PDA

Voir la version complète : [GTR2 Série 2] Magazine N°1

FCevert
27/10/2006, 16h17
Bonjour,

Je me suis amusé à reprendre la maquette de magazine d'Izidore et vous propose un 1er N° sur notre course d'Anderstorp de cette semaine. (Normalement il y a une pièce jointe pdf au message... à voir, c'est la première fois que j'essaye)

Je tenterai de faire un N° toutes les semaines. Je n'ai pas pu parler de tout le monde dans ce N°, se sera donc la semaine prochaine.

Bonne lecture et bien entendu, les critiques sont les vienvenues.

A+
Hervé.

Izidore
27/10/2006, 16h28
superbe!!

(Le fichier et de samy pas de moi)

tu nous prends de vitesse la, on pensait faire un numéro par semaine avec série 1 et série 2 et interview.

Je vais créer ce soir un forum privé pour les membre motivé, pour pouvoir coordoner le tout.

duncan
27/10/2006, 16h39
Alors là chapeau bas. :top:
Photos, texte, mise en page...c'est nickel.

jard
27/10/2006, 16h43
Le Numero 1 existe deja, il faudrait essayer de suivre un certain ordre , ce serait plus judicieux, ainsi que de penser aux autres championnats.....

Sinon tres bon commentaires dommage que tu es parti dans l'esprit de faire que le NGT2.....

Et je rappel que les pilotes n'ont pas a prendre les skins perso d'autres pilotes (Vous pourriez avoir des surprises) et cela dénature les championnats . Merci !!

makokot
27/10/2006, 16h50
tres chouette !
tu nous avais caché ça ptit coquin :D

FCevert
27/10/2006, 16h58
OK Jard pas de souci. Ce n'est pas un problème d'esprit mais de temps. Je me vois mal visionner les replays de 2 courses, faire les commentaires...

Franchement je te trouve un peu sévère. Ce n'est aucunement de la ségrégation mais plutôt essayer de prendre mon pied sur quelque chose que j'ai vécu.

Ce que j'ai fait peut fort bien intégrer un N° unique, cela ne me pose aucun souci. Quant au numéro, effectivement j'avais lu le 1. C'est pour cela que je l'ai renommé N°1 NGT2. C'est peut être un tort...

Pourquoi ne pas voir ensemble pour les prochains numéros comme proposé plus haut ?? Cela me va bien.

A bientôt pour en rediscuter.
Hervé.

Galrauch
27/10/2006, 17h02
Le Numero 1 existe deja, il faudrait essayer de suivre un certain ordre , ce serait plus judicieux, ainsi que de penser aux autres championnats.....

Sinon tres bon commentaires dommage que tu es parti dans l'esprit de faire que le NGT2.....

Jaloux :P

super boulot FCevert l'ecoute pas lui.

Samy
27/10/2006, 17h03
Super!:bravo:

Par contre, c'est effectivement dommage qu'il n'y ait que le NGT2. Il faudrait une collaboration avec plusieurs personnes pour sortir un numéro unique par semaine relatant toutes les courses et d'autres petits bonus.

En tous cas bravo, c'est très bien fait.

Izidore
27/10/2006, 17h22
Franchement je te trouve un peu sévère.

t'inquiète pas, tu vas apprendre a connaitre jard, quand il ne fait pas d'effort, il est pas très diplomate :biggrin:

david42fr
27/10/2006, 17h49
Un très bon premier jet, il faut trouver d'autres personnes motivées pour les autres séries afin de faire un magazine plus complet. Mais vraiment chapeau, c'est dans l'esprit du premier, bien écrit et présenté. D'autres volontaires?

whitefox
27/10/2006, 18h24
Franchement le journal de "L'Equipe" a interêt à s'accrocher. Je n'imagine pas le temps que tu as passé pour sortir ce canard, ca ne doit pas être simple.

Merci pour ton investissement, c'est que du bonheur :top:

Tonton Mitel
28/10/2006, 14h45

Et je rappel que les pilotes n'ont pas a prendre les skins perso d'autres pilotes (Vous pourriez avoir des surprises) et cela dénature les championnats . Merci !!

Bien sympathique, pas mal fait, et en plus ça fait raler Jard, on s'abonne ou?

Klassen
29/10/2006, 19h45
Alors moi je dis BRAVO

:top::jumpy::bravo::clapping::inlove::peur::picass o:

hugy
31/10/2006, 13h26
Trop bien :lol10:

:0023: , tu fais ca en amateur ou c'est ton job ?
De toute maniere, c'est du boulot de pro, vivement la suite :0018:

ON EN REDEMANDE :E_JUMP_1:

Roomy
31/10/2006, 14h25
Terrible, je me suis régaler a le lire, c'est du super boulot. :top:
Vivement le prochain.

M.Vaillant34
06/11/2006, 20h14
tres chouette !
tu nous avais caché ça ptit coquin :D

mouhahahah tellement caché que je ne l'avais memepas vu ce magazine, bravo l'ami, c'est prenant et excellent, t'aurai peu etre pu insister sur le malheur qui m'as pourrit la course des le 2eme virage , yen as qui ont pas peur de salir mon beau parechoc ou encore mieux le coté droit..

en tout cas j'espere te lire chaque semaine de course ;-)

:D

:bleh:

wapagadou
11/11/2006, 13h29
Salut tout le monde!!
Alors voila apres avoir foiré ma course j'atten avec impatience le magasine de fc evert!
Je pense qu'il ne faut te consacrer qu'au ngt2. Car sinon g peur qu'au bout d'un moment tu risque de te decourager. C vrai qu'en plus c'est plus facile de raconter se que l'on a vecu. Au pire t'embete pas a faire la couverture et concerter vous (avec les autres series) pour faire une couverture commune. Je penser aussi que ca pouvez etre sympa de faire la presentation d'une team (ou 2 ou 3 ou...) dans chaque numero avec les vrai prenom, les boulots, les ages, ...
En tout cas bravo pour ton premier magasine et j'atten avec impatience l'arrivee du deuxieme.

Une derniere chose, ca pourait etre sympa si quelqu'un a moyen de faire de belle photocopie ou du beau tirage papier, d'editer apres chaque saison tous les magasines et que ceux interresser paye pour recevoir l'integrale de la saison. Voila c'et une idee comme ca!!

A+ Math

Charly
11/11/2006, 17h03
Si ca peut te rassurer Math, il y a deja un topic de crée dans la partie admin, dedié aux echanges d'idées des journalistes impliqués , si tu veux en faire partie , tu peux en faire la demande .

wapagadou
14/11/2006, 19h04
J'ai pas trop le temps mais si il y a quelque truc que je peux faire je peut m'en occupper! a voir avec les journalistes ;)