Voir la version complète : [Forum]Nouveau site
Biarnes64
25/08/2006, 17h18
Superbe travail...merci Neil merci Samy
gilgreen
25/08/2006, 17h34
site d'enfer :P ou l'ont s'aperçoit du travail des ADMINS
Don christopher
25/08/2006, 18h05
J'ai pas la chance de pouvoir rouler souvent en championnat cause que je suis libre uniquement le vendredi :) mais ce site me fait rager...un seul mot !
B.R.A.V.O
ola ola , pas trop de fleurs quand meme , il est pas fini ce portail .....:D
bon allez Neil, un petit :cafe:, un petit :catsu:, et ca repart ...
ce site est sublime, le design est mega top, les fonctionnalitées sont completes , vous etes des champions.....
heu...par contre je vois pas les imagettes sur la page d'accueil .... :P
Strigger
25/08/2006, 23h45
J'ai un petit souci avec le forum :
sur les posts de presentation des champs, le premier post de jard, la ou il ya une image, bah l'image ne s'affiche que quand je deplace le curseur de defilement de la page et en fait, le post est super long et en dessous de l'espace vide ou il devrait avoir l'image normalement, j'ai ce message qui s'affiche une centaine de fois a la suite :
"image downsized-click on the image to get an original view"
Le probleme vient de moi ou du site ?
voili voili
A part ca, tout va bien, un peu perdu sur le nouveau site et forum mais bon, ca viendra, le site est superbe en tout cas.
Bye bye.
J'ai ce problème aussi; On pensait que ça venait de chez moi, mais visiblement, c'est pas le cas, faudra se pencher la-dessus; Une histoire de boucle dans le script.... :ann:
david42fr
26/08/2006, 07h12
en essayant un autre navigateur, ça change les choses?
Je pense pas Samy est sous FF comme moi et chez moi sa marche :doh:
Petites questions/suggestions pour faciliter la lecture du forum :
Est-ce qu'il est possible de mettre des couleurs de fond différentes entre le texte du message et les autres infos (date du post, nom de la réponse) ?
Il n'y a pas de bouton pour accéder au dernier message non lu, uniquement au dernier message (sauf à ce que ça soit moi qui me gourre)
Petites questions/suggestions pour faciliter la lecture du forum :
Est-ce qu'il est possible de mettre des couleurs de fond différentes entre le texte du message et les autres infos (date du post, nom de la réponse) ?
Il n'y a pas de bouton pour accéder au dernier message non lu, uniquement au dernier message (sauf à ce que ça soit moi qui me gourre)
Pour les couleurs si y as moyen, je demanderais au graphiste ;)
Et pour le premier message non lu, je vais voir à l'implementer en attendant je remettrai le liens vers tout les messages non lu depuis votre dernière visite que j'ai oublier :doh:
Baby-Herman
26/08/2006, 17h04
en attendant je remettrai le liens vers tout les messages non lu depuis votre dernière visite que j'ai oublier :doh:
:sleurp2: yes, zouper zouette !
Bien qu'ayant vu le nouveau site avant qu'il soit ouvert, je tiens a féliciter Samy, Neil, Jard, David (et d'autres, si j'en oublie) pour ce formitable travail de Titan !!! Bravo les gars, c'est génial !!! :sleurp2:
Merci, sa fait plaisir :D
david42fr
26/08/2006, 22h49
Bien qu'ayant vu le nouveau site avant qu'il soit ouvert, je tiens a féliciter Samy, Neil, Jard, David (et d'autres, si j'en oublie) pour ce formitable travail de Titan !!! Bravo les gars, c'est génial !!! :sleurp2:
Merci pour le compliment!!!
Une question à propos du nouveau forum :
- où peut-on accéder à la fonction recherche ?
Slyworms
27/08/2006, 13h53
Oh ba non !
Je ne m'étais pas encore habitué à l'ancien site qu'il faut que je me fasse à celui-ci...
Nan nan je déconne :D
Chouette site, bravo à tous les gens qui ont bossé dessus !
Bravo pour le site, vraiment du très beau travail :sleurp2:
Baby-Herman
27/08/2006, 20h41
au faite, je ne trouve pas la fonction rechercher :?
Sebastien_Loeb
27/08/2006, 21h10
au faite, je ne trouve pas la fonction rechercher :?
Grillé par JC :cr: :bleh: :P
Une question à propos du nouveau forum :
- où peut-on accéder à la fonction recherche ?
est-il possible de le mettre cette solution : gtrhfr1.servegame.com en dessous des ip ou a un endroit simple a trouvé.
whaouuuuuu, quel boulot fantastique vous avez fait là. Rien ç dire, un grand bravo aux concepteurs
Strigger
28/08/2006, 09h40
comment on fait pour choisir un casque ?:?
david42fr
28/08/2006, 09h54
menu gestion du compte en haut à droite, puis modifier photo pilote, puis voir les avatars à la ligne avatar.
Stef Bord
28/08/2006, 09h55
Au niveau de la gestion de ton compte modifie ton avatar en selectionnant un des casques disponibles.
Je me joins aux autres pour remercier les concepteurs du site Samy et Neil, travail superbe.
PS : Toujours aussi rapide David
Gregorio
28/08/2006, 10h34
on l'a dit millle fois mais le travail est fabuleux.
Choisir son casque de skin en avatar c'est tout con mais pour préparer tout ça (et les autres fonctions du site) ça a dut prendre un temps de dingue.
Merci et bravo.
Au fait on ne peux plus proposer de news :look2:
david42fr
28/08/2006, 11h49
essaye avec ce lien en choississant news : http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Suggest
essaye avec ce lien en choississant news : http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Suggest
Merci
Il me reste plus qu'a faire une belle presentation.
Un grand bravo à tous l'équipe super boulot :drunkmouse:
EN effet le site est vraiment sympa, très bien présenté ainsi que le forum.:)
Amitié.
Schtroumpflover
01/09/2006, 10h45
Salut :)
Dans le nouveau site ça fait un bout de temps que je cherche mais je n'arrive pas à retrouver les meillurs temps des pilotes de la ligue sur chaque tracé :?
Peut-être cela n'a pas encore été transféré de l'ancien au nouveau ...
Merci d'avance :)
++
Edit
Merci beaucoup David pour ta rapide réponse et la solution pour y réaccéder ;)
david42fr
01/09/2006, 10h55
Tu donnes effectivement la réponse : ce n'est pas encore transféré. On peut y accéder en suivant ce lien (http://www.gtr-racinghfr.net/site/index.php?file=Pages&page=bestlaponline1&display=defaut)
david42fr
01/09/2006, 16h59
On peut aussi le consulter à cette adresse (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Pages&page=bestlaponline1&display=defaut), mais elle sera mise à jour moins souvent car manuellement (le temps que notre chef technique revienne de ses vacances)...
Strigger
01/09/2006, 17h55
Quand je rentre dans un sous topic comme par exemple ici "le site web/le forum" Il est en couleur si des messages non lus sont a l'interieur. Je rentre et tout les posts contenant des messages non lus sont eux aussi en couleurs. Par contre, si je ressort du topic sans avoir lu tout les messages non lus, il redevient noir alors qu'il reste des messages non lus... Ca ne le faisait pas dans l'ancien forum, c'est ce qui me fait poster ce message.... des fois que vous ayez oublié un petit truc...
Voila, en esperant avoir aidé
david42fr
01/09/2006, 18h40
bizarre, avec quel navigateur? mais de toutes façons, on verra dans une semaine quand Neil reviendra, c'est lui le grand chef de la technique!!!
Strigger
01/09/2006, 19h58
J'utilise FF
Baby-Herman
01/09/2006, 22h41
mouarf je viens de remarqué que l'image de fond de l'entete du forum change selon la cat qu'on visite. Je me réveille, et c'est tres sympa
mouarf je viens de remarqué que l'image de fond de l'entete du forum change selon la cat qu'on visite. Je me réveille, et c'est tres sympa
Nonon, j'ai ajouté 4 bannières à celle déjà existante et elles apparaissent aléatoirement, que ce soit sur le site ou le forum, histoire de varier un peu. 8)
sublime les nouvelles banieres Samy:top:
Nickel les incrustations dans les barres de menu , que des bonnes idées ce Samy !!! il est vraiment ,il est vraimment, il est vraiment phenomenale lala la laaaaa :catsu: :catsu:
Strigger
06/09/2006, 14h09
Par contre, je me dois de signaler que celle tout en bas n'est pas tres bien alignée avec les autres... :eclip:
slt, je ne sais pas si c ici pour faire une remarque sur le forum, mais autant que possible je n'aime pas ouvrir de new topic/sujet inconsidérement .
alors voili, le new site/forum est très bien pensé ,beau,pratique,etc.
mais sur le forum lui-même,ya un truc qui me semble pas au top (j'ose écrire ça au vu de mon ancienneté online sur pas mal de forums aux thèmes bien différents) :le choix des smileys :coyote:
je trouve qu'il manque la représentation de certaines humeurs,sentiments,impressions,etc.
depuis que je suis revenu ,j'ai posté une dizaine de posts ,et presque à chaque fois je ne trouve pas facilement le smiley ad'hoc et "qui va bien".je mets souvent un smiley de substitution :rold:
enfin voilà,fait beau chez vous :??: (exemple ;) ).
les smiley vont venir t'inquiète ;)
david42fr
07/09/2006, 22h12
Ajout d'un lien Best Laps dans le menu Infos, ainsi qu'un lien Suggestion dans le menu ressources.
PS: ne paniquez pas, la mise à jour des temps est semi auto et donc irrégulière tant que Neil n'est pas revenu.
Schtroumpflover
07/09/2006, 22h43
Ajout d'un lien Best Laps dans le menu Infos, ainsi qu'un lien Suggestion dans le menu ressources.
PS: ne paniquez pas, la mise à jour des temps est semi auto et donc irrégulière tant que Neil n'est pas revenu.
Youpie il est revenu !!!!!!!!! :catsu:
Edit
Ca s'étoffe dans tous les menus et sous menus, y'a du boulot derrière, respect les Admins :sleurp2::top::0014:
The :2975_gif:
Je vous dis pas tous les smileys qu'il y a maintenant :)
C'est bon, là, pour les smileys? :pancarte-chuis-cache: :pipi: :violon:
Et un spécial Izi; :C_LOVE_1:
Schtroumpflover
07/09/2006, 22h53
Excellent le "Spécial Izi" :moqueur-rigole-94:
Strigger
10/09/2006, 14h33
J'ai trouvé un petit souci avec la partie avec les meilleurs temps.
Explication :
Je choisis un circuit, par exemple Zolder. Si apres, je change de circuit et que je mets par exemple Spa, bah ca bugue et ca reste sur Zolder. Il faut que j'aille dans une autre partie par exemple l'acceuil, que je revienne au meilleurs temps et que je mette Spa.
C'est moi ou ya vraiment une petite merdouille ?
david42fr
10/09/2006, 14h38
ça fonctionne normalement chez moi...
Explication :
Je choisis un circuit, par exemple Zolder. Si apres, je change de circuit et que je mets par exemple Spa, bah ca bugue et ca reste sur Zolder. Il faut que j'aille dans une autre partie par exemple l'acceuil, que je revienne au meilleurs temps et que je mette Spa.
Ah je viens de tester chez moi sa marche :ghu:
Tu as quel navigateur :?
Explication :
Je viens de tester et j'ai le meme soucis
J'utilise Firefox 1.5.0.6
Explication :
Je viens de tester et j'ai le meme soucis
J'utilise Firefox 1.5.0.6
C'est la version que j'utilise aussi :blackeye:
Et est-ce que tu clique bien sur ok après ou sur enter :?
Je clique sur Voir
Ah en effet on ne parlait pas de la meme chose ;)
Je pensais que tu parlait de ceci http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Pages&page=bestlaponline1
En effet pour les best lap des jours de course je vais regarder d'où peut venir le pb dès que j'ais mis la dernière version de SLS ;)
Je clique sur Voir
Ah en effet on ne parlait pas de la meme chose ;)
Je pensais que tu parlait de ceci http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Pages&page=bestlaponline1
En effet pour les best lap des jours de course je vais regarder d'où peut venir le pb dès que j'ais mis la dernière version de SLS ;)
Effectivement il y'a eu meprise :D
La page Best Lap fonctionne au quart de poil :D
Hop, une nouvelle cargaison de smilies... :catsu:
:1er: :2e: :3e: :alex2: :batte: :bigboss: :boulay: :boxe2: :bravo: :bvb: :clapping: :coffee1: :colere: :coquin: :coucou2: :diablo: :todo26: :fuk: :guitar: :happy4: :hihihi: :inlove: :love2: :multi: :nonon: :rage: :souriant: :snack: ...entres autres.... Je pense qu'il y en a pour toutes les émotions, là... :cafe:
Reste plus qu'à agrandir la Pop-up, Neil..... :whisle:
Reste plus qu'à agrandir la Pop-up, Neil..... :whisle:
Voilà qui est fait :souriant:
Hop, une nouvelle cargaison de smilies... :catsu:
...entres autres.... Je pense qu'il y en a pour toutes les émotions, là... :cafe:
ok,ben c bien ,mais faut pas s'énerver non plus, là :blackeye:
(j'aime bien qd c réactif,et qu'un plan se déroule comme je l'avais prévu :roll: )
Et la fonction recherche :crazy:
Et le "voir tout les messages non lus ?" :ann:
http://www.boutiquedujouet.com/catalogue/images/20535grognon.jpg
Fonction recherche ajoutée en bas du forum...:picasso:
Merci ;)
Par contre, elle créée un décalage disgracieux sur la partie basse du forum, dans la partie "qui est en ligne"
Merci ;)
Par contre, elle créée un décalage disgracieux sur la partie basse du forum, dans la partie "qui est en ligne"
Arf, merci j'avais pas regarder sous IE :doh:
Schtroumpflover
16/09/2006, 22h49
Neil puisque tu en es aux couleurs des Nicks en bas du Forum peut-être pourrais tu différencier "users" et "admins" ;)
Edit
Super :top: => "Voir les messages depuis la dernière visite"
Un gros gros plus !! nickel :)
Edit2: Couleur Impec ;)
Neil puisque tu en es aux couleurs des Nicks en bas du Forum peut-être pourrais tu différencier "users" et "admins" ;)
Vi, je vais regarder :D
Schtroumpflover
16/09/2006, 23h49
Bonne nuit Neil et Bravo pour tout le boulot :)
@ demain
Njones03
17/09/2006, 08h59
bravo pour votre superbe site
Vous avez bossé comme des "chefs"
Et ce que je trouve super sont les TV live :sleurp2:
Bonne continuation
Ajout d'une petite fonction pour mettre vos images sur le forum plus facilement quand vous postez un message :catsu:
Biarnes64
21/09/2006, 19h23
elles correspondent a quoi les couleurs des Nicks?
Rouge : les admins
Bleu : les menbres?
elles correspondent a quoi les couleurs des Nicks?
Rouge : les admins
Bleu : les menbres?
Bleu >> les pilotes
Gris >> les membres non pilotes
Je dois encore faire la ligne pour diférencier les pilotes des membres dans "Il y a 0 visiteur(s), 0 membre(s)" ;)
Est-il possible, que je puisse etre modo du forum bmw cup. Merci
Sebastien_Loeb
23/09/2006, 11h06
Est il possible que je sois admin ?
:mdr:
Je sors :catsu:
izenogood
23/09/2006, 13h16
Est-il possible que je sois CALIFE à la place du CALIFE...????
.....................ize................ :coyote:
Ajout de votre carrière dans votre profil par ex: Profil (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Members&op=detail&autor=Neil)
http://www.imagerun.info/images/204wj5ji.gif (http://www.imagerun.info)
Strigger
24/09/2006, 22h50
ca veut dire quoi PPs ?
Schtroumpflover
24/09/2006, 22h58
J'ai pas Neil ;)
ak enemy
28/09/2006, 14h39
Gros pb chez moi depuis ce matin.
J'ai un énorme décalage des post sur la droite. Les premiers post sont tous alignés correctement selon la verticale, mais à un moment ca part en saucisson et les post sont décalés à droite, à la manière d'un deuxième colonne.
Si jamais qq à le même problème....
halliwell
28/09/2006, 14h45
+1
au boulot
pareil sauf qu'une fois la page finie, le décalage disparait.
Schtroumpflover
28/09/2006, 16h07
Pareil
Bonjour,
serait-il possible d'afficher les titres des topics en entier ?
parce dans l'atelier peinture par exemple , beaucoup de debut de titre se ressemble ...
bon Dimanche . :bye2:
http://www.imagerun.info/images/76lrvaa7.jpg (http://www.imagerun.info)
il suffit de passer la souris sur le nom du topic pour l'avoir en entier :biggrin:
ben vi ca je sais ...........:?
bon alors je continuerai a passer ma souris dessus .... :bye2:
david42fr
01/10/2006, 10h38
Pour avoir une réponse, il faut attendre que Neil se lève, d'ici 13H30 ça devrait être bon ... :bleh: :bleh: :bleh:
Pour avoir une réponse, il faut attendre que Neil se lève, d'ici 13H30 ça devrait être bon ...
vi vi pas de bleme , j'essaiyais juste de faire avancer le shimilimilliblick ...
david42fr
01/10/2006, 10h55
j'avais oublié les smileys!!! ;)
Bah , on se connait un peu quand meme, et meme sans les smileys , je comprends tes phrases , sans penser un seul instant qu'elles pourraient etre vindicatives ...
Pour avoir une réponse, il faut attendre que Neil se lève, d'ici 13H30 ça devrait être bon ... :bleh: :bleh: :bleh:
Arf j'ai fait la grasse mat aujourd'hui :todo26: :wéwé-158:
Sinon pour votre requète, monsieur le Duc, c'est fait. http://smileys-fr.com/smileys/manger/Faim16.gif
Trop bon vous etes Monseigneur , le Duc vous en rend grace ....
Schtroumpflover
01/10/2006, 17h42
Trop bon vous etes Monseigneur , le Duck http://www.canards.net/images/vignettes/75x75/canards-net/canard_pouic-pouic.jpgvous en rend grace ....
:D
Le prochain qui trafique un de mes post , je le scalp , je l'emascule, et je jette les restes de ses organes genitaux aux canards ...
Schtroumpflover
01/10/2006, 18h04
Le prochain qui trafique un de mes post , je le scalp , je l'emascule, et je jette les restes de ses organes genitaux à Gargamelle...
:2975_gif:
Le prochain qui trafique un de mes post , je le scalp , je l'emascule, et je jette les restes de ses organes genitaux à Gargamelle...
:2975_gif:
ah ok je vois , monsieur prefere faire la femme ? c'est noté...
s....e :catsu:
Schtroumpflover
01/10/2006, 19h36
Encore faudrait il qu'il y aie quelque chose à s...er :P
Tu le caches où :bleh:
:mdr: :mdr2:
PS: J'espère que tu as remarqué que mes langues fonctionnent très bien sur les deux premières lignes, mais phantasme pas elles ne sont utiles qu'à ma femme ;)
oui bon alors non , tres cher , je ne fantasme pas sur tes langues ......
Schtroumpflover
01/10/2006, 19h47
Pourtant je suis très doué en Espagnole et en Anglais :roll:
Bon j'arrête le délire M. Duck :catsu:
Coin coin :)
Bon pour parler d'autre chose , j'ai plus les points verts indiquant des nouveaux post !!!! j'ai vidé le cache, l'historique , et tout le toutim , rien n'y fait ......! t'as une idée Neil ?
Bon pour parler d'autre chose , j'ai plus les points verts indiquant des nouveaux post !!!! j'ai vidé le cache, l'historique , et tout le toutim , rien n'y fait ......! t'as une idée Neil ?
Oui sa peut arriver par moment, mais je n'ai pas su solutioner le pb car c'est assez aléatoire :coyote:
Donc l'astuce c'est de lire les messages par
http://www.gtr-racinghfr.net/site2/interf10/en_ligne_r1_c1.jpg
et puis de cliquer
http://www.gtr-racinghfr.net/site2/interf10/en_ligne_r1_c5.jpg
Après sa redeviendras normal ;)
Schtroumpflover
02/10/2006, 06h14
Salut tout le monde :)
Dit Neil j'aurais une toute petite requête pour le Forum qui devrait te prendre 3"2dixième :whisle: et qui me faciliterait bien la vie dans la lecture du forum =>
Pourrais tu STP rajouter l'arborescence du Forum un peu comme elle se présente en haut la mettre en bas:) ça serait Top :top:
Ex => "Index du Forum -> La Ligue Hfr"
On le retrouve que dans les Topics ;)
Merci d'avance ;) :)
j'en connais un qui va se faire gronder à cause du tag qu'il n'a pas mis :D
Salut tout le monde :)
Dit Neil j'aurais une toute petite requête pour le Forum qui devrait te prendre 3"2dixième :whisle: et qui me faciliterait bien la vie dans la lecture du forum =>
Pourrais tu STP rajouter l'arborescence du Forum un peu comme elle se présente en haut la mettre en bas:) ça serait Top :top:
Ex => "Index du Forum -> La Ligue Hfr"
On le retrouve que dans les Topics ;)
Merci d'avance ;) :)
Oui c'est possible, mais uniquement sur l'index des topics comme sur l'ancien forum...mais ici il y a une limitation des topics par page, il n'y as donc pas besoin logiquement de le mettre, car il serait 2 fois sur la même page, sauf si t'as un écran de calculète TI :bleh:
Sur l'aceuil du forum et l'index des sous forum, c'est pas prévu au design, faut taper samy :happy4:
Schtroumpflover
02/10/2006, 16h21
Merci Neil :)
Samy => :headbonk:
... c'est bien parceque Neil me l'a dit :fum:
En attendant le nouveau live (ainsi que la shoutbox) la page BestLap (meilleurs temps sur tous les circuits GTR et GTR2) a été intégrée a l'onglet RESULTATS du menu principal , la page des essais GT sur Zhuhai également ajouté !
Ajout de nouvelles fonction sur le site...
1. Sur le forum vous pouvez "cacher" les catégories qui ne vous interesse pas.
http://www.imagerun.info/images/fzcz816x.gif (http://www.imagerun.info)
2. Au niveau du graphique du resultat des courses, vous avez des cases à cocher pour épaissir le parcours du pilotes selectionné, pour plus de clarté (Et pour plus de precision vous pouvez agrandir/rétrécir le graphique avec le "+" et "-" en bas à droite)
http://www.imagerun.info/images/i04fli1w.gif (http://www.imagerun.info)
Vous pourrez ainsi voir la superbe progression de Izi :catsu:
rhhhoooo le pov' :mdr:
merci mOnsieur Neil
Merci Neil, et merci Frex qui permet a Neil de travailler pendant qu'on roule !
Ben c'est pas trop tôt.... :ann:
:P
Schtroumpflover
25/10/2006, 20h22
Excellentes les nouveautés Neil :top:
Oh le coup bas sur Iz' :D
Salut :)
Dans la galerie photos.
Serait il possible , d' ajouté la catégorie " Images de courses " dans GTR2
Merci ;)
david42fr
25/10/2006, 22h30
c'est fait.
Tonton Mitel
26/10/2006, 14h37
Ajout de nouvelles fonction sur le site...
1. Sur le forum vous pouvez "cacher" les catégories qui ne vous interesse pas.
http://www.imagerun.info/images/fzcz816x.gif (http://www.imagerun.info)
2. Au niveau du graphique du resultat des courses, vous avez des cases à cocher pour épaissir le parcours du pilotes selectionné, pour plus de clarté (Et pour plus de precision vous pouvez agrandir/rétrécir le graphique avec le "+" et "-" en bas à droite)
http://www.imagerun.info/images/i04fli1w.gif (http://www.imagerun.info)
Vous pourrez ainsi voir la superbe progression de Izi :catsu:/quote]
Super Neil, le lapchart, vraiment top, et le masquage des section, pareil. Bravo. Merci. Tu es le plus fort
Baby-Herman
26/10/2006, 19h42
bravo ;) toujours des nouveautées :) c'est super
question : PQ les noms du tableau ne se mettent pas dans l'ordre des qualifs ?
david42fr
01/11/2006, 10h03
Aucune idée, il faudra demander à Neil, il n'y a aucune logique...
Quelques remarques :
- il y a des problèmes d'alignements dans certaines pages comme celle sur les pénalités de poids ce qui gène la lecture
- je ne trouve pas de fonction pour supprimer son propre post sur le forum (j'ai bien dit un post, pas un topic)
- qu'en est-il de la fonction pour aller au dernier message non lu d'un topic et non au dernier message tout court ?
Merci d'avance pour les réponses et les corrections :)
Quelques remarques :
- il y a des problèmes d'alignements dans certaines pages comme celle sur les pénalités de poids ce qui gène la lecture
Oui sous Ie, sur Firefox sa marche... je cherche tjs le mystère.
- je ne trouve pas de fonction pour supprimer son propre post sur le forum (j'ai bien dit un post, pas un topic)
Je ne l'ai pas encore fait.
- qu'en est-il de la fonction pour aller au dernier message non lu d'un topic et non au dernier message tout court ?
Je ne l'ai pas encore fait, non plus.
bon et beh alors, au boulot :eclip:
:0114:
Et puis j'aime pas comme tu te la pete avec ton pseudo en majuscule :dtc2:
david42fr
01/11/2006, 21h15
sauf qu'il est plus en majuscule... Neil sort de Mr test!!!
:0114:
Et puis j'aime pas comme tu te la pete avec ton pseudo en majuscule :dtc2:
ah dommaaaaaaaaaage madame chombier !! a 3h pres, c'est ballot :dtc2:
Schtroumpflover
02/11/2006, 10h27
Petite demande à Neil STP
Pourrais tu refaire comme ça existait avant dans le classement Te@m, le nombre de points par pilote, c'était très pratique de savoir qui était le meilleur ou le moins bon dans une Te@m ;)
Sinon tout le reste est nickel/chrome comme d'hab :top:
Schtroumpflover
02/11/2006, 19h45
:O_SHH_~1: ne réveillez pas Neil :lol74:
:up:
:O_SHH_~1: ne réveillez pas Neil :lol74:
:up:
J' en suis là...
J'ai du remodifier tout le système message non lu du forum j'y ai passé la nuit et j'ai pas fini (J'ai été dormir à 8H du mat :swoon: )
$sql_page=mysql_query("SELECT id, date FROM " . FORUM_MESSAGES_TABLE . "
WHERE thread_id= . $thid . "' AND date ]= '" . $date_read_user . "'");
list($mess_id_last_read, $dte)=mysql_fetch_array($sql_page);
$nb_rep_no_read=mysql_num_rows($sql_page);
if(!$nb_rep_no_read) $mess_id_last_read=$mess_id;
else $nb_rep=($nb_rep - $nb_rep_no_read)+1;
//echo $mess_id.'
';
if ($nb_rep > $nuked['mess_forum_page]) //Si page > 1 Schtroumflover FLOOD ACTIVED..............
{
$topicpages=$nb_rep / $nuked['mess_forum_page];
$topicpages=ceil($topicpages);
$link_last_read_post=index.php?file=Forum&page=vie wtopic
&forum_id= . $forum_id . "&thread_id= . $thid . "&p= . $topicpages . "#" . $mess_id_last_read;
}
else
{
$link_last_read_post=index.php?file=Forum&page=vie wtopic
&forum_id= . $forum_id . "&thread_id= . $thid . "#" . $mess_id_last_read;
}
Il me reste juste la petite fonction en rouge à implémenter :P
Schtroumpflover
02/11/2006, 20h06
... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Pt'ain t'es con Neil je mange j'ai faillis m'étrangler :top:
Edit Faillis seulement hein, rêvez pas :bleh: il en faut plus pour que le :rold: trépasse :D
... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Pt'ain t'es con Neil je mange j'ai faillis m'étrangler :top:
Edit Faillis seulement hein, rêvez pas :bleh: il en faut plus pour que le :rold: trépasse :D
:mdr:
Bon app, je penserai à ta demande quand j'aurais mis à jour le forum :D
Stef Bord
02/11/2006, 20h14
:mdr: elle est bonne Neil
Schtroumpflover
02/11/2006, 20h18
Merci :)
N'empêche que je te soupçonne d'avoir fait une routine rien que pour Bibi :whisle: ... j'ai plus aucun point vert sur la page du Forum alors que des messages nouveaux sont là :D
Il faudra plus pour réduire mon ratio Post/minute Neil :bleh:
Blague à part c'est vrai que je n'ai plus les points verts :whisle:
Baby-Herman
02/11/2006, 20h22
blague a part .. heu non ... je l'ai payé pour le développement de ce nouveau code AntiFloodBleu® ( AFB® )
Blague à part c'est vrai que je n'ai plus les points verts :whisle:
Oui je connais ce bug qui est ma foi assez aléatoire :ann:
Donc en gros tu clique http://www.gtr-racinghfr.net/site2/interf10/en_ligne_r1_c1.jpg sur pour lire tes derniers messages non lus
Puis sur http://www.gtr-racinghfr.net/site2/interf10/en_ligne_r1_c5.jpg pour faire un reset après tout redeviendras normal :)
Schtroumpflover
02/11/2006, 20h35
blague a part .. heu non ... je l'ai payé pour le développement de ce nouveau code AntiFloodBleu® ( AFB® )
:mdr2: excellent Baby ;)
Merci Neil je vais faire comme tu m'as dis, je ne voudrais pas louper un message vital :whisle: qui nécéssite un post de ma part ...
Edit ... ça marche les petits points verts sont revenus :love2:
Biarnes64
03/11/2006, 21h35
Petit bug qui m'arrive quand je me connecte sur le site:
les menu 'pilote/equipe calendrier resultat apparaissent non pas en francais mais comme cela:
FArere/teams Kalender resultater(qui apparait 2 fois en plus) De même pour"derniere visite"qui arrive en anglais
Tout rentre dans l'ordre apres quelques navigations sur le forum
Je regarderai à ça ;)
Voilà je vient de mettre à jour le forum avec les demandes d'archéo que beaucoup aprécierons je suppose :D
Les pilotes peuvent maintenant effacer leurs post si ils le désirent.
http://www.imagerun.info/images/04sjx4i6.gif (http://www.imagerun.info)
http://www.imagerun.info/images/rpwoudz4.gif (http://www.imagerun.info)
Evidement les date sont enregistrées a partir d'aujourd'hui, donc il se peut que certains messages vous envoies au premier post si vous cliquez sur 'aller au premier message non lu'
Schtroumpflover
04/11/2006, 06h48
Ouais terrible Neil comme d'hab :top:, tester et approuver ce matin SUPER :top:
Edit ... mais ne compte pas sur moi pour cliquer sur la croix et effacer des posts laborieusement construit lol :D
Ouais terrible Neil comme d'hab :top:, tester et approuver ce matin SUPER :top:
Merci beaucoup Neil :top:
ak enemy
04/11/2006, 10h38
Merci Neil
gilgreen
04/11/2006, 10h41
sympa comme dab neil
david42fr
04/11/2006, 11h03
Nickel le fonctionnement, encore merci pour les nuits blanches de développement!!!
Biarnes64
04/11/2006, 11h16
Super Neil
Nickel le fonctionnement, encore merci pour les nuits blanches de développement!!!
Bah en fait c'est le chien qui code pendant qu'il joue comme un malade ...
Bravo Neil encore du travail bien fait ;)
Tonton Mitel
04/11/2006, 12h30
Nikel Neil, :shake:2:0014::0020::0067::belgique2:
Bien ouej Neil!!!:0014::0023:
merci Neil . C'est le petit truc qui me manquai depuis le debut !
:3d-leve-le-doigt:
je crois que la diode des discutions generales dans la section gtr2 bug
chez moi elle reste tout le temps allumer
:plus-un:
Oui c'est un oubli de ma part, c'est du au fait qu'un pilote peut supprimer son post donc il vous marque un message non lu, mais en fait il a été éffacer...
Petit bug qui m'arrive quand je me connecte sur le site:
les menu 'pilote/equipe calendrier resultat apparaissent non pas en francais mais comme cela:
FArere/teams Kalender resultater(qui apparait 2 fois en plus) De même pour"derniere visite"qui arrive en anglais
Tout rentre dans l'ordre apres quelques navigations sur le forum
Solutions pour le moment ==> vider les cookies ;)
Pas mal du tout le nouveau petit icone http://www.gtr-racinghfr.net/site2/themes/gtr2/images/server.gif pour voir si ya du monde sur TS :top:
Baby-Herman
18/11/2006, 10h36
ha ouai en effet c'est bien ce truc
Merci Samy a toi aussi ;)
http://www.gtr-racinghfr.net/site2/themes/gtr2/bannieres/ban03.jpg
izenogood
30/11/2006, 11h53
Bonjour à tous,
Une suggestion aux adminstrateurs concernant la page d'accueil:
Sur l'ancien site sur la fameuse page d'accueil , il y avait le calendrier et les évenements du jours y étaient mentionnés( course du jour, anniversaires,la date de la dernière menstrualité de bobonne,ect...).
Je trouve que ce petit pavé manque sur notre nouveau et trés bô site.
De même je me doute que celà doit représenter un travail supplémentaire, et c'est pour celà que ma remarque reste qu'une suggestion.
................ize........... :coyote:
ça y est dans l'onglet calendrier ...
il y a un gros probleme dans les cotisation, je suis a -136 € et pour tout le monde c'est la meme chose.
Schtroumpflover
10/12/2006, 11h42
il y a un gros probleme dans les cotisation, je suis a -136 € et pour tout le monde c'est la meme chose.
Heu ... pour toi ... ce n'est peut-être pas une anomalie :bleh:
C'est normal, c'est Neil qui a pris ses billets d'avion pour ses prochaines vacances. Vous êtes donc tous priés de re-cotiser afin de renflouer les caisses de la ligue pour les vacances des autres admins, merci...
:fum:
david42fr
10/12/2006, 11h52
Je viens de voir qu'il y a effectivement un problème....
les admin sont prié d'arrête de prendre les billet d'avion, merci, je suis a -686,00 € :cr:
Schtroumpflover
10/12/2006, 13h33
... :mdr2: ... c'est parcequ'ils ont remarqué que tu étais en retard :mdr2:
Trop MDR :D
... :mdr2: ... c'est parcequ'ils ont remarqué que tu étais en retard :mdr2:
Trop MDR :D
un de quoi ?? moi j'ai payé comme tout le monde !! :cr: :cr:
NE TENEZ PAS COMPTE DU MAIL RECU , QUI CONCERNE VOTRE COTISATION MERCI
.. :cr:
Eh oh et mes vacances :ann:
Schtroumpflover
14/12/2006, 21h45
Bonsoir ou Re Bonsoir Neil:
C'est quoi le "Consisten" dans Carrière ?!? STP :ghu:
C'est l'uniformité des temps moyens de ta course :)
Schtroumpflover
14/12/2006, 22h21
Je dois avoir le "cerf volant" , ça ne me parle pas ton explication Neil, c'est l'écart type entre mon moins bon et mon meilleur tour, ou bien l'écart au meilleur tour en moyenne ?
Parceque j'ai un 35.XXX à Dubaï ça fait bcp :coyote:
c'est l'ecart en plus et en moins par rapport a ton tour moyen, donc si ta consistence est de 10 , c'est que tu as 20 sec d'ecart entre le meilleur et le plus mauvais ...
Dubai n'est pas un bon exemple vu le 2ieme tour de formation que vous avez fait .
Schtroumpflover
14/12/2006, 22h31
Ok pour Dubaï ...
Si j'en prends un autre car j'aime les choses qui sont claires et avec cette exemple:
4Donington Saleen S7-R 1:26.531 03.363 50
A Donington donc j'ai tourné de manière "régulière" 3"363 plus lentement ou plus vite que le tour moyen ?!?
Je dirais à priori et selon ton explication plus lentement c'est ça ?
david42fr
14/12/2006, 22h33
prends ta calculette et regarde...
Schtroumpflover
14/12/2006, 22h39
C'est bon j'ai trouvé, c'est 3" moins vite, merci David :)
Donc on peut en déduire que plus le chiffre est bas plus on a roulé de façon régulière dans chaque tour.
Merci encore à vous deux ;)
Donc on peut en déduire que plus le chiffre est bas plus on a roulé de façon régulière dans chaque tour.
Et ben on peut dire que tu comprend vite, quand on t'explique longtemps :P
Schtroumpflover
14/12/2006, 22h44
C'est un peu ça oui :whisle:
Mais une fois que j'ai compris on y revient plus rassurez vous lol :D
Biarnes64
13/01/2007, 20h31
Petite question:
Lorsqu'on "surveille un sujet" serait il possible de renvoyer par mail un lien vers les derniers post du topic et non au debut du topic?
Schtroumpflover
14/01/2007, 20h15
Je ne sais pas Biarnes par contre c'est à mon tour de poser ma question du soir concernant le site/forum ;)
Demain je compte préparer le Topic d'avant course pour Magny et je ne sais pas où le poster puisque maintenant il y'a 3 séries en GT comme en NGT et que la "structure" du Forum n'a pas encore pris en compte ce changement :coyote: ?
Merci de m'éclairer Neil , Samy ou tout autre Admin de bonne volonté :)
...
Sebastien_Loeb
14/01/2007, 20h29
Je ne sais pas Biarnes par contre c'est à mon tour de poser ma question du soir concernant le site/forum ;)
Demain je compte préparer le Topic d'avant course pour Magny et je ne sais pas où le poster puisque maintenant il y'a 3 séries en GT comme en NGT et que la "structure" du Forum n'a pas encore pris en compte ce changement :coyote: ?
Merci de m'éclairer Neil , Samy ou tout autre Admin de bonne volonté :)
...
Bah, avant y'en avait 2, et on postait dans le 2
Donc, meme chose, enfin je crois...
Voila messieurs , y a plus qu'a ........
Schtroumpflover
14/01/2007, 22h57
Nickel :top: Thx Charly, demain j'vais essayer de faire quelque chose de sympa pour la peine ;)
david42fr
15/01/2007, 13h43
Petite (très petite) cure de jouvence pour la section best laps. Ajout d'un code couleur par rapport à l'ancienneté du chrono, affichage de la date du chrono et réimport des données depuis le début du live ( octobre 2005).
Schtroumpflover
15/01/2007, 16h03
Wahoo c'est top :) , merci :top:
Biarnes64
28/01/2007, 22h09
Dans l'onglet Resultats,a quoi sert Essai GT et Essai NGT?
Schtroumpflover
28/01/2007, 22h13
C'était avant le Mini Champ quand il fallait déterminer qui allait aller dans quelle catégorie ;)
Schtroumpflover
20/02/2007, 17h49
Salut
J'ai ça depuis quelques minutes quand je veux accéder aux Onglets Pilotes/Equipes ou Résultats:
Sur fond rouge:
Données dans la BDD convenant pas au SLS installé
Tu bricoles sur le Site Neil ?!?
david42fr
20/02/2007, 17h59
Effectivement petit soucis technique actuellement, ça devrait revenir.........bientôt!
Schtroumpflover
20/02/2007, 18h01
Merci david :) je me suis dit, voilà, encore mon IE qui merdoie :roll:
david42fr
20/02/2007, 18h06
Site de nouveau disponible...
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org