Voir la version complète : [GT-Pro]Monza
Et alors, personne n'a ouvert le sujet, c'est quoi ce bordel !!
c'est la Finale du championnat !!!
En raison des essais officiel gtr2 sur le serveur 1, la course d'entraînement se passera sur le serveur 2. IP: 84.19.182.118
Schtroumpflover
16/10/2006, 18h57
J'y serai bien entendu (Mercredi hein) pour un dernier baroude d'honneur de ma vaillante Vette qui ne ce sera guère illustrée cette saison, normal elle se fait vieille comme son pilote :D
Monza 7ème et dernière manche d'un championnat GTPRO qui aura été haletant de bout en bout.
Cette dernière manche sera aussi la dernière épreuve à être disputée sous GTR premier du nom.
Ce n'est pas sans émotion que les pilotes prendront part à cette course aprés tant d'heures passées à arpenter les pistes du monde entier gràce à ce jeu exceptionnel.
Nul doute que cette épreuve verra une fois de plus s'affronter des pilotes d'exception qui auront à coeur de piloter avec panache et courtoisie, et faire ainsi honneur une dernière fois à leur simulation préférée.
GTR1 laissera désormais la place à une descendance bien née.
Pour cette épreuve le classement individuel verra les 2 pilotes HPC`Boyz Cisou et pat Scotty se disputer le podium avec
Klassen.
Les accessits seront eux aussi trés disputés puisqu'Halliwell 9ème peut mathématiquement rejoindre Duncan 4ème .
Par équipe si la première place est acquise à HPC`Boyz le podium reste encore indécis entre L2R et SDR Racing et ACR peut encore jouer les trouble-fête.
Voici donc Une superbe épreuve sur un circuit mythique, pour une "dernière" exceptionnelle.
Les présents pour cette illustrissime course
(Les absents ayant toujours tort)
Duncan
Cisou
WhiteFox
Ptibonom
Herveche
Klassen
Schtroumpflover
Pat Scotty
Marco A
Halliwell
Kurtbelly
Gilgreen(?)
Izenogood(?)
whitefox
16/10/2006, 19h33
:larmes-aux-yeux-524:
Recensons les troupes pour Mercredi !
Duncan Présent
Present, meme si je deteste ce circuit.......
whitefox
16/10/2006, 21h40
présent même si le moteur de la lambo risque d'exploser :D
Gregorio
16/10/2006, 21h48
Je serais la de retour après 2 courses manquées!
Je suis au service de mes coéquipiers pour les aider à concquérir le titre pilote après celui par équipe!
Bonne chance à tous!
Herveche
16/10/2006, 22h02
Présent et plutot deux fois qu'une !!!
Herveche
16/10/2006, 22h03
Et alors, personne n'a ouvert le sujet, c'est quoi ce bordel !!
c'est la Finale du championnat !!!
On ne fera pas la dernière comme prévue initialement (Brands Hatch) ???
la aussi pour la dernière de GTR:larmes-aux-yeux-524:
ET la aussi pour les début de GTR2 :tease:
Schtroumpflover
17/10/2006, 09h11
Présent bien sûr :top:
Comptez sur moi, et je vais m'arracher pour cette dernière ;)
Gregorio
17/10/2006, 14h28
Vu les temps "best lap", le gang lister va avoir du mal là cher Klassen. Le circuit semble taillé pour les 550 ou les S7.
Schtroumpflover
18/10/2006, 11h09
Vu les temps "best lap", le gang lister va avoir du mal là cher Klassen. Le circuit semble taillé pour les 550 ou les S7.
Voire la Vette :whisle:
;)
Edit Les absents ont toujours tort :bleh:
venez nombreux pour cette dernière qu'on finisse en beauté :catsu:
Présent, si je ne lag pas de trop. Merci Free ......... :ann:
Mais bon les tests des 2 derniers jours étaient plutot satisfaisant!!!
A ce soir...
:0020:
Pat Scotty
18/10/2006, 11h27
bien sur présent aussi , il faut faire une photo de famille pour cette derniere de gtr et de ce beau championnat gtrpro,:)
le titre ce joue ce soir ca va etre beau et tout peut arriver
quel suspens:shake:2
gilgreen
18/10/2006, 12h10
super idée la photo
on se regroupe ou pour la photo ?
les petits devant.:yahoo:
halliwell
18/10/2006, 12h34
je devrais etre là, en esperant que ca ne saute pas comme hier au moment de commencer la course
je devrais etre là, en esperant que ca ne saute pas comme hier au moment de commencer la course
Rien a voir, c'est pas la meme simulation.
De plus on a fait la course sur le serveur 2 sans probleme, et comme on change le 1 d'ici 15 jours , il y a pas a s'inquiéter.
Schtroumpflover
18/10/2006, 13h30
Donc celui la => 84.19.182.118 => pour ce soir Jard c'est bien ça ? ... merci :)
Non, la course aura lieu sur le 1
Donc celui la => 84.19.182.118 => pour ce soir Jard c'est bien ça ? ... merci :)
Rien a voir, c'est pas la meme simulation.
Bien essayer la déduction, mais c'est louper, c'était marquer comme sur le port salut :shutup:
kurtbelly
18/10/2006, 14h29
Je serai là ce soir. que de nostalgie ce circuit. C'est sur celui-ci que j'ai fais mes premiers tours sur GTR1. Un an déjà, ça passe vite.
J'attends pas grand chose de cette course (pas d'entraînement) à part un fête comme on en a l'habitude dans le GT PRO:D
Schtroumpflover
18/10/2006, 17h02
Merci Jard et Neil ;)
@ ce soir les roXors du Gt Pro :)
tacotman
18/10/2006, 18h55
dites les gars, on se disait avec mon cher leader team Sly qu'on serait bien venu se taper l'incruste ce soir çà vous dérange? en sachant que c'est la derniere sur gtr... snif.
Sebastien_Loeb
18/10/2006, 19h06
dites les gars, on se disait avec mon cher leader team Sly qu'on serait bien venu se taper l'incruste ce soir çà vous dérange? en sachant que c'est la derniere sur gtr... snif.
Si vous avez l'autorisation d'un admin, why not
tacotman
18/10/2006, 19h19
on attend alors... ;)
Schtroumpflover
18/10/2006, 19h44
Je ne veux pas être rabat joie mais y'a des championnats qui se jouent non :?
tacotman
18/10/2006, 19h46
ok a plus tard alors, on l'a pas eu notre adieu à gtr hier... tant pis c'est pas grave je voyais çà un peu festif aussi, c'est pas grave.
Sebastien_Loeb
18/10/2006, 19h50
ok a plus tard alors, on l'a pas eu notre adieu à gtr hier... tant pis c'est pas grave je voyais çà un peu festif aussi, c'est pas grave.
Attends la décision de David ;)
tacotman
18/10/2006, 19h54
nan t'inquietes c'est pas grave, on s'était dit que çà pourrait être sympa d'être assez nombreux pour la dernière mais bon tant pis (bontempi) haha , bref bonne course et bonne bataille pour le champ, vu que vous y avez encore le droit. Et encore merci a toi seb l'autre jour tu m'as permis de finir ma derniere course sur GTR premier du nom :)
Herveche
18/10/2006, 23h07
Pour la dernière, je suis pas mécontent !!!!
Je me rate au premier freinage et repars dernier :roll:, je remonte 6, trop content :catsu:, puis spin, 7. Je pite après moulte spin et je repars 10 et remonte 8 pour finir au panneau trop tard, le mur t'attend. Mais je me suis fait plaisir avec vous autre les GT PRO. Alors MERCI A TOUS :drunkmouse:
whitefox
18/10/2006, 23h54
Une course halletante avec pas mal de rebondissement.
Un départ chaud bouillant j'étais à l'arret à la première chicane :) mais c'est passé sans dégat.
Au bout de 5 minutes je comprends que j'ai fait une boulette sur le choix de mon radiateur. Je pense à ce moment là ne même pas pouvoir aller jusqu'au premier pit. Je me suis souvenu du conseil de Kimiko qui me disait "vas-y doucement avec moi" :D, alors je décide de me calmer dans les tours moteur et sur les rétrogradages... Ca a tenu jusqu'au bout avec une température pas loin des 105°. C'était plus un radiateur mais une bouillotte que j'avais sous mon capot, ma voiture ne tournait plus à l'essence mais à la vapeur ;)
Je finis 3ème pour cette dernière course sur GTR1, résultat plus qu'inespèré sous le soleil de plomb de Monza.
Bravo à tous, encore une course où je me suis bien éclaté
Bye
Schtroumpflover
18/10/2006, 23h57
Bon ben voilà c'était la dernière :look2:
Qualifs moyennes comme d'hab :whisle:
Et course sympa dans les premiers tours puisque je tiens la cadence des premiers tout en étant 5 ème jusqu'à ... jusqu'à ce que Pat Scotty après s'être crashé rentre en Piste devant moi, PAF :blackeye: ... plus d'aileron Avant, Pneu creuvé, arrêt au satnd interminable et voiture qui perd 1"7 - 1"8 au tour après ça ...
Je repars 14ème pour finir 7ème, ha si seulement y'avait pas eu ce crash :coyote:
Enfin bon encore un fait de course ;)
Maintenant on va s'attaquer à un gros morceau GTR² "sans aides" nous ne sommes pas sortis de l'auberge les ex Gt Pro :D et ça va être folklo les premières empoignades :)
C'est avec nostalgie et un brin d'émotion que j'ai désinstallé GTR, alors aurevoir et merci GTR :top: VIVE GTR² :catsu:
On a tous versé une larme à la fin de cette course, la dernière de GTR1.
:bye2:
Une fois de plus j'ai pris un grand plaisir à rouler avec vous tous.
Il y a bien eu quelques missiles incontrôlés, mais en tout cas en ce qui me concerne, ca a été sans dommage.
Halliwell notamment a été l'occasion d'un sacré fou rire avec Lecouennon. On l'a vu passé comme un missile au début de la course au freinage de la première chicane, on a bien cru le retrouver satellisé mais il était encore sur terre quand on passé la chicane.
:P
Sinon une course un peu délicate pour moi, je n'ai fait aucune faute, j'ai évité tous les pièges, il faut dire que je ne suis pas le plus rapide, mais j'ai eu des problémes de surchauffe moteur.:x
J'ai du lever le pied au milieu de chaque ligne droite à partir de la mi course. Je voulais absolument finir et il était hors de question de dresser la table pour le barbec. Malgré ce handicap, l'absence de faute et la régularité des tours m'ont permis de finir à la 4eme place.
C'était une course toute en stratégie, en laissant de coté l'irrésistible envie d'appuyer à fond partout où c'est possible.
Mais ca paye une fois de plus.:D
Une fin de championnat magnifique, je finis 5ème du championnat et surtout la Team finit à une superbe 2nde place.
Bravo à mes coéquipiers WhiteFox et Lecouennon qui ont fait un superbe championnat et qui ont vraiment bien oeuvré pour que la Team soit où elle est parvenue.
A ce titre je demanderais aux admins, si bien sûr cela ne gêne personne, de réintégrer Lecouennon à la 6ème place de cette manche. Il semble que ses facéties d'aprés la ligne d'arrivée lui aient valu une disqualification alors qu'il était 6ème.
L'enjeu est assez faible car cela ne change quasiment rien au classement général, je pense.
Mais il ne devait pas participer à cette course et s'est rendu
disponible pour participer à la fête de cette dernière course et soutenir la Team.
Encore une fois si quelqu'un devait se sentir lésé par cette modification qu'il n'hésite pas à m'en faire part par mp et je retirerai cette demande.
En tout cas merci à tous pour ce superbe championnat.
Je regretterai la lumiére du soleil et les ombres des arbres sur la piste de Monza que permettait GTR1. Malgré toutes ses qualités, GTR2 n'apporte pas une telle lumière au paradis des Ferrari.
Gregorio
19/10/2006, 00h16
Bonne qualif, première des Lister.
Mauvais départ par contre qui me place derrière Klassen et mon team mate Scotty. Je me mets même sur la trajectoire de Cisou qui m'évite exprès et du coup se sort... Désolé Cisou, j'aurais pu l'anticiper et ça en parti gacher ton début de course je pense.
Je reviens sur Pat après son accrochage avec Klassen. On se touche pas de bobo. Je me sorts, tu me repasse, je repasse. J'avous que je ne savais pas trop quel tactique adopter. Sachant que Klassen allait remonter je voulais mettre le plus de distance possible pour qu'il ne prenne pas de gros points. Au lieu de ça, ça été limite à chaque fois pour finalement une touchette légère mais made in GTR1 qui va expédier mon coep dans le sable. Un freinage à la con, que j'anticipe en plus pour éviter le pire. Mais le pire va finalement arriver. J'attends Pat et un nouvel accrochage interviendra plus tard pour lui et je vais rester le seul HPC dans le groupe de tête.
Je me mets à attaquer comme un dingue, avec un gros gout amer dans la bouche: Cisou out, Pat retardé, le titre pilote s'envole.
J'ai été chat noir pour mes coéquipiers sur cette course moi qui voulait à tout prix les aider, finir devant Klassen, ect ect.
Paradoxalement, le fait que tout semble perdu pour le HPC sur cette course va transformer ma Lister en missile. Je vais revenir sur Whitefox puis sur Kurt en delicatesse avec ses pneus surement avant de pitter au bon moment.
Le reste de la course sera bien tranquille. Je finis avec 0,5L dans le réservoir.
Désolé Cisou de t'avoir barrer la route, désolé Pat de t'avoir touché. C'est vraiment trop con, on avait le doublé equipe/pilote à porté de main...:(
Bravo à tous. Je vais pouvoir m'acheter GTR2 et désinstaller la démo.
j'ai réintégré lecuennon dans le classement, si ca gène quelqu'un, on peut toujours l'enlever, mais ca ne serait je pense pas dans l'esprit de ce championnat ;) On peut comprendre que la séance de destruction derby de la dernière course est quelque chose qu'on savour un peu trop :biggrin:
Est-ce qu'il est arrivé la même chose a halliwel?
S'il a été DQ c'est probable mais il pourra le confirmer lui même ou la Nasa peut être....
Merci pour Lecouennon !!!
Et bravo a klassen pour sa victoire au championnat :1er:
Gregorio
19/10/2006, 09h37
vi Bravo Klassen pour ce titre !
Félicitations à Klassen !! et aux HPC Boyz pour le titre par équipe.
Ca serait bien une image du podium GTPRO sur la page de News du site.
kurtbelly
19/10/2006, 10h45
J'ai rien à dire sur cette course, à part une Pôle (c'est tout ce que je visais en fait :D)
Sinon, Bravo à Ptibonom pour sa 2ème victoire et surtout à Klassen pour le titre.
Bravo aussi à tous les GT PRO qui conduisent tous à la gentleman driver. J'ai hâte de commencer le championnat GTR 2.
Quels circuits vont nous choisir les admin?Pas trop de nouveau quand même que l'on puisse s'adapter. :roll:
Schtroumpflover
19/10/2006, 11h54
j'ai réintégré lecuennon dans le classement, si ca gène quelqu'un, on peut toujours l'enlever, mais ca ne serait je pense pas dans l'esprit de ce championnat ;) On peut comprendre que la séance de destruction derby de la dernière course est quelque chose qu'on savour un peu trop :biggrin:
Hé ouais on est comme ça chez les Gt Pro, future série 2, pas de prise de tête :top:
Aucun problème Izi :)
Edit, Bravo Klassen et les HPC Boyz, bravo à tous, vivement qu'on en remette une couche cette fois avec GTR² ...
Message perso pour Séb, la saison prochaine on ne va pas souvent se croiser sur la piste alors progresse et tu verras peut-être mon aileron de temps en temps ... niark niark niark :bleh:
Sebastien_Loeb
19/10/2006, 12h13
Hé ouais on est comme ça chez les Gt Pro, future série 2, pas de prise de tête :top:
Edit, Bravo Klassen et les HPC Boyz, bravo à tous, vivement qu'on en remette une couche cette fois avec GTR² ...
Message perso pour Séb, la saison prochaine on ne va pas souvent se croiser sur la piste alors progresse et tu verras peut-être mon aileron de temps en temps ... niark niark niark :bleh:
Moi, Je conduis une Maserati :bleh:
gilgreen
19/10/2006, 12h15
pas de probleme de réintégration pour la Hawaian Team.
bravo klassen pour ta victoire , dommage que cisou n'est pas disputé l'intégralité de la course .
merci aux pilotes GT Pro pour ce championnat
merci à mes coéquipiers herveche - izenogood . c'est pas souvent mais???????
JE FINI LA COURSE DEVANT VOUS:drapeau::0007b::victory:
halliwell
19/10/2006, 12h27
effectivement je dois etre disqualifié après la ligne d'arrivée car pris la piste à contresens après la course
sur ce circuit que moi je découvrais, ma Ferrari m'a pas trop aimé de rouler sans appuis, qualifs galere
dans le 1ere tour je me loupe dans Lesmo 2, d'ailleurs je me relouperai au moins 7/8 fois après dans ce meme virage,
des le 2eme tour je veux piquer une Lister au freinage, de coup je loupe le panneau trop tard et vois Duncan se rapprocher devant moi, voulant d'eviter je freine en travers dans la pelouse, ttraverse la chicane en vol plané sans rien toucher sauf un concurrent qui me tape un peu à la sortie. J'ecope d'un stop and go et continue ma course seul avec un demi tour de retard
puis petite bagarre avec mon coep Sebastion_Loeb, mais nous étions tous les 2 a l'agonie en frein et pneus.
2eùme stop and go pour moi dans le dernier tour de course
bravo à ceux qui étaient devant moi (c'est a dire tout le monde)
et vive GTR2 avec la Saleen Jagesmeinster avec laquelle il faudra compter, si un jour j'arrive à freiner corectement :coyote:
C'est l'heure de la remise des medailles :
=============================
:0014: au :0023: du GTpro : Klassen
:0014: au :winner: de Monza : Ptibonom
Et enfin :0014: a tous, pour le fairplay et l'ambiance du GTpro
Le :drapeau: final est tombe sur GTR1 vive GTR2
izenogood
19/10/2006, 13h28
J'aai envie de pleurer tellement j ai honte, je m'explique:
La soirée a commencé evec mon micro bloqué ouvert sur TS, avec les revendications de ma femme qui est preposée au declenchement de mon reveil en guise de chrono (pour la duree de la course), donc sur TS tout le monde mort de rire:? , allez raconter ça autres que ce n est pas grave et que je metrise la situation à la maison.......
Enfin bref, apres tout ça je debarque sur le serveur pour faire quelques tours car pas fait aucun entrainement ces derniers jours sur ce maudit ciruit italiano....,
Donc je continue , qualifes merdoyantes, pas de setups qiu me correspondent, debut de course tres myen, un spin seul je repars, deuxieme spin et là mon PATRON ( oui oui le veritable Gilgreen lui même) ne peut m'eviter et m'explose ma bonne vieille LISTER.
J'en etais sûr que ce serait une soirée de m.... mais pas grave bravo aux vainqueurs champ et course , bravo à tous pour ce champ, et surtout merci de m'avoir aidé à passer de bons moments, et surtout je compte encore sur vous pour GTR.:dansent:
...................................ize.......... :rold: mais :coyote:
PS: bravo PATRON, vous aurez vraiment tout fait pour garder ma prime..........................lol...lol...lol...l ol...
Effectivement conduire est le bon therme vu les chronos que tu fais , car pour ma part je la pilote . Et si tu prend une F550 cela ne changera pas grand chose vu le peu de roulage que tu fais .
Bravo au vainqueur du Gt Pro.
Qualifier à la 2 places dernière mister pôle man, la dernière course sur GTR premier du nom s'annonçait plutôt bien. :catsu:
Départ tendu avec les Boy'z aux fesses, et un Whitefox en folie vas pas falloir ce rater.Premier freinage Pat réussi à ce glisser dans un trou de souris, ça y ai ça commence il vas encore falloir que je lui coure après (heueuee!! en même temps c'est un peux le but du jeux, bon d'accord alors je cours). :ghu:
Pat sort large de la chicane, du coups j'en profite pour lui chiper sa place, les hostilités sont ouvertes dans la parabolique il tente l'inter et me touche légèrement du coup je met les roues dans la parti sale de la piste résultat je pars pondre le gazon. Je reprend la piste à la 7 places, il faut sortir la grosse attaque pour remonter à tous prix. Me voila à la 3 place devant moi Kurt suivie de Whitefox avec le capot jaune d'une Lister grossissant dans mon rétro, je tente une attaque sur Whitefox en bout de ligne droite mais les freins déjà trop chaud m'oblige à relâcher mon freinage et couper la chicane pour éviter d'accrocher Whitefox (désolé pour la frayeur). Quelques virages plus loin dans la dernière chicane, distrait par le string de Kumiko accroché à l'aileron de la Lambo Whitefox (Arf ils ne savent plus quoi inventer chez le team LR2) je retourne dans de vert pâturage à la cueillette des champignons. :coyote:
Après un premier run mouvementé le second fut plus calme, sortie des pits à la 2 places reste plus cas géré la fin de course sans trop taper dans la mécanique.C'est avec un petit pincement au coeur que je fini la course.
:larmes-aux-yeux-524:
Merci à tous pour cette super saison les Admis et les Pros
et Bravo à tous les pilotes arsouille et fair play de rigueur un pur bonheur longue vie à la ligue.:yahoo:
Bienvenue à tous les nouveaux pour le prochain championnat.:SIGNMAKER:
distrait par le string de Kumiko accroché à l'aileron de la Lambo Whitefox (Arf ils ne savent plus quoi inventer chez le team LR2)
Tiens ca peut être une idée de decoration pour le Skinner qui s'occupera des caisses L2R !!!
Schtroumpflover
19/10/2006, 15h25
J'en tremble d'avance, RDV à Valence :D
Sebastien_Loeb
19/10/2006, 19h05
Effectivement conduire est le bon therme vu les chronos que tu fais , car pour ma part je la pilote . Et si tu prend une F550 cela ne changera pas grand chose vu le peu de roulage que tu fais .
Bravo au vainqueur du Gt Pro.
Je sais pas bien comment le prendre venant de toi ?
Schtroumpflover
19/10/2006, 19h19
C'est un message "subliminal" Séb, t'inquiète il est coutumier du fait ... :whisle:
lecouennon
19/10/2006, 20h40
Ben cool pour cette course!
Déja que je devais pas être présent a Monza, donc la pression, comme d'habitude y'en avait pas et même encore moins. Donc qualifs fantastiques puisque à chaque tour le chrono tombait. S'ensuivit une course d'anthologie. J'aime tellement pas ce circuit que je pensais pas m'amuser, comme quoi les a prioris...
Un premier tour à me faire déborder de partout, avec un premier frienage qui n'en était pas un pour certains :haha: missiles power! et rock'n roll chicane.
Ensuite Haliwell qui va exprés dans le bac, histoire d'agacer mon retro avec sa voiture orange... j'ai donc averti duncan de se méfier car le freinage de Haliwell allait bientôt appartenir à l'histoire de GTR, et ça n'a pas manqué :lol71: rock'n roll chicane volume 2... et paf le bras de loeb.
Même Denns qui voulais pas se faire prendre le tour, a pris le panneau trop tard comme point de repère, et hop troisième volume de rock'n roll chicane :peur:
Finalement je me demande si un circuit qui comporterais quatres lignes droites avec quatres chicanes serait pas :git: ...
Y'a encore eu pas mal d'actions, avec Stroumpflover et sa stroumfette jaune, ize et les lister kiss's, Herveche revenu du diable vauvers :top: etc etc.
Mais boulet un jour, boulet toujours et pour fêter dignement ce résultat je me fait DQ pour avoir rouler dans le mauvais sens....:g-fait-une-connerie: chef
Comme d'hab, grande soirée! Vive les pros! félicitations aux vainqueurs, faites péter le champagne et couler les pitbabes!
Merci aux participants, admins etc
Lecouennon
Schtroumpflover
19/10/2006, 20h50
Non c'est faites péter (quoique) les PitBabes et couler le champagne :D
Herveche
19/10/2006, 22h31
pas de probleme de réintégration pour la Hawaian Team.
bravo klassen pour ta victoire , dommage que cisou n'est pas disputé l'intégralité de la course .
merci aux pilotes GT Pro pour ce championnat
merci à mes coéquipiers herveche - izenogood . c'est pas souvent mais???????
JE FINI LA COURSE DEVANT VOUS:drapeau::0007b::victory:
Félicitation BOSS ..... :drunkmouse:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org