PDA

Voir la version complète : [GTR²]GT/NGT Entraînements du Lundi

jard
23/10/2006, 19h35
Comme a l'accoutumée , une course d'entraînement est organisé le lundi !

Ce soir pour le NGT , rendez vous sur le serveur 1, si celui ci est plein , le serveur 2 est également disponnible .

Serveur ouvert des 19h30.
Météo sec
Qualifs 20h40 pour 30 minutes
10 minutes de Warmup
Course de 1h15 depart lancé comme pour le championnat .

Strigger
23/10/2006, 19h36
vous avez pas peur des changements de session en allant sur le 1 ?

sinon, j'en suis .

jard
23/10/2006, 19h38
vous avez pas peur des changements de session en allant sur le 1 ?

sinon, j'en suis .

Normalement cela devrait fonctionner, j'ai refait des installations propre apres nettoyage de la BdR, Moscow a testé et cela c'est bien passé .

jard
24/10/2006, 04h59
Désolé au retard du au souci du serveur ce soir.

Apres cette nouvelle deconvenu, j'ai mis l'installe du serveur 2 sur le 1 et tésté, j'ai bien eu le pace car :catsu: :catsu: .

Si vous vous retrouvez a plusieurs sur le serveur lancer la course pour tester , et vos petits commentaires en retour :).

Kikujiro
24/10/2006, 11h24
bon apres des test , je n'ai pas de baisse de fps sur le serveur 2
je suis parti dernier et ca a ete a 40 constant
par contre vers la fin des qualifs hier soir sur le 1 c'etait l'enfer, au moins 3 fois par tour je descendai a 7 fps

donc je pense que les soucis de certains viennent de la

ps: j'espere que l'on fera la course ce soir sur le serveur 2, histoire de se mettre a l'abri

Samy
24/10/2006, 11h41
Tiens, c'est vrai, maintenant que tu le dis, c'était mieux sur le serveur 2 au niveau fps... Bizarre... :ghu:

Wenko
24/10/2006, 11h42
un détail pour ceuces qui ne sauraient pas : ne pas enlever le limiteur en sortie des stands. D'une part c'est automatique et d'autre part, contrairement à gtr1, la ligne de sortie des stands se trouve bien au niveau du feu cette fois. Je dis ça car hier je me suis fait eu.

halliwell
30/10/2006, 12h29
et pour les entrainements GT de ce soir, les serveurs sont partagés de la même manière que la semaine dernière ??

Snapghost
30/10/2006, 15h24
Les circuits sont souvent changés ? pcq en fait j'aime bien rester longtemps sur le meme et arriver à faire un peu mieux a chaque tours ... :-D je dis un peu hein parfois je fais pire :-B (pas dis que j'ai verse la coti ce soir :-S et puis je suppose qu'on est pas pressé de voir un nouveau boulet débarquer et emcombrer encore plus le circuit ^^, c'est là qu'on dit mais non on t'aime snapy :D)

Et dites moi question rien avoir c'est souvent le bordel (départ fouareux, des tapoteurs de pare-chocs,...) sur les lobbys publiques ou c'est moi qui ai pas de chance ?

Samy
30/10/2006, 15h45
Pour les entrainements, ça dépend toujours du nombre de personnes présentes. S'il y a trop de monde pour un seul serveur, la série 1 va sur le serveur 1 et la série 2 sur le 2 , tout simplement.

Pour Snapghost, les circuits changent par rapport au calendrier des courses, où à la demande. Et tu peux bien sûr venir.

Quand au lobby, rassure toi, c'est bien le boxon dans la plupart des cas. Pas pour rien que les ligues fonctionnent aussi bien. ;)

jard
30/10/2006, 20h06
Pour les nouveaux qui connaissent pas les habitudes, ce soir c'est entrainement pour les courses de cette semaine, donc rendez vous sur le serveur 1 en GT.

JCVD
30/10/2006, 20h09
Pour les entrainements, ça dépend toujours du nombre de personnes présentes. S'il y a trop de monde pour un seul serveur, la série 1 va sur le serveur 1 et la série 2 sur le 2 , tout simplement.

Pour Snapghost, les circuits changent par rapport au calendrier des courses, où à la demande. Et tu peux bien sûr venir.

Quand au lobby, rassure toi, c'est bien le boxon dans la plupart des cas. Pas pour rien que les ligues fonctionnent aussi bien. ;)

Ici on a des snipers du carambolage, ils frappent vite et bien... y'a pas de bavure :red:

Samy
30/10/2006, 22h38
Bon, course sympa ce soir... Je me fais Guy au deuxième virage, puis j'essaye de passer Philippe Vaillant plusieurs fois, mais la seule chose que ça me rapporte, c'est de me faire surprendre par Charly en embuscade... :ann:

Charly part en vrac un peu après, et j'essaies encore d'attaquer Philippe pour prendre la tête pendant une bonne dizaine de tours, mais ya rien à faire, elle motrice bien cette Lambo, impossible de passer sans prendre le risque de nous mettre tous les deux dehors.

Je décide donc de me calmer et de rester derrière, en espérant une faute. Mais rien à faire, il tient bon, et à 10 minutes de la fin, je me dis; "Bon, faut y aller, là, je vais me le faire sur la piste"...:diablo: :boxe2: Et là, au moment ou j'augmente le rythme, appuies mes rétrogradages et reviens sur lui, "boum", adieu moteur... :coyote: :bye2:

Valàvalà.... :blackeye: ça promet pour demain en tous cas, c'est très serré et il est quasiment impossible de dépasser; ça va être très chaud... :catsu:

david42fr
30/10/2006, 22h43
je sens la même course qu'en NGT avec à peine 1 tour de course avant une déco... arrivé trop tard sur le serveur ce soir, je n'ai fait aucun tour mais au moins la déco passera mieux.

jard
13/11/2006, 18h23
Le serveur 1 est pres pour l'entraînement ce soir, les pilotes de la serie 1 sont prioritaires. Le plateau peut être complété par les pilotes de la serie 2 , et le seveur 2 est disponnible ce soir et demain pour leur entraînement .

La durée de course sur le serveur 1 sera de 38 minutes afin de simuler le premier relais de la course .

Horaire habituel : essai 2 a partir de 20h
qualifs 2 a 20h40, course a 21h15 , depart lancé

Schtroumpflover
13/11/2006, 18h32
Le serveur 1 est pres pour l'entraînement ce soir, les pilotes de la serie 1 sont prioritaires. Le plateau peut être complété par les pilotes de la serie 2 , et le seveur 2 est disponnible ce soir et demain pour leur entraînement .

La durée de course sur le serveur 1 sera de 38 minutes afin de simuler le premier relais de la course .

Comme quoi y'a pas que les femmes :whisle: même dans la Ligue maintenant :roll:

Seba
13/11/2006, 18h34
Pour ma part je ne pourrai être là ni aujourd'hui ni demain... :roll:

Neil
13/11/2006, 18h37
Le serveur 1 est....

Comme quoi y'a pas que ma femme :whisle: même dans la Ligue maintenant :roll:

On est tous avec toi Schtroumf, courage..... ;)

Schtroumpflover
13/11/2006, 18h39
Le serveur 1 est....

Je sais ce que c'est :coyote:

YEAH :catsu: même l'ami Neil est adepte du Quote Edit ... attention ça va partir en Live :D

Edit et PS Merci Neil ça fait du bien de se sentir moins seul ;)

Neil
13/11/2006, 18h47

YEAH :catsu: même l'ami Neil est adepte du Quote Edit ... attention ça va partir en Live :D

Et vi si ça peut te consoler, mais je ne suis pas marrier :P

Alekhine
13/11/2006, 18h48
Quoaaaaaaaaaa??? elle simule ??

oops non je voulais dire "quoi une course de simu de soir ???"
je vais essayer de venir

[EDIT]
j'ai eu au moins 10 déco depuis hier après midi, alors pour mardi ça promet... c'est garanti !

Gregorio
13/11/2006, 18h50
Des séries 2 présent ce soir?

Tonton Mitel
13/11/2006, 18h55

Ouép!

Arno
13/11/2006, 19h02
Oui, je serai là !

Samy
13/11/2006, 19h03
Pour ma part je ne pourrai être là ni aujourd'hui ni demain... :roll:

Merde, t'aurais pas pu le dire avant? :ann: Me serais entrainé à fond, sachant que j'aurais eu une chance... :coyote: :D

Gregorio
13/11/2006, 19h08
Samy, vu les best laps sur le serveur, Alekhine a l'air d'être une bonne doublure pour Séba... :)

duncan
13/11/2006, 19h35
Présent sur le serveur 2.

Cahoua
13/11/2006, 20h06

Ouep, obligé pour paufiner mon setup :D et accessoirement en trouver un:roll:

Alekhine
13/11/2006, 20h14
Samy, vu les best laps sur le serveur, Alekhine a l'air d'être une bonne doublure pour Séba... :)

même pas vrai, j'ai eu de la chance en glissant dans un virage c'est tout :P

david42fr
13/11/2006, 20h36
bon entrainement à tous, je vais plutôt me faire un BF2. Vu mes résultats quand je m'entraine, autant venir les mains dans le poches et le nez au vent demain.

En plus, cela fera de la place sur le serveur 1...

bygou
13/11/2006, 20h44
moi c'est comme david42fr
:eclip:
:jesors-porte::pancarte-chuis-cache:

Samy
13/11/2006, 22h06
... :ann: Chais pas si c'est mon total manque de motivation pour le GT, l'entrainement "service minimum", les 20 kilos de lest ou le fait d'avoir passé trop de temps sur le mod HRC de rfactor, mais j'étais complètement ailleurs ce soir, à plus d'une seconde de mes temps habituels... :ann:

De plus, je sentais bien que c'était pas mon soir, et j'en ai eu la confirmation en me faisant sortir dès le premier tour... Déjà pas trop dans la partie, je repars pour la forme mais je laisse tomber au bout d'un moment... Pas envie, ya des jours comme ça... :dunno:

Vivement le NGT... :git:

manll
14/11/2006, 08h17
N' en voulez pas trop a madgic d' avoir pris le skin de Seba , je lui est pourtant dit de ne pas le prendre :ann: .

il cherchait le N° 50 mais ne le trouvais pas :D , je lui est dit de faire une demande de skin dès que possible ,mais faut que je lui montre.

Il la fera après sa course de mercredi .

Surpris par ma perf :) , manquais , Seba , Izi , et samy en baisse de régime :P mais je peu peu être accroché le podium , cool cool :)

Un carton :cr: pour Arno " je crois " qui a du rentrer 4 ou 5 fois dans Tonton Mitel pendant le tour de chauffe.

Qui a craqué , en lui faisait bien comprendre au moment de drapeau vert :D:D

Bon bah j' ai raté la marée :ann: , j' arrivais pas a dormir , j' ai préféré allez jouer ;) , obligé d' allez cet aprem :ann:

Schtroumpflover
14/11/2006, 08h40

Et vi si ça peut te consoler, mais je ne suis pas marrier :P

Si tu te réserves pour Lorie tu risques d'attendre longtemps :whisle:

:D

Tonton Mitel
15/11/2006, 13h55
Un carton :cr: pour Arno " je crois " qui a du rentrer 4 ou 5 fois dans Tonton Mitel pendant le tour de chauffe.

Nan, c'est pas Arno, c'est mon Grolandais d'equipier Nao qui pouvais pas s'empecher de me faire le fion!!
Un vrai clebard! Du coup comme il ne s'est pas donné la peine de venir sur TS pour que je l'engeule en live, je lui ai expliqué par une méchante marche arriere :blackeye:
Promis, je refais plus, enfin pas en course...
et NAO ON NE SENT PAS LE CUL DES CHEVEULUS !! :x :ann:

halliwell
15/11/2006, 15h34
moi ch'pince kta du chiiier dans son pickup :D

jard
20/11/2006, 17h28
Ce soir Entraînement NGT :

Serie 1 en prioritée sur le nouveau serveur IP 84.19.182.154 , série 2 sur le serveur 1 IP 62.141.48.89

izenogood
20/11/2006, 17h56
Probleme:<< je n ai pas encore de skin perso, donc je roule avec la 360 de base du jeu(jaune n°87) et cet apres midi lorsque je me connecte sur le serveur je suis viré pour triche??? je me suis rendu compte qu'il y avait é voitures qui portent ce mm n°.......
Il va sans dire que j'ai bien fait ma derniere synchro en date cet apres midi.....>>.

J'aimerai savoir quelle voiture je dois prendre pour ce soir , et bien sûr pour la course NGT 2???

Merci d'avance aux admins......

...............................ize................ .... :rold:............ :coyote:

FCevert
20/11/2006, 18h24
Bonsoir,

Jard, crois tu que 2 serveurs pour une course d'entrainement soit nécessaire ?? Y-a-t-il déjà eu autant de monde pour de l'entrainement ? On risque de se retrouver à 10 pingouins sur chaque serveur ce qui perd un peu de son intérêt.

Mais à lire "en priorité" c'est qu'en fonction du monde sur l'un ou l'autre on pourra basculer.

A tout à l'heure donc, nous verrons en fonction de l'affluence.
Hervé.

halliwell
20/11/2006, 18h54
alors premièrement on n'est pas des pingouins :bleh:
et deuxièmement 2 serveurs c'est pas de trop avec toutes les bières qu'on écluse :D

en si on pouvait avoir des serveuses.....

Arno
20/11/2006, 19h02

C'est quoi ce bin's ???!!!
Quand est-ce que je suis rentré dans Tonton Mittel ? Je crois que tu te trompes !

Klassen
20/11/2006, 23h34
Je m'excuse pour le bordel que j'ai planté au deuxième virages, ce n'étais pas un tentative de dépassement mais plus un évitement.:dunno:

En proie avec des soucis de Lag je freine beaucoup trop tôt dans le premier virage et trop tard dans le second. :blackeye:

Vraiment désolé toutes mes excuses auprès de Cevert, Adonf et tous les autres.:peur:

duncan
21/11/2006, 00h37
T'as voulu impressionner Kimiko !
Appuyer à fond en criant Banzai elle adore la coquine.

Neil
21/11/2006, 00h52
T'as voulu impressionner Kimiko !
Appuyer à fond en criant Banzai elle adore la coquine.

Mékilécon :mdr:

manll
21/11/2006, 01h54

C'est quoi ce bin's ???!!!
Quand est-ce que je suis rentré dans Tonton Mittel ? Je crois que tu te trompes !

Exact je me suis trompé , c' est Nao dsl :coyote:.

Mince me suis endormi , raté l' entrainement :ann:

izenogood
21/11/2006, 11h25
Probleme:].

J'aimerai savoir quelle voiture je dois prendre pour ce soir , et bien sûr pour la course NGT 2???

Merci d'avance aux admins......

...............................ize................ .... :rold:............ :coyote:

Hum...., toujours pas de réponse à ma question???
Dites le moi si j'ai fait une énorme "bourde".......

........................ize...............

halliwell
21/11/2006, 11h34
CONCERNANT LES FERRARI 360GTC

si tu prends un auto du jeux, tu seras banni pour triche possible
donc prendre une addon en ngt1 je pense

j'en ai parlé sur un autre topic il y a 2 jours mais personne n'a répondu

Stef Bord
21/11/2006, 12h55
C'est pas normal ça, avec HFR synch on a exactement les mêmes fichiers que le serveur, voitures orginales et addons, ça devrait pas planter...C'est pezut être du au fichier modifié qui permet d'avoir le Motec complet dans la voiture et qui n'a été mis que sur les voitures addon.

jard
21/11/2006, 15h52
Ce qui est logique, effectivement le motec n'est mis que sur les voitures addon .

Tenter avec d'autre voiture, je vois pas ce qui pose probleme hormis le fais que vous ayez peut etre modifié vos fichiers originaux et que HFR Synch ne les remplace pas .

izenogood
21/11/2006, 16h02
Ce qui est logique, effectivement le motec n'est mis que sur les voitures addon .

Tenter avec d'autre voiture, je vois pas ce qui pose probleme hormis le fais que vous ayez peut etre modifié vos fichiers originaux et que HFR Synch ne les remplace pas .

En ce qui me concerne je n ai modifié aucun fichiers , notament pour avoir le MOTEC avec la 360 du fait que j'ai un clavier G15 qui me permet d'avoir les données.

Est-ce que j'ai bon là??? ou bien je ne comprend pas tout??:(

Le fait de prendre une voiture de NGT1 ne me derange pas du tout, en esperant que le proprio de la dite voiture soit ok ....

.................................ize..............

Stef Bord
21/11/2006, 18h02
oui oui à priori c'est bon. De toute façon, si tu vois que tu plantes pour ta course NGT2, avec une voiture du jeu tu peux toujours prendre la mienne la n°21. Au moins pour une fois elle sera peut être devant...

izenogood
22/11/2006, 09h20
oui oui à priori c'est bon. De toute façon, si tu vois que tu plantes pour ta course NGT2, avec une voiture du jeu tu peux toujours prendre la mienne la n°21. Au moins pour une fois elle sera peut être devant...

Ok c'est cool de ta part Stef , je ferai tout pour la rentrer au garage sans une seule cabosse......lol, quand à être devant alors là c'est une autre histoire.....................

Merci encore................ :catsu:

.................................ize.............. ...........

Stef Bord
22/11/2006, 09h23
Pas de problème Ize, en plus je l'ai pas trop faite rouler hier soir. Bonne course;)

jard
27/11/2006, 19h02
Ce soir Entraînement GT :
Serveur IP 84.19.182.154 en principal , serveur 2 IP 84.19.182.118 en secondaire

Klassen
27/11/2006, 19h24
Ok c'est noté merci :catsu:

Rom
27/11/2006, 22h09
Entrainement de m#!%e, une simple collision, même de concurrent en dehors de mon champ de vision, me faisait descendre mon FPS a 2 ou 1 pendant de longues secondes, impossible de finir un tour. Je fais des test offline et ça fait la même.
Je bidouille dans mes options et coche Dégat vertex + collision simple débris, e là miracle pas, de chute de FPS... grrrr Simbin, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. :cr:

Alekhine
27/11/2006, 23h06
Température des pneus après 15 laps sur 4SPA :pas-de-dents-pas-cool:

http://www.imagerun.info/vignette.php?image=pcnsw974.jpg (http://www.imagerun.info/images/pcnsw974.jpg)

Neil
18/12/2006, 21h42
Revenez sur le serveur 1 (ancien 62.141.48.89) pour ce soir :)

Sh@rk
18/12/2006, 21h49
ouep venez mais pas trop vite lol :coyote:

duncan
18/12/2006, 21h50
J'ai mis le serveur L2R à dispo.
Quelques places possibles si vous pouvez pas rejoinrde les serveurs principaux

Lobby serveur L2R
password bonobo

jard
18/12/2006, 21h52
Sur le serveur 62.141.48.89 avec les caisse d'origine !!