PDA

Voir la version complète : [NGT] Hawaian Team

gilgreen
17/10/2006, 06h29
Pilote 360 GTC
gilgreen
herveche
izenogood

gilgreen
17/10/2006, 06h31
herveche tu as reçu les setups ?

gilgreen
18/10/2006, 06h16
izenogood bien reçu les setups - par contre GTR2 ne les charge pas
j'ai pas compris là. :coyote:

Herveche
18/10/2006, 10h01

Non rien reçu, je sais même pas de quels setup tu me parles. Tu les as envoyé ou, sur mon mail ?

gilgreen
18/10/2006, 10h51

Non rien reçu, je sais même pas de quels setup tu me parles. Tu les as envoyé ou, sur mon mail ?

je t'ai envoyé sur ton adresse mail - mais je pense quelle n'est pas bonne redonne moi ton adresse dans le MP
A+ gilles

izenogood
18/10/2006, 12h48
izenogood bien reçu les setups - par contre GTR2 ne les charge pas
j'ai pas compris là. :coyote:

Hum, verifie bien que les extentions des fichiers soient des .svm et non pas des .svm.txt

Car celà se produit kelk fois.

De toute façon, on en rediscute sur TS ce soir, à ce sujet est-ce ke la course GTR, gt pro est maintenus ce soir??????

................................ize..... :rold: mais :coyote:

Schtroumpflover
18/10/2006, 13h33
Oui bien sûr :catsu:

gilgreen
28/10/2006, 09h38
Hawaiain Team :
Après consultation des membres de la Hawaiain Team , nous souhaitont recruter un pilote Ferrarri 360GTC pour la série GTR2 / NGT.

visite médicale: herveche
contract: izenogood ( le seul pilote apte a juger de la PRIME de course )
ps: PRIME qui se négocie suivant le classement

gilgreen
03/11/2006, 21h53
Messieurs herveche / izenogood ---- MSN pas pour rien que je l'ai installé :surpris-yeux-crie:

Herveche
04/11/2006, 00h58
Ah oui mais je ne m'occupe de la visite médicale que pour ces dames pilotes :sleurp2: vu que j'ai fait gynéco en 2ème langue :catsu:

Bon ok pas très fin mais j'ai pas pu resister :bleh:

Herveche
04/11/2006, 01h03
Messieurs herveche / izenogood ---- MSN pas pour rien que je l'ai installé :surpris-yeux-crie:
Je viens de vérifier, t'es pas en ligne :brice:

Schtroumpflover
04/11/2006, 06h30
Ah oui mais je ne m'occupe de la visite médicale que pour ces dames pilotes :sleurp2: vu que j'ai fait gynéco en 2ème langue :catsu:

Bon ok pas très fin mais j'ai pas pu resister :bleh:

Avec une langue pareille tu dois avoir du succès auprès d'elles :)

Herveche
05/11/2006, 22h48
Bon ben après tout ça, je rappelle que ce post est destiné au recrutement d'un quatrième équipier :0116b:, plus ou moins rapide que nous, plus ou moins expérimenté que nous on s'en fou . Alors candidatures ou êtes vous ???? :panneau-tournant-danger:

izenogood
07/11/2006, 19h54
Bon alors un argument de poids pour le recrutement du 4eme pilote: Les primes de courses sont grosses graves, Gilgreen est bourré de sponsors ( :secret: et surtout de pognon).

Tu t'inscris, tu finis une course dans les 5 premiers et hop Gilgreen (le patron) il te fais parvenir un cheque de 30 euros, tu fini 4 c 'est un cheque de 45 euros, si t'as la chance de finir 1er il te fait parvenir dans les 8 jours un volant G25,ect.....

Ca marche comme ça dans la team.......

Alors franchement toi qui debute, toi qui a le gout de l'aventure, essais la Hawaian team, (là on fait plus fort que TOP GUN)...

.............................ize.................. ..... :rold:........mais...... :coyote:

Herveche
07/11/2006, 20h59
Ah bon c'est les nouvelles règles 8)

Bon et bien je vais démissionner pour être réembauché :D

gilgreen
08/11/2006, 16h32
Bon alors un argument de poids pour le recrutement du 4eme pilote: Les primes de courses sont grosses graves, Gilgreen est bourré de sponsors ( :secret: et surtout de pognon).

Tu t'inscris, tu finis une course dans les 5 premiers et hop Gilgreen (le patron) il te fais parvenir un cheque de 30 euros, tu fini 4 c 'est un cheque de 45 euros, si t'as la chance de finir 1er il te fait parvenir dans les 8 jours un volant G25,ect.....

Ca marche comme ça dans la team.......

Alors franchement toi qui debute, toi qui a le gout de l'aventure, essais la Hawaian team, (là on fait plus fort que TOP GUN)...

.............................ize.................. ..... :rold:........mais...... :coyote:

dis donc izenogood tu as posté avant l'apéro ou après ?
tu as sacrément augmenté les primes
je vais revoir ça lors du prochain championnat .
( j'ai une petite idée c'est pas en € mais plutot en centilitre que je pense distribué les récompenses )je suis en train de négo:B_09CH~1:cier a ce sujet

Arno
08/11/2006, 19h01
Ben moi, je veux bien faire partie de votre éuipe mais je comprendrais que vous souhaitiez un meilleur pilote que moi. Je viens de commencer ma carrière en tant que pilote GTR2. Donc, je débute !

gilgreen
08/11/2006, 19h32
pas de probleme Arno , tu fais partie de la Hawaian Team je lance ton invite

Arno
09/11/2006, 20h28
Merci pour votre accueil chaleureux.

Je reviens sur la course d'hier à Brno. A un moment donné, Herveche, Ize et moi nous étions tous les 3 à nous tirer la bourre. même si nous pensons à nos perfs perso, peut-être que nous pourrions mettre au point une méthode afin de laisser passer celui qui est le plus rapide afin qu'il puisse ramener d'autres point supplémentaires ?

Quand je suis revenu sur Ize, je l'ai doublé mais j'ai eu un peu chaud, cela aurait été très, très con de se foutre en l'aire. Donc quelques appels de phares pourraient aider à une meilleure compréhension. Bon ensuite il m'a redoublé et j'ai merdé après .....

C'est une simple proposition de ma part. Je viens d'arriver donc c'est peut-être déjà en place.

Arno
09/11/2006, 20h29
Euh........... chef ????

J'en fais quoi du logo ????

gilgreen
09/11/2006, 20h35
rien pour l'instant je vais le personalisé pour chaque menbre

Arno
09/11/2006, 21h08
Et que penses-tu de mon post juste avant celui du logo (pge 2) ?

gilgreen
10/11/2006, 06h27
Tinquiète , ça va le faire , ont est en rodage .
ont va se structurer .

Arno
11/11/2006, 14h05
OK ça roule pour moi !

gilgreen
13/11/2006, 12h12
installé la 9800 , probleme avec l'affichage ,déco du serveur hier matin ,image figée ,retour bureau incessant , je crois avoir résolu le probleme ce matin 5h30 avant le taf. je vais essayé ça ce soir . Sinon ne vous inquiétez pas ,si pas présent de la semaine.le net marche donc vous aurez de mes nouvelles

izenogood
14/11/2006, 10h01
Merci pour votre accueil chaleureux.

Je reviens sur la course d'hier à Brno. A un moment donné, Herveche, Ize et moi nous étions tous les 3 à nous tirer la bourre. même si nous pensons à nos perfs perso, peut-être que nous pourrions mettre au point une méthode afin de laisser passer celui qui est le plus rapide afin qu'il puisse ramener d'autres point supplémentaires ?

Quand je suis revenu sur Ize, je l'ai doublé mais j'ai eu un peu chaud, cela aurait été très, très con de se foutre en l'aire. Donc quelques appels de phares pourraient aider à une meilleure compréhension. Bon ensuite il m'a redoublé et j'ai merdé après .....

C'est une simple proposition de ma part. Je viens d'arriver donc c'est peut-être déjà en place.

Salut Arno, premiére chose je te souhaite la bienvenue dans la plus belle des plus belles teams......
Concernant la strategie de course il me semble que ta reflexion est on ne peut plus logique et interressante à etudier.
Comme te l'a expliqué Gilgreen, la team est nouvelle et demande donc à se perfectiooner.
Il me semble que nous devrions demander un'salon" team Hawaian sur TS ce qui nous permettrai d'en debattre de vive voix et entre nous.....
Woilà j ai tout dit...........

.............................ize.............. :rold:........mais....... :coyote:

Arno
14/11/2006, 19h40
Entièrement d'accord avec toi, Ize. Notre équipe doit acquérir ses lettres de noblesse et cela passe par un salon à notre nom !
En plus, on y servira de la bibine et du :51: et les plus chaudes pit-babes viendront nous détendrent !!

OUUUUUAhhhh !!! J'aime l'Hawaian Team !!!!

Herveche
14/11/2006, 20h54
Ben dit donc, il est en forme le ch'tio nouveau :D

izenogood
14/11/2006, 22h25
Ben dit donc, il est en forme le ch'tio nouveau :D

ouai c est bien du sang neuf et jeune je suppose....lol.

.......................ize........toujours :rold:....mais toujours...... :coyote:

Arno
26/11/2006, 20h04
Jeune, jeune, aut le dire vite. j'ai fêté mes 37 printemps quand même . Et vous ???

Pour Imola, je crains que je ne pourrais pas être de la partie car je suis au Salon du nautisme et le temps de rentrer de Paris sur Lille, je ne suis pas sûr d'être rentré à temps.

Je ferai mon possible.

gilgreen
28/11/2006, 12h20
Bon normalement je dois recupérer mon PC demain . pour une quinzaine de jours après il repart pour modif de config. Eh oui je suis un boulet , même pas pensé a faire tost a la fois , pas grave .

oui Arno tu est jeune , 52 ans pour moi - 47 pour herveche si je me trompe pas - et pour izenogood je pense 45 à 47 ?ou moins ?
c'est pas grave l'age du moment que dans sa tête il a 20 ans :catsu:

gilgreen
30/11/2006, 12h15
Je dois réintégrer la Ligue ce soir ( du moins je l'espère ):0007b: des bacs a sables

gilgreen
10/12/2006, 13h24
bon j'ai TS , pas de sync, pour mes FPS je suis a 100 en offline
je crois que je vais investir dans un Windows propre c'est pour ca que je restye comme ca pour l'instant
vaux mieux
un DD 80 Go ou 2 partition de 40 Go

Arno
10/12/2006, 14h14
ENFIN, le chef reviendre !!!!!! Les vacances sont finies depuis belle lurette, faudrait pas exagérer de trop !!!

Vivement que l'Hawaïan Team soit sur le front !!

Linux
10/12/2006, 19h18
bon j'ai TS , pas de sync, pour mes FPS je suis a 100 en offline
je crois que je vais investir dans un Windows propre c'est pour ca que je restye comme ca pour l'instant
vaux mieux
un DD 80 Go ou 2 partition de 40 Go

je te conseil une partition avec XP + tout programe 20 go et 60 go de donné et autre. Comme ca quand tu veux un windobe tout neuf, tu format la partition xp et c'est repartie

ps : tu peux installer GTR2 sur la partition de 60 go et steam avec race aussi ;)

Schtroumpflover
10/12/2006, 19h27
C'était la minute culturelle du professeur Linux :D

Toute allusion à un hebdo bien connu n'est que pur hasard ;)

Arno
02/01/2007, 12h38
A toute l'équipe :

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je pense que vous avez dû voir passer un post concernant les 24 heures de Spa. or, il se trouve qu'herceche et moi-même serions très intéressés d'y participer. Est-ce, Gilgreen et Izenogood, vous seriez d'accord pour les faire avec nous (sur une M3) ou bien que nous ayons recours à un recrutement externe.

Nous participerions sous l'Hawaian Team (merci de bien vouloir mettre à notre dispostion le motorhome et les pits babes ....... pour les sponsors !)

gilgreen
02/01/2007, 13h08
merci
regarde les MP j'ai repondu

Arno
02/01/2007, 19h14
Si Izenogood est okay, on pourrait aligner l'Hawaian team avec la M3.

Je peux m'occuper de l'inscription.

gilgreen
02/01/2007, 19h33
j'attend sa réponse

Herveche
02/01/2007, 21h18
AH je viens de te répondre Arno ... Je te disais que je me charge de l'inscription mais si quelqu'un veut s'en charger no probleme. Je vous propose de nous entrainer de temps en temps en M3 et de se faire passer les setups pour comparer. Pour la déco, j'ai une petite idée : pour Noël j'ai reçu le DVD de Car's et je pensais que la déco de l'héroine était pas mal. Et puis elle a remportée la PISTON CUP, une référence. Plus qu'à trouver un skinner de talent .... J'en connais dejà pas très loin, chez HFR :D
Si la déco vous plait on lance la demande ? OKAY

Herveche
02/01/2007, 21h24
oui Arno tu est jeune , 52 ans pour moi - 47 pour herveche si je me trompe pas - et pour izenogood je pense 45 à 47 ?ou moins ?
c'est pas grave l'age du moment que dans sa tête il a 20 ans :catsu: Je vous signale que je suis pas encore quarantenaire, ça viendra cette année le 31 Juillet pour ceux qui voudraient me le souhaiter mais d'après ma femme des fois j'ai 15 ans et des fois j'suis un vieux con. Faut dire qu'elle va avoir que 30 ans la gamine :bleh:

Herveche
02/01/2007, 23h05
Ben moi, je veux bien faire partie de votre éuipe mais je comprendrais que vous souhaitiez un meilleur pilote que moi. Je viens de commencer ma carrière en tant que pilote GTR2. Donc, je débute !
Il cachait bien son jeu notre grand jeunot pour son premier post. Depuis il nous a tous pourri au moins une fois sur la piste ;)

gilgreen
03/01/2007, 06h18
excuse moi te t'avoir vieilli.
pout l'inscription et la déco vois avec Arno
je ne suis que équipier dans cette aventure

Arno
03/01/2007, 10h04
AH je viens de te répondre Arno ... Je te disais que je me charge de l'inscription mais si quelqu'un veut s'en charger no probleme. Je vous propose de nous entrainer de temps en temps en M3 et de se faire passer les setups pour comparer. Pour la déco, j'ai une petite idée : pour Noël j'ai reçu le DVD de Car's et je pensais que la déco de l'héroine était pas mal. Et puis elle a remportée la PISTON CUP, une référence. Plus qu'à trouver un skinner de talent .... J'en connais dejà pas très loin, chez HFR :D
Si la déco vous plait on lance la demande ? OKAY

Excellente idée, Herveche sauf que l'héroïne est un héros et qu'il s'appelle Flash Mc Queen............. Catchaaaaaaaa. !

Okay pour l'inscription. Mais il faut absolument notre 4ème pilote (des nouvelles d'Ize ???) pour l'inscription soit entérinée.

Arno
03/01/2007, 10h06
Il cachait bien son jeu notre grand jeunot pour son premier post. Depuis il nous a tous pourri au moins une fois sur la piste ;) c'est parce que notre chef d'équipe bien aimé a du talent dans son recrutement !!! et toc! T'es jaloux ???? :bleh:

Herveche
03/01/2007, 11h32
Il cachait bien son jeu notre grand jeunot pour son premier post. Depuis il nous a tous pourri au moins une fois sur la piste ;) c'est parce que notre chef d'équipe bien aimé a du talent dans son recrutement !!! et toc! T'es jaloux ???? :bleh:
Mais pas du tout !!!!! :P
Au contraire :bleh:
Mais bon ces jeunes qui respectent plus leurs ainés en osant les dépasser :(
je suis juste un peu plus motivé ;)

Arno
03/01/2007, 12h35
Pour le moment :

Seuls Herveche et moi-même avons confirmé notre souhait de participer à cette course (24 heures de Spa en M3).

Il faudrait que vous (Gilgreen et Izenogood) nous disiez assez rapidement si vous la faites avec nous ou pas.

Je vais déjà voir pour faire une pré-inscription de notre team.

gilgreen
09/01/2007, 12h14
herveche - izenogood - Arno convocation des pilotes pour assemblée générale TS ou MSN vers 18h voir + suivant disponibilité
posté par MP

Arno
11/01/2007, 21h15
18h00, c'est trop tôt, je rebosse, fini les vacances !!
20h30, cela m'arrangerait.

gilgreen
13/01/2007, 23h18
j'ai recruté marco pour faire le 4ème larron en GT série 2

Sebastien_Loeb
13/01/2007, 23h23
en GT3 tu veut dire ?

gilgreen
13/01/2007, 23h26
oui je viens de voir

Herveche
13/01/2007, 23h34
18h00, c'est trop tôt, je rebosse, fini les vacances !!
20h30, cela m'arrangerait.
Ben oui quoi, c'est trop tôt .... Laissez cotiser nos chères travailleurs a cause que moi maintenant j'suis chomducquiste :bleh:
Bienvenu Marco nouvel Hawaiien :D

Herveche
13/01/2007, 23h58
24h de SPA

Organisation des relais:

16h00 19h00 Arno ? Pour avoir géré l'inscription, l'honneur du départ
19h00 22h00 ?
22h00 01h00 ?
01h00 04h00 Herveche ? Je me propose
04h00 07h00 Gilgreen ? C'est proposé
07h00 10h00 ?
10h00 13h00 ?
13h00 16h00 ?

Voilà la répartition des relais. Je mettrai ce post à jour dès que chacun aura donné ses preferences ou disponibilités. Postez les ici :)

Edit : j'ai un doute Gilgreen tu te proposes pour 4/7 ou 7/10 ?

obinoir
14/01/2007, 00h08
ben 22h-1h et 10h-13h ou autre comme vous voulez :)

gilgreen
14/01/2007, 08h15
J'ai essayé 19H 22 H sans lumiére ou lumiére tamisée sa roule (par contre j'ai pas essayé sous la pluie )

7H 10 H pourquoi pas

pense au setup ?

izenogood
14/01/2007, 11h08
Ben moa , si j avai fait parti de l aventure, j aurai choisi 1h00 / 4h00 sous la pluie avec des lunettes de soleil........:D

...................ize............. :coyote:

marco
14/01/2007, 16h54
salut à tous les Hawaiiens.8)
je suis ravi de faire parti de votre team:).
Si cela interresse quelqu'un j'ai un setup pour lambo. (il vient de Hugy). ;)
J'ai mis un temp sur les best en lambo
donc à mercredi pour Magny :catsu:

izenogood
14/01/2007, 17h44
salut à tous les Hawaiiens.8)
je suis ravi de faire parti de votre team:).
Si cela interresse quelqu'un j'ai un setup pour lambo. (il vient de Hugy). ;)
J'ai mis un temp sur les best en lambo
donc à mercredi pour Magny :catsu:

Marco??marco?? ha oui je me souviens d une course fun cup en BMW M3, où l on avait fait la moitié de la course ensemble (GTR1) doit y avoir presqu un an dejà..........
Alors tu fais partie de notre GRANDE team maintenant, super truc ça, tu vas voir, les primes distribuées par notre patron le "'GRAND GILGREEN"( mondialement connu, pour sa generosité, et surtout son succes auprès des pitbabes......)
Alors moi je te souhaite la bienvenue
......... :catsu:...... :catsu:.... :catsu:....... :catsu:......... :catsu:

............ize.......... :coyote:

Arno
14/01/2007, 18h24
Proposition et Récapitulatif des relaiss:

16h00 19h00 Arno
19h00 22h00 Gilgreen
22h00 01h00 Obinoir
01h00 04h00 Herveche
04h00 07h00 Gilgreen
07h00 10h00 Arno
10h00 13h00 Obinoir
13h00 16h00 Herveche

Est-ce que je suis bon ou je me suis trompé ? N'hésitez pas à y amener des modifs.
Merci de me confier le départ.
Herveche, où en est-on de la skin Cars ?

Marco sois le bienvenu parmi nous mais il faudrait voir à te faire intégrer en GT2.

Arno
14/01/2007, 18h27
Bon courage Herveche, et merci d'avoir pris le relais le plus pénible (01H à 04H). Je me rappelle en avoir fait un lors des 24 heures de Paris Cormeilles en Kart, ben j'en avais bien chié (pardon !!!).

Quand est-ce qu'on tourne ensemble ?

Est-ce que tout le monde peut se connecter sur TS ?

marco
14/01/2007, 18h41
Merci Herveche et Izenogood:)
et oui c'est bien en bmw une sacrée soirée à se doubler redoubler et s'attendre c'est super sympa.
Je sais pour les primes j'ai eu la prime du nouveau :D(lol)
à bientôt

Herveche
14/01/2007, 18h52
et oui c'est bien en bmw une sacrée soirée à se doubler redoubler et s'attendre c'est super sympa.
à bientôt Voilà, c'est chaque fois pareil, les nouveaux y ont des primes et po nous :ann:

Herveche
14/01/2007, 18h56

16h00 19h00 Arno
19h00 22h00 Gilgreen
22h00 01h00 Obinoir
01h00 04h00 Herveche
04h00 07h00 Gilgreen
07h00 10h00 Arno
10h00 13h00 Obinoir
13h00 16h00 Herveche

Est-ce que je suis bon ou je me suis trompé ? N'hésitez pas à y amener des modifs.
Merci de me confier le départ.
Herveche, où en est-on de la skin Cars ?

Marco sois le bienvenu parmi nous mais il faudrait voir à te faire intégrer en GT2.

Pour moi c'est ok. Les horaires me conviennent parfaitement. Merci de me confier l'arrivée :) , j'espère que vous aurez bien travaillé avant pour notre triomphe :catsu:
En fait d'intégration, Gilgreen et moi sommes désormais en GT3 ... Normal vu qu'on est des nouveaux p'tit jeunnot de la ligue :P
Pour le skin pas de nouveaux, si quelqu'un sait quelque chose qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :bye2:

izenogood
14/01/2007, 18h58
à bientôt Voilà, c'est chaque fois pareil, les nouveaux y ont des primes et po nous :ann:

Je sais, je sais , Herveche nous sommes des innocentes victimes d'une justice aveugle...........:(:x:? :ann:

.............ize............ :coyote:

gilgreen
14/01/2007, 20h47
pas de probleme pour les relais ed Spa.

ont roule quand en GT3 ? c'est la Team complète en GT3 ?
il y a une liste ?

Herveche
14/01/2007, 21h00
J'ai été radié du GT2 et j'ai reçu une invit en GT3 à la place. J'ai vu que Gilgreen et Arno pareil, radié. Alors VIVE LE GT3 et pis c tout :bleh: Je crois que l'on roule le jeudi ce qui ne m'arrange pas eu égard à ma femme comme dirait colombo, mais bon elle est souple, gentille, adorable, ...., ça y est elle a fini de matter par dessus mon épaule :blackeye:

Arno
14/01/2007, 21h07
Ok, j'ai intégré la team en GT3 mais faudrait aussi être logique aussi en NGT. Pourquoi laisser un équipier en NGT3 sachant que cela n'a aucun intérêt puisque les classements des 3 meilleurs équipiers sont pris en compte.

Arno
14/01/2007, 21h11
On roule le mercredi Herveche, pas le Jeudi mais sur le serveur 2. Les 2 serveurs sont pris le même soir. Seule, la série 1 tourne le Mardi, c'est le même principe que pendant le mini champ.

marco
14/01/2007, 21h27
herveche et izenogod
je partage mes primes si vous voulez :catsu:
mercredi soir serveur 2 si j'ai bien tout compris :coyote:

marco
14/01/2007, 21h30
par contre y a t il un logo Hawaian Team ?
si oui merci de me le transmettre pour le mettre sur la lambo

Herveche
14/01/2007, 23h05
herveche et izenogod
je partage mes primes si vous voulez :catsu:
mercredi soir serveur 2 si j'ai bien tout compris :coyote:
A choisir, on prefere que tu partages ta moto ...
Ah ouf c'est toujours le mercredi .... Ca m'arrange .... Par contre live TV tintin, on nous verra pas et on sera jamais des stars :x

gilgreen
15/01/2007, 06h30
ont est bien en GT 3

herveche - Arno - marco -et moi

en NGT 2
herveche - izenogood - Arno - et moi

j'ai pas trops suivi ce Week - End je verrai ce soir -je pars au taf maintenant
( sa me laisse la journée pour réfléchir ) faut bien ça

marco
15/01/2007, 11h38
je veux bien t'emmener faire un tour c'est un FZ6 Yamaha. Mais je ne l'a partage pas :bleh:

gilgreen
15/01/2007, 16h38
coucou

marco
15/01/2007, 18h11
y a t il un logo de la team?;)

Herveche
15/01/2007, 19h30
je veux bien t'emmener faire un tour c'est un FZ6 Yamaha. Mais je ne l'a partage pas :bleh: C'est dommage, je t'aurai fait essayer ma RS6 ....
Pour répondre à ta question sur le logo, c'est oui :P

izenogood
15/01/2007, 19h40
Marco t'es inscrit en NGT 2???

................ize.....

Arno
15/01/2007, 19h46
Non, à priori il est en NGT3 mais si j'ai bien suivi, il est avec nous juste pour le GT, non ??

Herveche
15/01/2007, 20h44
Non, à priori il est en NGT3 mais si j'ai bien suivi, il est avec nous juste pour le GT, non ?? Non, tu n'as pas bien suivit .... Pas de bon point et encore moins d'image :P

marco
15/01/2007, 20h52
non je suis en ngt3

Tonton Mitel
18/01/2007, 10h04
Salut les Vahinés,
Alors toujours en train de se trémousser à poil sur la plage?
Faudait voir à vous entrainer!
Oui, je l'admet l'entrée en matiere est brtuale, mais les Thomas Magnum en Ferrari de filles à chemises fleuries, j'aime bien les secouer!
Gil"Higgins"Green, tu a interet à entrainer tes moustachus!

Mais certains, au frond bas, se diront " pourquoi cette déclaration de guerre alors que le tonton il est GT2! Doit être encore bourré..."
Oui! je suis bourré, mais la n'est pas le problème!
Vue le niveau de la GLR, les places vacantes en GT3, enfin après analyse objective de la situation, j'ai demandé à nos admins cheris de faire basculer la team en GT3. Sera-se accepté? Souhaitons le.

Rouler à quelques centimetres de l'arriere train d'Arno m'emeus tant, les rictus nerveux que m'arrache Gilgreen lorsqu'il ratisse toutes surfaces recouverte de sable, vos chemises à fleurs radio-actives...

je veux rouler avec mes meilleurs énemis!
N'hesitez pas à venir deverser des insannités sur la topic de la GLR, oui, oui, rhaaaarrggggg....
BANZAI!!!

Herveche
18/01/2007, 10h13
Salut les Vahinés,
Alors toujours en train de se trémousser à poil sur la plage?
Faudait voir à vous entrainer!
Oui, je l'admet l'entrée en matiere est brtuale, mais les Thomas Magnum en Ferrari de filles à chemises fleuries, j'aime bien les secouer!
Gil"Higgins"Green, tu a interet à entrainer tes moustachus!

Mais certains, au frond bas, se diront " pourquoi cette déclaration de guerre alors que le tonton il est GT2! Doit être encore bourré..."
Oui! je suis bourré, mais la n'est pas le problème!
Vue le niveau de la GLR, les places vacantes en GT3, enfin après analyse objective de la situation, j'ai demandé à nos admins cheris de faire basculer la team en GT3. Sera-se accepté? Souhaitons le.

Rouler à quelques centimetres de l'arriere train d'Arno m'emeus tant, les rictus nerveux que m'arrache Gilgreen lorsqu'il ratisse toutes surfaces recouverte de sable, vos chemises à fleurs radio-actives...

je veux rouler avec mes meilleurs énemis!
N'hesitez pas à venir deverser des insannités sur la topic de la GLR, oui, oui, rhaaaarrggggg....
BANZAI!!!
Ben tonton, ça va pas ? Nous on t'aimais bien :( On va être obligé de te pourrir maintenant :ann: tu le sais .... :0106:

Tonton Mitel
18/01/2007, 10h44
Ben tonton, ça va pas ? Nous on t'aimais bien :( On va être obligé de te pourrir maintenant :ann: tu le sais .... :0106:

Je suis en manque de sensations là.
Et c'est pas ma faute, c'est mon ami imgainaire qui me titille :ann:
Oui pourrissez moi! erff arete lapin rose! Pourrissez moi pourrissez moi!
Je t'avais oublié Herveche! Je veux aller en GT3! :catsu:

gilgreen
18/01/2007, 10h46
tonton tu coure dans quel série en GT ? j'ai du mal a suivre ? :catsu:

Tonton Mitel
18/01/2007, 10h47
tonton tu coure dans quel série en GT ? j'ai du mal a suivre ? :catsu:

En GT2. J'ai demandé a faire passer la GLR en GT3
Tu m'envoie de l'awïenne steup?

gilgreen
18/01/2007, 10h52
je sais pas si tu va aimer elle est un peu salé :canabis-tourne:

et alors ils en dise quoi les admins pour la GLR en GT3?????

marco
18/01/2007, 20h32
Les Hawaiiens salut
je tiens à féliciter mes deux coéquipiers pour leur course. :catsu:
Personnellment j'ai fait ce que j'ai pu rouler en GT c'est un peu plus compliqué. :coyote:
La team est 2ème c'est le garnd chef qui va être content. :51:
Espérons faire aussi bien si ce n'est mieux à la prochaine course.;)
Est ce que sur TS vous avez un lien pour la team?

Arno
18/01/2007, 21h34
Salut Marco !

Oui, sur TS, on a notre petit coin. D'ailleurs, on y était herveche et moi.

Dans ton malheur, t'as eu de la chance, t'es classé et tu ramènes des points. La Lambo n'aime pas trop une température moteur haute, je me suis fais avoir aussi. Et au premier rétrogradage un peu trop chaud, ça casse.

marco
19/01/2007, 09h34
Salut Arno
je te remercie du conseil:)
La prochaine je ferais attention au rétrogradage;)
Si vous me le permettez j'irais vous rejoindre sur TS pour la prochaine course GT ou bien avant pour discuter:D
bonne journée à tous :catsu:

Herveche
19/01/2007, 15h25
Si vous me le permettez j'irais vous rejoindre sur TS pour la prochaine course GT ou bien avant pour discuter:D
bonne journée à tous :catsu:
Si vous le permettez :roll: je crois rever :? Non seulement on permet mais maintenant t'es un Hawaiien comme nous alors t'as pas de permission a demander (sauf pour nous doubler, tu t'arrêtes sur le bas coté et tu demandes :P )
A bientôt sur TS et félicitation pour tes acrobaties à l'épingle d'Adélaide en GT, je suis passé à ce moment là mais je n'ai pas reconnu si tu dansais un slow ou un rock .... ;)

marco
19/01/2007, 17h21
ok Herveche:)
je n'ai pas voulu vous froisser:( (je demande, je suis de la vieille école :rold:
j'irais sur TS
c'était un rock:D mais quand je t'ai vu j'ai eu peur de t'accrocher :bye2: heureusement.... bonne maitrise de la lambo :red:
par contre sur TS comment faire merci

izenogood
19/01/2007, 18h07
HE HO, les mecs de la team on fait mumuse sans moi?????

Du coup je me sens comme viré moa..................:(

Tout çà , parce-que je ne roule pas avec l elite en GT.......

( ça s appele un caca nerveux ça).......
je n ai pas vu vos resultats de la 1 ere manche.... à magny

.................ize......... :coyote:

gilgreen
19/01/2007, 18h13
arrête de boire et la fumette ont est en GT
tu as droit a la discution 1 semaine sur 2 LOL

marco
19/01/2007, 18h29
Je suis content j'ai réussi à faire comme le Grand Chef :catsu:
Mettre une image
Gilgreen j'ai le fiston Kurtbelly qui peut nous faire un logo comme ton avatar avec le nom de chaque pilote.
Pour mettre en avatar pour ceux qui le veulent ou sur les voitures.
Au Choix le nom Havaian Team ou Tropique
Si non comment va le dos

Arno
19/01/2007, 19h32

Le GT3, Ize, pas le GT1, on est en fond de grille mais on s'en fout, on s'éclate bien et si on continue comme ça, on va finir sur le podium (lol, après une course !!!!!!) du classement championnat !

Sinon, on te voit à Hockenheim ???? Et toi Gilgreen, comment tu te sens ?

Marco, t'as plus qu'intérêt à être avec nous sur TS ou bien herveche et moi, on te botte les fesses !!!!:batte:

Herveche
19/01/2007, 19h58

Marco, t'as plus qu'intérêt à être avec nous sur TS ou bien herveche et moi, on te botte les fesses !!!!:batte:
Ize mon p'tit lapin, c'est vrai que tu commençais à nous manquer mais ne te sens pas exclu si c'est toi qui vient pas ;)
Hawaiian team a bien gazé en GT3 à Magny et ce n'est que le début du champ ....... Je ne serai po là en NGT mercredi mais j'aurai surement une petite pensée pour vous alors soyez fort :dansent:

Marco, c'est comme y dit Arno, si pas TS gare à tes fesses :moqueur-rigole-94:

gilgreen
19/01/2007, 20h28
mon dos , va mieux je vais voir pour un fauteuil de bureau qui me maintient mieux le bas du dos

gilgreen
19/01/2007, 20h30
Je suis content j'ai réussi à faire comme le Grand Chef :catsu:
Mettre une image
Gilgreen j'ai le fiston Kurtbelly qui peut nous faire un logo comme ton avatar avec le nom de chaque pilote.
Pour mettre en avatar pour ceux qui le veulent ou sur les voitures.
Au Choix le nom Havaian Team ou Tropique
Si non comment va le dos

pour le logo une couleur par pilote serai pas mal

"Hawaiian Team" avec la fille pou moi
qure pense tu des couleurs différente

Herveche
19/01/2007, 20h36
qure pense tu des couleurs différente Pour moi juste la fille, ou plutot son numero de tel, je m'occupe du reste :catsu:

gilgreen
19/01/2007, 20h40
qure pense tu des couleurs différente Pour moi juste la fille, ou plutot son numero de tel, je m'occupe du reste :catsu:

tu crois que ta femme va être d'accord ?

marco
19/01/2007, 20h47
C'est bien vrai
voyons Herveche un peu de sérieux :o tu as une femme. Mais bon je te comprend je craque aussi;) c'est pour cela que j'ai mis la même photo. :bleh:
Gilgreen tu as raison une couleur par pilote cela serait pas mal. Reste à chacun de choisir. Personnellement je ferais bien jaune et rouge.
Surtout ne frapper pas sur la tête les gars :headbonk: je viendrais promis sur TS à la prochaine ou avant si entrainement.
Donc donnez moi vos couleur et mon gamin s'en occupe. Je pense que la ligue HFR GTR commence à lui manquer.
IZENOGOOD je suis avec toi par la pensée pour mercredi :51:

gilgreen
19/01/2007, 23h20
VERT FLUO

izenogood
20/01/2007, 09h21
C'est bien vrai
voyons Herveche un peu de sérieux :o tu as une femme. Mais bon je te comprend je craque aussi;) c'est pour cela que j'ai mis la même photo. :bleh:
Gilgreen tu as raison une couleur par pilote cela serait pas mal. Reste à chacun de choisir. Personnellement je ferais bien jaune et rouge.
Surtout ne frapper pas sur la tête les gars :headbonk: je viendrais promis sur TS à la prochaine ou avant si entrainement.
Donc donnez moi vos couleur et mon gamin s'en occupe. Je pense que la ligue HFR GTR commence à lui manquer.
IZENOGOOD je suis avec toi par la pensée pour mercredi :51:

HA merci marco, enfin un gars sympa dans cette equipe.....oufffffff
moi je choisi violet, pour l affiche.....merci
............ize........ :coyote:

izenogood
20/01/2007, 09h25
Au fait j aimerai bien que l on fasse la moyenne d'age dans l equipe, , je me demande si l'on devrait pas la rebaptiser

...........................OLD HAWAIIAN TEAM........................ :haha:

.................ize............. :coyote:

gilgreen
20/01/2007, 10h17
Au fait j aimerai bien que l on fasse la moyenne d'age dans l equipe, , je me demande si l'on devrait pas la rebaptiser

52

izenogood
20/01/2007, 10h29

52

Comme c'est parti, c'est

..........VERY OLD HAWAIIAN TEAM........:mdr2::mdr2::mdr2:

.......................ize............... :coyote:

Arno
20/01/2007, 13h10
Moi Bleu Azur (type bleu du drapeau argentin ou finlandais) sur fond noir.

Izenogood : 49
Arno : 37
Herveche : 47
Gilgreen : 52
Marco :

marco
20/01/2007, 13h10
je vais sur mes 47 ans :51: avec toutes mes dents:whisle:
couleur :
Izenogood : violet
Arno : bleu azur
Herveche :
Gilgreen : vert fluo
Marco : jaune et rouge

izenogood
20/01/2007, 13h35

Izenogood : 52
Herveche :
Gilgreen :
Marco :

He HOooooo Arno ça va pas non j ai pas 52 ans moi , c'est le PATRON.....

MOi je suis tout jeune que 49 .....:D

............ze.......... :coyote:

gilgreen
20/01/2007, 13h38
marco c'est moi 52 ans

Arno
20/01/2007, 13h41

Herveche :
Marco : 47

Voilà, j'ai rectifié les erreurs !!!! N'empêche que je suis le plus jeune pour le moment !!!

Arno
20/01/2007, 13h44

16h00 19h00 Arno
19h00 22h00
22h00 01h00 Obinoir
01h00 04h00 Herveche
04h00 07h00 Gilgreen
07h00 10h00 Arno
10h00 13h00 Obinoir
13h00 16h00 Herveche

Marco, est-ce que tu veux faire le relais de 19 à 22 h pour les 24 heures de Spa, Gilgreen craint que son dos le fasse souffrir ? On les fait sur une M3 GTR

izenogood
20/01/2007, 13h44

Herveche :

Voilà, j'ai rectifié les erreurs !!!! N'empêche que je suis le plus jeune pour le moment !!!

Ben tant pis pour toi , car c'est toi qui pousseras nos chariots quand on ne pourra plus marcher........:D

Arno
20/01/2007, 13h45

Herveche :

Ben tant pis pour toi , car c'est toi qui pousseras nos chariots quand on ne pourra plus marcher........:D

Eh, Oh !!! ça va pas la tête !!! Déjà que je vais payer vos retraites !!!

Herveche
20/01/2007, 14h10
40 cette année, ne plus m'en parler pour le moment :ann:

Arno
20/01/2007, 14h30
Voici donc les résultats de notre recensement :

Herveche : 40

La moyenne d'âge se situe donc à 45 ballets pile poils !!!

Et c'est moi le p'tit jeune !!! Na na nèreuuuuu

Herveche
20/01/2007, 15h29

Et c'est moi le p'tit jeune !!! Na na nèreuuuuu Ben moi j'suis sur le podium, deuze :bleh:

Alors on change ?
OLD HAWAIIAN RACING TEAM :rold:

Sky007FR
20/01/2007, 15h41

Et c'est moi le p'tit jeune !!! Na na nèreuuuuu

Oh les vieux ! :P

'tain j'suis jeune avec mes 24 ans ... :roll:

Schtroumpflover
20/01/2007, 16h34
Ca fait du bien de savoir que j'ai encore quelques belles années devant moi de Simu Auto, merci à vous les vieillards croulants :D

marco
20/01/2007, 17h25
He OH les jeunes un peu de respect svp:B_09CH~1:

Herveche
20/01/2007, 17h34
Oh les vieux ! :P

'tain j'suis jeune avec mes 24 ans ... :roll:

Ben oui t'es un môme pour nous ;) Même si nos 24 ans c'était hier, on a l'impression d'y être encore parfois. Chaque age est interessant et c'est aussi ce qui fait que la vie est belle et vaut d'être vécue.
C'EST PAS UNE RAISON POUR TERMINER TES COURSES AVEC 2 TOURS D'AVANCE MERDEUX :ann::x :bleh:

Herveche
20/01/2007, 17h38
Ca fait du bien de savoir que j'ai encore quelques belles années devant moi de Simu Auto, merci à vous les vieillards croulants :D Mon cher Schtoumpfbavard, au nom de l'équipe je te souhaite effectivement de belles années de simu,
MAIS DERRIERE NOUS TROUDUC :P
Qui aime bien chatie bien dans ce cas vivement la prochaine rencontre :catsu:

marco
20/01/2007, 17h53
OUAIS bien répondu Herveche. :catsu:
au juste quelle couleur pour l'avatar (si tu veux)

Sky007FR
20/01/2007, 18h05
Même si nos 24 ans c'était il y a bien longtemps, on a l'impression d'y être encore parfois.
:jesors-porte:

Sebastien_Loeb
20/01/2007, 18h09
14

Schtroumpflover
20/01/2007, 18h35
Ca fait du bien de savoir que j'ai encore quelques belles années devant moi de Simu Auto, merci à vous les vieillards croulants :D Mon cher Schtoumpfbavard, au nom de l'équipe je te souhaite effectivement de belles années de simu,
MAIS DERRIERE NOUS TROUDUC :P
Qui aime bien chatie bien dans ce cas vivement la prochaine rencontre :catsu:

Avec plaisir très cher :catsu:

(Pour info et pour être sûr que tu as bien pris mon intervention au 2nd degré, j'ai 40 balais ;) )

izenogood
20/01/2007, 19h27
14

Il est 19h30 Seb encore une demi de jeu, tu laves les dents, tu fais pipi, et au lit.........:D

.................papi ize............... :coyote:

Schtroumpflover
20/01/2007, 19h38
Comment ça il n'est pas encore couché :coyote:

:cr:

Sebastien_Loeb
20/01/2007, 20h27
. :P

Arno
21/01/2007, 12h00

16h00 19h00 Arno
19h00 22h00
22h00 01h00 Obinoir
01h00 04h00 Herveche
04h00 07h00 Gilgreen
07h00 10h00 Arno
10h00 13h00 Obinoir
13h00 16h00 Herveche

Marco, est-ce que tu veux faire le relais de 19 à 22 h pour les 24 heures de Spa, Gilgreen craint que son dos le fasse souffrir ? On les fait sur une M3 GTR

Alors t'en dis quoi ?

marco
21/01/2007, 12h17

Il faut voir pourquoi pas si cela peux vous dépanner.:)

Arno
21/01/2007, 13h25

Il faut voir pourquoi pas si cela peux vous dépanner.:)

Ok, tu y réfléchis et tu me dis ensuite, ne tarde pas trop stp.

marco
21/01/2007, 13h41
c'est ok pour 19h00 - 22h00:top:
par contre si vous avez un setup pour la bmw M3 je suis preneur car j'en ai pas:dunno:
merci
mais au juste c'est quand

marco
21/01/2007, 19h11
Kurtbelly a fini
les voilà:
gilgreen :http://www.imagerun.info/images/dmcb49k1.jpg
Arno :http://www.imagerun.info/images/2o1md4f1.jpg (http://www.imagerun.info)
Izenogood :http://www.imagerun.info/images/pdmiupux.jpg

Herveche : ????

Herveche
21/01/2007, 19h47
Kurtbelly a fini
les voilà:

Herveche : ???? Noir et rouge ..... stp

gilgreen
21/01/2007, 19h52
C'est superbe :top::0014:

marco
21/01/2007, 20h27
Kurtbelly a fini
les voilà:

Herveche : ???? Noir et rouge ..... stp

comme moi?

Arno
21/01/2007, 20h34
c'est ok pour 19h00 - 22h00:top:
par contre si vous avez un setup pour la bmw M3 je suis preneur car j'en ai pas:dunno:
merci
mais au juste c'est quand
La course a lieu les 24 et 25 février prochains.

Je te mets le lien : http://www.otaugames.com/24h-spa-2007/

Tu y trouveras toutes les infos. Merci de lire le règlement.
Je m'occupe de ton inscription.

marco
21/01/2007, 20h47

ok, merci

Herveche
21/01/2007, 20h55
Noir et rouge ..... stp

comme moi? OUI STP MARCO ... Je te passe un setup M3 par mail dès que tu me passes ton mail en mp ...

kurtbelly
23/01/2007, 14h08
Voilà pour toi Herveche !

http://www.imagerun.info/images/7yu7kzdz.jpg (http://www.imagerun.info)

marco
23/01/2007, 18h16

:0014:

Arno
23/01/2007, 20h01

ok, merci

Je n'arrive pas à la passer sans ton adresse e-mail. J'ai oublié de te la demander.

Sebastien_Loeb
23/01/2007, 20h12

Salut Kurt :3d-Salut-25:
Très joli Tux ;)

Herveche
23/01/2007, 20h53

COOOOOLLLLLLL

Arno
27/01/2007, 12h09
Salut mes co-équipiers !!

Je vais participer au galop d'essai sur Spa ce soir. Je vous mettrai le set-up dans le forum set-up.
Si vous voulez y aller, cela serait bien, on échangera nos points de vue ensuite.

gilgreen
27/01/2007, 12h38
COOL Man

marco
27/01/2007, 13h30
SUPER Arno :top:
c'est bien les avatars vous plaisent:E_JUMP_1:

Arno
27/01/2007, 14h22

Sans vouloir jouer au donneur de leçons ni au vieux con (vu que je suis le p'tit jeune !!!), j'attache beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe !!!!

marco
27/01/2007, 18h36

Sans vouloir jouer au donneur de leçons ni au vieux con (vu que je suis le p'tit jeune !!!), j'attache beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe !!!!
mais moi également Arno l'équipe d'abord :catsu: