Voir la version complète : [NGT Série 2] Anderstorp 25/10
halliwell
25/10/2006, 17h34
http://www.imagerun.info/images/cyknmhhw.jpg (http://www.imagerun.info)
voila j'ouvre le bal
la petite image ci dessus fut la première affiche faite lors de l'inauguration du circuit en 1968
si pendant la course quelques uns s'ennuient, il y a une petite clairière sur la gauche en fin de ligne droite, la team L2R va y organiser son barbecue (cotes de caribou et patates)
+ Kro à volonté, après on se fera un petit "brame du cerf" dans les rues d'Anderstorp, histoire de deterrer des petiotes suedoises pour finir la nuit.
Comme hier , apparement la serie 1a fait une course monotone, se suivant une heure durant en file indienne, on va leur montrer ce qu'on sait faire coté spectacle, je compte sur vous les petits pour que cette premire course reste dans les annales.
Allez à t'taleur :catsu:
Comme hier , apparement la serie 1a fait une course monotone, se suivant une heure durant en file indienne, on va leur montrer ce qu'on sait faire coté spectacle, je compte sur vous les petits pour que cette premire course reste dans les annales.
on compte aussi sur vous pour nous faire des triples salto arrieres ....
Bonjour,
J'espère bien qu'il va y en avoir du spectacle !! Et pas que des voitures qui filent dans le décor.... Mais à lire, je n'ai pas l'impression qu'ils se soient embettés hier soir.
A tout à l'heure, pour une bonne bourre dans la joie, bonne humeur et fairplay. J'en suis tout chose.... :catsu:
A+
Hervé.
tacotman
25/10/2006, 19h01
Yep, juste pour savoir sur quel serveur nous sommes conviés ce soir?
Grazie mille!
993targa
25/10/2006, 19h13
Cela va être le baptême des p'tits nouveaux (dont je fais partie). On va leur montrer, aux vieux, que les jeunots savent pousser aussi, non mais sans blague.
En passant, j'en profite pour remercier du boulot fait par les organisateurs, chapeau !!!
Meuuuuhhh non, je fais pas de la lèche !!!!! :bleh: :bleh:
Galrauch
25/10/2006, 19h15
Grazie mille!
je pense sur le meme que la serie 1 hier
la course se fera sur le serveur 2. IP 84.19.182.118
halliwell
25/10/2006, 19h15
Grazie mille!
normalememnt c'est le 2
Galrauch
25/10/2006, 19h17
Grazie mille!
normalememnt c'est le 2
grilled :P
je compte sur vous les petits pour que cette premire course reste dans les annales.
Gaffe Halliwell on va encore nous traiter de tarlouzes !!!
A toutal sur la piste et gaffe au lacher de bonobos en rut de Lecouennon aprés la BBQ party. Sinon ca risque effectivement de "rester dans les annales"
tacotman
25/10/2006, 19h31
heu dans les annales... j'espere pas finir comme hier soir, suspension cassée et crevaison au 3eme virage... lol mais bon pour du spectacle, c'est du spectacle!
Schtroumpflover
25/10/2006, 20h26
Bonne soirée, bonne course, have fun :)
Pat Scotty
25/10/2006, 21h21
:x j ai fais une synchro cet ap midi
j arrive a me connecter sur serveur1 sans pb
mais impossible de rejoindre le serveur2 et mes 24 petits copains
j arrive dans les stands, les noms chargent , et plantage retour windows
seul anomalie quand les noms chargent si ca peut aider
seb loeb est ecris en tout petit quand les noms chargent et quand j arrive a lecouennon je l ai deux fois et la hop plantage
message erreur gtr2 a connu un pb etc...
:x j ai fais une synchro cet ap midi
j arrive a me connecter sur serveur1 sans pb
mais impossible de rejoindre le serveur2 et mes 24 petits copains
j arrive dans les stands, les noms chargent , et plantage retour windows
seul anomalie quand les noms chargent si ca peut aider
seb loeb est ecris en tout petit quand les noms chargent et quand j arrive a lecouennon je l ai deux fois et la hop plantage
message erreur gtr2 a connu un pb etc...
Arf shark nous à signaler le pb sur ts, mais le warm-up était déjà commencé :confused:
Essaye de passer sur ts, mais pour le moment la syncro est coupée sur le serveur pendant la course ;)
déco dans le tour de formation :bye2:
déco dans le tour de formation :bye2:
Déco du Fai ?
ah je sais pas. comment savoir ?
Classement a Jour, Bulldoog si tu veux apparaitre dans les classements, inscrit toi au championnat NGT2 ...
salut
cela fait maintement 2mois et demie que je suis avec vous j ai fait environ 5 courses et c'est la 1ere que je fini :catsu:
bon depart en 23 position et au 2éme virage une 360 jaune se met en travers je ne peux l eviter je repars avec une creuvaison donc retour au stands et la je perd deja un tour!
mais je n'ai pas desesperé je repart 25eme et remonte a la 17eme place j ai fini la course c'est deja tres bien pour un debutant comme moi:D
tacotman
25/10/2006, 23h17
Yep bah put*** je suis plutot heureux et même content d'être en grande joie de finir à cette place. Franchement j'ai bien pris mon pieds sur la piste, UN GROS SORRY pour toi DUNCAN que j'ai heurter légerement :x j'ai été surpris... Sinon une belle bagarre avec Herveche :) et surtout avec Roomy, qui me chippe la 9ème place dans le dernier tour... mais heureusement, je ne sais comment, je la reprends dans le dernier virage!
Vaillant tu m'as fais peur avec ton lag, j'ai tapé dans toi alors que tu saccadais grave devant j'ai rien pu faire forcement, sans gravité :)
Pour finir, bienvenu aux nouveaux nouveaux, vu que je suis un nouveau du championnat d'avant je suis moins nouveau ;)
Bref j'arrête là! Et Bravo Klassen! et pi bravo a tous tiens!
Ah bah c'était plutôt réussi, à ce que j'ai pu entendre, cette démonstration au 1er tour de non-file indienne... Une façon originale de casser la monotonie... :moqueur-rigole-94:
Herveche
25/10/2006, 23h35
Pas mécontent d'en avoir fini avec ce circuit que j'aime pas même si je me suis fait preté un setup, tien au fait faut que je le rende. Parfois, je me croyais sur le Lobby tellement y'avait de monde. Je suis passé de 16ème à 5 ème puis retour 11ème. J'ai du rater un truc là ?
Félicitation à tous et bienvenu (derrière svp) aux nouveaux :P
wapagadou
25/10/2006, 23h46
Salut tout le monde!!
Bon bah pour changer je suis dernier!! Il en faut donc je me devou pour vous!!
Un debut de course assez desastreux ou je me viande comme une merde dans le gauche en 2eme. Apres bah une course tout seul evec juste les premiers qui me prenneait des tours. Dommage j'aurai bien aimer me faire une petite bagare avec certain d'entre vous. Je tiens a m'excuser au propriétaire de la 350z ou je n'ai pas su ou lui laisser la place ds le ligne droite des stands. Je me fout en vrac mais bon pas été tres douer qd meme! Et je me fais chipper la 18 eme place par moscow juste a la fin c con mais bien jouer garcon!!
En espere avoirr un peu plus d'entrenement a la prochaine course!
bonne nuit a la prochaine MAth
PS: super ton setup taco merci bien!! Et desoler a ceux que j'ai gener (et a toi aussi traf, mais je voulais voir comment tu tourner!!)
je profite de ce topic pour vous demander si vous etes volontaires pour nous donner un coup de main pour le HFR Magasin. Avoir quelqu'un de la série deux pour raconter un peu la course, ca serait vraiment appréciable.
la suite ici : http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=362
M.Vaillant34
25/10/2006, 23h54
Vaillant tu m'as fais peur avec ton lag, j'ai tapé dans toi alors que tu saccadais grave devant j'ai rien pu faire forcement, sans gravité :)
wai, j'ai eu peur d'emmerder aussi le reste du monde, tant mieux si y as pas eu de cause d'accident acause des ses laggs , 'jai eu des monstrueux freeze de deux minutes, je sais pas si ca vient de mon FAI ou de carte graphique qui as chauffer, de 50/60 fps je passais a 2 /8 fps pendant ses freezes !
par contre ma soiré a etait cauchemardesque, il ya as quelque nouveaux pilotes qui prennent des departs trop furieux et qui m'ont pourri la course , 1er tour direction au stand reparer pendant 3 minutes..
d'ailleurs je cherche e REPLAYsvp, que je sache qui m'as fait ca !
merci
Galrauch
25/10/2006, 23h58
resumer de ma course
debut de qualif difficile j ai du mal a faire un tour clean pour ameliore mon premier run jusqu'a 5minute de la fin ou je fait enfin 2 tour d affiler en dessou des 1.31' qualif 7éme avec presque mon best lap du circuit
Debut de course prudent derrire FCevert avec une grosse pression de lecouennon et Cisou apres quelque tours FCevert sort du 2eme banking et avec les deco je suis 4eme.
Devant hugy klassen et Makokot s envole progresivement derrire moi tres gros dans les retro j ai toujours lecouennon et Cisou je me rate un peu dans le 2eme banking mais reste sur le trajectoir est lecouennon me pousse un peu dsl pour cette erreur :peur: arriver vers la fin du premier relay je revenir sur hugy et makokot a moins de 3seconde devant moi surement un accrochage :boxe2: mais desuite recommance a s'envoler :ann:
le pit 26eme tour pit assez rapide 48seconde (enfin pour moi :roll: )
je resorte 9eme juste deriere Herveche(pneu use je supose) j attend que mes pneu chauffe pour commance a lui mettre la pression j arrive a accelere un peu mieux qu lui mais a l'exter avant le premier banking on est cote a cote au freinage que j anticipe il freine large et il prend l exter moi je le croise et pren l inter mais en sortie je fait bein gaffe de garder bien mon inter mais on ce touche et il sort de la piste :dunno: vraiment desole... je croyais pourtant avoir bein tenu ma ligne
apres quelque tour je me retrouve tout etoner 3eme et a 10 tour de la fin je passe FCevert super etone de le voir a cette place là(tenter le nopit surement ;) )
fin de course stressant avec le 3eme que je maintient difficilement qui grignote petit a petit son retard depuis le pit 17seconde qui dessend a 6seconde avant de remonter dans les dernier tour :51:
:0067: :2e: tres content d avoir reussi a etre regulier sans faire trop d'erreur tout au long de la course
ps : j ai perdu mon replay bettement ou peu on le recuperer
Beaucoup de satisfactions suite à cette course.
- Les FPS ont tenu le coup pendant la course. Entre 25 et 40.
Quelques ralentissements lorsque des joueurs ont quitté mais rien de grave. Un truc, absurde mais que j'ai pu vérifier à maintes reprises, quand les FPS passe de 35 à 10 je mets un coup de HUD et ca remonte.
- En ce qui me concerne les retardataires ont eu un comportement exemplaire. Dés lors qu'ils contrôlaient leur bolide ils prenaient la trajectoire qui convenait au dépassement.
Il y a eu beaucoup de véhicules en perdition. Nouvau jeu, nouvelles physiques, nouveaux pilotes, pas mal de pertes de contrôle, mais la magie GTR2 a opéré et pour les pilotes expérimentés il a été possible d'éviter sans trop de dommages les sorties des uns et des autres. Il y a eu beaucoup d'animation, de montée d'adrénaline et je me suis pas ennuyé un seul tour mais je ne plaindrai pas si les courses sont un peu plus sereines à l'avenir.
Bravo à tous les nouveaux
- Ma course s'est bien déroulée, aucune erreur. Tacotman m'a un peu bousculé et dans GTR1 ca m'aurait probablement valu un gros bac à sable. Mais avec GTR2 on rattrappe , on controle , on s'amuse quoi. Donc pas de probléme Tacotman, c'était léger et ce fut sans conséquence. Quelques tours avant la fin un gros carton de lappers dans le virage précédant les stands...pas de probléme...je fais un petit détour dans l'herbe verte et hop je repars comme si de rien n'était.
- Je finis 7ème derrière Lecouennon, on ne s'est pas quittés de toute la course. Klassen est 1er ben oui quand on a la Klasse...forcément.
Bravo à notre nouvelle recrue de choc.
Donc pour la Team c'est un excellent résultat. Seule fausse note qui me peine pour notre coéquipier Whitefox qui finit 14 avec sa Nissan alors qu'il a le potentiel pour être dans le top 5.
C'etait pas le bon choix la Nissan et je pense qu'il faudra que nos admins pensent à la Nissan dans les modulations de poids si ca doit se faire.
Bravo à Tous. Bravo A mes coéquipiers on est tous à l'arrivée.
A nous les ptites suédoises !!! :catsu:
Bonsoir !!!
Bien content d'avoir terminé !!! Départ 6ème, je reste dans le tempo. 2 petite fautes et je rétrograde 8ème jusqu'à la mi-course. Et là les ravitaillements commencent.
Mais moi j'ai déjà mon plein de fait et les pneus vont bien. Banco je décide de ne pas m'arreter et je passe 1er lorsque tout le monde a ravitaillé. Pas mal pour une premiere course mais maintenant le plus dur reste à venir !!!
j'ai 27 secondes d'avance, il reste 30 minutes. Je perds 1 sec à la minute. En théorie je dois être repris mais la deuxième place est envisageable. Et tout ca avec mes pneus qui commencent à se plaindre.
Et c'est là que surgit Haliwell plus rapide. Dernier virage il me heurte par l'arriere et m'envoie dans le mur !! Crevaison !! Je perds un tour au ralent et un arret.
Je reparts 12ème, place que je conserve jusqu'à la fin...
Un peu dépité mais c'est le jeu !! Surtout que même à l'agonie (comme me l'a fait remarqué Haliwell a juste titre) je comptais bien finir autrement. :bye2:
Pas de cul mais vivement la prochaine !!! :catsu:
Donc pour la Team c'est un excellent résultat. Seule fausse note qui me peine pour notre coéquipier Whitefox qui finit 14 avec sa Nissan alors qu'il a le potentiel pour être dans le top 5.
C'etait pas le bon choix la Nissan et je pense qu'il faudra que nos admins pensent à la Nissan dans les modulations de poids si ca doit se faire.
Malheureusement, autant il est facile de rapprocher la TVR des Porsche et 360 en enlevant une trentaine de kilos, autant il est beaucoup plus compliqué de le faire pour la Nissan; C'est en effet, au bas mot, 150 kilos qu'il faut lui enlever pour la rendre presque aussi performante que les autres. Autant dire qu'à ce niveau, le comportement de la caisse tient plus du kart que d'une GT, et on a plus l'impression de jouer sur need for speed que sur GTR2... :coyote:
Ceci dit, je veux bien essayer d'enlever une cinquantaine de kilos pour voir; C'est là le très grand maximum pour garder un comportement à peu près cohérent.
Izidore,
je veux bien t'aider mais comment ?? Comment avoir le replay ??
Bref je reste à dispo.
Hervé.
Ceci dit, je veux bien essayer d'enlever une cinquantaine de kilos pour voir; C'est là le très grand maximum pour garder un comportement à peu près cohérent.
Ben écoute allons y pour 50 kilos le poids d'une kimiko en overload de sushis.
Connaissant notre WhiteFox, il va nous faire des miracles avec 50 kilos de moins ou alors il pourra embarquer kimiko pour pas s'ennuyer pendant la course. A lui de voir. :biggrin:
Voici le replay de la course click droit: enregistrer la cible sous GTR2/ReplayData/ (http://www.gtr-racinghfr.net/download/replay/Anderstorp_NGTS2.Vcr)
Ou
Via Calendrier/ Click droit sur le "R"
"E"= Export du classement en fichier XML
"V"=téléchargement de la vidéo
Merci à Mallusone pour la fourniture. http://www.gtr-racinghfr.net/site2/images/icones/smile.gif
Galrauch
26/10/2006, 08h49
merci ;)
Salut, la course d'hier s'est super bien déroulée pour moi malgré une arrivée sur le serveur à 30s de la fin des qualifs (:censor: d'embouteillage).
Donc départ dernier, mais ça permet de partir tranquille sans stress, personne pour te mettre la pression derrière, de bonnes bagarres pour remonter vers la 11eme place.
Finalement j'arrive a me hisser a la 10eme place ce dont je suis assez content, ma TVR a tenu le coup (le moteur encaisse plutot bien les hauts regimes).
Vivement la prochaine a Brno.
Qualif 4
Tour de formation deco de THM(2éme), de suite je me glisse a la 2éme place en doublant Klassen.:D
Durant 19 tours les positions ne bougent pas : 1-Makokot 2-hugy 3- Klassen le tout en moins de 5sec.
Puis, successivement, Makokot se loupe :D , je le passe, pas longtemps piusque je me loupe egalement. :cr:
Resutat, 1-Klassen 2-Makokot 3-hugy. On pit tous les trois au 27ème lap (je vous jure, nous ne nous sommes pas telephoner ).
Mauvais ravitaillement pour moi, mes mecanos dorment :ann+10sec) :calimero: , puis, erreur de debutant exces de vitesse dans la pitlane = stop&go (+40sec) :cr:
Je ressort 10éme le couteau entre les dents. Il me faut 6 tour pour faire la jonction avec Taco(9) que je passe puis c'est au tour d' Herverche, puis Duncan, puis F.Cevert (pit), puis lecouenon, et pour finir Cisou a 5 tour de l'arrivée, qui essayera tout pour repasser mais kenini :D .
Je termine 4éme pas si mal compte tenu de mes deboires(+50sec).
Le vainqueur Klassen (du deja vu, non ?) que je felicite, est a 52sec devant me laissant un petit gout d'inachever
Le podium pour les ch'Ti nouveaux Galrauch et Makokot (Tout fou le camp, il n'y plus de respect pour les vieux, il va falloir compter sur eux pour nous faire la vie dur)
Merci a tous, Chapeau pour le Fairplay
halliwell
26/10/2006, 12h57
deja vraiment dommage pour THM planté au milieu de la piste pendant le tour de chauffe
1ere freinage en bout de ligne droite, je regarde trop dans le retro et vire trop large - difficile de ressortir du bac à sable et tout le monde passe (1er tour en 2'10)
Faut dire que pour les nouveaux et ceux qui n'espéraient pas de podium, paralellement à la course, était organisé un concours de chateaux de sable :D (j'men sors bien la?)
Ensuite je me suis employé à remonter à ma place initiale - 19 tours pour revenir 8eme
Pit avec les pneux avant foutus et je repars 13eme, ensuite je rattrape FCevert, à la sortie du gauche avant les stands il part en travers et s'arrete net, je le tape legerement mais ca l'envoie dans le mur, entièrement de ma faute aussi, car j'avais vu qu'il était premier à ce moment. Bizarre d'ailleurs que tu aie crevé, le choc n'était pas fort
A part ca grosses bagarres avec Herveche et Roomy, bien sympa
En tout cas les courses sont plus serrées et réalistes qu'avec GTR1, les bagarres étaient un vrai plaisir. Vivement la prochaine dans 2 semaines
PS : serai pas là mercredi 1/11 en GT because Toussaint
halliwell
26/10/2006, 13h01
Suite :
bien que mon stand me crie que mes pneux étaient foutus, je pouvais toujours rouler aussi vite, ormis un sousvirage qui s'amplifiait
J'était en tendres avt et medium arrière.
Vu comme Sebastien_Loeb et Moscow ont galéré toute la course, je vais essayé de leur fabriquer un setup pour leur Ferrari ;)
lecouennon
26/10/2006, 20h30
Désolé Pat Scotty, je te jure que j'ai pas envoyé un bonobo dans la matrice:nonon: et j'espère pout toi, et nous, que ce sera résolu rapidement (pour info j'avais synchronisé)
Mais pour en revenir à la course... que du bonheur! des bourres à tous les étages, vraiment tendues avec galrauch jusqu'a ce que je reprenne un reflexe simiesque et que je vienne sentir les pots de trop près... mais gtr2 et fantastique pour sa gestion des collisions légères,ce qui nous a permis trois belles bastons. Egalement de la bonne baston avec Cisou. Un super rythme en course, mais trois traversée maudites de gazon ne m'ont pas permis de conserver ma place dans le top4 et je fini dans dans les roues de Cisou et Hugy.
De l'action dans tous les tours, avec des concours de marche arrière, de slaloms entre pare-chocs et de dépassements plus ou moins chauds avec les concurents directs et ceux qui prenaient un tour (un beau ballet avec Whitefox) :tchin-tchin: . Désolé pour trafficos j'ai pensé que tu m'avais pas vu, j'ai donc changé d'option et pris la mauvaise...
Vu les résultats L2R, j'ai pu temporairement échanger un car de bonobos contre un tanker de suédoises, merci Duncan.
Et RDV à Brno pour signer sur les tchèques en blancs
Tous d'abord chapeau aux nouveaux venue pour leurs comportement exemplaire, car ce n'est pas toujours évident.:bravo:
Un grand regret pour la déco de THM qui nous a manqué.:dunno:
Qualif difficile de trouver un tours clair, la pôle c'est joué quelques millièmes la concurrence fut rude cela promettais une course très disputée.:boxe2:
Dès les premier tours Makokot et Hugy prennent l'avantage, en proie avec des soucies volant (plus de retour de force) j'ai beaucoup de mal à trouver la limite d'adhérence. j'essaye de limiter les dégâts pour conserver ma 3 places, fin de run je me suis habitué a l'absence de retour et fini même par reprendre du temps à Hugy. Tours à tours Makokot et puis Hugy iront à la faute probablement pneus HS pour ma part mes pneus tendres à l'avant et médiums à l'arrière sont encore en bonne état du coup je récupéré la tête avant pitter.Sortie des stands à la 2 places avec 27 s de retard sur le Cevert, avec un écart pareil je me doute qu'il n'a pas ravitaillé donc pas d'affolement je continue à tournée à ma main.
Au bout de quelques tours le doute survient et si le bougre ne s'arrêtait pas ??? ce satané Cevert ma obligé taper dans mes réserves (merci).La fin de course ressemble à un ballet d'holiday on ice pneus morts, pilotes aussi, ça spin dans tous les virages. La prudence est de mise, malgré ma vigilance dans l'avant dernier tours je percute Vaillant en travers et en marche arrière dans le gauche avant le dernier banking. :blackeye:
Ouf elle est robuste l'allemande, dernier tours tous doux pour ramener ma belle à bon port. :tease:
Bravo à mes nouveaux coequipiers qui finissent à de belles places Lecouennon 6, Duncan 7 et coup de chapeau à WhiteFox qui fini 14 au volant de sont camion.:souriant:
Merci à tous, l'esprit de la ligue est encore bien présent pour cette nouvelle saison qui début que du bonheur en perspective.:yahoo:
Sebastien_Loeb
26/10/2006, 20h49
Suite :
bien que mon stand me crie que mes pneux étaient foutus, je pouvais toujours rouler aussi vite, ormis un sousvirage qui s'amplifiait
J'était en tendres avt et medium arrière.
Vu comme Sebastien_Loeb et Moscow ont galéré toute la course, je vais essayé de leur fabriquer un setup pour leur Ferrari ;)
Merci mais c'est surtout que c'était la 1ère fois que je roulais. Mais ce week-end, la Maserati va rouler un max :catsu:
Bonsoir à tous,
Pour moi, ce fut une course laborieuse et j'ai bu le calice jusqu'à sa lie (?) :(
Parti 18ème, (au warm up avec 90L en intermédiaires, je tournais + vite qu'en tendres avec 10 L, va comprendre !!!), je suis 15ème après le carton au premier gros freinage du 1er tour. Je me tire la bourre avec Dennis, ce fut super !!! Je le passe et je m'envole !! 14 ème, je me dis qu'il faut tenir, être régulier et je finirai dans les 10, peut-être ! Trop vite parlé, je me sors tout seul, j'explose la bouclier avant et je crève. Je passe 4 minutes aux stands (autant vous dire, que ce matin au débriefing, ce fut très chaud avec les mécanos!! lol ), Je repars 22 ème, la motivation est sacrément entamé mais avec les tendres, je remonte sur bcp de monde mais j'ai bcp de mal à me dédoubler de certains.
Bref, je finis 21ème mais c'est la course.
J'espère simplement que je n'ain pas trop foutu les nerfs à certains que je remontais et qui comprenaient mal comment le dernier du classement arrivait aussi vite sur eux.
Un merci spécial à Moscow qui l'a bien compris !
Merci mon poto !!! ;)
whitefox
26/10/2006, 23h24
Bon le p'tit résumé s'impose.
Je zappe les quals rien d'interessant pour ma part.
J'ai pas réussit à débrider la japonaise pourtant je pensais avoir pas mal d'expérience avec Kimiko...
Plus sérieusement un setup de dingue pour la nissan pour me sentir à l'aise...BAR 80/10, une suspension aussi raide que lorsque je me couche en charmante compagnie, aileron 1/4 ( sur Ander :o )et pneus medium/medium. Je pars avec 95 litres pour un long run de 75 min.
Je pars , je pars... 1 tour, premier gros feinage en bout de ligne droite et un M.Vaillant optimiste sur son freinage, me rappelle qu'il est très dur de sortir de ces bacs à sable sans embrayage. Ca commence bien, sans compter la déconnection malheureuse de THM pendant le tour de chauffe qui étire le peloton made in tour de france en pleine ascension vers l'alpes d'huez et sous 40°. Du coup je me dis qu'au 3ème tour, la tête de course va déjà s'agiter dans mes rétros...
Je vrille qu'une fois en course et c'est Lecouennon qui a failli en faire les frais ( à coire que je t'en veux :) ), heureusement que le père a un sacré coup de ... ( bande de vicelard :D )...volant et arrive à ne pas taper trop dur. Désolé, j'aurais dû te laisser passer en bout de ligne droite:(.
Mi-course la valse des pits commence sans moi car je continue :P, grace à cette stratégie je suis pas loin du top ten.
Pas de grosses boulettes, je roule, on me double , je roule , on me double et me redouble :x...
Un contact dans le gauche relevé en devers ( ah ce virage un vrai bonheur ) avec FCevert.... J'ouvre bien la traj vers l'exterieur en décélérant, la porsche me double un peu fort et remonte dans le virage...arf touchette et magnifique pirouette...désolé. Bon, mon chef sera content car je t'ai attendu:roll:
Je continue mon p'tit bonhomme de chemin et je m'approche de la fin pas mécontent de ma course, reste plus que 10 min à tenir pour le pilote comme mais pneus qui commencaient à peiner sérieusement...
Même endroit que Lecouennon...je laisse passer Traficos en bout de ligne droite, sa voiture se dérobe en sortie de virage, je ne peux l'éviter car je n'ai pas le coup de ... ( re bande de vicelard )... de volant magic de mon coéquipier et je tape dur. Merde crevaison :doh:. Je me tape un tour sur 3 roues en essayant de pas trop géner. J'ai les glandes... A 10 minutes de la fin je pit pour finir cette course.
Mon objectif était un top ten ne pouvant espèrer mieux, sans ces déconvenues, je pense que c'était faisable.
Voilà 1ère épisode des aventures de Whitefox en Nissan :D
Bravo à tous !!
Bravo Klassen !!
Bravo la L2R !!
Et vive moi :)
Bye
lecouennon
27/10/2006, 11h57
No blème Whitefox, c'est le genre de situation qui rend le jeu amusant, sans quoi, y'a qu'a mettre une session d'entrainement et être champion of the world du monde entier tout seul :fum:
Note que sur ce coup, y'a pas eu contact. J'ai juste pensé que tu m'indiquais une direction pour aller planter le barbecue. Et comme je n'y ai vu personne je suis retourné sur la piste un peu plus loin. :lol52:
gilgreen
29/10/2006, 21h48
peut on mettrte les 3 points d'izenogood dansle compte de la team Hawaian car ces points n'apparaissent pas ?
ou qui peut me donner une explication
merci
peut on mettrte les 3 points d'izenogood dansle compte de la team Hawaian car ces points n'apparaissent pas ?
ou qui peut me donner une explication
merci
Surement qu'il n'avait pas encore accepter l'invit et donc n'était pas encore dans la team lors de l'import de résultat...
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org