Voir la version complète : [GTR²]Prochaine mise à jours skins GTR²
En vue d'une nouvelle mise à jours des serveurs de GTR2 ce week-end, merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de m'envoyer leurs skins déjà prêtes le plus vite possible.
J'aimerais bien, mais je sais pas comment on fait.
Pourriez vouz m'aider.
A vue de nez je pense qu'il faut compresser le répertoire de la voiture perso et vous l'envoyer par le biais de la gestion du compte pilote...
Si tu as une skin perso, tu l'envois simplement (après l'avoir compressée) par mail (samy@ANTISPAMsamyweb.info) ou par le biais d'un truc de partage de fichier genre rapidshare.
Avant d'envoyer mon premier skin, j'avais une question concernant les fichiers pilotes qui sont au nombre de 3 : le casque, la combinaison en vue extérieure et la combinaison en vue cockpit. C'est pour cette dernière que ce pose le "problème". En effet, cette texture est en 1024*1024 pixels et près entre 500 et 700 ko ce qui est très important au regard de la taille des autres fichiers.
Est-ce qu'on la conserve dans cette taille ou est-ce qu'on la redimensionne : plus que 150-170 ko en 512*512 et environ 45 ko en 256*256, comme pour la combinaison en vue extérieure ?
Bah on peut la passer en 512*512, comme pour GTR. En multi, c'est déjà bien assez lourd en vue cockpit et avec les bras affichés (Toutes façons, chais pas si beaucoup de monde garde une deuxième paire de bras sur son écran, pas moi en tous cas). Autant alléger un peu tout ça. ;)
tiens , je les ai laissé, même pas fait gaffe, peut etre quelques fps a gagner :catsu:
Bah on peut la passer en 512*512, comme pour GTR. En multi, c'est déjà bien assez lourd en vue cockpit et avec les bras affichés (Toutes façons, chais pas si beaucoup de monde garde une deuxième paire de bras sur son écran, pas moi en tous cas). Autant alléger un peu tout ça. ;)
Justement, niveau cockpit, les fichiers du xxxx_CPIT_ULTRA_TEX.GTR sont également en haute résolution. Est-ce qu'on les laisse à cette taille ou est-ce qu'on les réduit également ? J'ai fait un test sur la F550 BMS 2004, le fichier .gtr passe de 374 ko à 161 ko. Par contre, dans tous les cas (fichiers cockpit + mains), je n'ai pas regardé ce que ça donne en vue cockpit en terme de qualité.
J'attends d'autres consignes ;)
Euh, ben les fichiers Ultratext du cockpit, pourquoi les réduire? Chacun décide dans les options s'il veut un cockpit en haute def ou non, ça n'aura pas d'incidence sur le serveur, donc ma foi...
Salut, Samy, j'aurai voulu savoir si tu avais bien reçu mes MP avec les skins de mes voitures. Merci
A+
Salut, Samy, j'aurai voulu savoir si tu avais bien reçu mes MP avec les skins de mes voitures. Merci
A+
Oui.
Je comptais mettre le serveur à jour aujourd'hui, mais y visiblement encore quelques skins qui devraient m'arriver... J'attends donc encore un chouïa, sinon faudra attendre la semaine prochaine pour les retardataires.
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org