PDA

Voir la version complète : [GT & NGT] Team Racing X-PRESS - http://teamracingx.free.fr

M.Vaillant34
13/10/2006, 23h19
Bonjour a tous,
Notre Team pour cet Saison 2007, s'engage en GT 2 et NGT 2 !

Notre site officiel: Cliquez Ici (http://teamracingx.free.fr)

Voici nos skins operationnel pour le GT, (Saleen, F550)...

http://teamracingx.free.fr/images/Voiture_Team_Skin/Miniature_Saleen_S7R.gif

http://teamracingx.free.fr/images/Voiture_Team_Skin/Miniature_F550.gif

Voici nos skins operationnel pour le NGT, (Porsche GT3-RSR)...

http://teamracingx.free.fr/images/Voiture_Team_Skin/Miniature_Porsche_GT3-RSR.gif

Les pilotes libres sans team, roulant sur un de ses bolides peuvent s'inscrire au Team Racing X-PRESS...

si vous etes interesser, Faites le savoir, de par ce post ou par MP.

merci bien, et bonne continuation a tous!

EDITH: ( Mis a jour le 17/01/2007)

Suivit des Inscriptions au Team Racing X-PRESS pour les championnats suivants:

Championnat GT Serie 2 ( Listes des Pilotes et Voitures):
- Marco A F550 #589
- samlemans Saleen S7-R #479
- m.vaillant34 F550 #569
- thortoff Lamborghini #??? =389 ???

Championnat NGT Serie 2 ( Listes des Pilotes et Voitures):
- m.vaillant34 Porsche GT3-RSR #669
- thortoff Porsche GT3-RSR #689
- Zounch Porsche GT3-RSR #699
- crAsh Nissan 350Z #???

Championnat GT Serie 3 ( Listes des Pilotes et Voitures):
- bosscat F550 #027
- denns F550 #599
- Cherche pilote
- Cherche pilote

Championnat NGT Serie 3 ( Listes des Pilotes et Voitures):
- remus Ferrari 360 GTC #799
- MICHAEL SAB Porsche GT3-RSR #679
- Rom Porsche GT3-RSR #???
- Cherche pilote

---------------------------------------------------

M.Vaillant34
14/10/2006, 16h05
Pour la NGT, Makokot a signer dans le Team Racing X-PRESS, merci :bleh:

Pour le GT, la place est encore libre :)

Neil
14/10/2006, 16h14
Belle présentation :top:

david42fr
14/10/2006, 16h26
Ce serait peut être plus simple de mettre ce topic dans la catégorie teams du forum?

Charly
14/10/2006, 17h13
Ce serait peut être plus simple de mettre ce topic dans la catégorie teams du forum?

voili voilou , topic deplacé .

M.Vaillant34
14/10/2006, 21h30
ok c'est cool, merci du déplacement du topic :)

M.Vaillant34
15/10/2006, 16h13
Marco A, enchanté de te connaitre, j'ai bien recu ta demande direct de par le site du team, mais te faut t'inscrire sur le site du team pour que j'active ta demande de nous rejoindre dans le team :)

c'est génial que tu prenne une décision de faire partit d'un team, le notre est agé de 33 ans de moyenne, meme un peu +, tous aussi solidaire et respectable et motivé de courir emsemble !

si tu as msn, ce serait le pied pour parler et t'inclure dans le championnat GT et NGT sur HFR Racing !

Mais d'abord,il faut que tu t'inscrire sur notre site du team pour permettre d'avoir accés au contenu privé de notre team !

a + tard ;-)

Marco A
15/10/2006, 17h32
Voilà c'est fait, je me suis inscrit sur le site de la team.

Merci pour l'accueil et à bientot pour les odeurs d'huile et de gommes brulées.

@+ :bye2:

M.Vaillant34
17/10/2006, 04h52
pour la NGT, la porsche GT3 RSR est sortit de l'atelier peinture,elle sera dispo en telechargement demain sans doute, en attendant, je vous la présente en photo!

http://teamracingx.free.fr/images/Voiture_Team_Skin/Porsche_GT3-RSR.jpg

:bleh:

trés hate d'y rouler dedans ;) non?

M.Vaillant34
19/10/2006, 12h00
Marco A, confirme moi que tu ne fait que la GT et non la NGT ?
merci

Schtroumpflover
19/10/2006, 12h02
C'est assurement celle a qui la "Déco" va le mieux, très très belle cette Porsche :love2:

M.Vaillant34
20/10/2006, 02h26
merci schtroumpflover :bleh: , ca fait plaisir de faire des sreenshots en + :P :D

Schtroumpflover
20/10/2006, 06h30
Plus personne ne me prend au sérieux :coyote: j'étais sincère ;) à moins que tu avais une envie irrépréssible de me tirer la langue auquel cas en course t'es gentil tu gardes tes distances avec les fesses de ma caisse :whisle: (et les miennes par la même occasion)

993targa
21/10/2006, 18h32
Suis juste de passage, je dois reconnaître que ce skin est paticulièrement bien réussi !!!

M.Vaillant34
02/01/2007, 00h40
Bravo a notre CHAMPION NGT2 du Team

Makokot :bleh: Good job

M.Vaillant34
12/01/2007, 20h29
Pour cet Saison 2007, le Team Racing X-PRESS recherche deux autres pilotes en NGT2 , fidèlité, Rigueur, bonne ambiance et apéritifs sont sur le programme :)

Passez sur notre site web ou contacter nous par Messagerie Privée, merci :catsu:

M.Vaillant34
15/01/2007, 20h34
Suivit des Inscriptions au Team Racing X-PRESS pour les championnats suivants:

Championnat GT Serie 2 ( Listes des Pilotes et Voitures):
- Marco A F550 #589
- samlemans Saleen S7-R #479
- m.vaillant34 F550 #569
- thortoff Lamborghini #389

SKINS ENVOYEES AUX ADMINS HFR...

Championnat NGT Serie 2 ( Listes des Pilotes et Voitures):
- m.vaillant34 Porsche GT3-RSR #669
- Ringo Porsche GT3-RSR #679
- thortoff Porsche GT3-RSR #689
- Zounch Porsche GT3-RSR #699

SKINS ENVOYEES AUX ADMINS HFR...

Championnat GT Serie 3 ( Listes des Pilotes et Voitures):
- bosscat F550 #027
- Cherche pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Cherche pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Cherche pilote

SKIN F550 #027 ENVOYEE AUX ADMINS HFR...

Championnat NGT Serie 3 ( Listes des Pilotes et Voitures):
- homer TVR T400R #000
- remus Ferrari 360 GTC #000
- Rom Porsche GT3-RSR #000
- Cherche pilote

Gwemon
19/01/2007, 16h18
Arf, je m'aperçois seulement aujourd'hui de l'invitation qui m'était faite de rejoindre le team pour le ngt3 :doh:

Ben euh je ne sais pas trop, c'est très gentil (ou carrément inconscient :D ) de ta part, M.Vaillant, mais pour tout dire je ne suis pas certain du tout de pouvoir être là régulièrement; c'est mon principal souci, si on laisse de côté bien sûr que je suis une brêle intégrale...:roll:
Sans compter que vous ne voudrez jamais que je roule avec ma porsche à fleurs :P, et ça j'y tiens.
Je crois que je vais rester dans mon coin pour ce premier championnat, je verrai pour le suivant :)

M.Vaillant34
19/01/2007, 16h35
lol salut Gwemon, c'est comme tu veux, c'est sur que si tu fait une course sur 3, c'est pas serieux ;-)

par cotnre si tu cours sur toute les courses, ta voiture a fleurs tu peux la piloter , meme en etant au Team Racing X-PRESS !

merci quand meme, je comrpend que s'engager en etant pas sur de courir, c'est pas facile !

bon courage :)

Sebastien_Loeb
19/01/2007, 16h38
Par contre, Vaillant, évites d'envoyer des invits sans prévenir les gens, car ca fout un peu le merdier dans le SLS, car des personnes se retrouvent dans 2 teams ;)

Schtroumpflover
19/01/2007, 17h02
Ouchi il est rapide le Florian presque autant que son idole, déjà le bandeau avec la C4 !!!!!!!! c'est de la dynamite :roll:

lol :D

Sebastien_Loeb
19/01/2007, 17h34
Ouchi il est rapide le Florian presque autant que son idole, déjà le bandeau avec la C4 !!!!!!!! c'est de la dynamite :roll:

lol :D

Mékilécon ce Schtroumpf :P

M.Vaillant34
20/01/2007, 16h00
Par contre, Vaillant, évites d'envoyer des invits sans prévenir les gens, car ca fout un peu le merdier dans le SLS, car des personnes se retrouvent dans 2 teams ;)

Pourquoi tu me dit ca a moi ? tu sais qu'il etait dans ma team avant d'en avoir deux ? il as creer deux comptes ? j'ai pas comprit la...

Zounch
20/01/2007, 17h21
salut la team. Bon pour ma participation en NGT ca démarre très mal puisque je ne serai pas présent aux deux premières course (déplacement boulot et vacances à la neige :catsu: . Vraiment désolé.... Bonne chance a vous tous

M.Vaillant34
20/01/2007, 17h27
salut la team. Bon pour ma participation en NGT ca démarre très mal puisque je ne serai pas présent aux deux premières course (déplacement boulot et vacances à la neige :catsu: . Vraiment désolé.... Bonne chance a vous tous

Salut zounch, ok merci de prevenir, c'est bien dommage pour toi, le ski est bien aussi ! profite en bien !

on attend ton retour :bleh:

Rom
20/01/2007, 18h27
Yop, suite a l'invitation de M Vaillant, je rejoint votre team pour la NGT3. Bye.

M.Vaillant34
21/01/2007, 14h55
Yop, suite a l'invitation de M Vaillant, je rejoint votre team pour la NGT3. Bye.

Salut Rom, encore Bienvenue au Team Racing X-PRESS, ca fait plaisir de compter sur toi aussi;-) :bleh:

crAsh
22/01/2007, 20h58
Bon, et comme Zounch fait sa tarlouze mercredi, j'irai arroser les bacs à sable avec ma Yellow Hat Z !
Ou p'têt que j'fais essayer de bien rouler :D

M.Vaillant34
24/01/2007, 23h49
Bon, et comme Zounch fait sa tarlouze mercredi, j'irai arroser les bacs à sable avec ma Yellow Hat Z !
Ou p'têt que j'fais essayer de bien rouler :D

lol, j'avais pas vu ce message ^^

Pour la course, on as ramener des points en finissant la course... c'est l'esssentiel ;-)

resultat team :

NGT 2 : 3ème avec 36 Points
NGT 3 : 1èr avec 70 Points :catsu:

Bravo les gars, belle victoire rom, 1er, 8eme, 9eme et 13ème , bravo, toutes mes félicitations, poour la NGT3, le team fait son lacher de babes ^^

régalez vous bien ,

pour les cuni, c'est comme ca le mouvement de la langue :bleh:, ou peu etre comme ca aussi :P

lol

Rom
25/01/2007, 00h01
Merci Michel.
Lol, 1er ex equo avec les X Fi, qui ont l'air d'être bien affutés, tout les points seront importants.

Rdv à Barcelone.

Marco A
26/01/2007, 18h39
Salut les Racing X-Press

La semaine prochaine s'annonce mal, je suis en déplacement jusqu'à Jeudi, donc pas de GT2 pour moi :ann: :ann: :ann:.

Bonne chance à vous tous :0023:

@+ :bye2:

Kira
01/05/2007, 02h34
kikou all.

M.Vaillant34
18/06/2007, 16h12
Allez les Amis, dernieres lignes droites, ont met les GAZZZZZssss :d

Bonne fin de championnats a nous :P

M.Vaillant34
28/06/2007, 16h16
BRavo les amis pour cet superbe saison, je vous remercie a tous, on se voit sur le TS ou le site du team pour les courses endurance et d'entrainement sur notre serveur ;-)

je ferai le bilan ici de la saison dans nos championnats engagés ( GT Serie 2 et 3 et NGT serie 2 et 3) !

merci

M.Vaillant34
02/07/2007, 12h14
http://teamracingx.free.fr/images/Data_HFR_Racing/HFR07_GT_Serie%202_Bilan.jpghttp://teamracingx.free.fr/images/Data_HFR_Racing/HFR07_GT_Serie2_Bilan.jpg

Les affiches des autres Série ou le team est engagé est en cours de travaux, désolé pour l'attente ;-)

M.Vaillant34
02/07/2007, 13h03
http://teamracingx.free.fr/images/Data_HFR_Racing/HFR07_GT_Serie3_Bilan.jpg

Neil
02/07/2007, 13h29
Très belle affiche M.Vaillant34 (http://www.gtr-racinghfr.net/vb/member.php?u=147) :d

FanLebowski
04/07/2007, 10h09
salut

je profite de "l'inter saison" pour pointer le bout de mon capot :d

j'aimerais bien vous rejoindre si c'est possible ;)

bye

thortoff
05/07/2007, 11h42
Fan, comme d'hab je ne te dis pas bonjour,
mais si tu veux rejoindre le team, il serait peut etre mieux que tu viennes sur le site http://teamracingx.free.fr ou sur notre forum http://teamracingx.free.fr/forum ou il n'y a pas forcément de partie réservé à celà, mais ou tu pourras poster.
Je pense que le team sera heureux d'acceuillir quelqu'un que l'on connait (sauf moi bien entendu :d ).

M.Vaillant34
05/07/2007, 12h38
salut

je profite de "l'inter saison" pour pointer le bout de mon capot :d

j'aimerais bien vous rejoindre si c'est possible ;)

bye

Salut Fan ;-), bien entendu, ta venue sera la bienvenue :bleh:, c'est avec plaisir que nous accueillons les pilotes actifs et sympatiques ;)

comme dit chris alias thortoff, inscrit toi sur le site du team, fait ta demande pour rejoindre le team, et j'accepterai, tu aura droit au accès privée du team ( une partie et en corus de travaux) !

pour le module "rejoindre le team", le texte du reglement doit etre remodeler, il n'est plus trop a jour !

Voila tu sais quoi faire now, de plus tu peux t'inscrire sur le forum du team dans la foulée !

:P

M.Vaillant34
05/07/2007, 14h19
http://teamracingx.free.fr/images/Data_HFR_Racing/HFR07_NGT_Serie3_Bilan.jpg
La derniere affiche, sera pour la NGT serie 2, hélas sur 4 championnats de la particpations du team ( serie 2 et 3 GT et serie 2 et 3 NGT) seul la serie 2 NGT n'as pas etait en mesure d'atteindre le podium, comptant seulement que 2 pilotes dans son effectif) !
la revanche sera terrible a laprochaine saison, c'est promit ;-) :P

M.Vaillant34
08/07/2007, 18h43
Bienvenue à Fanlebowski !!!!!!!! 15eme pilote du Team sur HFR ;-)))

Kira
08/07/2007, 20h10
Bon ben qu'on nous donne directe le titre la saison prochaine, je vois pas qui va venir rivaliser avec nous:d.

guifr
26/11/2007, 13h40
:catsu: :drunkmouse: :catsu: :drunkmouse: :catsu: :drunkmouse: :catsu: :drunkmouse:

Merci de m'avoir accepté dans votre Team !!!!!!!!!

Je vais essayer de vous ramener un maximum de points... :P :P :P

Faite revivre un peu ce topic qui me semble a l'abandon...;)

Go...Go...Go, au boulot.

M.Vaillant34
25/01/2008, 15h21
Salut gui, on compte sur toi mercredi pour le mans et jeudi d'aprés pour la NGT ;-) on a besoin de tes services de piltoe :o)

Sinon pour ce topic , il est un peu a l'abandon car on a un site et un forum dédié au team, et qu'on a pas besoin de ce topic pour raconter des blagues ;)

je t'y invite d'ailleurs a t'inscrire sur nos forums : http://teamracingx.free.fr

tres bientot le site basculera sur un autre lien, nous avons achetés un hebergement pour loger le site chez un hébergeur PRO afin de tirer au maximum les capacités techniques du web a nous fournir des outils performants !

On tiendra au courant quand il sera en place le nouveau site du team !

en attendant pour finir cet saison en beauté, nous faut ton aide pour les derneires courses GT et NGT !!*

:P merciiiiii

Kira
03/03/2008, 08h33
A l'aube de cette nouvelle saison, La Team Racing X-Press à le plaisir de vous présenter ses pilotes qui vont courir en GT pour le titre pilote mais également équipe.

La première équipe sera composée du quatuor infernal mais surtout fantastique, cad les 4 Fantastiques :d :

- M. Vaillant34 : Après une saison en demi teinte au volant d'une Maserati, il fait partie du transfert de l'année chez Ferrari. Il pilotera une 550 et aura pour objective de ramener des gros points pour son équipe et pourquoi pas réaliser quelques coup d'éclat voir peut être une victoire. On connait sa régularité en course et a n'en pas douter, il pourrait une surprise aux yeux de tous. Espérons qu'il saura garder son calme avec le tempérament que l'on connait tous ( tiens tiens, ça fait penser à la femme invisible et au tempérament hardu :P ).

Bosscat : La tête à penser du groupe, on aurait envie de dire. Chaque année, il passe à chaques fois pas loin de son premier sacre de champion et cette année encore, il n'en est pas à douté qu'il sera encore dans la course au titre. La marque Saleen a décider de le reconduire pour cette saison et il aura pour objectif de viser le titre pilote. Il est un pilote très régulier et n'a plus rien à prouver conçernant ses performances (tiens tiens, il rappelle beaucoup l'homme élastique. Un mariage entre Vaillant et lui serait-il en cours? Nous le saurons sans doute durant la saison :7845:).

Kira : Après une saison catastrophique remplit de casse moteur et ratant de belle victoire par la même occasion au volant d'une Lambo, il aura l'obligation de faire oublier de tout cela. On connait tous maintenant Kira, il a la réputation d'être très rapide mais manque parfois de régularité. Il fait partie du transfert sans doute le plus important à l'heure actuelle car il rejoint l'écurie Ferrari qui ont décidé de miser gros sur lui malgré sa réputation de casseur de moteur. Il aura le plaisir de piloter la 550 de la team Ferrari, voiture qui est reconnue pour sa fiabilité et rapidé. A n'en pas douter, c'est une sauce qui pourrait bien aller et le hisser au sommet. Affaire à suivre pour se pilote que l'on surnomme feufollet ( tiens tiens, un peu comme la torche humaine très rapide du films:7847:).

Denns : Suite à une saison ou il n'a pas pu se battre comme il le désirait suite à diverses problèmes, il revient avec sa Porsche plus robuste que jamais et bien déterminé à tout dévaster sur son passage ne laissant aucune chance à ses adversaires qui que se soient, même coéquipier ( il fait vraiment penser à l'homme de brique qui casse tout sur son passage :eclip: :fear: ).

Voici pour la présentation de la Team 1 Racing X-Press dit les 4 Fantastiques:7912:.

La suite viendra après pour la Team 2 ainsi , la présentation des voitures de l'équipe.

Merci bien à vous cher lecteur:9262:.

M.Vaillant34
04/03/2008, 19h36
Trop d'la boule dixit patrick chirac ^^

Excellente présentation cedric, bravo , tu rempli bien ton role de journaliste sportif du team :) :d

Kira
04/03/2008, 19h38
N'oublie pas le petit chèque aussi, c'est se que tu avais prévu:d.

M.Vaillant34
04/03/2008, 19h39
:catsu: :drunkmouse: :catsu: :drunkmouse: :catsu: :drunkmouse: :catsu: :drunkmouse:

Merci de m'avoir accepté dans votre Team !!!!!!!!!

Je vais essayer de vous ramener un maximum de points... :P :P :P

Faite revivre un peu ce topic qui me semble a l'abandon...;)

Go...Go...Go, au boulot.

gui, ta un volant de libre pour rejoindre le Team Racing X-PRESS soit en ENDURANCE GT soit en SPRINT GT/NGT !

c'est a toi de voir ;-)

bosscat
04/03/2008, 19h39
excellent!!!

Kira
29/05/2008, 20h43
On recrute un pilote pour la Team 2 où nous sommes que 2 à rouler et marquer des points. Pilote intéressé?

Kira
26/09/2008, 05h00
Bonsoir, tout le monde ou bonjour :)

Etant donné que la team X-PRESS est à l'arrêt depuis un certains et que Davird n'étant plus là, je décide de relancer la team pour la compétition GT. Pourquoi se choix? Très simple, première team qui m'a accueilli et qui me tient à coeur et je me vois mal rouler sous les couleurs ou tag d'une autre équipe.

Je me doute qu'il n'y aura pas beaucoup de gens susceptible de venir voir même des anciens qui reviendrait étant donné le désertage, mais je demande toujours un petit raliement de pilote sérieux pour le championnat. Si je dois rouler seul, je le ferai mais un peu de soutient serait gentil.

Alors si des pilotes sont intéressé de me rejoindre et pourquoi pas détronné les grosses team grâce à une régularité, prévenez moi.

M.Vaillant34
08/03/2009, 23h44
coucou cédric, ca fait plaisir ton message et ton dévouement a la team :)

je sais pas trop si gtr2 continu tjs ici, mais je suis de retour , le pilotage me manque de trop.

Hélas je suis dans un habitat petit pour poser mon gros cockpit et mon matos, mais je vais rouler comme a mes débuts sous gtr, volant sur bureau et chaise roulante, gnarfffffff

qu'en est il des competitions en ligue sous gtr2?

vais fouiller le forum a la peche aux infos !

A + :P

fabien jinn
09/03/2009, 16h21
Sa a pas des masses changer depuis ton absence David.Y sont toujours aussi tarés...

bosscat
09/03/2009, 17h34
lu David,

refais ta signature, ça ne fait pas sérieux :8547:

Remarque, l'as-tu déjà été... :8556:

M.Vaillant34
11/03/2009, 22h25
Sa a pas des masses changer depuis ton absence David.Y sont toujours aussi tarés...

lol fabien, apparemment, pas mal ont aussi fait un break je constate, mais toujours autant de fidèle sont présent, ca fait plaisir !

@bosscat: ^^ wai je vais revoir tout ça y comprit la signature, je prépare mon retour en douceur, 10 mois sans piloter, je vais en chier :ann:

j'ai était sérieux oui, du moment ou, on est solidaire a un état d'esprit de cohésion :p

:51:

bosscat
11/03/2009, 23h34
Il va falloir que tu demandes fissa à ton patron une formation express en orthographe, grammaire, conjugaison et syntaxe...:8535: Faut s'y reprendre à plusieurs fois pour être sûr d'avoir tout compris :8547:

Je te reconnais bien là :8542:

M.Vaillant34
12/03/2009, 00h16
Il va falloir que tu demandes fissa à ton patron une formation express en orthographe, grammaire, conjugaison et syntaxe...:8535: Faut s'y reprendre à plusieurs fois pour être sûr d'avoir tout compris :8547:

Je te reconnais bien là :8542:

mdrrrrrrrrrrrr

t'as pas finit d'essayer de donner des leçons et de reprendre des choses futile, ont est sur le net, chacun il est comme il est, et j'ai pas envie d'écrire a la pivot, le temps est compter, je vais pas le perdre a faire attention aux orthographes et autres...

sacré fred, te reconnait bien la aussi :8536:

Kira
13/03/2009, 03h57
Hello tout le monde, comment allez-vous? Ca faisait un bail que je n'étais plus venu ici et ça a quand même changer on dirait. Je suis tout perdu :red:. Comme quoi arrêter pendant des mois fait tout oublier:(. Ca fait un sacré moment que je n'ai plus touché un volant non plus :x.