PDA

Voir la version complète : Bonjour a Tous

Spark
12/10/2006, 20h44
N'ayant pas trouvé de topic dédié a la présentation des nouveaux je me permet donc d'en créer un.

Donc Lionel Aka Spark, excommercial depuis peu.

Je connais assez peu le milieu du sport electronique sur Pc et votre site me permet de mieux appréhender la chose d'ou mon inscription, qui sait peut etre que je me lancerai dans un championnat si le temps me le permet.

Pour autant je ne débute pas dans l'E-sport en fait meme pas du tout puisque depuis déja 4 ans je suis présent sur les multiples communautés Gran Turismo. Je suis d'ailleurs webmaster d'un site sur cettememe simulation depuis déja un peu plus de 2 ans. Le succés du jeu et du site nous on permis 2/3 partenariats sympas (ESWC, Pescarolo sport, playseats, stand21...)

Mais c'est avec grand plaisir que je me lance dans l'experience GTR2 et franchement ca fait mal de devoir presque tout réapprendre :D depuis 2 soirs je traine mes pneus sur les lobby et la difficulté fait plaisir a voir :) Enfin je suis la avant tout pour le plaisir et ne m'attend pas a toucher le haut des tablettes car je ne connais que trop bien la difficulté de l'e-sport.

A bientot içi ou sur les pistes j'ai une 911 a roder ;)

Stef Bord
12/10/2006, 21h39
Bienvenue à toi Spark. Ah Gran Turismo, le 1 et le deux sur Playstation sont d'immenses souvenirs. Enfin t'inquiètes si le challenge GTR² est en soi assez relevé, la bonne ambiance de la ligue fait qu'on se prend vite au jeu...

Samy
12/10/2006, 22h13
... :SIGNMAKER: Spark! Ah bah vi, le seul point commun entre GT4 et GTR, c'est que ce sont deux jeux de tutures... :fum: Mais ça vient vite avec un peu d'entrainement, surtout au milieu des furieux sévissant sur ce site... :bleh:

Je te conseillerais volontier de t'inscrire afin de venir tourner avec nous; Le lobby, c'est pas ce qui se fait de mieux pour de bonnes grosses arsouilles entre gentlemen (enfin presque tous gentlemen, ya bien quelques brebis galeuses comme Neil ou Jard, mais une fois qu'ils sont dehors après le 1er virage, on est tranquille.. :P ).

Quand à ton site, il n'est pas interdit ici de mettre des liens, au contraire, tu peux nous montrer ça. ;)

Au plaisir de te doubler sur la piste. :0020:

M.Vaillant34
12/10/2006, 22h32
salut bienvenue :catsu:

Wenko
12/10/2006, 22h39
... :SIGNMAKER: Spark! Ah bah vi, le seul point commun entre GT4 et GTR, c'est que ce sont deux jeux de tutures... :fum: Mais ça vient vite avec un peu d'entrainement, surtout au milieu des furieux sévissant sur ce site... :bleh:

n'importe quoi celui-là. Mets des lunettes : le point commun entre GT4 et GTR, ce sont les deux lettres g et t ...

jard
13/10/2006, 00h12
:SIGNMAKER: , a tres bientôt sur la piste !

Neil
13/10/2006, 00h22
:SIGNMAKER:

(enfin presque tous gentlemen, ya bien quelques brebis galeuses comme Neil ou Jard, mais une fois qu'ils sont dehors après le 1er virage, on est tranquille.. :P ).

Bien évidement dans la ligue tu rencontreras certains 'rococo' que l'on peut reconnaitre par des néons sous leurs caisse,
leurs tatouages 'i love maman'...j'ai même entendu dire qu'il était punk à une époque :mdr:

ne fait pas attention sa ne mord pas ;)

gilgreen
13/10/2006, 06h21
:SIGNMAKER:

Tonton Mitel
13/10/2006, 08h21
Bienvenue!
Si tu veux vraiment t'amuser online, roule avec nous:D, tu lachera vite le lobby :blackeye:

Schtroumpflover
13/10/2006, 09h12
Welcome home :)

Klassen
13/10/2006, 12h32
:SIGNMAKER::0023: et plus sur la piste

Charly
13/10/2006, 12h42
Bienvenue parmis nous , et comme le dit tout le monde, arretes le lobby , et viens rouler avec nous .

whitefox
13/10/2006, 15h05
:SIGNMAKER: à toi et éclate toi bien

duncan
13/10/2006, 15h42
:0114:

J'aime pas les nouveaux ils viennent manger le pain des anciens....

Désolé mais fallait que je fasse quelque chose ca devient trop fleur bleue chez HFR.

A part ca WELCOME :bierre2:

Izidore
13/10/2006, 15h46
:0114:

Désolé mais fallait que je fasse quelque chose ca devient trop fleur bleue chez HFR.

t'inquiète, ca va vite changer après les premières courses de championnats :argue:

Spark
13/10/2006, 17h08
Merçi pour l'accueil ca fait plaisir :)

Je me suis déja mis au skinage sur base RSR et ya donc de fortes chances que jme mette a rouler en championnat d'içi quelques temps, c'est clair que le lobby c'est pas ce qu'il y a de plus marrant a la longue... entre les butchers et les grosses sessions de lag en plein hotlap :D

dès que j'arrive a mettre mon skin dans le jeu je vous montrerai tout ça :) heu d'ailleurs je bosse sous fireworks mon probleme ne vient pas de la j'espere ? en sachant que je save as .PSD

sinon je ne sait plus qui m'a demandé l'adresse de mon site
http://www.gtchallenge.net

Sinon sympa l'idée de la cotisation ça donne des idées :D

thm
13/10/2006, 18h46
sympa ton site. bienvenue parmis nous :)

hugy
21/10/2006, 18h48
Bienvue, a bientot sur la piste :)
:0020:

Herveche
21/10/2006, 22h37
Bienvenu à toi :catsu: