Voir la version complète : [Teams] - FFSCA / Pastaga Racing
David Lespes
20/09/2008, 15h28
Ca commence par un scénario catastrophe pour nous : gros gros bugs graphiques pour moi sous Vista 64 pendant la séance avant le lancement de la course. Je reboote sous XP mais même chose, j'ai des gros artefacts et 2 FPS.
Je fais un alt-tab, les FPS reviennent, mais disparaissent de nouveau quelques minutes plus tard. Impossible de rouler, échap.
Nous qui pouvions légitimement espérer une 3ème victoire d'affilée, c'est déjà cuit. On fera quand même le maximum pour bien figurer, quant à moi j'espère que je vais trouver d'où viennent ces bugs.
david42fr
20/09/2008, 15h45
Bon courage mais il reste encore 7 relais pour vous refaire, sans parler des incidents qui peuvent toucher aussi les autres.
Pour les artefacts, essaye peut être boitier ouvert et avec une config minimum?
Samuel Libeert
21/09/2008, 05h03
Bon Apres la Mi course
1er => Catastrophe , David a un bug graphique qui a resolu depuis donc meme pas un tour pour nous , on part mal deja
2e => C'est moi qui part pour remonter , dans le serveur 2 , j'ai fait 77 tours et presque aucun tour clair a part les premier tours , a 30 min du depart j'avai deja envie de faire echap mais jai kan meme fini premier de mon run et regagner quelque place
3e => William gauzan la fait en serveur 2 aussi et un peu pareil que moi mais il la mieu gerer que moi ce qui fait qu'il a fait un tres bon run qui nous ramene a la 17 e place
4 e relais => c'est re moi , je fait un plutot tres bon run dans une moyenne de 2.10 dans le premier un , 2.11/2.12 dans le 2e run avec un tete a qeue que je fait , quelqun me rentre dedans ( DSL ) et je doit piter pour reparer au alentour du 50 e tour
je pit mais je sais que je devrait repiter donc du 50 e tour au 82 e tour j'ai attaquer
donc je repite a 18 tour de la fin et la a ma grande surprise je suis qu'a 30 sec de liquid donc ben je suis reparti a fond jusque la fin en battant de best en best pour faire un 2.09.2 ( plutot content d'ailleurs )
3 tours de la fin je suis a 7 sec et la je suis vraiment a la limite et je fait meme le tete a queue ( 2 fois plus dusure que dabitude et donc j'etait a 27 % lol )
et pour finir a 10 sec
a ce moment la de la course on se replace 12 e
5e relais => benjamin clique est entrain de rouler dans une tres bonne cadence qui nous ramener a la 8 e place pour l'instant
encore 3 relais et 5 place a gagner :)
GL ALL
David Lespes
21/09/2008, 12h19
Mon relais s'est très bien passé. Course sans trop d'histoire malgrès un shoot d'une Audi, j'ai réussi à remonter jusqu'à la 5ème place dans le même tour que les 2 voitures devant nous. Le podium est possible !
Bon début de relais de William Gauzan mais l'arrivée de la pluie change tout, William fait malheureusement plusieurs erreurs et endommage sérieusement la voiture. Heureusement pour le moment, nous sommes toujours dans le même tour que la Pescarolo qui est 3ème. Benji a le couteau entre les dents pour ramener la Peugeot 908 n°51 sur le podium !
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org