PDA

Voir la version complète : [GTR2] Brno - GT course test 17/10/2006

Izidore
17/10/2006, 19h44
Donc ce soir, pas de GTR1, mais course sur GTR2, a Brno en GT uniquement.

Sur le serveur 1, IP : 62.141.48.89

horraire idem que d'hab, qualif a 20h35, course a 21h30 durée 1h15

tacotman
17/10/2006, 19h46
tant pis

Dowoi
17/10/2006, 19h52
Et oui tant pis, mais tant mieux :D car GTR2 c ben bon aussi

flvclock
17/10/2006, 20h02
ok pour moi, dure le timing mais pour gtr2....

manll
17/10/2006, 20h08
Absent , grosse fatigue :I_13SL~1::lol74:

dsl.

halliwell
17/10/2006, 21h44
deco en debut de course
quand ca affiche "sess suivante"
:bye2: :bye2:

je dois pas etre le seul

jard
17/10/2006, 21h56
Le serveur 1 rencontre un probleme, la course aura lieu sur le 2

david42fr
17/10/2006, 22h00
bonne course à tous, ça m'a gavé.

tacotman
17/10/2006, 22h04
çà me fait encore plus regretté monza...

Dowoi
17/10/2006, 22h37
Mouai que dire de cette course qui n'aura duré que moins de deux tours :

1 - je me prend le safetycar figé durant le tour de formation (106 secondes d'arret

2 - je repart avec un tour de retard au niveu du 18eme et entame une folle remontée qui s'achève avec Moscow qui survire et me projete dans les paquerettes

3 - puis izenogood qui me chope l'arrière au freinage et m'envoie dans un mur

la prochaine fois je vais me coucher

tacotman
17/10/2006, 23h00
ayet c'est fini! moteur cassé! bravo, pour une premiere en GT wouai bah bof, Par contre jme tape la pole quand meme! mdr nan sans dec c'est chaud a gérer pour moi. sinon cava je ne suis pas trop deçu, on verra les autres courses!

Strigger
17/10/2006, 23h48
bah moi je pars 6eme grace au soucis de serveur.
Je suis premier a la fin du premier tour avec Izi et Guy derriere moi....bonjour la pression, je vais resister quelques tours puis je vais m'incliner sur Izi au bout de la ligne droite des stands parce que j'aurais freiner un peu tard et sur Guy un peu plus tard. Ensuite, je vais avoir un probleme de Lag, je vais descendre trois fois en desous de 10 FPS, dont deux qui vont me faire aller dans le bac a sable...
Un stop and go pour vitesse excessive dans les stands...
Ensuite grosse attaque. J'ai tourné plus vite qu'en qualif, je remonte sur Baggy et le double apres le dernier virage, en accelerant vers la ligne d'arrivée parce qu'il a été gené par les debris de quelqu'un qui a cassé sa voiture et je finis donc finalement 6eme.
Folle course pour moi.... J'en redemande !!!! :catsu:

Slyworms
17/10/2006, 23h53
Pour ma 1ère course "complète" sur GTR2 (et en GT en plus :)), je m'en sors pas trop mal.
Une seule et unique erreur sur sortie de piste dans les derniers tours, rien de méchant.
Je l'apprècie bien s'te Lambo :top:.

P.S.: Mazzo, désolé pour t'avoir mis en vrac au 1er tour... tu t'es rabattu sur moi et pil poil sur mon aile avant, je ne t'ai vu qu'au dernier moment, pas pu t'éviter :(

jard
17/10/2006, 23h56
Résultats de la course (http://www.gtr-racinghfr.net/site/index.php?file=Live&page=historique&war_id=17-10-2006-22-08-GTR-2-4Brno)

JCVD
18/10/2006, 00h02
Bien bien fun... Même en cas d'urgence, on arrive la plupart du temps à éviter l'accrochage, j'adore le feeling :inlove:

Kikujiro
18/10/2006, 08h19
course superbe pour moi qui se fini au premier virage, d'ailleurs heureusement que c'est une courbe sinon...
alors je vous raconte ma course , ben quoi !!!!

depart prudent , et je vois en apssant la ligne dans mon retro que j'ai presque 100 metres d'avance sur mes poursuivants , on est un groupe de 6 et je suis le dernier de ceux la, je freine comme les autres en prenant en compte l'effet de surprise et paf , je me fait percuter par l'arriere violement.
cherchez l'erreur..........................

thm
18/10/2006, 08h23
y a plein de débutants sous GTR2. Heureusement qu'il y a les séries. Apres j'ai pas fait la course, c'est juste une intuition :ph34r:

993targa
18/10/2006, 08h28
Ma course n'a pas été bien longue non plus.
Je n'ai pas su éviter une 550 dans le premier virage.

Schtroumpflover
18/10/2006, 08h48
Résultats de la course (http://www.gtr-racinghfr.net/site/index.php?file=Live&page=historique&war_id=17-10-2006-22-08-GTR-2-4Brno)

9 dans le même tour !!! :love2:

C'est plus qu'encourageant ça ;) les duels devaient être intéressants et sérrés :)

Kikujiro
18/10/2006, 08h58
super encouragent meme, on part a 24 on fini a 11

Schtroumpflover
18/10/2006, 10h10
Encore une fois Kiku tu tournes le résultat dans le sens qui te plait ;)

11 + 6 casses moteur + 1 suspensions + 1 accident = 19 :P

Ce n'est quand même pas le serveur qui est fautif pour 8 qui n'ont pas finis :)

... d'ailleurs ce n'est pas tant le nombre de personnes à l'arrivée que je trouvais "encourageant" mais plutôt qu'il y en aie 8 dans le même tour, c'est assez rare pour être signalé :)

Kikujiro
18/10/2006, 10h22
Encore une fois Kiku tu tournes le résultat dans le sens qui te plait
encore une fois tu lis ce qui t'interesse
est que j'ai parlé du serveur ?? non en aucun ca j'ai incriminé le serveur
mais les pilotes fougueux en debut de course, et si tout le monde etait dans le meme tour, c'est que certain se sont attendu..........

Schtroumpflover
18/10/2006, 10h41
C'était en rapport avec ton argumentaire "JeanAlesi" sur l'autre topic, autrement dit, c'était gentil ce que je disais ;)

Maintenant les problèmes que tu cites malheureusement on y coupe pas et tout ça rentrera dans l'ordre très vite :)

Evidement si les premiers ont attendu les autres pilotes restant ça enlève tout sens à mon "encourageant" :(

Edit j'ai mal interprété ton propos au temps pour moi, désolé ;)

Kikujiro
18/10/2006, 11h07
mais je n'ai jamais dit que c'etait mechant rassure toi
et pour jeanot, je le "casse" toujours, c'est devenu une habitude entre des personnes de sa famille et moi, une provoc bien sympa depuis des années

Schtroumpflover
18/10/2006, 11h13
Entendu ;) malentendu dissipé :top:

et pour jeanot, je le "casse" toujours, c'est devenu une habitude entre des personnes de sa famille et moi, une provoc bien sympa depuis des années

Tu as cette chance de connaitre des gens de sa famille !!!

Wahoo ... et lui tu l'as rencontré ? :sleurp2:

Bon ok c'est HS, pardon :coyote: mais bon ce n'est pas tous les jours qu'on côtoie des gens qui côtoient des grands du sport Auto :0039:

izenogood
18/10/2006, 12h58
Mouai que dire de cette course qui n'aura duré que moins de deux tours :

1 - je me prend le safetycar figé durant le tour de formation (106 secondes d'arret

2 - je repart avec un tour de retard au niveu du 18eme et entame une folle remontée qui s'achève avec Moscow qui survire et me projete dans les paquerettes

3 - puis izenogood qui me chope l'arrière au freinage et m'envoie dans un mur

la prochaine fois je vais me coucher

Hum, si celà est le cas (izenogood me chope par l'arriere) et que je suis entierement fautif je m'en excuse le plus platement possible,

Je n'ai pas encore visualisé la vidéo, je vais m'empresser de le faire.

Il me semble que je maintenais ma trajectoire, mais je le répete si je suis fautif ce n'était pas volontaire , et je pense que le fait de rassembler des pros de la conduite(elite) et des bleus comme moi dans une même course entraine obligatoirement des situations délicates.

............................ize............

flvclock
18/10/2006, 13h04
je me suis vraiment amusé hier soir meme si le départ n'était pas des plus propre mais personne n'étaient plaçés al la bonne place donc forcement...
pour ce qui est des attendes de certains il n'y a ma connaisance qu' izi qui m'a attendu avec jard a mes trousses.
en tout cas GTR2 me permet d'entrevoir des courses bien sympatiques.
a+

Neil
18/10/2006, 13h12
Entendu ;) malentendu dissipé :top:

Tu as cette chance de connaitre des gens de sa famille !!!

Wahoo ... et lui tu l'as rencontré ? :sleurp2:

Bon ok c'est HS, pardon :coyote: mais bon ce n'est pas tous les jours qu'on côtoie des gens qui côtoient des grands du sport Auto :0039:

Si je ne me trompe, c'est son voisin :coyote:

Schtroumpflover
18/10/2006, 13h37
Oh purée s'il confirme quel veinard :0039:

Galrauch
18/10/2006, 14h06
super encouragent meme, on part a 24 on fini a 11

:colere: :boxe2: quoi on fini a 11 non mais et moi je compte pour du beure :bleh:

bon d'accord mon premier ravito sous GTR² c un peu eterniser :red: 3minute 30 mais bon cette andouille de mecano tu croi qu il me dirai au bout de 2minute qu il attend que j coupe le moteur pour commancer a mettre de l essence... changer les 4 pneu et repare.... :coyote:

(faudrai un jour les faire joue a NR2003 au gas de GTR qu il voie ce que c qu une bonne interface pour gere des pit)

bonne course decouverte pour moi circuit et voiture avec en prime un depart dans le feu de l'action 5eme :o (merci le serveur, a la regulire c pas pret d'arriver :roll: ) sa rapelle de bon souvenir :0067:

Kikujiro
18/10/2006, 15h25
Si je ne me trompe, c'est son voisin

oui c'est exact
j'ai meme la carrosserie a 500 metres de chez moi, on ne sait jamais

Galrauch
18/10/2006, 15h33
http://www.carrosseriealesi.com/ a toi aussi tu les connais :D