PDA

Voir la version complète : Championnat GTR2 (GT) quand ? comment ?

Alekhine
27/10/2006, 21h56
yop!

Je voudrais savoir quand commence votre championnat GT GTR2, et si vous avez prévu de modifier la physique ou de pénaliser certaines voitures comme je le vois assez souvent dans certaines ligues ;)

Je ne porte aucun jugement sur la pratique mais nous ne souhaitons pas participer à un championnat sur un GTR2 patché. Les modif de poids sur certaines voitures ne nous dérange pas si elle sont bien faites ;) mais les patch anti-grip que j'ai testé me semble trop zarb, inroulable sous la pluie, et problématique pour les mises à jours et les courses sur les serveurs publiques..

Nous pensons être 10 ou 12 pilotes environ.

Merci d'avance, a bientôt.

Seba
27/10/2006, 22h24
Salut :)

Les championnats se déroulent sur le jeu d'origine avec les physics d'origine. Il y a juste les skins des pilotes qu'il faut ajouter au jeu pour pouvoir jouer sur le serveur et faire les différentes courses. Il y aura des pénalités de poids. Tu peux avoir plus d'infos dans la partie "GTR2" du forum. Tu pourras y trouver le règlement et calendrier de chaque championnat. Ici pour GT1 par exemple (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=52&thread_id=387&p=1)

Là ce sont des championnats plutôt courts qui sont organisés jusqu'au mois de décembre histoire de tester un peu le jeu et voir les problèmes en online.

Bienvenue en tout cas ;)

Alekhine
27/10/2006, 22h42
Salut :)

Les championnats se déroulent sur le jeu d'origine avec les physics d'origine. Il y a juste les skins des pilotes qu'il faut ajouter au jeu pour pouvoir jouer sur le serveur et faire les différentes courses. Il y aura des pénalités de poids. Tu peux avoir plus d'infos dans la partie "GTR2" du forum. Tu pourras y trouver le règlement et calendrier de chaque championnat. Ici pour GT1 par exemple (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=52&thread_id=387&p=1)

Là ce sont des championnats plutôt courts qui sont organisés jusqu'au mois de décembre histoire de tester un peu le jeu et voir les problèmes en online.

Bienvenue en tout cas ;)

Ok c'est parfait, merci.

Oui pour les skins ça ne pose aucun problème, c'est même bien de pouvoir personnaliser :D

J'ai beaucoup de lecture pour ses prochains jours alors je vais m'y mettre tout de suite ;)

Je vais aussi inviter la team à faire de même, ce qu'il y a de bien c'est que pour une fois on va avoir le temps de s'organiser pour le "vrai" championnat, en espérant qu'on pourra faire quelques courses avec vous avant quand même ^^

++

Izidore
27/10/2006, 23h23
salut

pour l'instant, nous faisont des mini championnat en GT, en NGT et en monotype. Les "vrai" championnats commenceront début 2007, mais tu peux t'inscrire aux mini championnat.

Nous ne modifions pas les physique ni le poids sur les voitures, hormis, pour l'instant et pour tester, sur la nissan 350z et la TVR, pour que les pilotes qui les ont choisit en championnat NGT ne soit pas trop largué, on a enlevé un peu de poids.

Sinon, on gère les pénalité de poids comme dans le vrai championnat FIA GT.