Voir la version complète : Le 4eme GP Endurance !
Rattlesnake Point :o
c'est koi ce cricuit ??
Un circuit fictif.
Toi qui est aussi à la LFGTR, tu aurais pu remarquer que, par pur hasard, il y a eu un open d'organisé dessus pas plus tard que lundi soir.
AH non ! en plus a la LFGTR j'y suis, mais enfin j'y roule pas trop en ce moment... donc je n'ai pas vu :ann:
astromega
06/08/2008, 17h48
Très beau circuit et très bon choix , j'ai tester ce circuit en vue de l'open , dont je n'ai malheureusement pas pu participer , et j'ai adorer.
Vivement les 24h 8)
C'est vrai qu'on a fait un OPEn lundi 4 août et vraiment par hasard ! Le circuit était déjà testé depuis la mi juillet.
Les premières impressions des pilotes ont été assez positives.
Circuit technique, valloné, pas trop gourmant en FPS;;;
Seul petit bé mol, peut être la largeur de la piste à certains endroit, mais c'est tout.
FanLebowski
08/08/2008, 11h41
cool, ca confirme que ce circuit est "sain" :)
J ai tester la version de NOGRIP
J aime vraiment bien je pense qu on va bien se faire plaisir
J attend le carset maintenant :)
bouvyking
13/08/2008, 16h04
merci pour le pack de voiture
le bruit de la corvette c6 est super rien a dire top,mes je suis un peus décu des sons des lpm2 ,la rs spyder (porche) fais un super bruit de férarri:( esque les sons des lmp2 vont rester comme ca?
merci bouvy.
FanLebowski
13/08/2008, 16h07
salut
content que tu apprécies le carset.
plusieurs personnes travaillent sur les sons. En espérant qu'ils soient près à temps :)
bouvyking
13/08/2008, 16h15
merci.
désoler jai poster la mème réponce dans l'espace pour les nouvelles lmp2:)
merci bouvy.
suddenchris
10/09/2008, 18h13
Salut a tous
J aimerais connaitre l heure de depart de cette course. 15 ou 16 heures afin que l on s organise pour les differentes cessions
[LSR]-sudden
Merci
Salut a tous
J aimerais connaitre l heure de depart de cette course. 15 ou 16 heures afin que l on s organise pour les differentes cessions
[LSR]-sudden
Merci
15h00 le départ, c'est confirmé
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org