Voir la version complète : [LFGTR] Gear Competition
Pascal Chereau
12/02/2009, 23h08
salut a tous :)
La Gear Competition sera egalement presente (si validée bien sur ;)) pour participer a cet evenement qui promet de belles arsouilles sur un circuit mythique !
Apres avoir arraché le podium aux 24heures de Suzuka, nous esperons que nous ferons tout aussi bien, meme si le principal reste bien sur de passer un bon moment avec les potos :0020:
[LFGTR]Sindor
13/02/2009, 05h01
Bonne chance à vous les gars!
J'espère que vous aurez moins de tuiles ;)
[FSR]Goss-M@x
13/02/2009, 08h10
Bonne chance a vous la gear ! vous pouvez compter sur moi et la [FSR]Scuderia pour ne pas vous faciliter la tache de re editer le podium
metallitof
14/02/2009, 14h11
je vais vous nicker :P
[FSR]Oupas
14/02/2009, 17h58
Bonne chance à vous la Gear Competition ! :)
je vais vous nicker :P
trop fort le tof !
Pascal Chereau
17/02/2009, 04h01
Toute la Gear Competition s'associe a moi pour remercier l'organisation de nous avoir selectionné :)
c'est donc a bord d'une Radical que nous tenterons l'aventure, la peinture est quasiment terminée, la voici (soyez indulgent c'est le 1er proto que je skin, pas facile ces bestioles a peinturer :hihihi:) :
http://www.gearcompetition.com/images/fbfiles/images/sr9_34.jpg
http://www.gearcompetition.com/images/fbfiles/images/sr9_av.jpg
http://www.gearcompetition.com/images/fbfiles/images/sr9_cot__.jpg
arf, j'oubliais les piloteurs :d :
Arnaud Lacombe
Julien Moreau
Alain Fitoussi
Sebastien Gauthier
Pascal Chereau
{fsr}goss-max
17/02/2009, 20h23
tres jolie skins ! le notre ne va normalement pas tarder non plus ^^
[FSR]Angel
17/02/2009, 20h38
Beau skin ! Aller,bonne chance à vous les Gear !! ;)
Beuha c'est moche. Décidément t'es toujours aussi mauvais Pascal :P
Ceddlabomb
17/02/2009, 22h25
Top la skin, bien joué!
Pascal Chereau
18/02/2009, 01h11
Beuha c'est moche. Décidément t'es toujours aussi mauvais Pascal :P
ca m'aurait étonné tiens:mdr2:
merci pour les commentaires en tout cas :), ayant peu de temps a consacrer au skin, le 1er essai devait passer direct en version finale, sans passer par la case beta :d
Messieurs,
Merci de bien vouloir mettre à jour vos données dans le SLS, n° et voiture.
Pascal Chereau
21/02/2009, 02h48
c'est fait pour moi, je passe le message aux copaing :)
hello la gear content de pouvoir vous croiser sur la piste j espere que vous avez trouvé un patch anti- anti gear cette fois :P et bonne route a vous dans votre serie et si vous avez soif notre stand est toujours ouvert :fete-saoul-vin-2942
david haye
LUCKY gt4
13/03/2009, 17h06
A moins de 24H du départ de cette course, et après une séance de qualif extrêmement éprouvante, la Gear tente de s'armer au mieux pour la course.
Les setups sont modifiés perpétuellement afin de trouver le bon compromis efficacité, régularité...
C'est donc en pôle que nous prendrons le départ de cette enduro, c'est Julien Moreau qui s'installera dans notre Radical pour le premier relais.
Les autres équipes aligneront aussi leurs meilleurs pilotes, donc ce relais devrait etre passionnant à suivre.
Nous souhaitons par la meme occasion bonne chance a tout les équipages, et puis je vais nous souhaiter bonne chance aussi.... ca sert rien de toute facon, je le fais a chaque fois et c'est toujours la m***e :rage:.
Bravo encore une fois à l'organisation !!! c'est du tout bon :top:
Arnaud
Pascal Chereau
15/03/2009, 16h03
eh bien voila c'est fini ! la Gear echoue donc au pied du podium a la réguliere :) mais sans déco ou autre incident de la part de nos concurrent, difficile de lutter contre les chiti bob, sky007, math prevot, sam libeert, David Lespes et les GT web (désolé si j'en oublie). Bravo a vous les gars, une superbe course de votre part, vous etiez intouchable ;), sauf en qualif :P
On repart quand meme avec la satisfaction de n'avoir eu AUCUN probleme, c'est bien la premiere fois que la poisse n'est pas des notres dans un evenement de cet envergure :8547:, alors rien que pour ca, avec Juju, on a déboucher le champagne tiens :8536:
et encore merci l'orga, je le dirai jamais assez, c'etait FA-BU-LEUX !
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org