Voir la version complète : [GT] L2R
La Team L2R réputée pour
- la beauté de ses pitbabes
- la qualité de sa bière et l'abondance de son pastaga
- la saveur de ses merguez
accessoirement 2nde au championnat GTPRO
recrute un pilote GT Série 2 avec les qualités suivantes
1) Sens de l'humour
2) Amateur de pitbabes
3) Amateur de single malt 15 ans d'age et de kro
4) Trés motivé pour gagner le championnat par équipe voire plus
si affinités.
Contacter Duncan par MP
ou poster ici
Je suis heureux d'annoncer le recrutement du pilote Klassen au sein de la Team L2R.
Tout le monde connait ses talents de pilote puisqu'il vient de remporter le championnat GTPRO, mais c'est aussi pour ses qualités humaines et son comportement exemplaire sur la piste qu'il rejoint l'équipe des L2R'S boys
Les rumeurs les plus folles courent sur le montant de ce transfert.
Un approvisionnement régulier en merguez fraîches (on n'a rien sans rien), en Leffe triple et en Ptbabes premier choix ont convaincu Klassen de signer.
L'équipe se renforce donc et sera bientôt au complet.
Encore une fois :SIGNMAKER: à KLASSEN
whitefox
24/10/2006, 00h13
:smiley_abyt:
Welcome Klassen
lecouennon
24/10/2006, 10h57
Bienvenu du coté délirant de la force, Klassen ! :coucou2:
On va enlever quelques posters de pitbabes, de boudins et de singes des murs des box pour que tu trouves un peu de ton espace. Tu pourra y mettre des posters de pitbabes, de boudins ou de singes selon tes préférences!
Vu l'ampleur et les ambitions du team, Duncan se doit d'investir dans un motorhome digne de L2R!
Fini les saucisses cramées et vive les travers de porcs! :saute5:
bon mes ptits loups
en attendant la sauce BBQ pour Lecouennon il faut changer les numeros de caisse.
Pour La team L2R on prend
Duncan 40
Lecouennon 41
Whitefox 42
Klassen 43
:catsu:
david42fr
24/10/2006, 14h51
attention , pas besoin de changer de numéro si vous en avez déjà! (whitefox avait le 891 déja je crois).
Ok dans ce cas Klassen va garder son ancien numéro aussi et il n'ya aucun changement.
Merci les gars,:yahoo:
Vôtres accueil fait chaud au coeur, puis travers de porc et pitbabes le top.:top:
Et que la fête commence
:dansent:
:E_JUMP_1::drapeau-france5::drapeau-suisse5:
Voilà mes ptits loups.
Chose promise chose due.
Pour la 1ere GTR2, la video des exploits de la Team est sur le site avec le résumé de lacourse.
c'est ici
http://www.l2rteam.com
whitefox
30/10/2006, 22h39
Ah ca c'est une bonne nouvelle !!
Merci duncan
Bon passons à la mauvaise maintenant. Je ne sais pas si mercredi ca va être possible j'ai mon momo qui fait des choses très bizzard.
50% de la course de l'accélérateur rien , sa accélère rien du tout, nada...
Et si j'appui un poil de plus alors là je monte à fond dans les tour direct...
Inconduisible :(
De plus je fini à 18h15 demain ca fait juste pour trouvé une solution
:larmes-aux-yeux-524:
PS: superbe la vidéo , arf , que du bon , c'est :git:
T'as recalibré sous windows pour voir.
whitefox
01/11/2006, 12h27
Bon problème résolu: momo est parti faire un tour à la casse (potard HS), et j'ai réussit à me dégoter un nouveau volant.
Pour le skin de la porsche, rien à retoucher, plus beau tu meurs.
Superbe travaille Klassen:top:
Allez à ce soir
Bon les ptits loups
Une excellente nouvelle aprés la victoire de Klassen hier en GT1 puisque Roomy viendra renforcer l'équipe en GT.
:SIGNMAKER: Roomy
Les pitbabes ne savent plus où donner de la fesse.... :catsu:
Petit retour sur la course d'hier.
Félicitations à Klassen qui a dominé les débats du début jusqu'à la fin. Respect ! :top:
Ensuite l'affaire du lacher de bonobos sodomites par Lecouennon dans les stands. Ils étaient censés mettre le souk chez les adversaires pas chez nous. Ils sont restés plantés dans notre stand en sautant sur tout ce qui bouge. Résultat un retard de 50 secondes pour moi même au ravitaillement.
Quant au pit de WhiteFox n'en parlons pas. Apocalyptique.
Donc va falloir retravailler le dressage et surtout désactiver ce foutu ravitaillement automatique. :x
Gregorio
02/11/2006, 16h51
Mais vous êtes combien dans votre Team ? (sans les pit babes hein...):?
Merci pour l'accueil dans la team :catsu: , suite à un entretien prolongé avec les pitbabes de la L2R (je savais plus ou donner de la tête :love2: :sleurp2: ), j'ai été contraint d'accepter l'offre qui m'a été faite(contre l'assurance qu'il y aurai des pitbabes du super GT :coquin: ).
Je ferai ce que je peux pour finir les courses et essayer de suivre le rythme de malade de la team :alex2: (ils ont du cacher du NOS sous leur bacquets ) .
A bientot sur la piste, rendez vous a donington et gaaaaaz
:hola: :git: :tchin-tchin:
whitefox
02/11/2006, 17h58
Un big "welcome" Roomy.
Petit à petit le team L2R devient armada, une tactique comme une autre pour le champ :P
Pour l'arrivée de Roomy ainsi que la victoire de Klassen, un spécial tir groupé -----> :smiley_abyt:
En fait on est que 5 pilotes. Cela nous permet d'avoir 4 pilotes par catégorie, puisque Lecouennon trop occupé au dressage des bonobos ne peut participer à la catégorie GT.
Evidemment si on ajoute les 50 pitbabes et les 60 bonobos de Lecouennon ca fait une belle ménagerie à trimbaler.
En meme temps il faut se donner les moyens de ses ambitions.
:catsu:
Edit: en meme temps je vous rappelle que seuls les 3 meilleurs résultats comptent pour le classement par équipe. L'interet d'avoir 4 pilotes c'est d'avoir une meilleure chance de faire 3 bons reultats et puis pour la Team L2R plus on est de fous plus on rit.
Bienvenue à toi Roomy:SIGNMAKER:
Dans la seule team ou chipolatas, bierres et pitbabes sont à volonter :snack:
mais prend garde aux bonobos de Lecouennon ne leurs tourne jamais le dos. :tease:
Encore bienvenue à toi:smiley_abyt:
lecouennon
03/11/2006, 11h24
Coool!!!
Plus y'a de fou, moins y'a de riz! ce qui au demeurant fait l'affaire de Whitefox, car Kimiko garde la ligne, les courbes et la trajectoire idéale. :jumpy:
Duncan, lui se goberge dans un monde de pitbabes luxure-riantes. Avec l'âge il commence à tout confondre. D'ailleurs ses setups sont réalisés pour obtenir 37.6° dans les gommards :ghu:
Klassen collectionne les coupes, étincellant et drapé d'or c'est le soleil qui dore les pitbabes et les saucisses du stand L2R. :roi-couronne-sceptre:
Et en ce qui me concerne, j'ai quelques bonobos mal éduqués qui tendent à mettre un peu d'ambiance dans la matrice. Faut admettre que c'est assez remuant et plutôt fatiguant. Je suis en pleine discussion pour faire un échange avec un marin breton qui possède un banc de harengs :0039: .je vous tiendrais au courant.
Alors bienvenue in the L2R powère Roomy!
lecouennon
28/11/2006, 13h28
Qu'est-ce-que-j'vais-vous-mettre@e-mollah.tarace :batte:
Tu veux vraiment pas nous dire où tu te fournis ? :fum:
lecouennon
28/11/2006, 13h59
secret défonce...:D
Bon les ptits loups je vous félicite pour le mini champ GT2
le beau titre individuel de Klassen :1er:
et le beau titre par équipe :1er:
J'avais annoncé en début de saison que l'on gagnerait en GT et NGT par équipe mais c'était sans y croire histoire de mettre l'ambiance :git:
Finalement aprés 2 recrutements judicieux on l'a fait et le plus beau c'est que tout le monde a joué un rôle déterminant pour cette victoire par équipe.
Il nous reste à atteindre le second objectif et ca va pas etre coton vu les clients qu'on a en face. La victoire n'en sera que plus belle ! :catsu:
En attendant je suis obligé de lacher les pitbabes car je les retiens depuis hier et elles sont en furie. gaffe à vous elles ont faim ! :sleurp2:
La Team L2R vous informe de la fin du contrat qui la lie avec le célébre pilote Roomy.
Une sombre histoire de rupture avec une de nos délicieuses pitbabes semble à l'origine de ce départ. Il s'agirait de Linda pour ne point la nommer,....à moins que ce soit Pamela ou alors Virginie ou encore Ambrella.
Bref difficile de s'y retrouver mais le résultat est là Roomy reprend sa liberté et toute la Team le remercie pour sa superbe contribution à la victoire d'équipe de 2006.
Nous attendons une information plus précise sur le déroulement des championnats avant de procéder à un nouveau recrutement.
Jessica & Jessica nos chargées de recrutement se feront un plaisir d'examiner vos candidatures
Duncan
Tony26FR
01/01/2007, 22h36
Très joli reportage sur votre team !! Sa me dirai presque envie de vous rejoindre. Il y a le coté boulot (le championnat) et le coté rigolades entre potes. J’adore, continuer comme sa !!!! :bleh:
http://www.l2rteam.com/weblog/content/binary/fsbk20052005718163457445365739.jpg
Jessica & Jessica (J&J pour les in team) se feront un plaisir d'examiner votre candidature en toute in team ité.
Merci de m'envoyer votre candidature par mp ou par email afin que je leur transmette.
Duncan
whitefox
01/01/2007, 23h23
Je souhaite une bonne route à Roomy qui nous quitte, en espèrant toujours te voir rouler parmis nous.
Bonne année à la team !!
PS: chef je peux me réinscrire pour passer l'examen medicale avec J&J 8)
whitefox
01/01/2007, 23h28
Si notre picasso de la L2R nommé Klassen peut me préparer un skin pour une GT3 RSR, et oui, fini les plaisirs de l'orient et passons aux choses sérieuses :)
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org