Voir la version complète : [GT/NGT] Kronos Racing
Sebastien_Loeb
14/10/2006, 17h29
Kronos Racing Série 1 :
GT : Zyrtec - Zeepol
NGT : Zyrtec - Obinoir - Cahoua
Série 2 :
GT : Seb'Loeb - Halliwell - Obinoir - Madgic
NGT : Seb' Loeb - Halliwell - Madgic - ? (Bulldog ?)
Sebastien_Loeb
23/12/2006, 16h28
Bienvenue à Zyrtec qui intégre la team en GT ;)
Schtroumpflover
23/12/2006, 16h37
C'est un pilote plein d'avenir, jolis coup Séb ;)
slt tt le monde
juste un post pour vous dire ke la prochaine saison je ne me consacrerer unikement aux gt
donc a voir si je fais le gt avec vous ou alors recruter un type gt et ngt
a+
salut tout le monde
reste t'il encore une place chez vous ?
slt homer
faut voir avec seb, cest le gourou de la team;)
Sebastien_Loeb
06/01/2007, 17h08
Salut
Moscow : Pour le GT, on peut te prendre mais cela dépend de quand va revenir Mikka et Snap ;)
Homer : Dans quel championnat veut tu participer ?
GT NGT le petit soucis c'est que je travaille en 2/8 donc je srais présent qu'une semaine sur deux
Sebastien_Loeb
06/01/2007, 17h38
Bah, en GT, c'est complet. Et en NGT, il reste une place
Si ça t'interesse ;)
Sebastien_Loeb
06/01/2007, 17h44
Il faudra que tu t'inscrives sur le gestionnaire SLS ;)
Bienvenue à toi dans la team ;)
merci
par contre qu appelle tu gestionnaire SLS
Sebastien_Loeb
06/01/2007, 19h11
http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Faqs#1
Regardes dans :Comment s'inscrire comme pilote dans la ligue?
oui j ai vue une fois t avoir répondus :)
Sebastien_Loeb
06/01/2007, 19h17
Dis moi quand tu t'es inscrit pour que je puisse t'envoyer l'invit ;)
et dans les gt Spirit of Kronos y a de la place :D
Sebastien_Loeb
06/01/2007, 19h24
et dans les gt Spirit of Kronos y a de la place :D
De la place, oui, mais cette team est un peu fantome ;)
Sebastien_Loeb
09/01/2007, 16h27
Salut,
Les pilotes Kronos, mettez vous en Série 2 dans les 2 champs pour qu'on soit ensemble ;)
salut mister loeb!! nouvelle saison , nouvelle equipe, aurait tu de la place chez kronos en ngt 1 ou 2 ( selon la place , ok ?) , c est pour une modena gtc presque finie de skinnée y a plus qu'a integrer dans les fichiers finaux, ceci pour un boulet comme moi ( tu vois je le prends avec le sourire) , a +++ de ta reponse
Sebastien_Loeb
09/01/2007, 21h01
salut mister loeb!! nouvelle saison , nouvelle equipe, aurait tu de la place chez kronos en ngt 1 ou 2 ( selon la place , ok ?) , c est pour une modena gtc presque finie de skinnée y a plus qu'a integrer dans les fichiers finaux, ceci pour un boulet comme moi ( tu vois je le prends avec le sourire) , a +++ de ta reponse
Jamais dit que t'était un boulet, faut pas déformer mes propos non plus :roll:
Sinon, team complète en NGT2, et ma team n'est pas Série 1
Désolé
EDIT : Petit Erreur
On recherche quelqu'un en NGT² provisoirement, jusqu'a ce que Snap revienne et puisse rouler souvent
Passes sur TS, remus, pour qu'on parle ;)
ok no problem, on va pas se craquer maintenant ; c est peut etre un malentendu, oublions ceci et passons à la suite du championnat . peut etre à bientot sur les pistes salut!!
Sebastien_Loeb
09/01/2007, 22h03
ok no problem, on va pas se craquer maintenant ; c est peut etre un malentendu, oublions ceci et passons à la suite du championnat . peut etre à bientot sur les pistes salut!!
Ata, je t'ai envoyé un MP, réponds y avant d'être engagé lol
salut la team
sui vraiement dsl mais apres lecture et reflechissage toute la journee o boulot, je ne ferais aucune siason :
- ngt , comme javais dis plus haut je laisser de coter le ngt car pour ma part deux champ c'est de trop, et je nes aucune sensation de conduite en ferrari ou porsche
- gt, ba apre lecture soigneuse, le depart est retarder de 15 min par rapport o mini champ, et la course est allonger de 15 min egalement, ce qui fait un total de 30 min et c trop pour moi
certaines personnes comprendront et d'autre non mais bon tant kon a pa eu des prob de sommeil avec medoc et menace de licenciement pour retard abusif, c pas facile a imaginer je pense
donc bon le boulot dabord, le jeu ensuite, suis desoler la team :bye2:
Sebastien_Loeb
10/01/2007, 18h53
Je comprend tout à fait. C'est dommage que tu ne puisse pas faire le champ. En espérant te revoir sur les pistes le plus vite possible ;)
Et, je souhaite la bienvenue à Obinoir dans la team en GT
:SIGNMAKER:
Je comprend tout à fait. C'est dommage que tu ne puisse pas faire le champ. En espérant te revoir sur les pistes le plus vite possible ;)
Et, je souhaite la bienvenue à Obinoir dans la team en GT
merci par contre y a pas de majuscule a obinoir :D
impossible activation pilote erreur ??? dans ngt2 j ai fais invitation
david42fr
11/01/2007, 11h50
<table width="100%" cellspacing="1" cellpadding="3" border="0" style="background: rgb(51, 51, 51) none repeat scroll 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">
<tbody>
<tr>
<td style="background: rgb(255, 255, 255) none repeat scroll 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color: rgb(0, 0, 0);"><strong>MOSCOW a écrit :</strong><br />salut la team sui vraiement dsl mais apres lecture et reflechissage toute la journee o boulot, je ne ferais aucune siason : <br /><br />- ngt , comme javais dis plus haut je laisser de coter le ngt car pour ma part deux champ c'est de trop, et je nes aucune sensation de conduite en ferrari ou porsche <br /><br />- gt, ba apre lecture soigneuse,<span style="font-weight: bold;"> le depart est retarder de 15 min </span>par rapport o mini champ, et la course est allonger de 15 min egalement, ce qui fait un total de 30 min et c trop pour moi <br /><br />certaines personnes comprendront et d'autre non mais bon tant kon a pa eu des prob de sommeil avec medoc et menace de licenciement pour retard abusif, c pas facile a imaginer je pense donc bon le boulot dabord, le jeu ensuite, suis desoler la team :bye2: </td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br />Le départ est à la même heure.
salut la team
sui vraiement dsl mais apres lecture et reflechissage toute la journee o boulot, je ne ferais aucune siason :
- ngt , comme javais dis plus haut je laisser de coter le ngt car pour ma part deux champ c'est de trop, et je nes aucune sensation de conduite en ferrari ou porsche
- gt, ba apre lecture soigneuse, le depart est retarder de 15 min par rapport o mini champ, et la course est allonger de 15 min egalement, ce qui fait un total de 30 min et c trop pour moi
certaines personnes comprendront et d'autre non mais bon tant kon a pa eu des prob de sommeil avec medoc et menace de licenciement pour retard abusif, c pas facile a imaginer je pense
donc bon le boulot dabord, le jeu ensuite, suis desoler la team :bye2:
LOL ! dors un peu avant les courses :roll:
Sebastien_Loeb
11/01/2007, 12h15
impossible activation pilote erreur ??? dans ngt2 j ai fais invitation
Le championnat est complet
Je sais pas comment ca se passe dans ce cas là ?
po grave je ferais le championnat tout seul
halliwell
11/01/2007, 12h52
c'est sur il y en a queques uns qui vont devoir aller en GT3
peu m'importe, tant qu'il y a de la place
david42fr
11/01/2007, 13h39
mets toi en série 3 en précisant ta team, on verra comment on fait ensuite.
LOL ! dors un peu avant les courses :roll:
gag !
Tonton Mitel
12/01/2007, 10h50
Allé, deconne pas momo!
Un p'tit 1/4 d'heure de plus c'est tout :(
Bon au pire le NGT! Au début j'aimais pas, pour les mêmes raisons. En fait apres quelques heures tu vera en fait c'est même un peu plus fun que le GT!
Nan serieux, ce serait pas serieux.
En plus comme tu va pas jouer, ça va t'enrever, du coup tu va avoir encore plus de mal à pioncer.
Et je chambre pas, je sais ce que c'est, j'ai morflé au taf a cause de soucis de ce genre.
edit : t'invente des mots tonton
edité par le concombre masqué
Tony26FR
12/01/2007, 20h44
Je fais parti de votre Team ? ou pas ?
Sebastien_Loeb
12/01/2007, 21h07
Tu es dans la Spirit of Kronos, la team soeur de la Kronos Racing. Mais, si tu veut, oui ;)
Sebastien_Loeb
13/01/2007, 12h52
Je souhaite la :SIGNMAKER: à Zeepol en GT1 et à Bulldog en NGT1 dans la team. Et aussi à Madgic pour le GT2 et NGT2
EDIT : Et aussi à Cahoua pour le NGT1 :catsu:
Merci au Team Manager Sebastien_Loeb de m'inviter dans votre team
J'espere bien m'integrer dans l'equipe et faire un bon chiampionnat, qui sera sans nul doute très difficile.
Sebastien_Loeb
13/01/2007, 13h37
Merci au Team Manager Sebastien_Loeb de m'inviter dans votre team
J'espere bien m'integrer dans l'equipe et faire un bon chiampionnat, qui sera sans nul doute très difficile.
Tu ne seras pas trop dépayser, vu qu'il y'a Obi et Bulldog ;)
Sebastien_Loeb
13/01/2007, 14h02
Salut,
Pour l'idée d'un skin commun, j'aimerai qu'on commence par se mettre d'accord sur les sponsors. Donc, on en donne un chacun qu'on aimerait voir sur la déco. En sachant que le logo Kronos et HFR y seront forcément.
Alors moi, ca sera Logitech.
Si tout le monde est d'accord.
PS : Halliwell, pour Jagermeister, j'ai une idée pour qu'on le mette et que cela te convienne. Donc, je suppose que cela sera ce logo pour toi ?
Arf, faut une skin commune ? Parce que je comptais conserver la mienne.
Sebastien_Loeb
13/01/2007, 16h11
Arf, faut une skin commune ? Parce que je comptais conserver la mienne.
Pas pour tout de suite. Et, pour l'instant, c'est pour le GT ;)
Tu as Team Speak ?
Sebastien_Loeb
25/01/2007, 12h30
On est en tete en Série 2 dans le classement équipe :drunkmouse::dansent:
Bravo Madgic pour ton podium et Halliwell pour ta 6ème place
Pour moi, pas d'entrainement, mais je m'en sortais pas mal jusqu'à dans les 20 dernières minutes où mes pneus sont trop usés et Wapagadou qui me défonce ma caisse qui n'avant plus en ligne droite
Sebastien_Loeb
27/01/2007, 23h25
Pour Zyrtec :
http://pix.nofrag.com/54/9b/152fda7755b02fcd7a7d7c62b6b2.jpg (http://pix.nofrag.com/54/9b/152fda7755b02fcd7a7d7c62b6b2.html)
http://pix.nofrag.com/e5/8c/d632a9ac7cb5f9c176e68a1bc827.jpg (http://pix.nofrag.com/e5/8c/d632a9ac7cb5f9c176e68a1bc827.html)
Schtroumpflover
27/01/2007, 23h34
C'est sobre et le choix des couleurs est sympa, ça mériterait presque de ne rajouter aucun sponsor ;) jolie oui :)
avec des sponsor c'est quand meme un poil mieux :red:
aller un chti rendu fini pour la route
http://cahoua.free.fr/550_zyrtec1.jpg
http://cahoua.free.fr/550_zyrtec2.jpg
Salut, tout le monde.
Merci pour l'invitation.
I joined the team.
Je fais mon le mieux pour une équipe. :D
Les voitures sont F550 et 911GT3-RSR.
Sebastien_Loeb
09/02/2007, 12h26
Hi Yukazu,
What is your Number of race?
Do you want to have a skin for your cars ?
Hi Yukazu,
What is your Number of race?
Do you want to have a skin for your cars ?
he oh parle francais je ne comprend rien :D
Sebastien_Loeb
15/02/2007, 22h29
Je souhaite la bienvenue à Yukazu en NGT2
halliwell
22/02/2007, 10h55
on en est où dans le classement equipe et pilote ?
Sebastien_Loeb
22/02/2007, 11h01
Equipe : 2ème en NGT2 et 3ème en GT2
Ce qui est excellent ;)
Pilotes GT2 :
7 : Sebastien_Loeb 32 pts
8 : halliwell 28 pts
10 : obinoir 26 pts
16 : madgic : 13 pts
NGT2 :
3. madgic : 63 pts
5 : Halliwell : 55 pts
19 : Yukazu : 22 pts
19 :Sebastien_Loeb : 22 pts
Et maintenant , il y a moi en plus ! :)
vous allez voir demain , on va tt dechirer....en esperant que ca soit pas ma voiture ! :blackeye:
je vous l'avais dit qu'on allait dechirer hier :)
Felicitations à Mik pour sa victoire et spirit of Kronos , meilleur team hier :P
Merci Cisco, très en retard mais j avais pas vu ce post...:d(j'aimerais bien que ca se reproduise, mais trop de boulettes encore...grrr):)
Salut les Kronosien... C'est avec plaisir que je rejoinds votre team(j'espère que c'est réciproque:d), je suis impatient de faire un bon travail d'equipe avec vous et tenter de ramener le max de point pour notre merveilleuse team(oula, j'arrete parce que je m'emballe:d)...
A bientot sur les pistes..
Et merci pour l'invitation, ++
Juste pour souligner notre tres grande prestation d'hier , avec 3 pilotes dans les 4 permiers , bravo à nous :d
halliwell
04/05/2007, 11h22
oui j'ai vu ça, BRAVO LES GARS !!
On a la classe , que veux tu ! 8)
Et on va faire pareil à Brno ! :P
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org