Voir la version complète : [GTR]24Heures Virtuelles Otaugames 26-27 Aout 2006
Otaugames organise pour la deuxième fois les 24 du Mans les 26 et 27 Aout
http://www.gtr-racinghfr.net/site/upload/News/Affiche-24H-du-mans-2006-Print.jpg
Afin de corriger et modifier quelques éléments du pack Otau Games 24 Heures du Mans 2006, il est nécessaire de télécharger le fix que vous trouverez ci-dessous.
Contenu :
- panneaux publicitaires SBImport
- panneaux publicitaires eDimensional
- skin SDR Racing corrigé
Téléchargement : Fix Otau Games 24 Heures du Mans 2006 (ftp://invite:invite@62.141.52.7/Jeux/GTR/Voitures/Fix_Otau_Games_24_Heures_du_Mans_2006.exe) (830 Ko)
Sebastien_Loeb
25/08/2006, 22h17
Bravo à Seba pour sa 4ème place et à Jard pour sa 2ème place en GT ;)
Bravo à tous les HFR :catsu:
Biarnes64
25/08/2006, 23h17
On trouve ou la grille de départ?
Strigger
25/08/2006, 23h25
je suis degouté....j'etais a fond de partout et pas mieux que 3.48.5, a 4sec pleine de mon record effectué hier soir a peine !!!!! du coup on part dernier...j'ai un peu les nerfs contre moi...
Sinon, ben j'espere que les soucis du depart seront reglés pr demain...
david42fr
25/08/2006, 23h35
message d'Otaugames
Voici le programme de la retransmission des Otau Games 24 Heures du Mans 2006 sur la TV et la radio :
Radio :
Vendredi 25 août de 20h30 à 22h30 : suivi des qualifications
Samedi 26 août de 15h30 à 01h00 : suivi de la course
Dimanche 27 août de 07h00 à 16h30 : suivi de la course
TV :
Vendredi 25 août de 21h00 à 22h00 : retransmission des qualifications
Samedi 26 août : à venir
Dimanche 27 août : à venir
Pour accéder à la radio et à la TV, une seule adresse : http://www.otaugames.com/le-mans-2006/
N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous :wink:
Merci les gars, finalement je fais le 3 eme temps en GT, becil me passe dans la derniere minute, mais bon contre les ferraries on ne peut pas faire grand chose, deficite de 15 kmH en ligne droite.
Concernant les soucis pour les departs, on a terminé les test a 1heure du mat, et c'est resolu ! tout est rentré dans l'ordre.
Les membres pourront venir discuté sur ts, dans le channel hfr bars.
Voici les résultats de la séance qualificative :
http://www.otaugames.com/le-mans-2006/img/resultats-qualifications.gif
Des chronos de folie ont été réalisés, tant en LMP1 que en LMGT1 :
- la pôle est environ 5 secondes plus rapide que celle de l'an dernier en LMP1
- en LMGT1 elle environ 2 secondes plus rapide que celle de l'an dernier
Bravo à tous les pilotes ayant participés aux qualifications.
david42fr
26/08/2006, 07h14
Copie de mon mail d'avant course :
Bonjour,
Vous trouverez dans ce mail toutes les dernières informations avant la course qu'il est primordiale de connaitre.
Suivi de la course en direct, classements, et informations : http://www.otaugames.com/le-mans-2006/
Fichiers à posséder et à installer :
Pack : ftp://invite:invite@62.141.52.7/Jeux/GTR/Voitures/Pack_Otau_Games_24_Heures_du_Mans_2006.exe
Puis ensuite le fix : ftp://invite:invite@62.141.52.7/Jeux/GTR/Voitures/Fix_Otau_Games_24_Heures_du_Mans_2006.exe
Serveurs à rejoindre (faites un test avant pour vous assurez que vous arrivez à y rentrer) :
16h00 à 19h00 (Jour) : 62.141.48.89
19h00 à 22h00 (Soir) : 84.19.182.118 (phares conseillés)
22h00 à 01h00 (Nuit) : 62.141.48.89 (phares indispensables)
01h00 à 04h00 (Nuit) : 84.19.182.118 (phares indispensables)
04h00 à 07h00 (Matin) : 62.141.48.89 (phares conseillés)
07h00 à 10h00 (Jour) : 84.19.182.118
10h00 à 13h00 (Jour) : 62.141.48.89
13h00 à 16h00 (Jour) : 84.19.182.118
A noter que vous pourrez en permanence vous entrainer sur le serveur qui sera libre, à votre guise.
Avant le départ :
- Nous nous recommandons de redémarrer votre PC avant de rejoindre le serveur, et de fermer toutes les applications inutiles afin "d'alléger" votre PC.
- Il est IMPERATIF d'arriver sur le serveur au moins 15 minutes avant le départ officiel de la session pour que la mise en grille puisse s'effectuer sans perdre de temps. Veuillez vous assurer de respecter les horraires pour le bien de tout le monde.
- Nous vous recommandons de vous connecter sur le serveur suffisement à l'avance pour avoir le temps de faire quelques tours. Ceci vous permettra notamment de voir si tout fonctionne correctement, et si vous n'êtes pas victime du speed-bug (voiture qui accélère très vite, tient très fort la route, temps au tour anormalement rapide). Si vous êtes victime du speed-bug, déconnectez-vous et reconnectez-vous.
- Sur TeamSpeak, le salon Bar "La détente" est un salon libre où tout le monde peut dialoguer. Si vous souhaitez être au calme, allez dans le salon de votre team, il est là pour ça.
Procédure de départ :
- Une fois tous les joueurs connectés (arrivés au plus tard 15 minutes avant le début de la session), la séance "Course" sera lancée.
- Dès le passage à la session "Course", vous aurez exactement 30 secondes pour cliquer sur le bouton "Rejoindre la piste" et vous placer sur la grille de départ (assurez-vous d'avoir chargé votre setup avant).
- Une fois tous les pilotes sur la grille de départ, le drapeau vert sera donné, ne bougez surtout pas à ce moment là ! Restez à votre place sans rien faire.
- L'administrateur (au volant du Safety Car) de la session passera et ira se positionner sous le pneu de la chicane Dunlop.
- Une fois en place, il appelera les pilotes un par un (nous prendrons l'ordre de la session précédente après 2h50 de course environ). A l'appel de votre nom, allez doucement vous placer à la suite de la file indienne qui se sera formée.
- Quand tout le monde aura été appelé et sera en place, l'administrateur débutera le tour de formation à la vitesse de 150 Km/h.
- Important : nous insistons très lourdement sur le fait que les pilotes doivent se placer en file indienne, ne pas zig-zaguer, et garder une vitesse constante tout au long du tour. Il est INTERDIT d'accélérer et de freiner à répétition, ceci pour éviter l'effet d'accordéon qui s'emplifie dans le peloton entier, et qui représente un risque d'accrochage supplémentaire. Tout manquement à cette régle sera sanctionné !
- Une fois arrivé à l'entrée des stands, l'administrateur s'y engagera, et ce sera au premier pilote de mener le peloton à la vitesse de 100 Km/h. Cette vitesse doit être gardée par tous les pilotes jusqu'au franchissement de la ligne de départ tracée au sol.
- Chaque pilote devra donc attendre d'avoir franchi lui même la ligne de départ pour avoir le droit d'accélérer et ne plus être limité à 100 Km/h.
- Rappelez-vous qu'il s'agit d'une course d'endurance et que vous pouvez vous permettre de laisser un petit espace par rapport à la voiture qui vous précède au départ.
Si vous sortez après le décompte des 30 secondes :
- S'il vous arrive de ne pas sortir à temps pour vous placer sur la grille de départ, pas de panique. Cliquez sur "Rejoindre la piste", et vous sortirez alors depuis votre box, dans les stands.
- Attendez devant le feu des stands tant que celui-ci est rouge, ne le franchissez surtout pas sous peine d'être disqualifié immédiatement.
- Une fois le feu des stands passé au vert, vous pouvez alors sortir des stands et prendre la piste.
Pendant la course :
- Il est strictement interdit d'utiliser le chat et l'auto-chat (pas de "Merci", "Désolé", "Passe à droite", ...). Même si ça peut partir d'une bonne intention, cela gène énormement les 24 autres pilotes qui ne sont pas concernés par cet échange. Tout manquement à cette régle pourra faire l'objet d'un avertissement dans un premier temps, et d'une sanction dès la seconde remarque de l'administrateur. TeamSpeak et le forum sont là pour vous permettre de communiquer.
- L'administrateur est le seul juge de la session en cours, en aucun cas vous ne devez remettre son autorité en cause lors de la session, à plus forte raison en utilisant le chat. Respectez ses consignes. Si vous souhaitez en discuter, faites le après la course sur TeamSpeak.
- Il est STRICTEMENT INTERDIT de quitter la session en cours pour éviter les lags, les freezes et plantages en tout genre chez les autres pilotes. Si tout le monde reste jusqu'à la fin de la session, la stabilitée de jeu est accrue de manière exponentielle. Quels que soit la raison et le moment de votre abandon, vous devez rester connecté. Tout manquement à cette régle entrainera un retrait de plusieurs tours et éventuellement une rétrogradation au classement.
- Si une voiture est arrêtée sur le bord de la route (panne d'essence par exemple), il est interdit de la pousser pour lui permettre de rentrer aux stands. Ce genre de manoeuvre est bien trop dangereux sur la piste.
Entrée aux stands :
L'entrée des stands aux Mans se trouve en plein sur la trajectoire, ce qui peut parfois surprendre votre poursuivant, pour cela, veuillez respecter ces consignes :
- Signalez votre intention de rentrer aux stands en faisant un maximum d'appels de phare pour que votre poursuivant s'en aperçoive.
- Essayez de rentrer aux stands sans trop casser votre allure tant que vous n'êtes pas encore engagé dans la voie des stands.
- Si vous pouvez facilement laisser passer votre poursuivant dans la courte ligne droite précédant l'entrée des stands, n'hésitez pas à le faire par mesure de sécurité.
- Il appartient bien entendu au pilote suivant une voiture dans ce secteur de bien observer celle-ci et d'éventuels appels de phare pour connaitre les intentions du pilote de devant.
- Concernant la façon de rentrer aux stands, il est obligatoire de parcourir proprement la voie d'accès aux stands. C'est à dire qu'il est interdit de couper à travers les chicanes pour gagner du temps.
- N'oubliez pas d'activer votre limiteur dans les stands pour ne pas écoper d'un Stop & Go.
Consignes de dépassement :
- Gardez à l'esprit que la différence de vitesse est assez importante entre les LMP1 et les LMGT1, que ça soit en vitesse maximale, en vitesse de passage dans les courbes, ou au freinage. Il est donc important de toujours dépasser avec un marge de manoeuvre, qu'il s'agisse de doubler un pilote dans le même tour ou un retardataire.
- Pour doubler un retardataire, nous vous demandons de privilégier les lignes droites. Il appartient également au retardataire de faciliter le dépassement en ligne droite, en levant un peu le pied par exemple. Attention néanmoins à ne pas freiner éxagérement tôt ou à ne pas accélérer éxagérement tard, le pilote voulant vous doubler risque en effet d'être surpris et de ne pas pouvoir éviter l'accrochage.
- Dans tous les cas, le retardataire doit conserver sa trajectoire et ne pas en changer si une série de virage s'approche. Il appartient dans ce cas au pilote lui prenant un tour de patienter un peu derrière, et au retardataire de le laisser passer dès que possible.
- N'oubliez pas qu'il s'agit d'une course d'endurance et que la gestion des retardataires compte parmis les données les plus importantes. Elle requière donc toute votre attention.
A la fin de la course :
- Pensez bien que la ligne de chronométrage est légèrement reculée par rapport à la ligne tracée au sol. En fin de session, attendez d'entendre le message "Course terminée" pour être sûr d'avoir franchi la ligne et d'avoir fini votre relais.
- Restez sur le serveur encore quelques instants pour que l'administrateur puisse prendre un screen (en secours en cas de plantage des logs)
Encore une fois, gardez en tête qu'il s'agit là d'une course d'endurance sur 24 heures. On ne gagne pas ce genre de course en grapillant 2 secondes avec un dépassement dangereux, moi on peut bien souvent la perdre et ruiner celle d'un pilote n'ayant rien demandé. Pour que tout le monde puisse prendre du plaisir du début à la fin de cette fantastique course qui s'annonce, nous vous invitons à respecter au mieux toutes ces consignes.
Si malheureusement un incident devait se produire sur la piste, vous pouvez porter réclamation auprès de l'organisation. Pour cela, veuillez envoyer un mail à webmaster@otaugames.com en respectant cette mise en forme et en indiquant :
Heure du début la session
Heure où s'est produit l'incident
Pilotes impliqués (vous y compris)
Raison de la demande de réclamation
Toute demande ne respectant pas ce format ou incomplète ne sera pas étudiée.
Voila, je pense que tout est dit et que ce mail devrait répondre à toutes vos questions. Si tel n'était pas le cas et que vous auriez encore quelques doutes, n'hésitez pas à me contacter avant le départ de la course, sur TeamSpeak, par mail (webmaster@otaugames.com), ou sur le forum.
Bonne course à tous, et que le meilleur gagne !
Au revoir,
Loïc.
PS: message de Loïc/Otaugames sur l'ancien forum.
gilgreen
26/08/2006, 13h24
bonne course aux Teams:
HFR Racing One
HFR 2
HPC' Boys
HFR Whiskas
Saumur Compétition
SDR Racing
Kronos World
et surtout a Crash qui va vous pourrir la nuit :catsu:
Baby-Herman
26/08/2006, 13h28
merciiii
Merci Gil ;)
N'oubliez pas nous serons sur le Team-Speak otaugames :)
halliwell
26/08/2006, 14h10
oui merci :)
Sebastien_Loeb
26/08/2006, 14h13
Merci Gilgreen ;)
Par contre, j'ai un problème, j'arrive pas à me connecter aux serveurs :x . Il me marque " Pas de jeux disponibles " :bye2:
EDIT : Ca remarche ;)
Séba fait un début de course MONSTRUEUX !!! Des 3.29 en conditions de course, énorme :o
En effet, c'est hallucinant après 1 heures de course quasi 30 sec d'avances
david42fr
26/08/2006, 17h00
désolé pour la lenteur du live et du site mais voici le graph d'utilisation du site :
http://img243.imageshack.us/img243/6779/imu31cpu9d6d66f393aeda1be6b0fa153dc048eddayhd9.png
Strigger
26/08/2006, 19h38
effectivement , ca fait pas semblant !!
Bravo a Seba !!!! je viens d'arriver du boulot et je vois qu'il a gagné, mon coequipier a fini 18eme, pas mal. Bravo a tous meme si j'ai pas eu le temps de voir vos resultats. J'y vais de ce pas
Sebastien_Loeb
26/08/2006, 19h47
Alors, moi. Chiti_Bob me rentre dedans, je tape, arrière crevé. 2 minutes pour ressortir des graviers. Au final, je perd 2 tous à cause de ça. Ensuite, pas beaucoup d'entrainement s'est fait sentir. Grace aux abondons, je finis 21ème
Don christopher
26/08/2006, 20h31
Arf chef...une cagade ! :) on y croit GaRs on essai de remonté tout ça :)
Sebastien_Loeb
26/08/2006, 20h33
Arf chef...une cagade ! :) on y croit GaRs on essai de remonté tout ça :)
Krousti roule bien, ca va. Mais, promis, à la prochaine edition sur GTR2, je vais rouler, rouler, rouler
Pas grave Seb, c'est pas fini, on va donner le maxi et éssayer de ramener la voiture en l'état.
Tu as fait ce que tu pouvais, bien joué. :bleh:
Don christopher
26/08/2006, 20h43
Kler c'est po fini regarde cette session déjà pas mal de blèm ;)
La course est longue !
Par contre on est que 2 sur TS c'est domage :)
Sebastien_Loeb
26/08/2006, 20h46
Kler c'est po fini regarde cette session déjà pas mal de blèm ;)
La course est longue !
Par contre on est que 2 sur TS c'est domage :)
J'ai pas de micro. Merci Fury et Don mais je me sens quand meme un peu nul :cr:
Avec les problèmes techniques de certaines équipes dans ce deuxieme relais on va pouvoir remonter au général.
Je suis persuadé qu'on va être pas mal si on a la chance de pas être déconnecté sur ces 24heures de courses.
Allez courage ca va s'aranger. :P
david42fr
26/08/2006, 21h02
Comme tu dis, la course est longue et tu as fait ce que tu pouvais faire...21ème en se faisant mettre au tas, c'est pas si mal.
Putain je me suis sorti à Indianapolis et je ne peut plus sortir du bac à sable.
Vraiment désolé pour l'équipe, j'étais en tête dans la catégorie GT et je me suis un peut enflamer, c'est une erreur de ma part.
:bye2:
Strigger
27/08/2006, 01h28
bon ben parti 19eme, la voiture se comportait super bien sur le sec, j'ai vite gagné quelques places mais la pluie a commencé a tomber et la, ca glissait vraiment beaucoup, j'ai essayé de faire le mieux que je pouvais et je finis finalement 9eme. Je suis quand meme bien content !! Bravo Kiku et THM, dommage pour Archeo....Et bravo a tous de toute facon...
Don christopher
27/08/2006, 04h34
Arf Furygan vraiment domage cette erreur car tu été 4ème je crois trop lol et plus rapide que tous.
Quand je vois le classement avec les trucs qu'on a eu arf....
Pour moi 14ème et domage car j'étais 13ème mais j'ai cru que la course était terminée et donc je roulais au pas quand j'ai vu un fou furieux me doubler :/ j'ai compris mais il était trop tard... :bye2:
14ème et 6ème en LMGT1 donc satisfait quand même si impossible de faire des chronos valables trop de stresse...c'est con... :)
En vraiment grandiose ces 24h00 bravo aux organisateurs :D
pour moi super premier run, je suis premier après 5 tours, j'ai un demi tours d'avance sur le deuxième et ...... c'est le drame, déco :tease:
ah, non, me suis trompé : je suis deuxième GT juste derrière le premier GT, je me plante au freinage de la premier chicane des hunaudières, je pete mon ailerons, et je défonce ma caisse a indianapolis..... je rejoint les stands et juste en sortant, mon moteur explose....
5 tours c'est pas si mal non? ca va etre dur de faire mieux au prochain relais mais je vais essayer 8)
Premier run terminé, et c'est pas domage .....
trois heures de course sans son , c'est terrible:x
je limite donc les degats, pas pu faire mieux, mais je termine ,c'est le principal...
et maintenant dodoooooooooooooooooooooooooo :bye2:
Bon run pour ma part domage que j'ai pas mis des medium à l'arrière, une fois le premier pits ce fut regler, puis de belles battailles avec une 550 , et puis avec don christopher et sa DBR-9 me suis bien amuser :catsu:
gilgreen
27/08/2006, 07h14
allez courage ,bonne figuration des Team HFR et surtout bon CLASSEMENT? je vous suis sur le Live régulièrement.
allez courage ,bonne figuration des Team HFR et surtout bon CLASSEMENT? je vous suis sur le Live régulièrement.
Le classement n'est pas encore à jour car otaugames roule pour le moment, mais HFR Wiskas est tjs en tête :fum:
Je voudrais m'excuser platement auprès de mes coéquipiers du Saumur Compétition. Le marasme de cette nuit n'avait visiblement pas été suffisant alors j'ai remis ça pendant la session 7h00 / 10h00. A nouveau, je ne vois pas la ligne d'arrivée. Je crois que les courses d'endurance ne sont définitivement pas pour moi :bye2:
gilgreen
27/08/2006, 10h59
pour vous decontracter apres vos runs
Strigger
27/08/2006, 11h49
ya des chansons sur la radio..................je vous raconte pas......... :drunkmouse: :git:
Je voudrais m'excuser platement auprès de mes coéquipiers du Saumur Compétition. Le marasme de cette nuit n'avait visiblement pas été suffisant alors j'ai remis ça pendant la session 7h00 / 10h00. A nouveau, je ne vois pas la ligne d'arrivée. Je crois que les courses d'endurance ne sont définitivement pas pour moi :bye2:
c dommage car on aurait dans 5 premiers juste en roulant sans soucis et sans être prelier a chaque relais :coyote:
moi personnlement, tu m'a laissé vers la 20ème place, et j'en ai rajouté en me sortant dès le 3ème virage....
puis j'ai attaqué comme un ouf, pour faire le con dans les stands... je n'ai pas trouvé dans la nuit la touche "L" sur mon clavier pour le limiteur :ann:
moralité stop and go et compagnie.... pas brillant
mais pour le dernier relais je vais tout tenté :D
surtout au premier virage
Strigger
27/08/2006, 15h12
Bon ben apres le 7eme et avant dernier relai, on est classés 8 eme au general, c'est innatendu, on est super content... J'attaque le dernier relai en partant 22 suite a un souci lors du relais precedent. Je remonte jusqu'a la 12 ème place et au moment ou je me rapproche du 11ème avec sa 550................DECO !!!!!!!!!!! Je perds donc 20 tours au general, je ne sais pas combien on va se retrouver.... degouté.
Strigger
27/08/2006, 15h14
Bon ben apres le 7eme et avant dernier relai, on est classés 8 eme au general, c'est innatendu, on est super content... J'attaque le dernier relai en partant 22 suite a un souci lors du relais precedent. Je remonte jusqu'a la 12 ème place et au moment ou je me rapproche du 11ème avec sa 550................DECO !!!!!!!!!!! Je perds donc 20 tours au general, je ne sais pas combien on va se retrouver.... degouté.
Don christopher
27/08/2006, 16h41
Alors sebastien po de carton rouge ce coup-ci !!
Super relais, tu réussis je pense à consever notre 16ème au général et 8ème en LMGT1
:) :)
Sebastien_Loeb
27/08/2006, 16h44
Alors sebastien po de carton rouge ce coup-ci !!
Super relais, tu réussis je pense à consever notre 16ème au général et 8ème en LMGT1
:) :)
Et je pense qu'on passe les Racing Le Mans , je suis arrivé à finir devant Bacaro et on était dans le meme tour
Et, j'espere que si les horaire concordent et tout et tout, on se refait ça tous ensemble l'année prochaine si vous etes partant avec moi :bleh:
Baby-Herman
27/08/2006, 17h05
félicitation aux whiskas boys ;) Ils nous diront si ça marche bien les vrais track IR
Victoire de HFR Whiskas :excited:
Quel weekend. Vraiment un grand moment sur GTR.
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe des admins qui a fait un formidable travail. Tout s'est vraiment bien passé. Horaire respecté, pas de boxon lors des départs. Vraiment nickel de ce coté. Tout le monde a bien respecté le règlement et tout cela réunit a permit de faire de cet évènement un moment inoubliable sur GTR :top:
Concernant notre course ce fût vraiment une course d'équipe. Qualifications moyennes mais quand-même satisfaisantes. La qualif n'avait pas beaucoup d'importance, c'était plus pour l'honneur. D'ailleurs bravo à Dark pour la pôle ;).
J'ai pris le départ de la course et j'ai réussis à m'échapper assez rapidement sur un rythme en 3:29 - 3:30 devant Gyles qui a fait un tout bon relais. Dommage pour sa déco à la fin, c'était assez décevant après 3h de bagarre. Les décos ont été assez nombreuses et c'est bien dommage mais c'était un des paramètres de la course. De mon coté j'ai chaque fois restarté le modem, le PC avant chaque run et lancé GTR avec le patch anti-déco. Je n'ai pas eu de problème.
En ce qui concerne mon deuxième relais de 4h à 7h, ce fût un plaisir incroyable avec une température de piste optimale et un setup excellent. J'ai entendu parler de speedbug lors de ce relais. Pour ma part je n'ai pas eu ce speedbug et si je l'avais eu je me serais bien sûr reconnecté de suite. Faire 3:28.9 dans ces conditions de piste n'a rien d'étonnant en sachant que je tournais en 3:29 lors du premier relais avec la piste à 35°.
Il ne faut pas oublier que la Pescarolo avait un gros désavantage au niveau de la consommation. A la fin de chaque relais on perdait 50 secondes lors du splash nécessaire pour remettre les 20l de carburant manquant pour terminer la course. 50 secondes * 8 relais, on arrive à plus de 6 minutes. Notre stratégie était d'attaquer, on avait pas trop le choix et c'est ce que j'ai fais dans ce relais de 4h à 7h :yes:
Je tiens également a remercier mes 3 coéquipiers Guy, Charly et Kiku qui ont fais un travail extraordinaire. Vraiment un tout grand boulot et une toute grande victoire. Relais de folie pour Kiku de nuit dans des conditions désastreuses et superbe dernier relais sous pression. Incroyable performance de Charly qui nous fait une vraie performance dans le 4ème relais en roulant sans son, et de nuit svp. Excellent boulot de Guy qui malgré de nombreux lags parvient tout de même à terminer ses relais en très bonne position. On a pas mal roulé la semaine avant la course, Guy a fait un énorme travail sur les différents setups et toutes ces heures ont payés :excited: :top:
Je termine en remerciant encore une fois tout le monde pour ce weekend. Un grand bravo à tous les pilotes qui ont roulés pendant ces 24h et pour le respect de chacun sur la piste. C'était vraiment nickel :top:
Well done HFR :D :yep: :glasses:
A bientôt pour de nouvelles endurances :excited:
Baby-Herman
27/08/2006, 17h11
tiens il me semble avoir déja lu ça :D
:bleh: j'ai encore le lien de l'ancien forum :D
Ayrton Senna
27/08/2006, 17h12
salut tous le monde j'espère que sa va bien, j'ai vu votre course des 24 heures en direct, c'était super, vous vous être bien débrouiller, c'était pas mal la radio et l'écran et autrement excusé moi pour la dernière fois se que j'ai fait, excuse moi JARD et tous les autres membres de la ligue hfr :(
Bravo à tous les HFR's pour leurs résultats :tease:
salut tous le monde j'espère que sa va bien, j'ai vu votre course des 24 heures en direct, c'était super, vous vous être bien débrouiller, c'était pas mal la radio et l'écran et autrement excusé moi pour la dernière fois se que j'ai fait, excuse moi JARD et tous les autres membres de la ligue hfr :(
ho un revenant
gilgreen
27/08/2006, 17h49
BRAVO pour votre victoire HFR Whiskas super dernier relais pour Kiku qui avant de partir avait un peu le trac :cr:
félicitation aux autres Teams du HFR.
mention spéciale au SDR Racing qui on fais les 24 H a trois
( si je me trompe pas )
Un petit post pour féliciter les HFR Boys. Je crois que vous avez simplement été les plus solides, même si évidemment on aurait aimé que ça se termine autrement. Si pour vous c'est tout rose, pour nous c'est tout noir!
Mais bref, tu fais un super relais au départ Séba, et j'ai bien cru un moment que je ne pourrais pas te contrôler... Ce fut le moment le plus sympa.
Bravo à tous pour cette belle course, et profitez de vos tracksIR! En espérant vous croiser bientôt sur d'autres gros évènements. A bientôt.
Don christopher
27/08/2006, 18h41
Me too,
BRAVO pour votre victoire HFR Whiskas et aux autres participants.
C'était une course fabuleuse, quel évènement et bravo à ceux qui ont participé à l'organisation ! Génial :)
Un enoooorme stress ,
et un enoooorme soulagement...
une superbe organisation( depart de toux les relais pile a l'heure),
des personnes hyper reactives pour nous permettre de suivre la course dans les meilleus conditions , merci David...Neil...Jard...Izidore...et bien d'autres qui se reconnaitront .
un merci tout particulier a Samy :etoi:, qui m'a rendu fou ......
Et alors un grand bravo a mes trois comperes, fallait le faire, et on l'a fait, sans deco, sans plantage,bref que du bonheur...je passerai sur mon relais sans son , je prefere l'oublier :fache:
bravo a tous les pilotes engagés, c'etait pas evident sur la piste , mais c'est toujours resté tres fairplay.
Les equipes HFR sont restées tres presentes les unes pour les autres,merci a eux ,surtout dans la nuit,pour leur soutien...
sur ceux je vais m'en jetter un (ou deux ) a votre santé .
:catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu:
ps: j'ai dit merci a maman? ah ben non , bon alors merci maman (pour avoir gardé mon ch'tit n'enfant :D)
Baby-Herman
27/08/2006, 18h57
Ce week-end des 24 Heures du Mans est terminé, bravo à tous les participants !
Le tant attendu classement final est disponible : Classement final Otau Games 24 Heures du Mans 2006 (http://www.otaugames.com/le-mans-2006/classement-detaille.php)
Demain, je reprendrais à tête reposée le classement pour voir si aucune erreur ne s'y est glissée. Si vous voyez une faute, n'hésitez pas à la signaler.
Kikujiro
27/08/2006, 19h00
BRAVO pour votre victoire HFR Whiskas super dernier relais pour Kiku qui avant de partir avait un peu le trac :cr:
félicitation aux autres Teams du HFR.
mention spéciale au SDR Racing qui on fais les 24 H a trois
( si je me trompe pas )
et bien oui quand on roule avec des gars comme Guy (qui m'a demander de rouler dans la team) et Seba (dont sa reputation n'est plus a definir) on ne veux pas decevoir, et je dois dire que j'etais un peu inquiet a mon dernier relais avec les poursuivant a 1.30 mn, sachant que je devais faire aussi un pit qui me fait perdre deja 50 sec et que les mecs en questions sont pas des manches, tout avait ete fait au top par mes coequipier, il ne restai que moi pour finir la tache, en meme temps mon relais de nuit, je le sentai pas non plus mais c'etait pas pareil
donc bravo aux organisateurs, enfin a tous ceux qui on fait que cette course etait superbe dans tout les sens et Jerem toujours sur le pont avec la radio.
Seba toujours au top et regulier comme un metronome, Guy qui a bossé comme un fou sur ces 24h, Charly qui a fait un superbe exploit de nuit sans son, vraiment j'aurai pas cru que ce serai possible, pas que je doute de lui mais 3 heures avec les chronos qu'il a fait vraiment c'est fort. On a tous bien roulé et fait tres peu d'erreur, avec une voiture qui ne nous avantageai pas au point de vue conso
et en plus on s'est bien marré avec les HFRiens qui etaient presents, rien que ca deja c'est top...
Merci à toute l'équipe du Kronos World Le Mans Racing pour cette magnifique experience, je me suis vraiment bien amusé et ca à été un plaisir de pouvoir partager cela avec vous tous.
Dommage que tu ne sois pas venu sur ts Seb!!!!
Merci à tous!!!! et encore bravo à Otaugames pour cette excellente organisation, vraiment je suis admiratif.:D
Sebastien_Loeb
27/08/2006, 19h44
Merci à toute l'équipe du Kronos World Le Mans Racing pour cette magnifique experience, je me suis vraiment bien amusé et ca à été un plaisir de pouvoir partager cela avec vous tous.
Merci à tous!!!! et encore bravo à Otaugames pour cette excellente organisation, vraiment je suis admiratif.:D
Ca serait volontier si tu es d'accord que je renouvelairai l'année prochaine ça avec toi ;) et les autres bien sur ;)
Ca serait volontier si tu es d'accord que je renouvelairai l'année prochaine ça avec toi ;) et les autres bien sur ;)
Je ne sais pas Seb, ca devait être ma dernière course en ONline car j'aimerais assez faire du Kart à la rentrée et pour le moment j'ai décidé d'arreter les courses.
Mais........Aout 2007 est encore loin alors je ne sais pas, en tout cas je garderais un souvenir indescriptible de cette course.
Quelle ambiance franchement.:)
Sebastien_Loeb
27/08/2006, 20h24
Je ne sais pas Seb, ca devait être ma dernière course en ONline car j'aimerais assez faire du Kart à la rentrée et pour le moment j'ai décidé d'arreter les courses.
Mais........Aout 2007 est encore loin alors je ne sais pas, en tout cas je garderais un souvenir indescriptible de cette course.
Quelle ambiance franchement.:)
Quand tu le sauras, tu sait où me trouver ;)
Tu peux compter sur moi, tu seras le premier au courant.:D
Strigger
27/08/2006, 21h13
Bon les nerfs de ma déco a la fin sont passées...On a perdu une place au general a cause de ca mais tant pis, c'estr pas grave.....
Apres des qualifs pourries (dernier temps) on a super bien roulé pendant la course et on a fait que remonter pendant 24h.
Je finirais mes deux premiers relais bien placé, ce qui nous fait gagné pas mal de place, mes deux coequipiers (eh vi Gilgreen, nous aussi on etait 3 :cafe: ) ont super bien roulé eux aussi. Triplevalve qui a fait ce que j'attendais de lui et un NICO splendide qui avec le peu d'experience de GTR qu'il a a fait de superbe relais tres regulier....Tout ca nous place donc en 9eme place au general (8eme sans cette.........de déco :ann: ) et 2eme GT...... ON est super content !! Comme l'année derniere, on s'est vraiment regalé.
L'organisation a fait, a mes yeux, un bon en avant, la télé, la radio mieux (plus ?) animée, respect des horaires...tout etait nickel...Meme les departs etaient propres...IMPEC !!! :catsu:
Si vous savez pas quoi faire des Tracks IR, le Team FANJO s'engage gentilment a vous en debarasser :bleh:
Biarnes64
27/08/2006, 21h21
Bravo a tous
Bravo aux vainqueurs
Bravo a l'Organisation
Pour ma part vraiment décu notre place final qui reflete aucunement le potentiel que nous avions dans notre team. Nous avions la voiture la plus belle mais la moins performante,la plus gourmande en pneux et essence, bref une belle m****.
Neanmoins, on se console avec la superbe victoire du team Wiskhas, composé de 4 magnifique pilote qui ont parfaitement accompli leur tâche.
Je felicite mes coéquipiers THM qui a fait un superbe relais de nuit sous la mousson, Neil qui a terminé ses relais en trombe apres de debuts de run prudent, et pour ses live sans quoi nous nous serions bien ennuyé et Izidore pour sa contribution de 10 tours ... :coyote:.
Super ambiance sur TS dans le canal bars HFR, merci a David,Samy et aux autres pour leur soutient constant !
En tout cas pour ma part ces 24 heures mon usé, mais bien content que les serveurs n'ai connu aucun soucis, ca ferme le bec a toute les mauvaise langue :bleh:.
Merci a l'assoc Otaugames pour cet epreuve et en particulier a Loic pour l'enorme investissement personnel !
nicottine
27/08/2006, 21h42
pseudo cource : NICO
ben tout dabord un grand bravo aux vainqueur de cette course et aux organisateur pui un autre grand merci a strigger de m'avoir fait gouté à ce jeu qui est vraimen génial!!!! et pour la course g fait de mon mieu ne serai ce pour te remercier de m'avoir pri dans ton team. Et effectivement, malgret mon manke dexperience du jeu et surtout de sesion de 3H non stop je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti.J'ai enchainé mes tours les uns après les autres sans soucis (sauf 2ou 3 petites sortit sans dégats) en restan au plus possible dans des temps réguliers.tout sa pour dire que c'était une course génial et que si c'est a refair je le referais volontier. Merci a tous.
Bravo à toutes les teams HFR pour leur participation à ces 24 h, ça avait l'air d'être bien sympa et ça donne envie de participer à la prochaine édition :sleurp2:
Alors on compte sur toi pour la prochaine ma poule:D
commence a faire du :cafe: , quoique Neil a une autre methode: :fum:
C'était une grande édition! Belle organisation et beau suspens jusqu'au bout, j'ai pas décroché de mon écran de toute la course... :cafe:
Et bien sûr, bravo aux teams HFR. Pour HFR One, on saura aussi qu'il ne faut pas prendre la DBR9 la prochaine fois, beaucoup trop de handicaps, les gars ont fait ce qu'ils ont pu avec... :ann:
Et enfin, grand bravo au team HFR Whiskas, tous les gars ont assuré superbement! Seba a atomisé la concurrence, Charly a réalisé un super relais en gardant la team dans la course sans le son moteur (!) :o , ce qui ne devait pas être évident, Guy aurait pu en rajouter une couche sans ses problèmes de freeze, mais en réussissant quand même à ramener la voiture au bout en bonne position, ce qui n'était pas évident non plus quand on voyait ça en direct (j'étais sur le serveur à ce moment, ce fut chaud!) , et Kiku a superbement terminé le travail en résistant à la pression jusqu'au bout dans le dernier relais... Une belle victoire amplement méritée, avec le handicap d'un arrêt suplémentaire à chaque relais! :catsu:
Oui Samy la DBR9 était vraiment handicapé par rapport à certaines autres GT, notament en vitesse de pointe ou elle rendait 10 à 15 km/h au plus rapide des GT.
En tout cas, je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la peinture de la DBR9 Kronos, alors voilà je le fait merci.
La voiture était magnifique.;)
résumé en image de mon premier relais eprvouant de 5 tours....
première ligne droite des hunaudière et premier dépassement :
http://img246.imageshack.us/img246/4479/1al4.jpg
en deux tours je reviens sur le premier GT
http://img176.imageshack.us/img176/1498/2gn9.jpg
au 5ème tours, je freine trop fort derrière une LMP qui est bloqué derrière la premiere GT que l'on voit au loin, et je tape le mur ....
http://img246.imageshack.us/img246/8219/3ce1.jpg
sans aillerons je m'envole presque a la bosse des hunaudière....
http://img84.imageshack.us/img84/1978/4ks8.jpg
... sans ailleron je me plante a indianapolis....
http://img84.imageshack.us/img84/3039/5xq9.jpg
je rejoins les stands pour réparer, mais en sortant.... mon moteur fume noir !!
http://img176.imageshack.us/img176/1817/6dl9.jpg
et quelque metre plus loins :
http://img84.imageshack.us/img84/8871/crash1errelaisle3.jpg
tiens je viens de découvrir qu'il y avait un nouveau site :D alors j'en profite pour féliciter les HFRwhiskas pour leur victoire ainsi que tous les autres membres HFR qui se sont bien démenés pour donner leur maximum ;)
l'organisation avait l'air vraiment au top, ça donne envie de le faire la prochaine fois
Tout d'abord bravo aux vainqueurs pour leur superbe victoire. Clair que c'était stressant ce dernier relais, surtout qd samy nous a fait vivre en live le dépassement burné de Kiku sur magic (je suis plus sur). Bref, ça c'était bien bon. Je rigole encore d'entendre charly sur TS qui en pouvais plus :D
pour nous c'est clair que notre classement n'est pas tres flatteur. Mais bon, ça m'a pas empecher de prendre qd meme mon pied, meme de nuit sous la pluie. C'est peut etre le seul avantage de la DB9. La pluie. Parce que moi j'aime pas ça la pluie, ça mouille. En plus j'aime pas la nuit, j'ai peur. Mais alors là, avec la DB9, fallait voir les valoches que je mettais à certains protos. J'ai failli fini 2eme GT et 5eme scratch. Mais bon, des troubles fetes du nom de :P et :P sont venus préparer leur course dans le channel TS de course à 5 tours de la fin, pensant que je les entendais pas car je répondais plus depuis un petit moment. Ca m'a un peu déconcentré car j'arrivais pas à me faire entendre d'eux. J'ai spinné quelques fois. Je fini 3eme GT et 6 scratch. Sinon, sur le sec, c'est clair que l'on avait pas la meilleure voiture. Deuxième run merdique car déconnecté un peu apres la mi course.
bravo à Jard pour sa qualif et ses super runs. Bravo à Neil. Lui aussi à fait 2 beaux runs. Vraiment désolé pour Izidore. Autant la première fois c'est rageant (le classement etc...) autant la deuxième fois c'est les boules pour toi. Merci à vous trois d'etre resté quasiement connecté pendant 24h. Bravo les Whiskas encore et bravo à tous pour le respect sur la piste. Ah oui, c'est stressant les protos. Ca maintient eveillé. et vivement la prochaine.
Strigger
28/08/2006, 09h43
arf degouté, je peux pas voir le post d'izidore avec les screens et totu ca a cause de cette foutue phrase qui revient tout le temps...
david42fr
28/08/2006, 10h02
Je viens de les mettre dans la gallerie... n"hésitez pas à proposer vos propres captures!!!
Kikujiro
28/08/2006, 10h14
bon les gars y a pas un enregistrement TS des commentaires de Samy et du Stress de Charly, ca fais chier j'etais pas la moi....
david42fr
28/08/2006, 10h18
Tu as raté quelque chose, Samy flippant à chaque passage un peu chaud et les HFR frisant la crise cardiaque à chaque houlala de Samy
PS: pour les absents, il faut préciser que Samy était en direct sur le serveur alors que tous les autres n'avaient que le live et la TV pour suivre...
Félicitation à HFR Whiskas pour ca victoire.
La bataille a été rude jusqu' au dernier relais:D
En ce qui concerne mon deuxième relais de 4h à 7h, ce fût un plaisir incroyable avec une température de piste optimale et un setup excellent. J'ai entendu parler de speedbug lors de ce relais. Pour ma part je n'ai pas eu ce speedbug et si je l'avais eu je me serais bien sûr reconnecté de suite. Faire 3:28.9 dans ces conditions de piste n'a rien d'étonnant en sachant que je tournais en 3:29 lors du premier relais avec la piste à 35°
On s 'excuse pour avoir dit que tu avais un SpeedBug.
Jeremi trouvai que ta voiture tenait trop bien la piste :D mais j' ai verifier moi même le replay et rien d 'anormal.
Donc pour la conclusion encore bravo à SEBA (qui reste le meilleur d 'entre nous) et tout son team :51:
Un grand bravo , a tous les pilotes .
J' ai tout raté :ann: pas moyen de me loguer sur le nouveau site.
Vive HFR Whiskas :drunkmouse: et vive le formatage :P
Schtroumpflover
28/08/2006, 18h42
Déjà posté =>
Je suis preneur des replays 16/19h et 10/13h ;)
Si trop gros pour téléchargement j'envoie un CDR, merci :)
++
Je viens de les mettre dans la gallerie... n"hésitez pas à proposer vos propres captures!!!
J'en ai posté sur le forum Otaugames.
http://www.otaugames.com/ftopic3156.html
david42fr
28/08/2006, 21h19
j'ai vu ça ;)
Strigger
28/08/2006, 22h54
image sur le forum otaugames dans le topic de la course :
http://www.otaugames.com/modules/My_Uploads/user_folders/XTmanu/Podium%20le%20mans%202006%20A.jpg
Un ptit coucou a Furygan , of madeness :)
Voici les quelques screens fais hier soir.
http://pix.nofrag.com/a0/6f/51fc93f01230a86813b0d4b8c276.jpg
http://pix.nofrag.com/cd/c8/cd2e67836b276f52ec97bcac5e1b.jpg
http://pix.nofrag.com/98/35/b203d4aa4a29b36d01fc28167f72.jpg
http://pix.nofrag.com/d9/dc/efd1be80f3758d7a123188e52d6c.jpg
http://pix.nofrag.com/32/2f/050c11958c23086322a02632c5f1.jpg
http://pix.nofrag.com/f1/07/025a782eaa48f581e0080fbe8ca7.jpg
http://pix.nofrag.com/c2/ca/32f41d7568c4f64b33c5553c2fd4.jpg
http://pix.nofrag.com/f4/85/ca3780ec107469c2d617e6351458.jpg
http://pix.nofrag.com/65/56/a13649368afbe47b6c1d50391b5e.jpg
http://pix.nofrag.com/96/a3/3be41182574ab032b507490ce9cd.jpg
http://pix.nofrag.com/d9/de/341a31a04b4791a406190c3a717e.jpg
http://pix.nofrag.com/1f/ee/852e086cccf35ba1e1b2ad716cbc.jpg
http://pix.nofrag.com/db/08/f2bf54e7717bf87314c2987d9010.jpg
http://pix.nofrag.com/4f/ef/2d409ca5bc656b85214c43f5eb6a.jpg
http://pix.nofrag.com/9d/22/1b8e90de5a99fdb4eccef393ea36.jpg
http://pix.nofrag.com/a7/3d/27b6b7b07029de0a4b54e20b1347.jpg
http://pix.nofrag.com/6d/18/5bc198a29dc5c55dd9cea12b72ad.jpg
http://pix.nofrag.com/b7/cb/2c05a81720a052802ec95c723615.jpg
http://pix.nofrag.com/c1/ba/b791f74865fd482004e6bf494b0b.jpg
http://pix.nofrag.com/c6/ff/6df380ce7c4d22e78604c9ba75e0.jpg
http://pix.nofrag.com/83/81/983b00f77d8e01c1138def99ad42.jpg
http://pix.nofrag.com/6e/11/22485b3a108cf3c6cdb5a5c53921.jpg
http://pix.nofrag.com/48/43/d5e4128fc29dc3d6c3176823d575.jpg
http://pix.nofrag.com/0e/99/4c42317a5db444cec3e38c8f2482.jpg
http://pix.nofrag.com/f2/89/ca4d5438da8768d6f147b2a12138.jpg
http://pix.nofrag.com/1e/56/86a9d4ceae743a38cba2b5389493.jpg
http://pix.nofrag.com/63/b7/6469d74c321193bdf9a4205f7716.jpg
http://pix.nofrag.com/a4/b7/efa0a1d4cace01a2e14be90e5509.jpg
Gregorio
29/08/2006, 00h06
Superbe screenshot Seba!
Bravo à tous, mention speciale aux chatons mauves :D
Merci à mes coéquipiers, ces 24H sont vraiment une expérience très sympa et j'espère qu'il y aura une prochaine édition.
Perso j'ai beaucoup appris sur cette course. Et c'est vrai que quand c'est une voiture HFR qui se montre dans les rétros....bas on ouvre plus vite la porte :p
Un ptit coucou a Furygan , of madeness :)
Ho!! salut Madeness, comment tu vas??
Ca fait longtemps!!!
Que deviennent les membres de chez Alpine??:)
Pas de nouvelle des anciens , tout va pour le mieu a part une cheville out , suite a un accident de moto.
Content de te voir par ici;)
Magnifiques les screens de Seba.
Séba, m'autorises-tu à pîquer un de tes zolis Screenshots pour le mettre chez nous?
Oui oui Gyles aucun problème, sers toi :D
Pas de nouvelle des anciens , tout va pour le mieu a part une cheville out , suite a un accident de moto.
J'ai eu aussi un accident serieux en moto mais pas de séquelles, content aussi de te (revoir) re lire pardon!!! :bleh:
nicottine
30/08/2006, 00h11
hayayaille une cheville out a cause d'un carton en moto je compati a ta douleur ça m'ai arrivé aussi tu vas en garder des séquelles je ressent encor la douleur et cela depui 2ans bon courage
ChiTi_BoB
30/08/2006, 17h39
Alors, moi. Chiti_Bob me rentre dedans, je tape, arrière crevé. 2 minutes pour ressortir des graviers. Au final, je perd 2 tous à cause de ça. Ensuite, pas beaucoup d'entrainement s'est fait sentir. Grace aux abondons, je finis 21ème
Je voulais juste préciser la situation sur cet incident parce que j'ai pas trop envie de passer pour le gros crétin de service qui défonce tout ce qui bouge dès le 2eme tour du 1er relais xD
Par le biais des images qui vont suivre, on peut voir que tu me fermes la porte plus qu'autre chose. Peut etre que tu m'as pas vu arriver dans tes rétros (parce que je ne freine jamais dans ce léger virage à droite) ... m'enfin je suis sceptique :p
Image 1 (http://img20.imageshack.us/img20/8787/accr1qa4.jpg)
Image 2 (http://img20.imageshack.us/img20/6199/accr2lq6.jpg)
Image 3 (http://img20.imageshack.us/img20/7254/accr3qo4.jpg)
Image 4 (http://img167.imageshack.us/img167/838/accr4zk8.jpg)
Image 5 (http://img167.imageshack.us/img167/2509/accr5ds2.jpg)
A là prochaine ;)
Sebastien_Loeb
30/08/2006, 18h03
Je voulais juste préciser la situation sur cet incident parce que j'ai pas trop envie de passer pour le gros crétin de service qui défonce tout ce qui bouge dès le 2eme tour du 1er relais xD
Par le biais des images qui vont suivre, on peut voir que tu me fermes la porte plus qu'autre chose. Peut etre que tu m'as pas vu arriver dans tes rétros (parce que je ne freine jamais dans ce léger virage à droite) ... m'enfin je suis sceptique :p
Image 1 (http://img20.imageshack.us/img20/8787/accr1qa4.jpg)
Image 2 (http://img20.imageshack.us/img20/6199/accr2lq6.jpg)
Image 3 (http://img20.imageshack.us/img20/7254/accr3qo4.jpg)
Image 4 (http://img167.imageshack.us/img167/838/accr4zk8.jpg)
Image 5 (http://img167.imageshack.us/img167/2509/accr5ds2.jpg)
A là prochaine ;)
J'ai pris ma trajectoire
ChiTi_BoB
30/08/2006, 18h24
J'ai pris ma trajectoire
Si tu prends ta trajectoire à chaque fois qu'on essaie de te doubler, on est dans la merde :p
Sebastien_Loeb
30/08/2006, 18h27
J'ai pris ma trajectoire
Si tu prends ta trajectoire à chaque fois qu'on essaie de te doubler, on est dans la merde :p
Je t'ai pas vu à ma droite, j'ai pris ma trajectoire normalement ;)
Et puis, si tu avais attendu un peu, tu m'aurais certainement passé en ligne droite....
Strigger
30/08/2006, 18h32
Eh oui Seb, c'est vrai qu'il faut defendre sa place et ne pas le laisser passer trop facilement, tu as raison, mais il faut aussi savoir s'avouer vaincu au bout d'un moment et le laisser passer si tu vois qu'il t'a battu sur le freinage. La difficulté etant bien sur de trouver la limite entre les deux...
Bah c'est vrai qu'à la vue des photos, tu prends effectivement ta trajectoire , Seb, mais le problème c'est qu'il y a déjà quelqu'un dessus! :D Et ma foi, l'attaque parait tout ce qu'il y a de plus correcte.
Faut pas oublier de bien regarder dans les rétros; Ce n'est qu'un incident de course comme il en arrive souvent (pas d'intention de nuire des deux cotés...) mais si on peut éviter, c'est mieux... ;) (et ça t'aurait évité de faire une longue scéance de bac à sable... :D )
ChiTi_BoB
30/08/2006, 18h59
Et puis, si tu avais attendu un peu, tu m'aurais certainement passé en ligne droite....
Avec mes 300 en Vmax je suis sceptique xD
Sebastien_Loeb
30/08/2006, 21h25
Avec mes 300 en Vmax je suis sceptique xD
Avec mes problèmes de pédaliers, j'étais encore pire :roll:
Bravo à HFR Wiskas pour leur victoire
Ce fut une course géniale avec un comportement très fair play des participants
Pour une première participation , j'espérais secrétement une cinquième place alors que mes coéquipiers pensaient plutot à un top 10 .
Alors je tire mon chapeau à mes coéquipiers Mazzo & Halliwell qui ont fait de beaux relais malgré quelques déboires pour l'un et pour l'autre .
La consigne de terminer tous les relais a été respectée à la lettre avec pour résultat final une 3ème place en LMP1 ( Et nous n'étions que 3 dans l'équipe )
Bravo les gars , ce fut un plaisir de rouler avec vous :top:
Et vive la ligue HFR
:catsu:
halliwell
30/08/2006, 23h15
salut Magic t'a dormi ?
je dois dire que sans toi, on n'aurait pas fini 4eme
personnellement meme avec ton setup j'étais 8 sec derriere
et puis quel dernier relais, fantastique
j'espere qu'on remettra ça l'année prochaine
a+ et encore merci
:top:
Un grand bravo aux organisateurs de ces 24H 2006 , un tel évenement demande certainement des heures si ce n'est des semaines de préparation , merci encore :top:
Concernant notre course , et bien en résumant beaucoup : on a gagné :hihi: :hihi:
ce fut très mouvementé du début à la fin, le dernier relais de Kiku était tellement stressant que je n'ai plus voulu voir la TV ni écouter la radio (pardonne moi Jérem !!!), mais j'avais oublier que Samy était en direct/live sur la course et ces commentaires étaient encore plus stressant , du style "houla, houla, houla...non rien " :ann:
Chapeau à Séba qui a frappé fort lors de ces deux relais en arrivant a creuser un écart conséquent et aussi à Kiku qui fait une super course sous la pluie et qui ne flanches pas au dernier relais en sachant que nous n'avions que 1:38 d'avance et que la pesca perdait d'office 50 secondes en fesant un pit supplémentaire !!!.
Bravo aussi à Charly (et à moi :hihi: ) qui arrivons a limiter les dégats malgré nos problèmes.
Dommage pour les équipes de Gyles et Dark qui n'ont pas pu se battre à la régulière avec leur problème de déco....rendez-vous en 2007 pour la revanche
Concernant ma course, je suis décu car j'ai eu des problèmes de lag durant mes 2 relais et du coup je n'ai pas pu faire des temps régulier qui nous aurais peut être permit de creuser encore plus l'écart avec la team motorsport 1, mais bon vu les problèmes des autres équipes je ne vais pas me plaindre.
Durant le premier relais de 19H à 22H et après le premier PIT , j'ai des freezes et parfois même des arrêts d'affichage durant 2 secondes, heureusement j'arrive à terminer sans trop de bobo.
Avant de commencer mon 2ème relais de 7H à 10H je réduis le niveau graphique du jeu et je n'ai plus de problème de freeze mais à 8H précise l'antivirus que j'avais pas coupé se met en route et fait un scan complet de mon PC se qui entrainera 2 retour au bureau windows et d'énormes lags, mais là encore j'ai eu de la chance que GTR ne se plante et j'arrive a terminer la course.
J'espère ne pas avoir géné des pilotes avec mes problèmes PC, et si c'est le cas je m'en excuse :cry:
Vivement l'édition 2007 sous GTR2 , faudra certainement si prendre à temps pour s'inscrire vu le succès de 2006 :top:
Pour en revenir à l'accrochage Chitibob - Sebastien Loeb, en effet Chiti est à la hauteur de Seb et à partir de la tu es battu Seb la seul chose possible à ce moment de la course c'était de rester à ta place, ne pas refermer la porte et essayer de freiner plus tard que lui mais à cette endroit ca aurait été difficile de garder l'avantage.
En ligne droite Chiti ne nous aurais pas doublé puisque nous avions une vitesse de pointe de 308 KM/h environ mais Seb avait de gros problème avec son pédalier et perdait une dixiane de kilomètre/heure en ligne droite.
En endurance vaux mieux pas trop resister, la course est tellement longue, des fois ca paye .:D
Strigger
31/08/2006, 19h50
Ce soir, il y aura une derniere emission de radio animée par Hunaudieres afin de cloturer les 24h du mans GTR otaugames 2006. Voici le lien d'ecoute :
http://www.otaugames.com/le-mans-2006/radio.php
Bon alors ,
si un admin Otaugames passe par là ! je suis un peu impatient que quelqu'un nous demande notre adresse afin de pouvor acheminer sans encombres et a bon port les fameux , les merveilleux, ....que dis-je, les sublimissimes Track-IR que nous avons difficilement gagné a la sueur de nos plantes de pieds ... :fum:
Merci de nous rassurer, voir de nous tenir au courant ...:?
halliwell
05/09/2006, 18h55
pourquoi tu dis "LES"
c'est pas un à vous partager entre vous quatre ? :P
Kikujiro
05/09/2006, 19h54
pourquoi tu dis "LES"
c'est pas un à vous partager entre vous quatre ? :P
si si et les 3 autres on les donnes aux resto du coeur....
J'ai reçu un mail de Loic hier me demandant de donner mon adresse. TrackIR Pro 4 soon :D
Kikujiro
09/09/2006, 14h15
J'ai reçu un mail de Loic hier me demandant de donner mon adresse. TrackIR Pro 4 soon :D
he he he moi aussi, trop bon ....
il faudra que l'on fasse une reunion de team Wiskas, pour les reglages du bourrier...
pour ceux qui aurai oublié
ON A GAGNE LES 24H DU MANS...
Schtroumpflover
09/09/2006, 19h57
he he he moi aussi, trop bon ....
il faudra que l'on fasse une reunion de team Wiskas, pour les reglages du bourrier...
pour ceux qui aurai oublié
ON A GAGNE LES 24H DU MANS...
Je crois que ça va bien être impossible que quelqu'un un jour puisse l'oublier même dans 30 ans :tease:
Ca y est , j'ai reçu mon track IR...merci Otaugames :catsu: :catsu:
Kikujiro
28/09/2006, 10h16
ah ben quand meme, le facteur l'a essayé ou quoi
bon et maintenant je veux des test les filles
ah ben quand meme, le facteur l'a essayé ou quoi
bon et maintenant je veux des test les filles
Genre combien de fois vous avez gerbé en 30 minutes d'utilisation :jesors-porte:
Ca fait maintenant quelques fois que je l'utilise et je me rends compte que c'est quand-même excellent :D
Le mieux, comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est quand on l'utilise sans vraiment s'en rendre compte. Au début on tourne la tête un peu exprès dans les virages voir un peu ce que ça donne et on se force un peu même inconsciemment. Mais une fois qu'on n'y pense plus vraiment ça devient génial :)
Baby-Herman
29/09/2006, 22h24
domage que ce soit si cher :/
C'est vrai que c'est cher. C'est vraiment un bon truc mais je ne pense pas que je mettrais 170 euros quand-même. Pour un jeu d'avion peut-être mais pas pour un jeu de voiture.
le résultat du vote pour le pilote des 24h du mans 2006.....
http://www.otaugames.com/ftopic3144-15.html
y a quelqu'un qui a voté pour moi :mdr:
remarquez, 10 tours en 6h, c'est un bel exploit :blackeye:
Schtroumpflover
20/10/2006, 20h32
Wahoo moi aussi j'ai un vote, inespéré, merci à lui :)
Sebastien_Loeb
20/10/2006, 23h32
De rien ;)
c'est beau l'amour non? :larmes-aux-yeux-524:
Schtroumpflover
20/10/2006, 23h42
De rien ;)
Merci bcp :top: mais c'est le Truc qui tue :whisle:
Je suis mort pour des décennies ... ça commence déjà avec Charly :roll:
:mdr2:
Edit Fallait rester dans l'anonymat Séb :D
Moi je n'ai pas dis par exemple que j'avais voté pour Dowoi ...
AU FAIT UN P'TIT RAPPEL AU CAS OU VOUS AURIEZ OUBLIE ........
ON A GAGNE LES 24 HEURES DU MANS
:catsu: :P :drunkmouse: :fum: :git: :tease::0005::0007b::0018::0014::0023::0031::0067:
:0213::belgique2::C_LOVE_1::dansent: :catsu::E_JUMP_1::dtc2::haha-rire-395::Panneau-Merci:
:smiley_abyt::roi-couronne-sceptre::tchin-tchin::winner::hola:
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
:Panneau-Merci::Panneau-Merci::Panneau-Merci::Panneau-Merci::Panneau-Merci:
Kikujiro
06/11/2006, 23h28
cool ......
Biarnes64
06/11/2006, 23h33
Vous avez gagné? Ah bon? En quelles années?
Schtroumpflover
06/11/2006, 23h34
Il est malade :mdr2:
Sacré Charly :top:
Schtroumpflover
06/11/2006, 23h34
Vous avez gagné? Ah bon? En quelle année?
Une seule ça suffira bien :mdr2:
Kikujiro
06/11/2006, 23h34
pas faux....
je voudrai en profiter pour dire merci a tous les pilotes , vous etes des chouettes gars , je vous aime ..... :shutup:
Biarnes64
06/11/2006, 23h36
Vous avez gagné? Ah bon? En quelle année?
Une seule ça suffira bien :mdr2: Ben quoi je me renseigne...ils ont peut etre gagné 2 fois....
Schtroumpflover
06/11/2006, 23h38
je voudrai en profiter pour dire merci a tous les pilotes , vous etes des chouettes gars , je vous aime ..... :shutup:
Tiens toi aussi tu aimes tout le monde ici :o
Ca va devenir "Hot" :fum:
Biarnes64
06/11/2006, 23h39
C'est l'effet victoire...ca tourne la tête et les sens...
:catsu: :P :drunkmouse: :fum: :git: :tease::0005::0007b::0018::0014::0023::0031::0067:
:0213::belgique2::C_LOVE_1::dansent: :catsu::E_JUMP_1::dtc2::haha-rire-395::Panneau-Merci:
Heuuuu moi je peux rappeler qu'avec mon équipe on a gagné les 6 heures de spa cette année aussi :D
Kikujiro
07/11/2006, 09h15
ouais et moi j'ai gagné un filet garni au loto des pompiers......
david42fr
07/11/2006, 11h54
c'est toujours mieux qu'un pompier garni au loto du défilé...
c'est toujours mieux qu'un pompier garni au loto du défilé...
Ou qu'un pompier dégarni au loto du filet
halliwell
07/11/2006, 18h29
....la femme a qui, qui est enceinte ?? :etoi:
Heuuuu moi je peux rappeler qu'avec mon équipe on a gagné les 6 heures de spa cette année aussi :D
et bien nous on était 4 eme :D
Baby-Herman
08/11/2006, 18h33
....la femme a qui, qui est enceinte ?? :etoi:
du pompier, à cause du facteur. Un réglement de compte de vente de calendrier.
david42fr
01/08/2007, 17h53
Et ils sont où les vainqueurs!!!!!!!!!!!!http://smileys.touslessmileys.com/s49/0807/7897.gif
Strigger
05/02/2008, 00h28
c'etait qui les vainqueurs a l'epoque ???
Sky007FR
05/02/2008, 00h38
Non Strig', noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!!
:yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023:
Aië, la question qui tue...:d
Laquelle ??? allez ....dis !!! please !!! :8537:
Hein ? :d
:yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo::yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo::yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :7911::7911::7911::7911::7911: :7911::7911::7911::7911::7911::7911::7911::7911: :7911::7911::7911::7911::7911::7911::7911::7911: :7911::7911::7911::7911::7911::7911::7911::7911: :dansent::dansent::dansent::dansent::dansent: :dansent::dansent::dansent::dansent::dansent: :dansent::dansent::dansent::dansent::dansent: :dansent::dansent::drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau::drapeau::drapeau: :drapeau: :drapeau::drapeau: :drapeau:
Y en a qu'un qui suit ............pffffffffff
Strigger
06/02/2008, 13h29
je tiens a presenter mes plus plates excuses a tout ceux qui ont été obligés d'acheter un nouvel ecran suite a l'extinction dequelques pixels causée par un afflut de couleur et clignotement....surement due a une proliferation massive de smileys en tout genre, le tout faisant suite a ma question...
Stef Bord
06/02/2008, 13h34
C'était quoi ta question ?
Strigger
06/02/2008, 21h07
*a vraiment envie de repondre*
resiste
aaaaaaargh
je ne tiens plus ><
c'etait qui les vainqueurs a l'epoque ??
:0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo:
Hein ? :d
:yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo::yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo::yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :0023: :yahoo: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu:
pourquoi vous faites tous les zouaves avec vos bananes et l autre qui se marre on sais pas pourquoi
en plus ca fais mal aux noeil
bbspadon
07/02/2008, 18h41
rhooo Charly, t'as entendu??? Y sais pas pourquoi!!!!!!!!! :o :o :o
Encore quelques mois.......................
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org