Voir la version complète : [GT Série 2] Valencia 01/11/2006
halliwell
29/10/2006, 18h52
http://www.imagerun.info/images/pbyt6sxj.jpg (http://www.imagerun.info)
circuit moderne mais tortueux, à l'adherence moyenne.
convient aussi bien aux motos qu'aux autos.
le plan c'est pour Baby :D
perso , je ne serai pas avec vous because Toussaint.
Amusez vous bien, vous me raconterez.
Baby-Herman
29/10/2006, 18h53
le plan c'est pour Baby :D
YEAAAAH ! il me le faut sous les yeux pendant la course :P
Schtroumpflover
29/10/2006, 19h05
Merci pour le Topic Halliwell :top:
S'il ne te fallait qu'un plan Baby :whisle:
whitefox
29/10/2006, 21h52
Bon c'est pratique ce plan, si j'ai besoin de faire une pause pipi durant la course je ne serai pas perdu :D
Gregorio
30/10/2006, 11h37
Bon et bien ce mini champ sera sous le signe de l'apprentissage. Nouvelle voiture, nouveau tracé. C'est dur de se séparer de cette petite Lister sauce GTR1.
Ca va bien être le bordel mercredi. Je le trouve compliqué ce tracé pour doubler, ça va partir dans tous les sens. Et la seule longue ligne droite est ponctué par un freinage pas vraiment décisif. Cho Cho !
Les forces en présences:
1 575
1 Lister
3 MC12
4 Saleen
12 550
14 Murci
La Lambo cocluche des GT2 :)
A noté le gros transfert intersaison, Klassen chez L2R.
Herveche
30/10/2006, 16h37
Voilà c'est fait, j'ai craqué. Enfin craqué, c'est un bien grand mot, je me suis inscrit pour ce champ ..... Une course NGT tout les 15 jours, c'est peu et puis cette fois ci je viens en F550. Après une saison en Lambo :ann:, une en Viper:(, une en Viper abandonnée au profit de la Lister:?, je jete mon dévolu sur cette petite merveille née à Maranello :drunkmouse:
Alors bon championnat à tous et que le champagne coule à flot :catsu: :catsu: :catsu:
Sebastien_Loeb
30/10/2006, 17h28
Bon et bien ce mini champ sera sous le signe de l'apprentissage. Nouvelle voiture, nouveau tracé. C'est dur de se séparer de cette petite Lister sauce GTR1.
Ca va bien être le bordel mercredi. Je le trouve compliqué ce tracé pour doubler, ça va partir dans tous les sens. Et la seule longue ligne droite est ponctué par un freinage pas vraiment décisif. Cho Cho !
Les forces en présences:
1 575
1 Lister
3 MC12
4 Saleen
12 550
14 Murci
La Lambo cocluche des GT2 :)
A noté le gros transfert intersaison, Klassen chez L2R.
Et surtout, 29 Italiennes :bleh:
Schtroumpflover
30/10/2006, 18h57
30 ! :roll:
M.Vaillant34
30/10/2006, 20h36
ce week end je sais pas si vosu avez suivit, mais il y a eu les motos gp, 250cc et 150cc !
ce circuit et reservé au plus technique !!!
ca risque en effet d'etre chaud pour doubler!
a voir !
Je suis pas sur de pouvoir faire cette course. Je recois le jeu soit demain, soit jeudi. Si je le recois demain, il faudra que j'appenne le tracé, que je me fasse un semblant de setup et que je fasse une synchro, ca risque d'etre chaud !!
Mais bon, on ne sais jamais ! :P
Après une petite course de test ce soir, c'est tres chaud pour doubler ou pour laisser passer, bref ca va etre vraiment la misère :(
gilgreen
31/10/2006, 12h41
coucou
et oui me revoila :0007b: des bacs à sable et des pelouses
5H du mat, j'ai des frissons, je remonte le drap et je me suis dis
" GTR c'est le pied ! chacun ,fais fais ce qu'il lui plais, plais "
et voila
Re coucou Gilles, une couverture sur les genoux, la bouillote dans le dos , un bon verre de rouge a proximité du clavier et une bonne course de GTR , rien de tel pour se requinquer !
Salut, pour moi pas de course pour l'ouverture du GT série 2, pour cause de grosse fatigue suite à ponçage de sliders intensif et continue toute la journée :yahoo:.
Bonne course a tous (chuis quand meme triste de pas participer:larmes-aux-yeux-524: )
Herveche
31/10/2006, 13h57
coucou
et oui me revoila :0007b: des bacs à sable et des pelouses
5H du mat, j'ai des frissons, je remonte le drap et je me suis dis
" GTR c'est le pied ! chacun ,fais fais ce qu'il lui plais, plais "
et voila
C'est le LEADER de notre team c'gars là !!! CHEF, PILOTE, ORGANISATEUR, ET EN PLUS Y ECRI DES CHANSONS ET Y LES CHANTE .......... TROP D'LA BALLE CHEF :drunkmouse:
halliwell
31/10/2006, 14h07
chrépala non plus :bye2:
en plus jeudi reformatage total du pc car j'ai windows en double :coyote:
Schtroumpflover
01/11/2006, 09h27
Salut :)
On roule bien sur le Serveur 1 ce soir SVP ?
(39 pilotes en Série 2 !!! va pas y avoir comme un petit soucis ce soir ?!? :coyote: )
Gregorio
01/11/2006, 14h35
Bonne chance à tous pour ce soir.
Perso ça sera de l'entraînement GTR2. Lambo, 550 ou même Lister je tourne dans les mêmes temps et loin des meilleurs. Ya un truc que j'ai pas pigé sur cette nouvelle mouture et l'apprentissage risque d'être long.
Je sens ton licenciement pour bientôt.............. :bleh:
Gregorio
01/11/2006, 17h51
Je sens ton licenciement pour bientôt.............. :bleh:
:bye2:
Madgic Absent ce soir ,
Il récupère sa connection en fin de semaine et passe chez Orange.
Bonne course ;)
Schtroumpflover
01/11/2006, 19h27
Bonne course @ tous, on se retrouve à la fin pour le debriefing ;)
Bonsoir,
Desolé pour la Team Racing X-PRESS, mais j'ai eu une soirée surprise et pas possible de courir ce soir. Bonne chance à tous !!!
:51: :B_09CH~1:
Deco durant le warm up :x
un grand merci a snapghost pour son retour en piste fabuleux qui m'a obligé a rentrer au stand et un grand merci aussi a sinbim pour les superbes bugs qui m'on bloquer au stands
superbe course d'une dizaine de tours
:bye2:chui degouté
david42fr
01/11/2006, 23h07
site à jour....
Replay disponible dans calendrier (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=SLS&dataarray%5Bgamesel%5D=7&dataarray%5BIDseason%5D=10&dataarray%5Bdest%5D=calendar)
Click droit sur le "R" , enregistrer la cible sous
moi deco a la fin du warmup
Bah, l'important est que tu ne l'aie pas été hier.... :pancarte-chuis-cache: :jesors-porte:
Post de Snapghost deplacé
Bon c'est ma premiere course ^^ c'est assez cool même si on passe son temps a laisser passer les pro de la trajectoire ^^ (j'en ai suvuis un sur un quart de tour puis il a mis les voiles)
Alors mes commentaires :
- OUAIS j'ai pas eu de bug de connection parcontre une baisse de FPS qui ma fait aller dans le bac
- Pardon la lambo noir :-S je lui ai un peu tamponné le cul
- Pardon aux autres si y en a eu je pense oui UN
- j'ai trop mal au cul, dorénavent je me rejouterais un cousin
- Je suis a bout de nerf ^^ je sort pas bcp de la route (sauf quand je laisse passer les autres je sais pas pq ^^) mais parcontre je contre braque tout le temps
- Et question: c'est tjrs autant le brin derrière au départ ? pcq moi j'adore ^^ j'ai pris aucune voitures et je prend des place :D j'adore la panique que c'est :D alors qu'il suffit de lever le pied ^^
- parcontre c'est lourd derrière le premier tour de course se passe au ralentit
- le circuit est super :D et je voilà quoi j'ai bcp aimé merci à tous d'avoir apporté qqch à la course :D
ET jai pris une pénalité alors que je sortait des stands. et j'ai pas toucher au limiteur c'est super chiant ^^ et un avertissement pour avoir pris un racourcis et quel raccourcis je suis partis en vrille et travers le virage.
Et je tamponne des mecs mais y en a qui se privent pas non plus hein :cr:
Je suis assez content de mon résultat je suis pas dernier :D j'ai même rattrapé deux voitures dans les 5 dernières minutes :D
Herveche
01/11/2006, 23h26
Pas mécontent de ma course. Je suis qualifié 10ème mais dans le premier tour, un individu au volant d'un bolide me percute et m'envoi tondre la pelouse :xBon ben ça c'est fait. Je repars avant dernier le couteau entre les dents (c'est une expression :P) et remonte 13 ème aidé par divers carambolages devant moi.Mais voilà, mes pneus avants, des mediums, refusent de monter en température et mes temps sont nuls. Le 12 ème me colle 1 seconde par tour :ann:Changement de stratégie, je pit au 19 ème tour et le plein avec des tendres à l'avant. Au 2 ème tour, je bats mon meilleur temps de la course. Je remonte 8 ème avec Schtoum à 6 secondes. Seulemnt si je tape trop dans mes pneus j'irai pas au bout. Alors je me contente de suivre. Puis je suis 7 ème après un dernier dépassement.
Dans le derneir virage du dernier tour, Duncan que je contient depuis 2 tours tente le tout pour le tout mais je le sais pour l'avoir testé, trop vite à l'intérieur, c'est out. Je le laisse jouer au sable :P et termine 7 ème. Je te prie de m'excuser toi le pilote Pablo de la Muerte pour t'avoir poussé lorsque je t'ai pris un tour, je n'avais pas compris que tu ralentissais à ce point pour me laisser passer. Désolé.
Merci à tous et vivement la prochaine. Quand je pense que les GTR2 GT1 se sont ennuyés pendant leur course, :bleh: :bleh:
site à jour....
Ouf quel rapidité merci :eclip:
et merci a Jard pour la TV :tv-rire:
c'est clair y a eu beaucoup de contact
moi la ou chui vraiment degouté c'est qu'il y a eu un bug dans les stands et j'ai jamais pu repartir:x
et bravo art qui a defendu seul nos couleurs apres la deco de jpz
Quelle course!
La plus intense que j'ai eu à disputer depuis mes débuts en course online.
Un départ où j'arrive bien à me faufiler au détriment des impatients et j'accroche assez vite la 7eme place.
S'ensuit une course avec 3 lambos roue dans roue. Art jpz et moi.
Un événement surnaturel pendant 10 secondes environ.
Alors que j'étais dans les roues de Jpz qui lui meme reniflait le train arriere d'Art les 2 disparaissent de mon ecran. je me dis "Mince 2 decos en meme temps...ca promet"....et puis non 10 secondes aprés ils reapparaissent et je suis toujours à 5 cm de Jpz . Magie de la simulation et de la précision du pilotage. 10 secondes sans rien voir et je me retrouve exactement au meme endroit que 10 secondes avant au cm prés.
Quelques tours plus tard un freinage un peu anticipé, je pense, de Jpz et je l'accroche légérement. Il sort. Désolé Jpz.
Regle N°1 si tu fais touchette aux fesses tu dois la politesse.
Je l'attends donc et 3 ou 4 pilotes en profitent...chacun son tour.
Depuis le debut on vit une course poursuite entre une dizaine de pilotes qui se passent au gré des erreurs des uns et des autres.
La situation se stabilise avec Art à 1 ou 2 secondes devant à la 6eme place moi étant 7eme. Tout se passe bien désormais jusqu'au pit. Et là je ne suis pas habitué au pit hors du cockpit. Je crois que les mecanos remplissent le reservoir. Que nenni ! le moteur est toujours allumé. Quand l'attente me parait trop longue je prends conscience de la gaffe et je régularise... Bilan du pit 50 bonnes secondes de perdues....je me retrouve à la douzieme place.
Je suis vraiment furieux. Aprés une course hypertendue pour occuper une bonne place perdre 50 sec dans les stands.... :headbonk:
Je mets le paquet et je me retrouve 8eme 2 ours avant la fin dans un état de full tension. J'ai repris plus de 20 secondes à Herveche en 25 minutes et il est devant moi. Les 2 derniers tours sont de la folie et je suis complétement épuisé. Une tentative par manque de lucidité dans le dernier viirage heureusement sans dommage et Herveche préserve sa 7eme place et moi j'occupe la 8eme.
Quelle course mes aieux :rold: Des comme ca on en redemande.
Bravo à tous et évidemment à Klassen impérial et à Whitefox qui raméne des points trés précieux.
Ca a été bien rock and roll ce soir
:git:
Schtroumpflover
02/11/2006, 00h10
Bon ben course assez sympa ma foi ;)
Qualifs 8 - Arrivée 6, entre les deux:
-Une bagarre de quelques tours avec mon équipier :top:
-Deux grosses boulettes qui me font perdre un temps fou tout seul comme un grand et comme ça ne suffit pas j'en fais deux autres plus petites qui me font perdre moins de temps ...
Bon sang quand vais je arrêter de me fouttre tout seul dehors ? :roll:
-Tant et si bien qu'avant que je ne pitte je suis un bon 12ème :D et j'avance mon Pit car j'en ai marre d'entendre "pneus usés ! archi usés !!!" :bleh:
Tout mon premier relais est donc une grosse galère :(
- Puis après tout se passe comme sur des roulettes, je fais les tours à ma main, sans forcer, mais régulier et je remonte, remonte, remonte pour finir 6.
INESPÈRÈ !!! :catsu:
Beau doublé de la team ACR aux 5ème et 6ème places, Bravo Baby :top: ... ACR 3ème :catsu:
Merci @ tous pour cette excellente soirée, bravo une fois de plus à tous les attardés, on vous cite souvent, parceque vous êtes nickels sur les dépassements alors vous le méritez bien ;)
PS et Edit MERCI pour les résultats aussi rapide en ligne :top:
çà vraiment été intense ce soir !
Dommage que j'ai fini par une déco au 21 ème tour alors que j'étais en 7ème position derrière Art.
Super bagarre avec Duncan, désolé pour mon freinage anticipé mais vraiment gentleman driver attitude merci pour ton geste... c'est si rare de nos jours !
Enfin je suis pressé qu'on se retrouve à donington.
Enfin bravo à Art dit Ch'Tite dans le paddock qui a marqué 6 points pour le team.
M.Vaillant34
02/11/2006, 00h30
Bonsoir,
Desolé pour la Team Racing X-PRESS, mais j'ai eu une soirée surprise et pas possible de courir ce soir. Bonne chance Ã* tous !!!
:51: :B_09CH~1:
ok dommage, la prochaine on se venge :)
a+ marco
Qualifié en 21ème position.
Le tour de chauffe toujours aussi galère mais cela fait partie du jeu.
Jeme faufile dès le drapeau vert et pique une place à Tonton Mittel . Je passe au travers des accidents et autres passages en sucette pour me retrouver 14ème. Mais Bulldog a du freiner trop tard et me tape de l'arrière. Bac à gravier, je perds toutes mes places.
La course va gentiment se passer, je remonte tranquillement au gré des incidents de course. Je ravitaille au 23ème tour en me disant qu'elle consomme un peu plus que prévu cette Lambo.
Je dois laisser paisser Tonton Mittel et Snapghost dans les 2 derniers tours, il me restait 2 litres.
14ème et mes 2 premiers points !!!!
Merci à Halliwell pour son aide Mardi soir ! ;)
Gregorio
02/11/2006, 09h15
N'importe quoi ce soir. Comme le dit Duncan c'est rock n roll.
Les physiques GTR2 permettent de rattraper pas mal les conneries d'où un certain coté folklo et pas sérieux pour ma course.
Les qualifs sont une belle surprise, je pulvérise d'1 seconde pleine mon record absolu. Pourquoi j'en sais rien, peut être parceque j'avais Klassen au trousse sur ce tour là.
Je prends un bon départ...enfin jusqu'au 2ème virage. M'étant retrouvé collé à Pat Scotty, les angoisses de Monza et de bousculer un coéquipier refont surface. Je m'écarte de la trajectoire, mes pneus sont froid, j'ai 100L embarqué... Je m'en vais donc compter les grains de sable histoire de repartir 23 sur 24.
Je débute la remonté, assez sympa d'ailleurs. Au fur et à mesure je m'aperçois que les 100L ne me pénalisent pas trop et je sens de mieux en mieux ce circuit et cette caisse. Le fait de se rendre compte qu'il y a un vrai coup à jouer ce soir me rend nerveux et je spin plusieurs fois. Les gars qui m'ont vu les doubler pour me voir en vrac 2 minutes après sont nombreux.
Je pit et repars 9, excellente opération.
Ah on me dit que non et je dois faire un stop & go pour vitesse excessive. Je vais bien tout vas bien.
Je repars 10 ou 11 derrière Duncan. Ah Duncan. La course poursuite de la 2ème partie. En quelques tours l'écart passe de 6 secondes à 2,5. Puis coup de fil féminin sur mon portable, comme je suis trop con, je réponds, ça dure, je roule mal, Duncan prend le large. Je raccroche. 6 secondes de nouveau. On ré-attaque, 2sec, je spin.
Je commence à penser qu'un super pouvoir de protection de cul de Lambo made in L2R est en place.
Je re-re-repars à l'attaque, je reviens au cul de la Lambo, je sors large, patata, bac à sable. Vous connaissez?
Alors je repars? Je repars à l'attaque donc. Ca y est c'est bon, je suis à 0,3, je vais le doublé et ben non. Me portant à sa hauteur dans la ligne droite, Duncan freine tardivement et je ne tente pas le diable qui ce soir prend un malin plaisir à s'amuser avec moi.
Stuppeur, je m'aperçois que Duncan aussi était en plein remonté, Art en perdition et Herveche pointe devant, la 7ème place est à porté. Art qui sort large va se faire passer par Herveche et Duncan. J'ai bien tenté de me porter à sa hauteur mais sans doute ne me voyant pas, je me prend un coup de museau dans la portière. Direction bac à sable, pas de problèmes je connais la sortie. Je repasserais Art finalement et je fini 9.
9ème à 20h j'aurais signé tout de suite. Mais finalement il y avait mieux à faire et je finis avec le 3ème meilleur tour.
Il y a eut du sport ce soir, c'est agréable de voir que finalement la moindre erreur ne vas t'expédier dans le décor.
A L2R la première manche, bravo Klassen, mais HPC prend date pour la prochaine manche. Donington Park au moins je connais et j'ai hate de voir ce qu'une 550 peut y faire.
Tonton Mitel
02/11/2006, 09h36
Premiere course depuis belle lurette, je me suis bien amusé, bien cool. Bon Arno qui me gratte avant la ligne de depart a la fin du tour de chauffe, alors là, bravo, tu a de la chance que je porte pas pleinte à la fia toi :D
Bon je reste calme, bien derriere histoire de passer au travers des païlotes qui partent en vrille, mon bute etant au moins de finir la course, ce qui ne m'est arrivé qu'une fois sur GTR1 :red:
Petite touchette sur bygou au premier virage, sans gravité, tant mieux, vraiment désolé :)
Tout se passe bien, mes pneus tendres tiennent le coup, je fais pas de connerie, ça se bagarre, parfois un peu trop et je me fait bousculer par un sauvage, mais je tiens. Snapghost que je gratte est un peu trop optimiste sur un freinage et me percute, je fait une jolie figure Hip-Hop, mais rien de cassé. Pas facile à trouver la pédale de frein sur le G25 on dirait :bleh:
Bon quand meme faut que j'en fasse une, bien sur quand je vais piter, je rentre dans les stands un peu trop vite, et me bouffe un stop&go que je fais le tour suivant. Ben oui, je suis pas abituer a piter avec une voiture qui marche :D
Bon sinon au tour de chauffe y' a plein de fantomes de peace car qui trainent, tout le long de la course y'a mon stand qui me gueule toutes les minutes drapeau bleu, et quelques fantomes de bagonoles qui trainent ça et là sur le circuit, enfin bon, chez Simbin ils sont conservateur, un nouveau jeu, mais les meme bugs!
Enfin je prend 4 points, je vais etre une star dans la Presipauté! :catsu:
Puis coup de fil féminin sur mon portable, comme je suis trop con, je réponds
L'atout N°1 de L2R c'est évidemment Klassen mais l'atout N°2 ce sont nos pitbabes et leur agenda téléphonique. Elles savent trés bien s'en servir. :P
Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo au vainqueur, pour moi départ en 9éme position, avec une stratégie un arrét a mi-course jusqu'a 4 tours de l'arriver 6éme position avec 9 secondes de retard sur le 5éme et 25 secondes d'avance sur le 7éme et la, catastrophe je m'appercois que je ne peu pas aller au bout (sur le meme rythme) donc je me tape les 4 tours les plus long de ma vie. Désolé pour avoir ralenti tout le monde dans mes dernier tours.
Pour le team, 6 points dans la musette (dommage pour la deco de jpz et le bug stand de bygou).
A trés bientot sur le tarmac.
Qualif 5 :(, décu dans l'apres-midi, un 1:28:880 offline me laissez esperer un peu mieux, mais...
La course se resume à un mano a mano avec Pat Scotty parti 2 places devant moi.
Rapidement, Ptibonom 4eme sort :D.
Devant moi Pat, nous tournons dans les meme temps, quelques tours apres je sens un petit coup de mou chez Pat alors je me dit : << si tu allais le chercher !!! >>.
Je m'execute et au 11 eme tour je suis devant lui :D.Je pit au 25eme, Pat un tour apres moi, et la surprise, je le vois me passer sous nez a la sortie des stands :ann:.
Je reste calme et comme dans le 1er run, au 33eme lap je reprend "mon bien" avec un bonus :D, je suis 2eme car Cisou a casse son moteur:D.
Belle baston :0213:, Pat, 1h15 de course avec + ou - 5sec d'ecart, ca ne laisse pas le temps de s'ennuyer .
Resutat un podium :2e: à 15sec ;)
Bravo :0023: , Klassen, encore une victoire. Je ne te lacherai pas, un jour viendra ou ...
Merci a tous, comme dans l'ancien GTpro, le "Fairplay" reste de mise, pouvu que ca dur ...
Merci a mister TV alias Jard :tv-rire:
kurtbelly
02/11/2006, 12h19
Pour moi, pas grand chose à dire. Qualif 6, derrière mon coéquipier. Ca s'annoncait bien vu que je n'avais pas assez préparé la course. Dès le 1er tour, Schtroumpflover m'attaque et me double. Quelques tours plus tard, c'est Baby Herman qui me dépasse avec brio. Et bein, faut que je me réveille. Trop confiant, j'essaye de mettre la pression à Baby et le colle. Malheureusement, j'attrape son aile arrière gauche et il spin. Je l'attend mais ne me rends pas compte qu'il est déjà repasser devant.
Je repars 15ème. Je récupère des places jusqu'à me retrouver derrière Ringo. Belle bagarre, mais la 550 est plus rapide que moi sur la ligne des stands. Je lui tente le freinage au 1er virage en me serrant à gauche le plus possible, mais je souvire légèrement et tape l'aile arrière gauche de Ringo. Spin de sa part donc, je l'attend. Enervé pas mes 2 fautes :cr: (aucune sur GTR1, et 2 rien que pour la 1er course de GTR2, je suis un peu dégouté)J'irai fusionner avec un mur pour arrêter les dégats.
Bravo à tous et surtout à Klassen.
Pour cette course, j'ai surtout voulu tester ma nouvelle config car j'ai eu vent des divers lag que tout le monde a. Donc, tout à fond, je tournai à 60FPS en moyenne.
Encore bien joué à tous les pilotes !
david42fr
02/11/2006, 12h25
Premiere course depuis belle lurette, je me suis bien amusé, bien cool. Bon Arno qui me gratte avant la ligne de depart a la fin du tour de chauffe, alors là, bravo, tu a de la chance que je porte pas pleinte à la fia toi :D
Bon je reste calme, bien derriere histoire de passer au travers des païlotes qui partent en vrille, mon bute etant au moins de finir la course, ce qui ne m'est arrivé qu'une fois sur GTR1 :red:
Petite touchette sur bygou au premier virage, sans gravité, tant mieux, vraiment désolé :)
Tout se passe bien, mes pneus tendres tiennent le coup, je fais pas de connerie, ça se bagarre, parfois un peu trop et je me fait bousculer par un sauvage, mais je tiens. Snapghost que je gratte est un peu trop optimiste sur un freinage et me percute, je fait une jolie figure Hip-Hop, mais rien de cassé. Pas facile à trouver la pédale de frein sur le G25 on dirait :bleh:
Bon quand meme faut que j'en fasse une, bien sur quand je vais piter, je rentre dans les stands un peu trop vite, et me bouffe un stop&go que je fais le tour suivant. Ben oui, je suis pas abituer a piter avec une voiture qui marche :D
Bon sinon au tour de chauffe y' a plein de fantomes de peace car qui trainent, tout le long de la course y'a mon stand qui me gueule toutes les minutes drapeau bleu, et quelques fantomes de bagonoles qui trainent ça et là sur le circuit, enfin bon, chez Simbin ils sont conservateur, un nouveau jeu, mais les meme bugs!
Enfin je prend 4 points, je vais etre une star dans la Presipauté! :catsu:
Ce sont les symptômes exacts d'une connexion qui a des lags ;) Charlyduc a eu la même chose en GT1 par exemple.
whitefox
02/11/2006, 13h03
1 ère course en GT pour GTR2... la cata totale.
Déjà arrivé à 21H00 en raison d'un accident (rien de méchant) enfin ca commence bien.
En plus nouveau volant avec lequel j'ai du mal à me faire la main, résultat plus d'1 seconde de mes temps habituels :x.
Bon tour d'echauffement toujours autant de voitures de sécurité en vrac, bon sa passe s'en encore, un tour de chauffe qui c'est bien déroulé.
Premier virage chaud, je panique et un tour de la sable...:x et repart bon dernier.
Pour le pit je me positionne à la 10 ème place malgrès mes temps de tortue.
Et là MEGA BUG DE MERDE lors du pit.
J'avertie les pits que je rentre, j'entend le bip mais aucune confirmation des stands...merde plus d'essence donc je rentre.
J'enclenche le limiteur pour rentrer, la voiture passe en conduite auto ,ok. Je vois Arno ( il me semble ) entrain de pitter, je ne suis pas seul, la voiture avance toujours en auto et je me dis que mon stand est derriere Arno... Manque de bol arrivé au niveau de Arno, ma voiture braque et emplafonne Arno... C'est quoi ce bordel... En faite c'est simple j'avais le même stand qu'Arno, les boules.
Mon capot ayant volé sous le choque, je suis énervé, je m'embrouille avec les boutons du volant, réussit à trouver le neutre et j'attend qu'Arno finisse et je prend sa place.
Je repart mais j'ai oté le limiteur dans la précipitation donc en prime je me tape un Stop and Go.
Bon le reste de la course n'a que peu d'importance.
Bravo à tous,
Bravo Klassen et Duncan
Quelqu'un a-til déjà eu ce bug ???
PS: extremement deçu de ce résultat car je m'étais entrainer comme un dingue sur ce nouveau circuit et avec cette nouvelle voiture:(
Et là MEGA BUG DE MERDE lors du pit.
J'avertie les pits que je rentre, j'entend le bip mais aucune confirmation des stands...merde plus d'essence donc je rentre.
J'enclenche le limiteur pour rentrer, la voiture passe en conduite auto ,ok. Je vois Arno ( il me semble ) entrain de pitter, je ne suis pas seul, la voiture avance toujours en auto et je me dis que mon stand est derriere Arno... Manque de bol arrivé au niveau de Arno, ma voiture braque et emplafonne Arno... C'est quoi ce bordel... En faite c'est simple j'avais le même stand qu'Arno, les boules.
Mon capot ayant volé sous le choque, je suis énervé, je m'embrouille avec les boutons du volant, réussit à trouver le neutre et j'attend qu'Arno finisse et je prend sa place.
Je repart mais j'ai oté le limiteur dans la précipitation donc en prime je me tape un Stop and Go.
Bon le reste de la course n'a que peu d'importance.
Bravo à tous,
Bravo Klassen et Duncan
Quelqu'un a-til déjà eu ce bug ???
Ce n'est pas un bug, cela peux arrivé qu'un concurrent ai le même emplacement, la règle et d'attendre gentillement derriere qu'il finisse sont ravitaillement . C'est malheureux mais ce sont les aléas.
Par contre en course Online , il faut absolument desactiver la conduite automatique dans les stands , ceci se fait dans les options avancé dans le jeu !
Tonton Mitel
02/11/2006, 13h30
Ce sont les symptômes exacts d'une connexion qui a des lags ;) Charlyduc a eu la même chose en GT1 par exemple.
Wabon? Ben merde alors, j'etais persuadé que ça ne venait pas de la, car lorsque j'etait en region parisienne en degroupé, j'avais les memes merdouilles avec GTR1...
Donc si c'est bien de mes connexions que ça viens, j'ai pas de pot moi...
Et Simbin, si tu nous regarde, excuse moi, hein, sans rancune. Pardon. C'est pas ma faute.C'est Free.
voici pour ma course : qualifs 11ème sur un circuit que je ne connaissais pas encore à 19h30. Le départ est un peu tendu devant et je n'arrive pas à éviter certains qui se frottent et sont en travers de la piste. Me voici 20ème après quelques centaines de mètres. Je remonte petit à petit jusqu'à me retrouver 11ème. Certains se vautrent et me font gagner des places. Arret en meme temps que bcp d'autres à mi course. J'étais 5ème et ressort 11ème. Je reviens en 4eme position suite à l'abandon de Cisou et après avoir doublé baby hermann qui semble avoir du mal avec ses pneus ...(tu as fait un arret ou pas Baby ??? ). Je termine tranquille à trente secondes du 3eme et à 10 sec de Baby 5eme.
Dans l'ensemble, je me suis fait chier une bonne partie de la course à rouler tout seul. J'ai fait une seule petite sortie sans gravité et j'ai percuté quelques pilotes sans pouvoir vraiment les éviter. Juste un truc pour les nouveaux (je pense à P de la muerte mais ça peut servir à d'autres...) Quand vous vous prenez un tour, évitez de ralentir trop fort en pleine trajectoire à l'endroit où l'on réaccélère. Désolé mais j'ai pas pu t'éviter à un moment car trop surpris de te voir à moitié arrété en pleine courbe (juste après l'avant dernier virage)...
Petite précision pour les nouveaux!
Il est interdit de doubler avant le ligne de départ, même si le drapeau vert est annoncé depuis un moment (ce qui peut arriver sur certains circuits).
Merci, donc, de bien vouloir lire le règlement en entier.
c'est pas plutot le drapeau vert ???
Oui, bon, ça va, hein..... :ann: :blase-39: :batte: :coucou2:
whitefox
02/11/2006, 18h02
Jard je pense que ce cas de figure et lorsque deux personnes choisissent la même voiture et de plus le même numéro, mais là il s'agissait d'une lambo et après avoir visualisé mon replay, mes mécanos étaient sur l'emplacement juste avant.
M'enfin sa fou bien les glandes
M.Vaillant34
02/11/2006, 18h52
jes J'ai pas fais la course, enfin je vais qd mm faire une remarque
en qualif y en a qui se comportent comme des
t'as un bugg sur ton message non? :catsu:
Une vraie course de M.... ,pas de set up pour Lister sur ce circuit ou alors une vague bidouille qui ne me permettait pas de faire un temps aux qualifs...
En course n'en parlons pas ça a été une vraie cata ...
A oublier très vite...
@ Arno : Sorry pour ce freinage mais pour le coup j'étais debout sur les freins et ma Lister qui ne voulait rien entendre... remarque 3 tours plus loin j'étais au tas pour les mêmes raisons....
Bull.... :coyote:
tien tien !!!
j aurais pas vu ma ferrari danc le bac a sable en serie 2
mes mecanos on fait la geule en la voyant revenir au parc ferme toute cabosser :ann:
il serais preferable pour moi et mes mecanos quelle reste au garage
toute belle pour la serie 1 ngt et vice versa pour la porsche gt3 shark..
CES MA SKIN PERSO , ET JE LA PRETE PAS !!!!!!!!!!!OK.....
je mais le cadenas a la porte du garage hein!!!!! snap......
t inquiete pas pour cette fois t aura rien a payer :bleh:
choisi s en une autre s il te plais autrement ces plus un skin perso...
Un grande bravo à tous car pour la première course de la saison avec GTR2 et sur un circuit difficile tous les pilotes ont eu un comportement exemplaire. Ce qui a donné une super course ou tous le monde à pris un pied d'enfer, y a pas de doute le 2 opus de GTR est bien née.:bravo:
Parti en pôle pour une fois je ne me fais pas déborder dans les premiers tours.
Avec Cisou aux trousses j'ai pas intérêt à mollir, la pression permanente du début de course est épuisante sur ce circuit technique.
N'arrivant pas à décoller Cisou de mon aileron arrière, je décide pitter un peu plutôt histoire de faire quelques sans pression.
Trois tours plus tard attentif à la sortie des stands, je loupe le freinage est laisse une bonne poignées de seconds dans le bac à sable.
De retour sur la piste je n'est plus le choix il faut que je me dépouille pour enchaîner les chronos pour ne pas perdre trop de temps sur Cisou car lui devant il ne faut pas compter sur une faute de sa part pour lui reprendre du temps.Quelques tours après il explose le moteur de sa Lambo juste devant moi. La fin de course en fut grandement modifié au lieu d'attaquer comme un damné je me retrouve à assurer.:diablo:
Merci à tous, encore une belle course est un grand moment de bonheur partager.:yahoo:
Bravo à mes coéquipiers qui malgré leurs déboires aux stands ne lâche rien de vrai guerrier élevaient aux grains.:boxe2::batte:
Merci aux admis pour leurs travails dans l'ombre, qui donne vie à la ligue pour le bonheurs de tous MERCI:hola:
Schtroumpflover
02/11/2006, 19h48
tien tien !!!
j aurais pas vu ma ferrari danc le bac a sable en serie 2
mes mecanos on fait la geule en la voyant revenir au parc ferme toute cabosser :ann:
il serais preferable pour moi et mes mecanos quelle reste au garage
toute belle pour la serie 1 ngt et vice versa pour la porsche gt3 shark..
CES MA SKIN PERSO , ET JE LA PRETE PAS !!!!!!!!!!!OK.....
je mais le cadenas a la porte du garage hein!!!!! snap......
t inquiete pas pour cette fois t aura rien a payer :bleh:
choisi s en une autre s il te plais autrement ces plus un skin perso...
J'ai rien voulu dire mais c'était bien agréable de voir la 550 Sh@rk à la ramasse partout :mdr2: ... là pour le coup j'étais sur que ce n'était pas toi sous un pseudo d'emprunt :D
Jard je pense que ce cas de figure et lorsque deux personnes choisissent la même voiture et de plus le même numéro, mais là il s'agissait d'une lambo et après avoir visualisé mon replay, mes mécanos étaient sur l'emplacement juste avant.
M'enfin sa fou bien les glandes
Je comprends toout à fait white fox ! Mais je l'ignorais totalement surtout que mes mécanos m'ont pité normalement. T'imagines pas ma surprise quand j'ai entendu un grand boom.
Bref, je t'ai rendu ta place puisque tu m'as passé quand j'étais au ralenti sur les deux derniers tours pour ne pas tomber en panne d'essence.
Schtroumpflover
02/11/2006, 20h48
Je passais dans le grande ligne droite des stands à ce moment précis, coup d'oeil furtif dans le rétro, et je vois une lambo noire je crois à 90° vertical dans les stands, j'ai faillis louper la trajectoire :D
Edit
Au fait Sebastien Loeb pourquoi on t'a pas vu :( ?
J'aurais bien aimé avoir mon challenger moi ;)
Arf vraiment dommage cette deco, j'aurais pu essayer de vous taquiner un peu .
Enfin heureusement que je ne me suis pas entrainer comme une bete sur ce circuit :red:.
Seul entrainement pour moi, c'etait lundi soir , avec des qualif merdique puisque je ne connaissais que tres peu le circuit (mode entrainement de GTR2).
J'avais realiser une belle perf a celle de cette course en faisant le 8eme temps je crois.
Ca aurais ete une belle course je pense. :look2:
Schtroumpflover
02/11/2006, 22h25
Tu vas te rattraper à Doni, courage Cahoua :) ;)
Tu vas te rattraper à Doni, courage Cahoua :) ;)
Clair que oui
Avec un entrainement intensif (comme toujours le lundi soir), avec un setup "regler" a l'arrache (choper online le meme soir sans rien retoucher ou presque), je vais aller taquiner les champions:D
Schtroumpflover
02/11/2006, 22h38
C'est évident :top: :mdr2:
Baby-Herman
02/11/2006, 22h43
haaaaa cahoua, une embition à la hauteur de son avatar :P
Schtroumpflover
02/11/2006, 22h50
:mdr2: pÔvre Cahoua :D
Kikujiro
06/11/2006, 23h20
ben vi !!
sera-ce possible d'ajouter mes 14 points à la team HPC pour cette course ?
david42fr
07/11/2006, 13h39
Non, désolé mais on ne peut pas réimporter à chaque modification tous les résultats. Il faut bien comprendre qu'on ne marque des points pour une team que si au moment de la course, on en fait partie.
Non, désolé mais on ne peut pas réimporter à chaque modification tous les résultats. Il faut bien comprendre qu'on ne marque des points pour une team que si au moment de la course, on en fait partie.
ok no problemo ;) ..;ca me parait logique mais qui ne tente rien n'a rien :D
Gregorio
07/11/2006, 13h51
On se refera à Doni Zounch ! :)
Pas question de laisser filer les grilleurs de saucisses au classement. ;)
Je ne peux que me féliciter de la sagesse de nos instances dirigeantes qui ne se laissent pas berner par les tentatives malhonnêtes de teams sans scrupules prêtes à tout pour grapiller quelques points.
Bientôt les HPC boys en seront réduits à recruter la veille de la fin du championnat un pilote sans écurie pour essayer d'accumuler des points et de bruler la politesse aux teams honnêtes et respectant l'éthique sportive.
Ces manoeuvres discréditent notrs discipline et je suis heureux que
notre délégation, Laura, Kimiko et les soeurs Jessica ont su dans une totale objectivité et une totale soummission à tous les caprices des instances plaider la cause de la Team L2R et du sport en général. :top:
Merci pour cette réaction digne et juste.
Quant aux grillades savoureuses de la L2R nous ne fournirons plus la Team des HPC Boys qui de toutes facons a trouvé son préposé au Barbecue comme ils ont si bien su nous le montrer à Valence
:tease:
Gregorio
07/11/2006, 15h37
Bientôt les HPC boys en seront réduits à recruter la veille de la fin du championnat un pilote sans écurie pour essayer d'accumuler des points et de bruler la politesse aux teams honnêtes et respectant l'éthique sportive.
Pour être parfaitement clair, Zounch a été contacté avant Valencia et il n'était pas dans l'intention du HPC de jouer les opportunistes après la remarquable course effectuée par notre nouveau coéquipier. Ca serait manquer de respect à Zounch, aux autres pilotes, aux autres équipes et à la ligue HFR en générale. Ce fut une simple question technique.
Les montants de transferts étant ce qu'ils sont aujourd'hui et les diverses requêtes fantaisistes demander par les pilotes tel que Pitbabes à gogo (fantaisies cautionnées par d'autre team d'ailleurs) ne nous ont pas permis de finaliser l'accord dans les temps.
Quant aux grillades savoureuses de la L2R nous ne fournirons plus la Team des HPC Boys qui de toutes facons a trouvé son préposé au Barbecue comme ils ont si bien su nous le montrer à Valence
Il fallait bien se dévouer, personne n'avait pris soins de s'occuper du public qui se mourrait de faim aux abords de la piste.
Un peu d'humanité que diable!
On réglera ca sur
La piste de Donington :drapeau:
ou (au choix)
La piste du "Small Dicks Dancing Paradise" à proximité du circuit
A partir de 2H00 Du mat
Entrée gratuite pour les pitbabes et les bonobos.
:brice:
Schtroumpflover
07/11/2006, 18h04
On réglera ca sur
La piste de Donington :drapeau:
ou (au choix)
La piste du "Small Dicks Dancing Paradise" à proximité du circuit
A partir de 2H00 Du matEntrée gratuite pour les pitbabes et les bonobos.
:brice:
Même là vous arrivez bon derniers :whisle: fin de la course vers 23h, grand max les ACR y seront à 23h30 ... on vous laissera les restes :D
:2975_gif::panneau-tournant-danger:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org