PDA

Voir la version complète : [Matos] Logitech DFP, besoin d'aide des utilisateurs.

Schtroumpflover
28/10/2006, 23h09
Bonsoir les pilotes :)

Voilà j'ai un petit soucis rencontré Vendredi dernier sur les courses BMW M3 en Fun Cup:

En essais et qualifs le FFB de mon DFP fonctionnait mais lors des deux sessions de course il disparaissait :?

En course Offline il fonctionne.

Dans GTR1 jamais rencontré ce problème, dans GTL ça m'arrivait parfois sur certains serveur Online mais il me suffisait d'aller ds contrôleur le régler et revenir à mon réglage d'origine pour que le FFB revienne, dans GTR² j'ai pas la chance de pouvoir faire cette manip puisque ça n'arrive que le départ donné :(

Une petite idée de ce que je pourrais faire svp ;)

Merci d'avance.

++

Charly
29/10/2006, 11h19

Merci d'avance.

++

Ah oui j'ai une idée , regarde les plans :mdr: :sleurp2:

Schtroumpflover
29/10/2006, 11h29
Les plans ... c'est cela ouiiiii :coyote:

Vache ce dimanche tu t'es levé des deux pieds toi, j'arrive même plus à capter ton 18ème degré :D

Neil
29/10/2006, 15h46
Bonsoir les pilotes :)

Voilà j'ai un petit soucis rencontré Vendredi dernier sur les courses BMW M3 en Fun Cup:

En essais et qualifs le FFB de mon DFP fonctionnait mais lors des deux sessions de course il disparaissait :?

En course Offline il fonctionne.

Dans GTR1 jamais rencontré ce problème, dans GTL ça m'arrivait parfois sur certains serveur Online mais il me suffisait d'aller ds contrôleur le régler et revenir à mon réglage d'origine pour que le FFB revienne, dans GTR² j'ai pas la chance de pouvoir faire cette manip puisque ça n'arrive que le départ donné :(

Merci d'avance.

++

Je pense que quelqu'un à eu ce genre de truc, et il a mis sur le port PS2 et là impec :mdr:

Schtroumpflover
29/10/2006, 15h47
:mdr2:

Excellent :top:

Schtroumpflover
01/11/2006, 09h36
...

Bon c'est ce soir la course, toujours personne :( :?

Y'a pas une combinaison de touche sur le volant lui même pour le réinitialiser SVP ... ?

david42fr
01/11/2006, 09h59
désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai pas ce volant!

Schtroumpflover
01/11/2006, 10h03
Merci David :)

Maintenant si j'ai beaucoup de chance il se peut que ça ne le fasse pas ce soir, mais après deux courses Béhème où ça l'a fait, et avec la maxime j'amais deux sans trois, ça tient plus de la prière et de l'espoir que d'une certitude ... :coyote:

Faites que mon DFP ne me le refasse pas :0106:

david42fr
01/11/2006, 10h06
t'as pas essayé de faire une course sur le lobby par exemple pour voir ce que ça donne?

Schtroumpflover
01/11/2006, 10h11
J'ai pas eu le temps en fait de goûter aux "joies" du Lobby depuis que j'ai le jeu et d'ici ce soir je ne vais en avoir guère plus, mais si ça se reproduit ce soir, j'irai y faire un essais ;)

Schtroumpflover
01/11/2006, 11h54
Je reviens d'une partie Online sur le Lobby, ben le Lobby c'est tjs le Lobby hein :coyote: , sinon pas de soucis de FFB en course ....

Neil
01/11/2006, 12h33
...

Y'a pas une combinaison de touche sur le volant lui même pour le réinitialiser SVP ... ?

Je pense que oui, mais je sais plus lequel :coyote:

Essaye peut etre un "hub usb alimentation externe" si tu en as un, il me semble avoir lu ça aussi ;)

Aussi dans le gestion d'alimentation des USB as tu bien décocher "autoriser windows à éteindre ce phériphérique...." ?

Schtroumpflover
01/11/2006, 16h17
Merci Neil pour ta réponse ;)

Je suis allé vérifier et les cases sont bien décochées sur les deux concentrateurs, j'ai découvert aussi que le DFP consomme 80mA et ma souris 60mA mais que le max autorisé est 500mA, j'en suis très loin donc ...

Edit J'ai regardé ds Contrôleur de Jeu de Windows et dans Profiler de Logitech, pas plus d'infos ou de bouttons et/ou manip à faire pour réinitialiser ... (je crois bien qu'il va falloir que je m'en remmette à ma bonne étoile) ...

Samy
01/11/2006, 16h42
j'ai découvert aussi que le DFP consomme 80mA et ma souris 60mA mais que le max autorisé est 500mA, j'en suis très loin donc ...

Ne te fie pas trop à ces chiffres, la conso instantanée peut être bien plus élevée que ça, sans parler des infos qui peuvent se perdre en chemin.

J'avais pas mal de problèmes aussi avec mon Momo branché sur un port USB de ma CM, problèmes résolus en passant par un bon Hub alimenté. ;)

Schtroumpflover
01/11/2006, 17h28
Je n'en ai pas un sous la main, on verra bien ce soir, :W_PRAY~1:

Petite anecdote que j'ai oublié de vous raconter sur ce matin avec le Lobby:

Dans une partie Valencia, j'ai vu une BMW M3 faire, tenez vous bien, 1'27"257 !!! :roll: .... autant dire que je ne suis pas resté sur cette partie :D

Schtroumpflover
02/11/2006, 08h24
Bon ben fin de l'histoire, hier ça ne m'a rien fait ;)

Alors soi c'est lié à la Béhème mais pas une seule puisque j'en ai conduis deux différentes Vendredi dernier, Rothmans et Jean-Alesi, ou alors mais je ne me souviens plus, au serveur, on avait joué sur le 2 ?

Enfin tant mieux c'est finis :)