Voir la version complète : [GT/NGT] Brno 10/10/2006
Bon ben il n'y a plus qu'a espérer être quand même un poil nombreux... :)
TrAFiCoS
10/10/2006, 18h58
oui ça serait bien d'etre plus de 2 en NGT pas comme hier soir a la session d'entainement
david42fr
10/10/2006, 19h17
Absent pour cause d'installation nouveau matos... bonne course à tous.
Amusez vous bien les gaziers , moi j'ai toujours eu du mal avec les enterrements, alors je peux plus jouer a GTR, trop d'emotions et de souvenirs me submergent .
Idem pour moi, j'ai jamais aimé retarder les adieux .
Arretes merde j'vais pleurer ......:0106: :couik1: :larmes-aux-yeux-524:
Kikujiro
10/10/2006, 19h26
si y a une vieille et une jeune, desolé je prend la jeune meme si y a moins d'experience............
si y a une vieille et une jeune, desolé je prend la jeune meme si y a moins d'experience............
C'est plus serré :sleurp2:
Kikujiro
10/10/2006, 19h29
ah ben oui et puis au pire ca ne peu que s'ameliorer.......
Moi j'aime po les vieilles ......ca sent pas bon ...... et ca bug.....
Kikujiro
10/10/2006, 19h32
ha ben l'experience alors tu en fais quoi toi..................
Ben moi je ne viens plus aux entrainements du lundi soir pour cause de championnats richard burn :blackeye:
Mais ce soir je serais présent, car quand je m'engage, je m'engage a fond !!
même avec des vieilles...
oui a fond, toujours mais ca depend des vieilles, celle là me fait plus rien ....
ak enemy
10/10/2006, 19h39
Probablement là. J'adore Brno
Schtroumpflover
10/10/2006, 20h24
SVP les admins, :)
Impossible de suivre la course !, le Live GTR² "bouffe" le live de la course GT/NGT :(
Y'a moyen d'y remédier ? merci d'avance :)
...
Edit J'ai 4Spa, Qualify 2, sur la Fenêtre de Brno et Guy en piste.
Edit2 Ouf ma soirée est sauvée ça semble être rentré dans l'ordre ;)
tacotman
10/10/2006, 23h10
Yep bon bah voila, une fois de plus, la course est finie! merci seb pour le coup de pouce au cul, j'etais vraiment mal avec mes 2 pneus arrieres crevés, mon aero redessiné façon ferrari enzo... bref 1er pit stop au bout de 2 tours.
S'en suit un choix judicieux (lol) de pneus secs: bravo, un tour en 3 min 30... stop
S'en suit une bonne remontée petit a petit, jusqu'a la petite erreur qui me fait crevé a l'avant, ah bah braval!!! 1 quart de tour sur 3 roues sous la flotte c'est tjs sympa, bref pit stop!
Apres je n'attaquais plus, je croyais ne pas avoir assez d'essence...
Enfin bon, une fois de plus je suis content de terminer, d'ailleurs c'etait sympa qu'il n'y ait pas de GT, c'était plus facile a gérer pour la queue du peloton... Mon problème étant une fois de plus les stands...
à la semaine prochaine!
halliwell
10/10/2006, 23h18
course super difficile et jamais roulé ici avec la Porsche
j'avais fait le pari de ne pas piter mais ce fut impossible meme en roulant pepere (je dois perdre une place dans l'affaire)
mais il fallait faire cette course par respect pour les admins qui passent des nuits blanches pour notre plaisir et aussi pour les skinneurs.
encore1 fois sur le podium, dommage qu'il n'y avait pas 20/25 partants
la grosse connerie que j'ai fait c'est d'avoir laissé une précontrainte de 2 pour mon diff, impossible de rétrograder vite sans partir en tete à queue, sur des oeufs à chaque freinage, autrement ça allait avec 4 pluie tendres
Et bien moi je suis le plsu mongol de l'histoire de la mongolie :etoi:
Je la sentais trop bien la GT3 sous la pluie au départ, elle accrochait vraiment.... et bien j'étais tellement chaud et confian que je n'ai meme pas fait un tour :blackeye:
j'ai tiré tout droit de chez tout droit et me éclaté violement dans un mur :coyote:
j'ai tenté de poursuivre avec une voiture incontrolable (évidement suspension cassé)
je pit au bout de 3 tours, 115 secondes d'arret et tente le pari fou du plein d'essence avec medium/dur pour allé au bout :crazy2:
ah et bien j'y suis allé au bout :D en roulant comme une grand mère car sur piste inondée c vraiment pas évident.
Bref syspa quand même
TrAFiCoS
11/10/2006, 07h21
La course avait très bien commencé pour moi 4ème au bout de 40 minutes de course je decide de faire un arret pour changer mes pneu pluie et faire le plein
je repars pour un tour et j'ai l'impression que la piste avait seché entre temps et je decide sur un coup de tete je passer en slick et la c'est l'erreur .
J'ai passé le restant de la course a essayer de rouler uniquement dans la trace qui etait seche pour ne pas sortir et garder ma place dans le classement.
un peu degouté de mon erreur mais je termine le course 5ème donc pour ma deuxième course de championnat je suis content
c'etait vraiment sympa
moi c'était vite réglé. Je me trompe au départ et mets des slicks. Je pars en tete à queue dans le tour de formation. Du coup je vais aux stands et comme un con je met des intermédiaires au lieu des pluies. Je pars des stands, le feu met deux plombes a passer au vert (25 secondes sur le dernier...) et je fais meme pas un tour, enfin si plusieurs sur moi meme :D
J'imaginais une autre fin sur gtr, m'enfin :roll:
wapagadou
11/10/2006, 20h15
Salut tout le monde!!
Bon bah tres decu de ce circuit, j'ai vraiment pas accroché. Beaucoup de mal avec certain virage (freinage trop precoce ou tardif) et le temps na rien arranger. Le seul truc qui ma fait sourir c la connerie d'archeo avant le depart!!
Voila donc j'espere faire mieu pcke la j'ai etait NUL!!
A+ Math
tacotman
11/10/2006, 23h33
Mathy... on est pas en texto tout le temps dans la vie... S'ai pa kom sa quon aicri den la leng franssaize::!! mdr
Biarnes64
12/10/2006, 21h01
Mathy... on est pas en texto tout le temps dans la vie... S'ai pa kom sa quon aicri den la leng franssaize::!! mdr
Et la marmotte...elle met le chocolat dans le papier d'alu..... :eclip:
La marmotte c'est moi http://www.dowoi.com/smiley/marmottes/046.gif
et je fais quedale a part lemanger le chocolat http://www.dowoi.com/smiley/marmottes/Moy-marmotte_mange.gif
http://www.dowoi.com/smiley/marmottes/prairie_dog_guirlande.gif
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org