PDA

Voir la version complète : [GTR2] Video de la course open NGT

Izidore
15/10/2006, 15h28
Petite video faites rapidement pour tester la qualité, moins bonne que dans la demo je trouve.

a voir sur la HFR TV, ou ici pour les petites connections : www.gtr-racinghfr.net/download/videos/GTR2-ImolaNGT-Open.wmv

Schtroumpflover
15/10/2006, 15h31
Oh ben merci Izi, ça va m'occuper un peu :top:

manll
15/10/2006, 15h44
Oui c' est moin propre , mais c' est beau quand même :top:

M.Vaillant34
15/10/2006, 15h53
salut, sympa de faire des video des courses, pour chaque course des championnats , on aura droit a une video ? :bleh:

sur cet video c'est vrai que la qualité est pas extra, mais ca donne pas mal tout de meme !

ya eu quelque freeze aussi, sinon juste un truc, dommage qu'il n'y est pas de visuel sur les noms des pilotes, car on ne s'est pas qui conduit tel et tel voiture dans la video !

sans doute qu'avec les skins perso on pourra mieux assimiler le conducteur
:

bonne continuation et merci pour ce fun suplementaire ;-)

Izidore
15/10/2006, 16h04
sur cet video c'est vrai que la qualité est pas extra, mais ca donne pas mal tout de meme !

pas extra? :look2:

enfin ca reste quand meme nettement supérieur a la qualité que j'avais avec GTR1 !! c'est juste le bitume qui apparait très flou, alors que l'herbe par exemple est vraiment bien détaillé, comme les caisses. Je vais paufiner mes test et je serais prêt pour les premières course de champ :yahoo:

M.Vaillant34
15/10/2006, 16h08
je veu dire par pas extra, que c'est pas top qualité, mais ca ne fait pas mal au yeux, c'est bon quand meme :)

les voitures ne resortent pas en haute résolution je trouve non? ^^

mais j'extrapole un peu, c'est de bonne vidéo, mais y as mieux tout de meme !

:bleh:

makokot
15/10/2006, 16h14
je trouve ça top :top:
la qualité n'a quand meme rien a voir avec gtr1
nan franchement pas mal du tout !

Izidore
15/10/2006, 16h26
je veu dire par pas extra, que c'est pas top qualité, mais ca ne fait pas mal au yeux, c'est bon quand meme :)

les voitures ne resortent pas en haute résolution je trouve non? ^^

mais j'extrapole un peu, c'est de bonne vidéo, mais y as mieux tout de meme !

:bleh:

ah ben trouve moi mieux, je pourrais contacter le mec qui l'a faite pour savoir comment il l'a encoder :P (je ne parle pas des trailer de simbin, qui font 60 mo pour 2 minutes, si je fait ca la qualité sera aussi bonne)

sinon, pour comparer avec GTR1, voila ce que ca donnait ... http://www.gtr-racinghfr.net/download/videos/GT-NGT_spa_saison4.wmv

Charly
15/10/2006, 17h14
Je vois pas ce qu'on peut repprocher a cette video , qui est completement nickel ....bravo Izi.

M.Vaillant34
15/10/2006, 17h28
comparer a gtr , ya pas photo ;-)

je critique pas la vidéo hein, qu'on soit d'accord, je dit juste que en vidéo ya mieux mais comme tu dit, c'est plus le meme poids , mais avec le haut debit maintenant, on peux telecharger en pagaille en peu de temps !

je pense pas qu'il y est de pilote online avec 56K ^^

Charly
15/10/2006, 17h35

arfff il y en a qui ont essayé , c'est vous qui voyez ....

Izidore
15/10/2006, 18h09
comparer a gtr , ya pas photo ;-)

je critique pas la vidéo hein, qu'on soit d'accord, je dit juste que en vidéo ya mieux mais comme tu dit, c'est plus le meme poids , mais avec le haut debit maintenant, on peux telecharger en pagaille en peu de temps !

oui mais pour une video, je trouve que 9 mo la minute, c'est déjà beaucoup! les video des courses de championnat font environ 20 minutes voir plus, 180 mo, c'est déjà limite.

Alors bien sur je peux encoder avec une meilleurs qualité, mais ca double, voir triple la taille ... voila du 25 mo la minute : http://rapidshare.de/files/36852047/imola_test_qualit_.wmv

500 mo pour une video de 20 minutes, c'est trop je trouve.

Schtroumpflover
15/10/2006, 18h19
C'est super beau en haute résolution :top:

993targa
15/10/2006, 18h38
Merci bcp pour la vidéo ( ma première course, snif ! Que d'émotions !!)
La qualité me convient tout à fait moi, modeste néophyte.
T'as mis qui pour le premier morceau de zik ?

Izidore
15/10/2006, 18h44
Merci bcp pour la vidéo ( ma première course, snif ! Que d'émotions !!)
La qualité me convient tout à fait moi, modeste néophyte.
T'as mis qui pour le premier morceau de zik ?

c'est green day, brain stew ;)

Baby-Herman
15/10/2006, 19h56

t'as du bol sixix fait une pause

jard
15/10/2006, 21h07
jolie vidéo Izi, chapeau !! t'en a fait des boulettes !

Izidore
16/10/2006, 00h07
jolie vidéo Izi, chapeau !! t'en a fait des boulettes !

euh la porsche jaune qui se vautre c'est pas toujours moi hein :coucou2:

y avait la moitié des pilotes qui avait des porsches yukos d'ailleurs, vivement les skin :catsu:

M.Vaillant34
16/10/2006, 03h45

Coucou, c'est rapide a DL, j'ai mit meme pas 20 secondes a telecharger ta derniere video en qualité, tres tres bonne qualité la :-)

Izidore
16/10/2006, 04h18

Coucou, c'est rapide a DL, j'ai mit meme pas 20 secondes a telecharger ta derniere video en qualité, tres tres bonne qualité la :-)

ouais heureusment pour 20 secondes de video

imagine 60 fois plus... ca fait 20 minutes pour telecharger une video, pas terrible. Et encore, il y en a beaucoup qui sont en 512 ou 1024.

Pour uploader 500 mo sur un ftp, ca prend plusieurs heures, sans compter le temps de l'encoder en haute résolutions, 4 heures je pense pour une video de 20 minutes...

Bref, les video du championnat ne seront pas en "haute définition", ca suffira largement. :red:

Schtroumpflover
16/10/2006, 06h27
Salut Izi, salut all :)

Ce que tu peux peut-être faire pour "masquer" le léger crênelage c'est encodé dans une résolution inférieure ;) avec degré de qualité légérement supérieur non ?

On triche comme on peut hein :D

Bonne journée @++

Baby-Herman
16/10/2006, 12h57
ouai mais non, si il réduit la résolution, on est obligé d'agrandir la fenetre (je ne parle meme pas du plein écran), du coup c'est plus dégeu.
D'ailleur cette vidéo a une bonne qualité taille. J'en fait pas autant c'est sur

thm
16/10/2006, 13h07
elle est nikel ta video izi. :top: