravo enfin à mes coéquipiers qui ont porté haut les couleurs de la team !

Allez encore une petite :

:0023:
:0023::0023:
:0023::0023::0023:
:0023::0023::0023::0023:

:0023::0023::0023::0023:
:0023::0023::0023:
:0023::0023:
:0023:

Nicomouk
23/04/2008, 14h13
Bravo Sky!

(On l'aura un jour... on l'aura!)

Seba
23/04/2008, 14h30
Commençons par les félicitations :)

Bravo à Fan pour sa victoire d'hier.
Bravo à Sky pour le titre pilotes.
Bravo à la Fanjo pour le titre équipes.

La lutte au championnat aura duré jusqu'à la dernière course qui aura été on ne peut plus disputée. Avec 60 et 40 kg de lest nous (MC12) avions beaucoup de mal dans les lignes droites. On se faisait manger tout cru :mdr3:
On parvient tout de même à terminer aux avants postes. Le nombre de pilotes au départ n'étant pas très élevé aidant un peu, c'est vrai.

Je ne pensais pas participer au championnat et j'ai finalement roulé sur toutes les courses sauf la première à Sepang et Interlagos où je n'ai fais que 3-4 tours (collision avec un retardataire (tiens un BBR..., nan je déconne :P)). D'ailleurs je me suis aperçu que dans le classement mon nombre de courses était à 8. Normalement c'est 7.

Après cette dernière manche j'ai pu atteindre l'objectif que je m'étais fixé, à savoir terminer 5ème au classement pilotes. Finalement un petit regret de ne pas avoir participé à la saison entière...

On passe tout près du titre équipes. La bagarre a été superbe tout au long de cette saison et les Fanjo mérite clairement leur victoire car les courses ont été très disputées.

RDV en coupe de France NGT ;)

david42fr
23/04/2008, 14h53
Commençons par les félicitations :)

Bravo à Fan pour sa victoire d'hier.
Bravo à Sky pour le titre pilotes.
Bravo à la Fanjo pour le titre équipes.

La lutte au championnat aura duré jusqu'à la dernière course qui aura été on ne peut plus disputée. Avec 60 et 40 kg de lest nous (MC12) avions beaucoup de mal dans les lignes droites. On se faisait manger tout cru :mdr3:
On parvient tout de même à terminer aux avants postes. Le nombre de pilotes au départ n'étant pas très élevé aidant un peu, c'est vrai.

Je ne pensais pas participer au championnat et j'ai finalement roulé sur toutes les courses sauf la première à Sepang et Interlagos où je n'ai fais que 3-4 tours (collision avec un retardataire (tiens un BBR..., nan je déconne :P)). D'ailleurs je me suis aperçu que dans le classement mon nombre de courses était à 8. Normalement c'est 7.

Après cette dernière manche j'ai pu atteindre l'objectif que je m'étais fixé, à savoir terminer 5ème au classement pilotes. Finalement un petit regret de ne pas avoir participé à la saison entière...

On passe tout près du titre équipes. La bagarre a été superbe tout au long de cette saison et les Fanjo mérite clairement leur victoire car les courses ont été très disputées.

RDV en coupe de France NGT ;)

D'après SLS, tu as fait au moins une partie des qualifs et donc tu est présent dans le classement final. ;)

Seba
23/04/2008, 16h09
A Sepang je n'ai pas roulé du tout puisque je n'étais même pas inscris au championnat. Je t'avais envoyé un mp le jour avant la course à Interlagos pour m'inscrire. Enfin ça n'a pas grande importance mais je ne sais pas pourquoi il me prend en compte à Sepang alors que je n'étais même pas inscris dans le championnat. Ca doit faire 2 semaines que ça a changé car avant j'avais bien une course en moins (Sepang donc).

thortoff
23/04/2008, 17h19
Après une semaine d'entrainement avec de l'essence (et oui on a joué aux SRM afin de cacher au maximum nos perf avant la course), les kalifs sont arrivés. Qualifié 4 je pars derriere Yukazu que je vais suivre un bon paquet de tour. Puis j'arrive enfin a le doubler au bout de la ligne droite.
Arrive les pits, Yuka est tres pres puisque j'aurai fait qqs erreurs en fin de 1er run.
Evidemment je repars et qui est juste devant mon capot, notre ami Docky qui, encore une fois, a réussi à gruger un paquet de place (mais elle consomme pas cette viper :)). Je vais le suivre pendant tout le 2eme run. L'ecart variant de 0.5 à 5 secondes au gré des erreurs.
Finalement il est obligé de me laisser passer dans le dernier tour et par la même il laisse le champ s'envoler (je comprends maintenant pourquoi il a quitté aussitot la course finie :roll:). Je me demandais aussi pourquoi suite a une erreur ou je me retrouve a 4sec de lui, j'ai reussi a le remonter en meme pas un tour....

Je fini donc 3 assez loin de Fil et Fan.

Bravo à Fan pour sa victoire, dommage pour Fil :(.
Bravo (encore) à Sky pour le champ.
Bravo quand même a Docky car tu as fait un super championnat et tu manques vraiment ce titre pour un poil de cul.

et je vais tenter un :0023: pour notre superbe victoire par equipe (même si l'on sait que la SRM n'etait pas complete a la 1ere course).

A mardi en NGT pour un nouveau champ.

Filitin
23/04/2008, 17h46
Pour finir devant il va de soi qu' il faut claquer un temps au qualif, chose faite dès mon 1er tour lancé. Fan me chippe néanmoins la pole ( et la course :8536: )

Je sais par avance que ce circuit est tortueux et il n' y a pas plus de 2 voir 3 endroits ou le dépassement est possible sans prise de risque donc il fallait partir devant la meute de loup 8).

Fan tourne dans les memes chrono que moi et je n' arriverais a le ratrapper que par ces petites fautes, je le dépasserais vers le 10 ème tours dans le 1er droite avec une petite poussette latéral amicale :) .
L' écart ne fond pas et pour preuve durant toute cette longue course l' écart n' a pas dépasser les 4 secondes, tout dabord a mon avantage jusqu' au pit, puis au sien peut après le pit.

Il y avait de l' enjeu biensur mais les 2 fin de relais était tout a son avantage, j' étais au taquais pour le suivre donc l' usure de mes pneus s' en ais fait lourdement ressentir.

Il était ainsi décider que je ne gagnerais pas une course cette saison, bien que par 2 fois elle ne passe pas loin.

Malgré tout je soulève le trophée:3e: en individuel mais surtout :1er: celui la qui est tout de meme acquis de belle manière .

Merci a tous les pilotes pour le nombreuses arsouilles , à Sky pour son titre acquis avec une voiture laborieuse. a Docky qui avec 1 ou 2 " si " passe pas la loin de la victoire et surtout a tout l' équipe Fanjo .

allez faut bien y passer :

:dansent::dansent::dansent::dansent::smiley_abyt:: smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt::smiley_abyt ::smiley_abyt::smiley_abyt:
:1er::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::ya hoo::yahoo:

FanLebowski
23/04/2008, 23h12
si vous voulez une vidéo me faut un autre replay :)

tout pourri celui de sky la :P

Jezen
24/04/2008, 03h19
et bé et bé,quel fin de Championnat les gars :8537:!
Grand Bravo Sky pour le Champ,balaise en MC12 gars!:top:
Bravo Docky,ta 2ème place doit avoir un arrière gout de 1èr,jolie Champ!
Bravo Fan et Fil pour cet course en tête.
Félicitation de ta 3ème place sur le podium Fil,jolie en pensant à l'objectif d'avant champ! :saut2::saute5:
et GRAND BRAVO aux coéquipiers FANJO pour le titre équipes!
:dansent:------ :1er: ------:dansent:
(et comme dit Thof,en sachant que la SRM n'etait pas complète a la 1ere à Sepang,mais bon,un "si" comme un autre :P)
et merci aux Fanjo pour leur accueil...

Sinon soirée très intense,Qualif très serré sans me surprendre vu l'enjeu,qualifié 5ème avec un 1.31.8,un peu déçu sur le coup,j'avais un best en 1.31.6,éclectique 1.31.4,mais bon,avec Fil et Thof devant c'est tous bon pour la Team.
Départ prudent,pecable,on sentais une prudence particulière même :),
une bonne partie derrière Thof dans le pare-choc de Yuka,et avec un petit écart de quelques sec derrière,je perd 2 places sur une faute mais quedal en temps vu les petits ecarts,un Strigger très patinage artistique et un Seba en peine en ligne droite mais toujours présent pour défendre sa place!
Pit à mi course,je reprend Seba,je faute et il me passe,je le reprend et distance de 3/4sec,j'arrive sur Samlemans pour lui prendre un tour,il lève le pied au freinage devant les stands pour me laisser passer,mais rate sont freinage et me touche,rien de grave en temps mais Seba repasse devant,et hop,recollage et reaspi pour le redepasser.Entre temps Docky m'avais passé avec Seba mais lui..............pas revue!
Je comprend aussi que Yuka à du avoir un soucis en piste ou au pit....
IMPECCABLE j'suis 5ème à un demi/lap de l'arrivée,Phil et Thof devant,je vois le drapeaux à damier signifiant l'arrivée du 1ér,pi kasi en même temps,PETAGE moteur :o,ben mrd alors,telement sur le cul me suis même pas ennervé,mains scotché sur le volant,bouche ouverte :8548:.naaaaaaan!!!
Ptin heureusement quon perd pas le titre à cause de cet casse :roll:,j'aurais écris plus petit :)!

Merci à tous pour se Champ....:smiley_abyt:

Gregorio
25/04/2008, 11h15
Replay:
http://gregorio.m.free.fr/GT_Endurance_Replay/

Sky007FR
25/04/2008, 11h25
si vous voulez une vidéo me faut un autre replay :)
tout pourri celui de sky la :P

Mouais, bizarre parfois ils buggent mes replays... Je sais pas d'où ça vient car dans Race07 ça marche impec' :roll:

Charly
25/04/2008, 11h46
VIVE RACE 07 :yahoo:

david42fr
25/04/2008, 11h59
le replays sont en cours d'upload....

Docky
28/04/2008, 23h14
Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances. Lol
Alors avec un peu de retard, à mon tour de féliciter tout le monde.

Tout d'abord Bravo à Sky pour son nouveau titre. :clapping:
La lutte est restée indécise jusqu'à 2 tours de l'arrivée de la dernière course.
Difficile d'imaginer plus serré!!!
Encore bravo :top::clapping:

Même si cette :2e: place au championnat me laisse quand même un tout petit sentiment de déception; c'est en même temps une vraie victoire pour moi.
Etre resté si longtemps en bataille pour le titre, sa dépasse de très loin mes objectifs de début de saison.
Surtout quand je vois la valeur des pilotes qui sont juste derrière.

Mais comme disait Nico, un jour on finira bien par l'avoir!
Même si se n'est pas moi. :hihi:

Ensuite bravo aux Fanjo pour la victoire par équipe.
Toujours performant sur tous les circuits et lorsque l'un péchait un peu, les autres étaient là pour compenser. Chapeau les gars!
Il ne fait aucun doute pour moi, que si vous continuez sur cette lancée vous serez de sérieux candidats pour le titre.:top:

En tout cas Merci à Thortoff de remuer le couteau dans la plaie.
mais elle consomme pas cette viper :)
Je te rappelle que je perds probablement la 3ème place de cette course car il me manque 1 litre d'essence! Alors ce genre de commentaire tu les gardes pour toi! :sleurp2: