Voir la version complète : [Live TV]Course GT à Valence
Un volontaire pour retransmettre la course de demain? (en admettant qu'il reste une place sur le serveur...). Mallusone? Parait que tu as un PC de guerre... :whisle:
Voici les petits logiciel necessaire pour faire le live TV :
Uscreencapture (http://dl.hfr.free.fr/Videos/UScreenCapture.zip)
Uliveserver (http://dl.hfr.free.fr/Videos/ULiveServer.zip)
Et venir sur TS pour vous expliquer comment ca marche :bleh:
Bonne nouvelle, Moscow va faire le reporter TV ce soir pour les GT serie 1
halliwell
31/10/2006, 20h16
j'espère qu'on verra ça très bientot
cool moscow, ca marche tres bien, le seul reproche, c'est l'image subliminal quand tu bouge les fenetres, mon pc etant dans la salle a manger, mes gosses regardent la retransmition. :bye2:
sinon, merci de te devouer pour retransmettre c'est super sympa de pouvoir suivre une course en direct comme ca.
ps:c'est normal qu'y est pas de son ?
asphalte :coyote:racing
merci moscow pour le live c'est top :catsu:
Herveche
01/11/2006, 00h07
Bravo et surtout merci parce que c'est sympa de suivre la course en direct.
Bravo et surtout merci parce que c'est sympa de suivre la course en direct.
+1:Panneau-Merci:
Y a un volontaire pour la course de ce soir ? en GT2
david42fr
01/11/2006, 10h04
Ce soir, il risque de ne pas y avoir de place sur le serveur pour un cameraman!!!
Ce soir, il risque de ne pas y avoir de place sur le serveur pour un cameraman!!!
Oui mais au cas ou, ce serait bien d'avoir la TV :D
Herveche
01/11/2006, 13h38
Juste une question bête pour faire avancer le schmilblick, et si le premier abandon se transformait en cameraman au lieu de quitter la partie ? Enfin je veux dire que si chacun s'avait se servir du live TV, ça serait cool et comme ça on assisterait pas forcement à la course entière mais au moins une bonne partie.
Je vous rappelle que le schmilblick est rond, qu'il tiend dans la main .....
Aucun rapport :bleh:
gilgreen
01/11/2006, 15h42
Juste une question bête pour faire avancer le schmilblick, et si le premier abandon se transformait en cameraman au lieu de quitter la partie ? Enfin je veux dire que si chacun s'avait se servir du live TV, ça serait cool et comme ça on assisterait pas forcement à la course entière mais au moins une bonne partie.
Je vous rappelle que le schmilblick est rond, qu'il tiend dans la main .....
Aucun rapport :bleh:
je vois que tu te propose c'est tres bien
Schtroumpflover
01/11/2006, 16h05
T'avance pas trop vite Gilgreen :whisle: :mdr2:
gilgreen
01/11/2006, 17h17
T'avance pas trop vite Gilgreen :whisle: :mdr2:
vu que je lag je pourrais bien sortir le 1er c'est clair
Enfin je veux dire que si chacun s'avait se servir du live TV, ça serait cool et comme ça on assisterait pas forcement à la course entière mais au moins une bonne partie.
Cela ne tient qu'a vous de venir demander sur TS comment cela fonctionne, je vais pas venir toquer a votre porte pour vous expliquer .
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org