PDA

Voir la version complète : [GTR² : Les teams] Ca sert à quoi un team ?

FCevert
17/10/2006, 22h38
Bonsoir,

Désolé pour la question mais ça sert à quoi un team ?

Cela ne fait pas très longtemps que suis là, pas de pratique antérieure, je ne suis pas un pro de photoshop pour dessiner la voiture qui tue permettant de rassembler les foules, bref c'est pas super....:roll:

J'ai bien l'intention de participer au championnat NGT en série 2. Ne pas faire partie d'un team va poser problème ?? Qu'est ce que je rate ??

En conclusion, les précisions sont les bienvenues. Merci d'avance...
@+ Hervé.

Neil
17/10/2006, 22h51
Ben l'interet d'une team est de pouvoir partager les setup,les connaissances , de participer au classement des teams, etc...

C'est pas très grave si tu n'en as pas mais c'est mieux ;)

FCevert
17/10/2006, 23h05
Partager les setups et les connaissances ???? !!!!!!! :drunkmouse: :drunkmouse:

JE SUIS LIBRE !!!! YA QUELQU'UN ???

Petite annonce : La quarantaine, pas trop con ( :coyote: ), pas trop chiant, moitié de tableau actuellement sur les essais NGT, cherche volant à partager et plus si affinité !!!

M.Vaillant34
18/10/2006, 03h17
Partager les setups et les connaissances ???? !!!!!!! :drunkmouse: :drunkmouse:

JE SUIS LIBRE !!!! YA QUELQU'UN ???

Petite annonce : La quarantaine, pas trop con ( :coyote: ), pas trop chiant, moitié de tableau actuellement sur les essais NGT, cherche volant à partager et plus si affinité !!!

mdr ;-), on cherche un 4eme pilote en GT pour completer le team Racing X-PRESS, voir dans le topic TEAMS notre annonce ;-)

on est 9 pilotes dans le team dont 4 sur la HFR, 3 en GT et 4 en NGT, il manque donc quelquun en GT !

si ca te dit, moyenne d'age du team , 35 ans !

peu etre a bientot ? :bleh: