PDA

Voir la version complète : Driver Microsoft Sidewinder

Mallusone
22/10/2006, 01h13
Bonjour à tous,

Voila, je change de service pour un job en journée et je vais pouvoir reprendre les courses avec vous... sauf que depuis j'ai changé de config et j'ai des soucis avec mon volant : un Microsoft Sidewinder Force feedback 2.
Le driver que j'ai installé est le 4.0 or il me semble que j'avais mis la mains sur un 4.1 pour Win XP, ce qui permettait d'avoir la progression sur les pédales.
Là c'est tout ou rien et pas génial pour piloter!
J'ai fait l'éssai avec GTR et GTR2, rien à faire.
Si quelqu'un possède ce driver, merci de m'envoyer cela.

Cordialement

Mallusone

Charly
22/10/2006, 01h29
j'ai un SWFFB aussi , avec les drivers 4.0 sous XP , et j'ai aucun soucis .
ca te fait quoi exactement? dans GTR les barres de progressions montent bien?

Mallusone
22/10/2006, 01h33
oui les barres montent progréssivement lorsque je règle depuis le gestionnaire du volant mais dés que je lance le jeux, c'est tout ou rien, je comprends pas?

Il n'y a pas un driver 4.1?

Mallusone
22/10/2006, 01h35
Je vais chercher du côté du processeur, c'est un Opteron 175 et le dual core fait peut être des problèmes...

Charly
22/10/2006, 01h37
pas que je sache , t'es bien en axes separés ?

y a un topic de stef bord qui parle du dual core,

Mallusone
22/10/2006, 01h41
Oui les axes sont séparés, merci je vais chercher le topic du dualcore, on sait jamais.
Bonne nuit .

Mallusone
23/10/2006, 18h35
Eh bien j'ai réinstallé Win XP et tout est rentré dans l'ordre, les pédales fonctionnent correctement.
J'ai qu'en même commandé le Logitech G25 pour changer car le microsoft commence à avoir du jeu au volant.

Merci qu'en même...

Charly
23/10/2006, 18h56
Impec ... mais moi aussi j'ai commandé le j'ai25 ...effectivement , mon crosoft a aussi pas mal de jeu dans l'axe du volant , mais les pedales marchent nickel , enfin il faut qu'a chaque lancement de GTR je les redetecte mais sinon ca va .:(