PDA

Voir la version complète : [GTR2] course open à la LFGTR

Izidore
10/10/2006, 01h15
Informations en page de news LFGTR (lfgtr.ffsca.org) (http://lfgtr.ffsca.org)
Jacques

http://lfgtr.ffsca.org/UserFiles/Image/Dubai.jpg

jbonet
11/10/2006, 13h25
Merci Izi d'avoir fait passer le message.

jacques

Neil
12/10/2006, 11h50
Je passerai surement ce soir, si pas d'imprévu :)

Izidore
12/10/2006, 14h11
je ne pourrais malheureusement pas etre présent.

Apparament, l'usure sera finalement en x1 et la course durera 1h30.

Strigger
12/10/2006, 14h25
Je devrais etre la ce soir

Seba
12/10/2006, 17h40
Je devrais être là aussi mais je ne connais pas du tout le circuit. Enfin il y a une heure d'essais avant donc ça va ;)

Samy
12/10/2006, 17h48
Je devrais être là aussi mais je ne connais pas du tout le circuit. Enfin il y a une heure d'essais avant donc ça va ;)

Bah si t'as une autoroute où un parking de supermarché à coté de chez toi, ça peut très bien te faire un bon entrainement... :violon:

Dowoi
12/10/2006, 19h50
Moi ce soir c'est Prison Break :ann:

Strigger
12/10/2006, 23h24
ben c'etait une course interessante, j'ai fait une bonne premiere moitié, une seconde avec une concentration houleuse (tout le monde tournait autour de moi dans l'apart...) et un dernier tour catastrophique ou j'ai perdu 2 places... Premiere course GTR2...content.

jard
12/10/2006, 23h33
Course assez difficile en MC12, j'arrive pour les qualifications, je fais le 8 eme temps.

Le premier freinage se passe a peu pres correctement, je garde ma position. Je me bas un peu avec Strigger les premiers tour puis je me retrouve entre 2 groupe, 3 ou 4 ferrarie devant et de meme derriere , avec 4 secondes d'eccart devant et derriere.

Je pit un peu au pif vu que j'ai pas de decompte des tours dans la MC12, quand le Mr me dit que mes pneux sont morts.
Je lutte dans avec les pneux usé a la corde, une ferrai me fait un depassement musclé ,les portieres se touche mais personne ne sort.

N'ayant pas prevenu mes mecanos, la faute de ne pas avoir configuré la touche, il sorte quand je rentre et prennent leur temps pour s'activer.

J'etais parti en Tendre/Medium , je passe en Medium/Medium , pour ne pas rencontrer le meme souci qu'en fin de premier run.

Je ressort en 12 eme position, puis au gres des ravitallements , je vais prendre la 6 eme place, puis la 5 eme quelques tours apres.

La fin de course se profile, j'ai 40 secondes de retard le 4 eme, et 15 d'avance sur le 5 eme. Malheureusement j'amenerais pas la Maserati a la fin de la course, de la fumée noir commence a s'echappé , 1 tour plus tard ,il explose en prend feu.

Dommage j'etais bien motivé pour faire 5 eme et 1 ier non Ferrari.

A la prochaine la LFGTR, merci pour l'invite !

Seba
12/10/2006, 23h40
Vraiment une bonne course plutôt difficile. J'arrive sur le circuit à 20h00 pour faire mes premiers tours de roue. Je ne connaissais pas du tout le circuit et n'avais aucun setup. En un peu moins d'heure j'ai réussis à obtenir quelque chose de pas mal puisque je fais 2ème aux qualifs à 2 dixièmes du premier.

Pour la course apparemment on est pas tous partis avec les mêmes pneus, moi j'avais des medium - medium que j'ai eu du mal de faire monter en température surtout au début du second relais. Je pense que le bon choix était tendres avant et mediums arrière.

La course a été très disputée. Superbe bagarre avec David (Lespes) et avec Jacques (Bonet). GTR2 permet de loin plus de bagarre et on ne se sort pas au moindre freinage un peu trop retardé.

Vraiment une bonne soirée sur un circuit qui est vraiment pas mal :D
Bravo à tous.

jbonet
13/10/2006, 20h43
Merci Seba d'etre venu et les autres aussi.

Super sympa notre duel en fin de course.

Jacques