PDA

Voir la version complète : Ce qu il faut pour rfactor ?

Amarow
27/12/2009, 14h27
Bonjour a toutes et a tous.
Je me suis mis a rFactor un peu plus sérieusement depuis quelques semaines, poussé par un ami et fortement motivé par les produits que réalise Sh@rk et par l ambiance de votre forum. J aimais déjà beaucoup les jeux de voitures pour l aspect fun de certains et je m accroche a rfactor pour son cote simulation. J essaye de vous suivre un peu avec le championnat GT2 :8537:, mais bon ce n est pas encore pour moi, je reste coince entre 5 et 10 secondes derrière Charly sur chaque circuit :x. Je l aurais un jour ... je l aurais !!! :P
En fait j ai demandé a notre ami Sh@rk de me concocter un petit tableau de bord pour pouvoir construire mon cockpit. Et j espère aussi m améliorer assez pour pouvoir venir vous taquiner sur la piste un jour ou l autre.
Bref, ca c était pour la petite histoire.
Depuis quelques temps je bloque un peu sur plusieurs aspects du jeu et j aurais besoin de vos conseils pour progresser svp.

1- En courses, quels sont les commandes et changements que vous utilisez le plus. Ca servira a la programmation du cockpit
2- Quelle est la vue que vous utilisez dans le jeu et le FOV ?
(J ai lu que pour certaines competition, la vue interieur etait obligatoire. le probleme etant qu avec le mod endurance, j ai un gros montant noir entre la vitre de la portière gauche et le pare brise ce qui m empêche totalement de voir la route de ce coté. C est vraiment désagréable comparé a d autres mods Porsche cup.)
3- Quelqu un utilisant le G25 pourrait il me donner ses configurations de pedales dans le jeu pour le mod endurance svp ? Avec ce mod j ai l impression de trop vite bloquer les roues et d avoir les gaz d un seul coup même si je rallonge la pédale d accel. Pour le moment j ai mis les taux numériques a 100 et les sensibilités accels et freins a 22.

Merci pour vos réponses et votre aide.

A bientôt

Charly
27/12/2009, 17h24
J essaye de vous suivre un peu avec le championnat GT2 :8537:, mais bon ce n est pas encore pour moi, je reste coince entre 5 et 10 secondes derrière Charly sur chaque circuit :x. Je l aurais un jour ... je l aurais !!! :P

:8556:

Tu sais , le mieux ça serait encore que tu nous rejoigne un soir de training sur un serveur, avec en plus TeamSpeak, et tu progresserais en quelques heures l'équivalent de plusieurs semaines seul ...

Nan parce qu'à ce rythme, t'es pas pret de m'avoir ...:8542:

Stef Bord
27/12/2009, 17h57
Charly a raison viens sur TS pouir en discuter. Sinon pour moi, quel que soit le mod, FOV à 65 et réglages direction et pédales à 50%...Et vue cockpit bien sur, hein Charly... :P

Utilise les touches pour avancer ou reculer ton fauteuil et le monter ou le descendre histoire d'être moins gêné par le montant (Les touches "flèches" du clavier par défaut)...

Amarow
27/12/2009, 20h25
merci pour l invite teamspeak. J avais pas fait gaffe qu il y avait des soirs d entrainement, je pensais aux soirs d essais et du coup j avais pas envie de faire le boulet en plein milieu de la piste pendant que vs essayez d avoir un bon temps. Arno m a deja dit d accélérer un peu quand je rétrograde avant une entrée de virage. Bon a l epoque j etais en manuel donc pas evident. avec les vitesses au volant ca va déjà mieux hihi.

Pour le siège, si je recule a fond, je vois un peu mieux forcement, mais ce n est pas du tout réaliste et si je l avance de façon réaliste comme pour les autres mods ou GTR2 j ai ce montant noir qui me prend tout le cote.
En ce qui concerne le FOV je suis actuellement a 70, je vais tester en 65 ca devrait être a quelques choses près la même chose.