PDA

Voir la version complète : [Formule 1] Brawn GP, la surprise 2009?

Gregorio
13/03/2009, 01h20
Je n'y résiste pas:

BRAWN GP EST-IL EN TRAIN DE FAIRE UN GROS COUP DE BLUFF?

OU PAS?

Je crois dans le génie de Ross Brawn, et je vote non, ché pas du bluff.

Et vous?

FanLebowski
13/03/2009, 01h28
je vote pour une saison à la bmw :P

bien sur les premiers GP et s'essouffle peu à peu face aux gens qui ont la tuuuuunnnnnneeeeeee

archeo
13/03/2009, 06h25
Moi je dis intox.

Une voiture qui sort de l'usine, dans les conditions dans lesquelles ça s'est fait et qui en 2 jours explose les chronos réalisés par des équipes qui liment le bitume depuis plusieurs semaines, j'ai du mal à y croire. Tout ça avec un moteur qu'il ont dû intégrer à la va vite, sans KERS je crois et avec une aérodynamique qui ne sort pas particulièrement des "standards".

L'écart me semble trop important pour être honnête.

thortoff
13/03/2009, 08h08
Moi je dis intox.

Une voiture qui sort de l'usine, dans les conditions dans lesquelles ça s'est fait et qui en 2 jours explose les chronos réalisés par des équipes qui liment le bitume depuis plusieurs semaines, j'ai du mal à y croire. Tout ça avec un moteur qu'il ont dû intégrer à la va vite, sans KERS je crois et avec une aérodynamique qui ne sort pas particulièrement des "standards".

L'écart me semble trop important pour être honnête.

+1, à la recherche de sponsors.

DCLXVI
13/03/2009, 10h45
C'est Honda Racing F1 à la base, c'est ça ?

BAR Honda avant ?

Moi j'avais lu moteur Mercedes quelquepart... ?

EDIT : Moteur : Merdedes FO 108W comme la McLaren MP4-24 de 2009

On a vu Mercedes se débrouille pas trop mal avec les moteurs de F1...

scorpy
13/03/2009, 14h24
d'apres ce qui se dit sur le net honda a commencé à bosser sur l'auto 2009 bien avant les autres, l'auto serait prête et affutée depuis un ptit moment, c'est possible qu'ils ne roulent pas au poids réglementaire, le contraire est aussi envisageable..... Brawn s'est battu pour reprendre le flambeau, il savait peut-etre ??, à Melbourne on verra bien si c'etait pour attirer les sponsors.

Gregorio
13/03/2009, 17h00
L'écart me semble trop important pour être honnête.+1, à la recherche de sponsors.
Je suis d'accord avec vous. Aucun problème.
MAIS, comme le souligne Felipe Massa:
Même sans lest, même sous le poids réglementaire, rendez vous compte, plus d'une seconde d'écart!
J'espère qu'ils sous le poid réglo, pcq sinon ça va donner une saison à la McLaren 1988. Sur Barcelone, 1sec c'est énorme, le lest ne fait pas tout, c'est impossible.

Gregorio
28/03/2009, 20h45
Ploum ploum ploum... :P

Button P1: 664kg
Rubiño P2: 666kg

hihihi