Voir la version complète : inscription
RASCAL-46
13/10/2006, 00h42
bonjours a tous ; je suis nouveau donc je voudrais savoir ce qu'il faut que j'installe et que faut-il payer pour jouer avec vous? je suis assez nul sur ce jeu mais je veux juste m'amuser en restant cool!!!!!j'ai acheter le jeu a ca sortie mais peu jouer;je n'avais pas de volant ;je viens de regler le probleme il y a 2 jours(momo-racing) voila ,a part ca je m'appelle PASCAL ?je vie en correze, et j'ai 41 ans (et oui un vieux qui aime jouer)
Salut et :SIGNMAKER:
Pour intégrer la ligue tu doit t'inscrire sur le site si ce n'est pas fait, puis il te suffiras d'activer ta license pilote :)
En ce qui concerne la cotiz tu as tous les renseignement dans "info (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Faqs)" dans le menu ;)
A bientot sur la piste :catsu:
Bienvenue :hola:
et a bientôt sur la piste
Salut Bienvenu a toi !!
T'inquiete pas on a l'habitude, il ya plein de vieux ici , bientôt au stade grabataire, donc si tu vois Samy sur la piste ,laisse le passer genereusement ca lui fera plaisir, il se croira bon !
RASCAL-46
13/10/2006, 01h01
merci!! pour installer team speak compliquer ou pas?
Hop, et encore un quarantenaire, (et un presque voisin) bienvenue! Fais pas attention aux marmots, on les laisse jouer entre eux de temps en temps en leur laissant une ou deux victoires de ci de là; Faut bien que ça se défoule, à cet âge, et il ne faut surtout pas les décourager... :bleh:
merci!! pour installer team speak compliquer ou pas?
Du tout... Il te suffit, après avoir installé le logiciel, de suivre CE TUTORIAL (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=40&thread_id=83) . ;)
Petite question quand meme, cela concerne GTR2 ou GTR ? car le premier Opus est en fin de vie, les championnats vont reprendre prochainement sous GTR2
Petite question quand meme, cela concerne GTR2 ou GTR ? car le premier Opus est en fin de vie, les championnats vont reprendre prochainement sous GTR2
On met tous les vieux sur GTR, ils sont en fin de vie aussi :P
Schtroumpflover
13/10/2006, 09h21
:mdr2:
Voyou JCVD :D
Bienvenu l'ancêtre, ça fait du bien de dire ça alors que je n'ai que 2 ans de moins :P
Kikujiro
13/10/2006, 09h39
Bandes de jeunes cons................
RASCAL-46
13/10/2006, 10h04
ok! c'est bon je m'inscrit pour le championnat pour gtr2(gtr premier du nom ,vous ne faite plus de championnat), j'envoie ma cotisation aujourd'hui et demain j'achete le jeu
Kikujiro
13/10/2006, 13h14
ok! c'est bon je m'inscrit pour le championnat pour gtr2(gtr premier du nom ,vous ne faite plus de championnat), j'envoie ma cotisation aujourd'hui et demain j'achete le jeu
non en tant que vieux on prefere les jeunettes
pas contre les jeunes aiment les choses d'experience alors ils tournent encore sur *gtr1
ps: putain tu ressemble vachement a Vale.......
RASCAL-46
13/10/2006, 14h55
ROSSI!!!!le meilleur ,le grand ,the champion :catsu:
whitefox
13/10/2006, 15h02
:SIGNMAKER: à toi et éclate toi bien
RASCAL-46
13/10/2006, 15h48
question au sujet de teamspeak2;je l'ai installer je me connect mais on ne m'entend pas.donc voila;je n'ai pas encore payer ma cotisation (envoyer aujourd'hui) et dois-je etre en ligne sur le jeu et faut-il parametre quelque chose
question au sujet de teamspeak2;je l'ai installer je me connect mais on ne m'entend pas.donc voila;je n'ai pas encore payer ma cotisation (envoyer aujourd'hui) et dois-je etre en ligne sur le jeu et faut-il parametre quelque chose
Le plus simple pour parametrer le son sous windows et de faire 'l'assistant parametre audio et vidéo' si tu as msn c'est dans l'onglet options ;)
Dans la plapart des cas le micro n'estpas allumer :D
Ou alors tu vas dans le panneau de configuration puis >> 'Sons, voix et périphériques audio'
RASCAL-46
13/10/2006, 16h16
ok!merçi!! je suis un vrai boulet,desole.:(
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org