Voir la version complète : [NGT Série1] Vidéo Anderstorp - Vos meilleurs moments
Veuillez indiquer ici vos meilleurs moments de course (avec l'indice temps correspondant) pour le Sieur Izi qui va nous préparer une jolie vidéo, sisi... :bleh:
Voilà déjà les temps indiqués hier lors du visionnage collectif du replay. :D
- 1er freinage en bout de ligne droite; Charly à l'extrême limite! :D
- 1430 - Baston en tête, intimidation chaude à 1460...
- 1640 - Charly se sort
- 1835 - Je dépasse Neil
- 2400 - Izi-Kiku
- 2990 - Baston avec Seba
- 3146 - Charly
- 3156 - Jard
- 3260 - Freinage chaud de Séba, puis Kiku attaque et touche!
- 3272 - Kiku
- 3590 - Seba passe
- 3635 - Kiku chaud bouillant!
- 3720 - Magic vs JC :D
- 3720 - Izi se sort tout seul comme un grand... :P
- 3780 - Kiku passe
- 4238 - Kiku
- 4250 - Fvlclock revient sur la piste, je l'évite pour 2 cm... :o
- 4420 - Aka
- 4850 - Dépannage express de la part de la voiture balai pilotée par Crash. :D
Voilà pour les moments chauds retenus hier soir (yen a d'autres!), mais ça va pas être évident, la vidéo, ya quasiment toute la course à mettre... :fum:
ak enemy
25/10/2006, 14h55
AK et pas Aka boudiou :red:
Sinon je rajouterais:
1460 (à +- 10) freinage raté de JC avec 2 pneus dans l'herbe et carnage :D
710(+30) Magic me fait l'aspi, freine un poil trop tard + bataille portière contre portière
OUI moi a un moment il y a eu .................................................. ............ heuuuuuu rien :(
1h15 de course, seul, comme un rat mort
merci TVR :coyote:
OUI moi a un moment il y a eu .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..
1h15 de course, seul, comme un rat mort
merci TVR :coyote:
T'as oublié de donner l'indice de temps sur le replay :D
au fait, samy, j'attend l'image du podium pour faire la video :P
au fait, samy, j'attend l'image du podium pour faire la video :P
Ah bah non, c'est Jard qui la fait. :bleh:
oui je remet un peu les pieds dans 3dsmax, suis un peu perdu avec le 8 . Ca va arriver !!
Comme quoi, c'est quand même pratique TS, surtout quand on est sur le même canal... :whisle:
Avec le debut de course qu'on a fait , je me felicite d'etre alle dans un canal au calme ....apres tout ,ils servent bien a ça non?
biensur. Mais sur le canal "global", on entendais les mouches voler, quasiment pas un bruit pendant 1h15 :coyote:
Comme quoi, c'est quand même pratique TS, surtout quand on est sur le même canal... :whisle:
Avec le debut de course qu'on a fait , je me felicite d'etre alle dans un canal au calme ....apres tout ,ils servent bien a ça non?
biensur. Mais sur le canal "global", on entendais les mouches voler, quasiment pas un bruit pendant 1h15 :coyote:
oupppss me suis trompé de topic ...:roll:
D'abord, c'est pas le bon topic... :P :fum:
Et ensuite, c'était tout à fait calme, TS, comme d'hab en course. ça ne sert que pour les cas d'urgence, justement. ;)
ben t'as cas pas repondre si c'est pas le bon topic ..... et pour finir , TS est jamais calme, rien que souffle chaud de Neil qui panique , ca me fat filpper ... :look2:
Et moi j'ai tendance à beaucoup papoter sur TS :s
ben t'as cas pas repondre si c'est pas le bon topic ..... et pour finir , TS est jamais calme, rien que souffle chaud de Neil qui panique , ca me fat filpper ... :look2:
On le voit bien dans ton regard http://www.gtr-racinghfr.net/site2/upload/User/1156588424.jpg
Voilà pour les moments chauds retenus hier soir (yen a d'autres!), mais ça va pas être évident, la vidéo, ya quasiment toute la course à mettre... :fum:
oui en effet.... :cafe:
z'allez devoir etre patient pour l'avoir celle la .... d'autant plus que mon replay plante parfois quand je reviens en arrière :blackeye:
Moi aussi mon replay plante , si je click trop souvent sur la barre rouge de défilement du replay.
Rien a signalé pour moi , a part la tentative de kiku a la fin de l' avant dernier tour .
Pour moi 2 sequences :
1° Avec Wenko , je fais de la résistance :bleh: 3580-3650
2° Avec Charly , un peu moins de résistance :bye2: 3775-3810
vue libre
Baby-Herman
26/10/2006, 20h32
Et moi j'ai tendance à beaucoup papoter sur TS :s
j'aime bien, j'aime bien :)
Salut
je n'arrive plus a faire une capture vidéo dans GTR2
J'utilise Fraps (registreted) et rien , meme pas les photos
si on peut m'aider
merci
Salut
si on peut m'aider
merci
ho ba tien j'ai le meme probleme que toi, pour les video il n'y a que le son.
Alekhine
28/11/2006, 12h31
Salut
si on peut m'aider
merci
ho ba tien j'ai le même problème que toi, pour les vidéos il n'y a que le son.
Pareil j'ai voulu tester et je galère comme pas permis, GTR2 plante 10 fois pour une vidéo pffffffff
sinon le mieux pour capturer en haute qualité c'est de brancher un camescope dv-in en guise de 2eme écran (clone) et d'enregistrer tout ce qu'on fait avec GTR2... ensuite un petit montage avec adobe premiere ou autre, et hop !
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org