PDA

Voir la version complète : Wtcc 09

Phil14
16/05/2009, 18h51
après un bon début de saison pour les Seat (un peu trop bon sûrement ) , elles viennent de se prendre une grosse claque avec ce nouveau règlement :? ( baisse de pression de turbo )
plus de 2 s entre la pôle de Priaux ( 1.22.462 ) et ( 1.24.552 ) pour Muller ............ qui n'a plus qu'a reprendre une Seat essence

bravo pour le spéctacle :(

http://www.abload.de/img/520814-4351503-317-23818lt.jpg

DCLXVI
16/05/2009, 18h55
Pffff Ils changement le règlement des specs voitures en course de saison ?

Les boules...

Bah ça fera peut-être baisser le prix des Cupra en concession :D

FanLebowski
16/05/2009, 19h52
ils changent les poids en permanence.

par contre à ce que disait le mec sur eurosport il s'est passé qu'en théorie le turbo devait être sur 2.5, et que lors de la course il montait parfois à 2.9, en pic. Seat a dit qu'ils ne pouvaient avoir une pression constante, à cause des températures etc.

mais les autres constructeurs ont gueulés et visiblement ils ont maintenant une valeur "trop" basse, et du coup ils sont à la rue :8547:

Charly
16/05/2009, 23h27
Une soupape de decharge tarré a 2.5b coute environ 50€ et se trouve chez tous les bons quincalliers .... nawak de dire qu'ils maitrisent pas ça ....bien fait pour leur chetron, et a mort le mazout ....

Charly
17/05/2009, 19h44
Messieurs d'Eurosport, si par un curieux hasard vous tombez sur ce forum, sachez que vous n'etes qu'une grosse bande d'enculés de premiere !!!!

Aujourd'hui, l'etape du Giro avec quasi aucune pub , et dans la foulée, 1 heure de WTCC, 25 minutes de pub au milieu !!! Chapeau !!! Vive la pedale aux hormones de croissance, a mort le dernier championnat du monde(FIA) sur 4 roues dans notre pays ...

Je vous pisse a la raie !:pipi:

ArrowHead
17/05/2009, 20h56
Oui enfin les pubs c'était pendant les redifs des deux courses. J'ai suivi les courses live et il n'y avait aucune pub ;)

ak enemy
17/05/2009, 20h58
hein ?
Il y a pas eu une minute de coupure (à la course 2) malgrès la sodomie du safety car (bien ouéj la sécurité la dessus)

Samy
17/05/2009, 21h17
Pour ceux qui n'ont pas vu le fameux début de course n°2, qui restera dans las annales (on dirait presque les premiers tours d'une manche WTCC HFR :8556:)...

Week-end nawak, entre le carnage, les changements de règlementation, les pénalités... Décidément, faudrait que tous les championnats mondiaux s'affranchissent de la FIA au plus vite...

5wGG4R5zjjg

Megaknack
17/05/2009, 21h27
wow c'est musclé même le safety car il en veut dis donc !

Dommage que j'ai pas eurosport ! Ca à l'air vraiment sympa à voir !

obinoir
17/05/2009, 22h03
je l'ai vu en direct j'etais dans la tribune juste a coté , on a un peu halluciné

Charly
17/05/2009, 22h20
M'en cogne que ce soit une rediff ou autre !!! c'est un scandale , alors que pour une course de cycliste a la con qui dure 3h38, y a presque pas de pub , c'est vraiment du foutage de gueule . Au moins AB Moteur, quand ils font une redif, pas une page de pub, z'avez bien lu , pas une seule !
Ca va être du propre pour les 24h ...

JeanFons
17/05/2009, 23h14
Hallucinant, le mec dans le safety il faut l'enfermer. La bm doit sortir environ a 200 et lui il est pépère à 50 en milieu de piste visible au dernier moment.

Même si le pilote de tête aurait du lâcher, impossible de s'attendre à un gros neuneu caché derrière une courbe rapide en aveugle...

FanLebowski
17/05/2009, 23h21
c'est clair qu'on a vite tendance à blâmer le conducteur du SC mais faut voir plusieurs choses :
est ce qu'on a présenté les panneaux SC au premier ? si oui pourquoi arrive t il a cette vitesse
peut être qu'on a prévenu trop tard le SC et que du coup afin de sortir tout de même devant le leader, il a fait cette manœuvre.

de plus, je suppose que le mec qui conduit le SC c'est toujours le même, alors que le premier de la course à ce moment, il a pas l'habitude d'être en tête ...

Gwemon
17/05/2009, 23h24
Whaou. Finalement on est très soft chez HFR, à bien y réfléchir.... :d
Et le coup du SC, chapeau, on y aurait pas pensé nous-mêmes!

M'est avis qu'il n'y est pas pour grand chose le pilote du SC, on lui dit dans l'oreillette "vazy roule", lui, il rentre en piste, hein...c'est plutôt la direction de course qui a merdouillé...

Charly
17/05/2009, 23h46
...c'est plutôt la direction de course qui a merdouillé...

Ou le pilote leader à ce moment de la course, si il a loupé les instructions de la dite direction de course ...

Samy
17/05/2009, 23h52
La ligne blanche n'est pas faite pour les chiens, hein, elle est justement faite pour éviter ce genre de cas. Et elle est valable pour tout véhicule sortant des stands.

DCLXVI
18/05/2009, 00h45
Punaise pour la peut-être dernière ils ont assuré le spectacle... !!! :8548:

En même temps la sortie des stands est super dangereuse dans un virage rapide sans visibilité... :8547:

Mais en effet, ça ressemble aux premières manches WTCC chez HFR... :8556:
Ils ont même le noob qui va à fond avec sa roue de travers et qui essaye de dépasser au freinage derrière...

Samy
18/05/2009, 01h08
Mais en effet, ça ressemble aux premières manches WTCC chez HFR... :8556:

Comme quoi, hein; Ceux qui doutaient encore que Hachéfère donne dans l'hyper-réalisme...:8556:

Charly
18/05/2009, 08h45
Merci les gars de verser dans le realisme ... si demain, y en a un qui touche mon SC , sous pretexte de faire plus vrai, je le bute ...

DCLXVI
18/05/2009, 09h33
Merci les gars de verser dans le realisme ... si demain, y en a un qui touche mon SC , sous pretexte de faire plus vrai, je le bute ...

mmm... malheureusement la pluie rallonge les distances de freinage... d'avance désolé si le réalisme te rattrape demain :P

ak enemy
18/05/2009, 10h06
M'en cogne que ce soit une rediff ou autre !!! c'est un scandale , alors que pour une course de cycliste a la con qui dure 3h38, y a presque pas de pub , c'est vraiment du foutage de gueule . Au moins AB Moteur, quand ils font une redif, pas une page de pub, z'avez bien lu , pas une seule !
Ca va être du propre pour les 24h ...

ET moi je te dis que j'ai pas eu une seule minute de coupure depuis la prise d'antenne (5 minutes avant le départ) jusqu'à la fin :8547:

Sky007FR
18/05/2009, 11h00
Moué, le SC est clairement en faute pour moi vu le ralenti. Il se met tout de suite sur la trajectoire rapide en sortant des stands alors qu'il est à 50kmh sur la piste... Il aurait pu au moins rester sur la droite en sortant et ne pas couper comme un porc vers la gauche.

Par ailleurs sur la vidéo je ne vois pas d'indications du safety-car en bord de piste.

Megaknack
18/05/2009, 11h09

Ha merde il a lu dans mes pensées :ann:

Charly
18/05/2009, 11h49
ET moi je te dis que j'ai pas eu une seule minute de coupure depuis la prise d'antenne (5 minutes avant le départ) jusqu'à la fin :8547:

Et moi je te dis que sur 1h de rediff, j'ai eu 25 mins de pub, sur cette chaîne d'en...és ! Alors me cherche pas hein ! :8551: :8542:

ak enemy
18/05/2009, 13h53
J'avais pas capté que tu avais regardé la rediff'..... :8547:

DCLXVI
18/05/2009, 14h19
C'est bizarre moi j'ai vu que cinq minutes de la course 2, c'est dégueulasse...

...

Ah non, attendez, moi j'ai vu que le résumé du départ jusqu'au suppot...

Arno
19/05/2009, 13h16
Moué, le SC est clairement en faute pour moi vu le ralenti. Il se met tout de suite sur la trajectoire rapide en sortant des stands alors qu'il est à 50kmh sur la piste... Il aurait pu au moins rester sur la droite en sortant et ne pas couper comme un porc vers la gauche.

Dites donc, les zamis, ça sent à plein nez le coup de volant du Obinoir, ça, nan ????

:eclip::jesors-porte:

obinoir
19/05/2009, 20h41
????