PDA

Voir la version complète : Suggestion 2007

duncan
15/10/2006, 18h02
Voici une suggestion pou la saison 2007.

L'idée sous jacente est double :

1) Créer une course événement qui cloture la saison (Course fin Juin c'est le mois des courses événements)

2) Faire de cette course un enjeu pour motiver la participation aux championnats sescondaires (monotype principalement)

LA COURSE EVENEMENT
C'est une course à relais sur le modéle des 24H OG. Il y autant de relais que nécessaire pour que les pilotes des teams de la ligue puissent tous participer. 3 relais de 2H par ex pour faire une course de 6 Heures (3X28 soit 76 etc... selon les nécessités)
Les Teams sont les Teams existantes de la ligue.

La COURSE est constituée d'un plateau défini à l'avance
Par exemple 12 GT - 16 NGT.
Dans les 12 GT 2 F550 2 LAMBO etc....

LES CHAMPIONNATS SECONDAIRES
C'est ici que le lien avec les championnats secondaires se fait.
Les teams ayant participé aux championnats secondaires ont un choix de caisse pour "LA COURSE" en fonction de leur classement cumulé aux championnats secondaires.
La première Team selon ce classement donne son choix et la caisse choisie n'est plus accessible, puis la seconde Team etc...

Ainsi les Teams ayant participé massivement aux championnats secondaires et ayant accumulé des points auront un choix privilégié pour cette course événement.

Ca ne doit pas être trés compliqué à mettre en place et ca fournirait une motivation supplémentaire pour les mini championnats monotype.
Une course événement qui clotûre la saison ferait plaisir à tous mais il faut un bel événement. Sur 6 heures par exemple ca permet de faire un 19H-01H.

Il faudra prévoir des pitbabes neuves car on sera en fin de saison et les habituelles seront usées.

:catsu:

Biarnes64
06/11/2006, 23h50
C'est quand la selection des Pitbabes?

Schtroumpflover
06/11/2006, 23h51
C'est quand la selection des Pitbabes?

Tu comptes te présenter :D

Biarnes64
06/11/2006, 23h58
Ben apres discution avec le banquier...je pensais qu'on pouvait renouveler les stirngs de nos mecanoes

Schtroumpflover
07/11/2006, 06h13
Ouais ben déjà commence par payer Khazai et Zounch et les strings on verra plus tard ;)

Zounch
09/11/2006, 09h29
Ouais ben déjà commence par payer Khazai et Zounch et les strings on verra plus tard ;)

j'attend toujours mon cheque avant de finir une course :roll: :D ....

Biarnes64
09/11/2006, 22h12
Le cheque?....il t'attend sur le podium....

duncan
14/11/2006, 11h36
2 ème suggestion du Professeur Shadoko !

Marre des coursettes de tapette où l'on bouffe des chipolettes et nique des squelettes ?

Je vous propose de la bonne grosse course avec au menu

Choucroute bien grasse et bonnes grosses morteaux !
Bière Brune bien épaisse.
Des frida oumpapapa à la tonne avec des tresses naturelles !
Et surtout de la bonne grosse course d'hommes, course de 6, 12 ou 24 heures !!!

:B_09CH~1:

Comment ce miracle est il possible ?

:ghu:

Grâce à l' IA qui prend les relais.

On fait du monotype avec un profil d'ia unique qui homogénéisera les perfs de l'ia.
Une ia qui devra être légérement moins rapide que l'Etre Humain.

Avec de tels paramétres celui qui fera le plus de relais en assurant, devrait être récompensé de ses efforts. Celui qui passera sont temps à aller chercher sa kro au frigo et regarder le spectacle
sera puni en voyant son coéquipier IA peiner à faire des temps potables.
:3d-mange-chips:

On peut peut etre ajouter une obligation de faire les changements aux stands.

Voilà une idée de Shadok et aprés la course on pompe histoire de finir en beauté !!

:tease:

halliwell
14/11/2006, 13h01
juste une petite question :
- les grosses saucisses de Morteau, elles ont deja servi ou bien elles sont neuves ?? :tease: :eclip:

halliwell
07/12/2006, 12h55
tiens en parlant suggestions :

vu que maintenant on a des circuits américains utilisés par l'Alms et le Grandam, comme :

Virginia
Birmingham (alabama)
Road America

je verrais bien des courses la dessus du genre GT/NGT mélangés
:catsu:

Stef Bord
07/12/2006, 14h05
+ 1 pour avoir des circuits américains, le Glen, Laguna également...

mazzo
16/12/2006, 00h19
pi quand même aussi magny cours monza non...?

c'est quand même des bon pti circuits ou ya fort moyen de s'éclater( pas dans le même sens qu'a enna ^^)

sinon on peu avoir un pti avant goûts? 4 course ou plus une 15!?

et 1h30 de course c'est pas mieu?

obinoir
16/12/2006, 10h08
pi quand même aussi magny cours monza non...?

c'est quand même des bon pti circuits ou ya fort moyen de s'éclater( pas dans le même sens qu'a enna ^^)

sinon on peu avoir un pti avant goûts? 4 course ou plus une 15!?

et 1h30 de course c'est pas mieu?

non 1h30 c'est pas mieux pas envie de me coucher plus de minuit .
..

Alekhine
16/12/2006, 18h26
non 1h30 c'est pas mieux pas envie de me coucher plus de minuit .
..

perso je pense que 1h30 c'est vraiment le minimum en championnat de ligue, et en plus 1h15 c'est pas terrible en NGT puisqu'on ne pit même pas :/ on se promène trankilou pour ne pas fusiller les pneus...

si ça pose un souci pour l'heure de fin il serait peut être possible d'avancer l'ensemble de 30 minutes ? on mangerait un McDo au warmup :D

halliwell
16/12/2006, 18h41
on pourrait faire les qualifs sur un seul tour chrono,
là je suis partant

Roomy
16/12/2006, 19h00
Salut ,

Je trouve que c'est une bonne idée les qualifs sur 1 tour, et ça permettrait de faire une course de 1h30.

Et je rejoinds Duncan sur l'idée de cloturer la saison sur une grande course mais sur un grand circuit style le Nordschleife (j'adore ce circuit).

Vicious
16/12/2006, 19h51
et pourquoi pas maintenir 1h15 par contre faire un arret stand obligatoire ?! 1h30 moi jsuis daccord perso mais la course va finir a quelle heure (oui cherie j'arrive ! :blackeye:

mazzo
16/12/2006, 21h51
Salut ,

Je trouve que c'est une bonne idée les qualifs sur 1 tour, et ça permettrait de faire une course de 1h30.

Et je rejoinds Duncan sur l'idée de cloturer la saison sur une grande course mais sur un grand circuit style le Nordschleife (j'adore ce circuit).

+1!

sinon qualif normal départ 21h arriver 22h30 c'est pas le mort et ca ferais presque un vrai course de gt ou ngt!

makokot
17/12/2006, 00h04
Salut ,

+1!

sinon qualif normal départ 21h arriver 22h30 c'est pas le mort et ca ferais presque un vrai course de gt ou ngt!

tout a fait d'accord :clapping:

TZR-RCcup
17/12/2006, 00h19
Les qualifs sur un tour c'est sympa à condition d'avoir un tour clair. En gros trop dur à mettre en oeuvre je pense.

TZR-RCcup
17/12/2006, 00h20
Les qualifs sur un tour c'est sympa à condition d'avoir un tour clair. En gros trop dur à mettre en oeuvre je pense.

Samy
17/12/2006, 00h32

Vi, enfin n'oubliez pas que dans la vraie vie, il doit y avoir obligatoirement au moins deux pilotes par caisse! :rtfm:

De là, perso, et comme je l'ai déjà dis assez souvent, c'est beaucoup trop long pour moi, 1h30. (Même une heure, d'ailleurs... :cafe: ).

Charly
17/12/2006, 01h02
C'est ce que disais sur TS a l'instant, 1h30 sur Valence par exemple , ca fait faire 60 trs , franchement penible, deja que 50 ca va faire pas mal ....

archeo
17/12/2006, 07h25

On l'a pratiqué pendant la dernière interligue, les pilotes étant appelé chacun leur tour en fonction de leur temps aux essais libres. Ca ne posait pas de difficultés insurmontables, je trouvais même ça plutôt sympa à condition d'avoir eu le temps de rouler suffisamment en essais libres.

archeo
17/12/2006, 07h28

Toujours dans la vraie vie, il y en a qui ont un travail qui les occupe tard, un repas à prendre en famille et des enfants à coucher. Pour ce qui me concerne, un départ à 21h00 c'est beaucoup trop tôt :coyote:

mazzo
17/12/2006, 09h16
no problèmes c'est pour ça que je proposer pour avoir des avis négatifs et positifs :)!

bygou
17/12/2006, 09h33

Toujours dans la vraie vie, il y en a qui ont un travail qui les occupe tard, un repas à prendre en famille et des enfants à coucher. Pour ce qui me concerne, un départ à 21h00 c'est beaucoup trop tôt :coyote:
pareil pour moi, avec 4 gosses a la maison, 21h c'est un peu juste quelques fois:coyote:

Philippe Vaillant
17/12/2006, 11h36
Bon moi les courses qui débutent tard quand on commence de bonne heure le lendemain genre 4 h pour moi c'est encore moin gérable que de coucher les petits .

Les course de 1.30 h sont plus réalistes que 1.15 h ou l'on ne gére pas vraiment l'usure des pneus .

mazzo
17/12/2006, 11h41

Vi, enfin n'oubliez pas que dans la vraie vie, il doit y avoir obligatoirement au moins deux pilotes par caisse! :rtfm:

De là, perso, et comme je l'ai déjà dis assez souvent, c'est beaucoup trop long pour moi, 1h30. (Même une heure, d'ailleurs... :cafe: ).

oui samy mais c'est pas deux pilotes pour 3h?( si je me gour pas un pilote roule 1h30!?)

Alekhine
17/12/2006, 13h15

ouep, et on sait de quoi on parle :D

El Camino
17/12/2006, 13h32
Vu qu'il y a 2 séries GT et 2 NGT pourquoi pas faire un championnat endurance (courses d'1h30) et un championnat sprint ( courses de 0h45 ou d'1h00) par catégorie.

Perso, des courses longues ne me branchent pas trop pour des questions d'horaires mais aussi de goût. Mais les "pros 1h30" ont des arguments légitimes.

Pour les fans de courses sprints, peut-être que "RACE" sera aussi une solution.

MagicS7
17/12/2006, 21h12
Les course de 1.30 h sont plus réalistes que 1.15 h ou l'on ne gére pas vraiment l'usure des pneus .

Tout à fait d'accord

C'est ce que je fais chez GTR Online et croyez-moi , le 1/4 h de plus passe très vite
Et pas de gestion de pneus !!!!!

Seba
17/12/2006, 22h13
Les qualifs sur un tour ne sont pas forcément difficiles à mettre en place. Il suffit de partir les uns après les autres comme Archeo disait plus haut. On avait testé les qualifs limitées à 12 tours aussi. Perso sur un tour je trouve ça plutôt pas mal, j'aime bien.

Concernant le temps de course je pense qu'il y a des pour et des contre des 2 cotés. En NGT sur 1h15 on ne doit pas rentrer aux stands donc au niveau de la gestion des pneus il n'y a pas mieux. En GT à mon avis ça ne change pas énormément au niveau de l'usure des pneus. En tout cas la dernière course GT à Dubai j'avais largement la possibilité de faire toute la course avec les même pneus (medium-medium). J'ai changé pour assurer vu l'avance mais sinon je n'aurais pas changé mes pneus.

Dowoi
28/12/2006, 11h15
Course de nuit ??

mazzo
28/12/2006, 12h53
ah ué! ou au moins une dans le championnat! la dernière par exemple...!

sinon comme je l'ai déjà dit pour 1h30 je suis a 200% pour!

Sebastien_Loeb
28/12/2006, 18h17
ah ué! ou au moins une dans le championnat! la dernière par exemple...!

sinon comme je l'ai déjà dit pour 1h30 je suis a 200% pour!

et moi à 300% contre :P

obinoir
28/12/2006, 23h29
apres avoir tester , 1h30 c'est trop long

Alekhine
29/12/2006, 00h43
apres avoir tester , 1h30 c'est trop long

perso je trouve que c'est trop court :D encore 1h30 de plus et j'avais des chances de rattraper Guy :D :D

FCevert
29/12/2006, 08h54
Après avoir testé tout le mini-champ, 20:00 c'est vraiment trop tôt. Il faudrait décaler le tout d'au moins 1/2 heure....

Pour tester les 1:30, ca sera pour une autre fois. Mais ca me tente bien quand même.

Homer
29/12/2006, 09h13
oui 20.00 c'est un peu trop tôt, hier soir, 21.00 serais bien

david42fr
29/12/2006, 10h32
début de course à 21H30, c'est trop tôt?

Cocasso
29/12/2006, 11h03
21H30,c'est parfait....je pense
ca laisse le temps a ceux qui quitte tard le taff de pouvoir participer,sans toutefois ce coucher a pas d'heure..;)

FCevert
29/12/2006, 12h01
En fait David, la compétition débute lors de la phase de Qualif. A quelle heure débutera-t-elle pour une course à 21:30 ?
Mais rien de bien dramatique et ça reste un avis bien perso.

david42fr
29/12/2006, 12h53
les qualifs 2 débutent à 20H35, ça laisse quand même du temps 45 min.

Le problème est que tu en as qui veulent plus tôt, d'autres plus tard...avec la course à 21H30, elle se finit aux alentours de 23H, ce qui est je pense raisonnable pour les gens qui se lèvent tôt et travaillent le lendemain.

Dowoi
29/12/2006, 14h51
+1 pour 1h30 de course

sur otaugames c 1h30 depuis toujours, c nettement plus dur a gérer pour les pneus, pour le moral etc...

Samy
29/12/2006, 14h55
Vi menfin bon, le but n'est pas de faire une scéance de torture pour la moitié des membres, hein...

mazzo
29/12/2006, 15h13
la moité la moité je pense pas qu'il y est la moitié de ptit bite si??? :P

un petit sondage mettra tous le monde d'accord je pense!

Sebastien_Loeb
29/12/2006, 15h16
Sauf que certains ne pourront peut etre plus participer si c'est allongé de 15 minutes comme moi. Et je crois que 1H15, c'est très bien comme durée de course.

Baby-Herman
29/12/2006, 15h22
j'aime pas trop quand ça dure de trop, ça ne sert qu'a agrandir les éccart, déja souvant (pas à chaque course certe), on se fait chier au bout de 30 minutes, alors ...

Dowoi
29/12/2006, 15h36
Vi menfin bon, le but n'est pas de faire une scéance de torture pour la moitié des membres, hein...

je n'ai que donné mon avis

Samy
29/12/2006, 15h50
...Euh... bah vi.... :ghu: Et je met le mien... Quelque chose m'aurait échappé? :coyote:

Khazai
29/12/2006, 15h55
Non, 1h15 comme actuellement, c'est bien suffisant pour moi !!

Sinon, on peut faire un sondage, et si il en ressort une égalité, on peut peut-etre envisagé de faire la Serie 1 avec une durée de 1h30 et la Serie 2 avec une durée de 1h15, et après, chacun choisi sa Serie en fonction du temps de la course ;)

Alekhine
29/12/2006, 16h03
Sauf que certains ne pourront peut etre plus participer si c'est allongé de 15 minutes comme moi. Et je crois que 1H15, c'est très bien comme durée de course.

o_O ton planning est serré au point de ne pouvoir caser 15 minutes de course ?

Alekhine
29/12/2006, 16h06
j'aime pas trop quand ça dure de trop, ça ne sert qu'a agrandir les éccart, déja souvant (pas à chaque course certe), on se fait chier au bout de 30 minutes, alors ...

bhaa oui c'est sur, mais c'est un jeu de simulation de course de 3H ..

si on divise par 2 c'est déjà plus une vrai simu, mais si on fait des runs de 5 laps évidemment chacun à sa chance de finir devant même sans s'entrainer, c'est un coup de bol en fonction de la qualité du départ quoi...

je ne suis pas certain qu'une simulation de course d'endurance soit faite pour ça :/

mazzo
29/12/2006, 16h13

:haha: :eclip:

jard
29/12/2006, 16h19
tout a fait d'accord avec Alekhine, on jou a une simu de FIA GT .

Samy
29/12/2006, 16h24

Euh, moi je dirai que c'est d'abord tout simplement un jeu... ça t'arrive souvent de jouer des matchs de une heure et demi sur PES6 (si tu y joues) ? Moi non, et je n'en connais pas des masses qui le font... Et pourtant personne ne crie à l'hérésie.
J'ai donc du mal à comprendre pourquoi c'est le cas quand on parle de caisses... :? Et j'ai aussi du mal avec l'argument du "Jeu d'endurance"... Perso, pour moi, GTR2 est un jeu de course, point barre... Après, on y joue comme on aime...

Ps; Et si tu tiens vraiment à comparer avec la réalité, tu as oublié quand même les changements de pilote obligatoires Alekhine... Le championnat FIA GT est constitué de courses de 2 heures, 500 km ou 3 heures, et 24 heures. Dans le premier cas, un pilote ne conduit donc qu'une heure... L'argument "simu d'endurance donc minimum 1h30 de course" ne tient donc pas. ;)

Edit; Voir règlement officiel ICI (http://www.fia.com/resources/documents/1977984426__GT_Sport_Reg.pdf) , paragraphe 11.

Sebastien_Loeb
29/12/2006, 17h01

Oui, vu que j'ai du déjà négocier pour mes courses jusqu'à 23H, alors 23H15, je crois pas que je pourrai :coyote:

Schtroumpflover
29/12/2006, 19h08
15' ça ne changera rien :roll:

Comme le disait je ne sais plus qui si c'est pour terminer "vanné" et perdre à cause de la fatigue et non de son propre pilotage faut pas délirer non plus.

1h15 c'est très bien ...

Y'en a qui bossent et nous ne sommes pas préparés physiquement comme les athlètes/pilotes du Champ FIA GT. ;)

Alekhine
29/12/2006, 19h30

Euh, moi je dirai que c'est d'abord tout simplement un jeu... ça t'arrive souvent de jouer des matchs de une heure et demi sur PES6 (si tu y joues) ? Moi non, et je n'en connais pas des masses qui le font... Et pourtant personne ne crie à l'hérésie.
J'ai donc du mal à comprendre pourquoi c'est le cas quand on parle de caisses... :? Et j'ai aussi du mal avec l'argument du "Jeu d'endurance"... Perso, pour moi, GTR2 est un jeu de course, point barre... Après, on y joue comme on aime...

Ps; Et si tu tiens vraiment à comparer avec la réalité, tu as oublié quand même les changements de pilote obligatoires Alekhine... Le championnat FIA GT est constitué de courses de 2 heures, 500 km ou 3 heures, et 24 heures. Dans le premier cas, un pilote ne conduit donc qu'une heure... L'argument "simu d'endurance donc minimum 1h30 de course" ne tient donc pas. ;)

Edit; Voir règlement officiel ICI (http://www.fia.com/resources/documents/1977984426__GT_Sport_Reg.pdf) , paragraphe 11.

bha je viens de le relire ^^

c'est 3H ou 500kms pour deux pilotes.

1 pilotes ça fait donc pile 1h30 :D :D :D (ou 250kms cf. SPA et Monza qui s'arrête avant le realtime..)

Baby-Herman
29/12/2006, 19h48

si on divise par 2 c'est déjà plus une vrai simu, mais si on fait des runs de 5 laps évidemment chacun à sa chance de finir devant même sans s'entrainer, c'est un coup de bol en fonction de la qualité du départ quoi...

je ne suis pas certain qu'une simulation de course d'endurance soit faite pour ça :/

où ais-je parlé de run de 5 tours ?

Samy
29/12/2006, 20h34

1 pilotes ça fait donc pile 1h30 :D :D :D (ou 250kms cf. SPA et Monza qui s'arrête avant le realtime..)

Te faut des lunettes, toi... :roll: :D

http://netskipper.free.fr/images/fia.jpg

Mais ceci ne reste de toute façons qu'un comparatif avec la réalité, ce que je trouve vain pour ma part, comme je l'explique dans mon précédent post...

Notez bien que j'exprime juste mon sentiment , ceci ayant déjà été débattu...

Alekhine
29/12/2006, 23h35

Te faut des lunettes, toi... :roll: :D

http://netskipper.free.fr/images/fia.jpg

Mais ceci ne reste de toute façons qu'un comparatif avec la réalité, ce que je trouve vain pour ma part, comme je l'explique dans mon précédent post...

Notez bien que j'exprime juste mon sentiment , ceci ayant déjà été débattu...

Oui mais Samy.. chaque tiret pourrait être remplacé par un "OU"
puisque c'est

3h / 500kms en GT FIA
OU
2H en monotype
OU
3H à SPA (GT FIA) ou 2H ou 24H selon les coupes :)

m'enfin bon...

Seba
30/12/2006, 01h58
Pour ma part je pense que le système actuel est vraiment bien. Départ à 21h30, ce n'est à mon avis ni trop tôt ni trop tard. Démarrer la course à 22h00 ça ferait la terminer vers 23h30 et le temps de dire 2 mots sur TS et passer sur le forum ça ferait minuit. 21h30 me semble être le juste milieu.

Concernant le temps de course c'est pareil. Je pense que 1h15 c'est bien. On pourrait mettre 1h30 mais je ne sais pas si ça changerait beaucoup de choses. Sur GTR1 oui mais sur GTR2 j'ai vraiment l'impression que les pneus s'usent moins. Lors des quelques courses GT que j'ai pu faire j'étais loin d'être à l'agonie à la fin de la course et j'aurais même pu faire toute la course avec les mêmes pneus lors de certaines manches (Dubai par exemple).

Voilà mon avis sur ces 2 points, le mieux est à mon sens de ne rien changer.

Homer
30/12/2006, 02h41
un sondage vaut mieux que beaucoup de paroles, je disais 20.00 c'est tôt (jma trompé) menfin comme beaucoiup disent ..... c'est pas évident pour tout le monde.

mazzo
30/12/2006, 10h17
le sondage le sondage....:D!

sinon je croit bien de la réalité un pilotes roule 1h30 pour les course de 3h! enfin les peu de course que j'ai regarder ....! et je vois mal les team faire changer leur pilotes toutes les heures:roll:!

sinon début des hostilités a 20h ça me va toujours...;)

Khazai
30/12/2006, 11h05
20h ? Le début de la course ? :o Ca va pas dans vos tetes :blackeye:

Les pilotes qui rentre un peu tard du boulot genre 19h, ils auront le temps de rien faire, il faudra sauter sur le Pc en arrivant (bonjour la paie des ménages :ann: )

Schtroumpflover
30/12/2006, 11h14
Je suppose qu'il voulait dire 20h début des Essais comme le dernier championnat en fait ;)

Cool Raoul :)

Khazai
30/12/2006, 11h16
Moi, c'est khazai, pas Raoul :bleh:

Baby-Herman
30/12/2006, 11h16
Raoul c'est pour le premier de l'an

mazzo
30/12/2006, 11h21
cool khazai:D! bien entendu je pensé au essais!!!!

Khazai
30/12/2006, 11h24
Ca, pour moi ca me va :

20h00 - 20h35 Essais
20h35 - 21h20 Qualif 1
21h20 - 21h30 Qualif 2 (sous forme de warm-up)
21h30 Course, durée 1h15

Cocasso
30/12/2006, 11h51
parfait pour moi,egalement..;)

david42fr
30/12/2006, 11h59
personne ne s'emballe, tout ça est en cours de discussion entre admins, et on revient vite pour vous donner plus d'infos...

Herveche
30/12/2006, 12h46
Vu que je viens de prendre ma retraite à l'ANPE (Association Nationale des Pilotes Eliminés), je vous proposerai bien des horaires aménagés :

11h00 - 12h00 Essai 1, c'est juste après le p'tit dej et la douche, on est frais et dispo.
12h00 - 13h00 pose dejeuner
13h00 - 15h00 sieste
15h00 - 16h00 Essai 2
16h00 - 16h30 Gouter
17h00 - 18h00 Quali 1
18h00 - 18h30 Briefing
18h30 - 19h30 Visite médicale avec les bonobos à Duncan
19h30 - 20h30 Apéro
20h30 - 21h15 Quali 2
21h15 - 21h30 Warmup
21h30 - -- h-- Course

Si vous êtes d'accord, cliquez 1, sinon cliquez 1 :D

obinoir
30/12/2006, 12h52
Vu que je viens de prendre ma retraite à l'ANPE (Association Nationale des Pilotes Eliminés), je vous proposerai bien des horaires aménagés :

11h00 - 12h00 Essai 1, c'est juste après le p'tit dej et la douche, on est frais et dispo.
12h00 - 13h00 pose dejeuner
13h00 - 15h00 sieste
15h00 - 16h00 Essai 2
16h00 - 16h30 Gouter
17h00 - 18h00 Quali 1
18h00 - 18h30 Briefing
18h30 - 19h30 Visite médicale avec les bonobos à Duncan
19h30 - 20h30 Apéro
20h30 - 21h15 Quali 2
21h15 - 21h30 Warmup
21h30 - -- h-- Course

Si vous êtes d'accord, cliquez 1, sinon cliquez 1 :D

ouais pas mal mais ca manque d'apero ... :catsu:

Baby-Herman
30/12/2006, 13h08
chouchenn ?

Frenchie
30/12/2006, 14h57
Perso , la durée ou les pits obligatoires pour donner une dimension strategique au course , je suis pour.

Tonton Mitel
30/12/2006, 15h23
Perso, ça me pose pas de probleme 1h15 ou 1h30, une fois sur deux je tiens que 30 minutes :D, et si par chance je vais au bout, je suis pas a 1/4 d'heure près. Apres faut penser aux jeun's qui on des parents sur le dos, inflexibles sur les horaires. :argue:
Pour l'heure de depart 21h30 ça me semble bien, sachant qu'anthoman par exemple bosse en 2x8 et finis souvent à 21h00, donc plus tôt ça fait trop court, la GLR ne peut pas se permettre de perde un pilote de cette valeur!

obinoir
30/12/2006, 18h12
chouchenn ?

wep , ca tombe bien , il est deja au frais dans le frigo :D

Gregorio
05/01/2007, 12h08
Hello à tous, bonne année tous ça tout ça.

a t-on une idée, même très approximative, du début de champ et de sa durée (nombre de manches ou/et dates). Merci les admins ! :)

david42fr
05/01/2007, 12h13
début semaine 3 jusqu'à fin juin...

Schtroumpflover
05/01/2007, 12h17
YES :catsu:

Sing Alleluïa :git:

Gregorio
05/01/2007, 12h47
début semaine 3 jusqu'à fin juin...

Wow c'est tout proche ! Avec un max de course, Miam ! :D Va falloir être présent!

david42fr
05/01/2007, 13h01
le but de ce long championnat est de permettre aux pilotes de rater une course sans trop perdre au championnat et aux plus assidus d'être récompensés!!!

Dowoi
08/01/2007, 13h46
le but de ce long championnat est de permettre aux pilotes de rater une course sans trop perdre au championnat et aux plus assidus d'être récompensés!!!

ben moi ca commence bien : absent a monza pour cause de VACANCES AU SKI :D :D :D :D

halliwell
08/01/2007, 14h37
vacances refussées (non mais)

motif = absence de neige

thortoff
10/01/2007, 18h55
Ne pourrais t'on pas voir les pseudos plutot que le noms et prenoms dans la liste des pilotes championnats ?

Sinon, peux t'on changer apres inscritption son nom/prénom ?

Dowoi
10/01/2007, 18h57
Ne pourrais t'on pas voir les pseudos plutot que le noms et prenoms dans la liste des pilotes championnats ?

Sinon, peux t'on changer apres inscritption son nom/prénom ?

OUI
ne met "pas" de prénom et dans la case "nom" met ton pseudo

édité par obinoir , faut pas oublier de mot , c'est pas comprehensible autrement :whisle: