PDA

Voir la version complète : Création et inscription dans une team

obinoir
26/08/2006, 12h17
créer une team
cliquez sur le bouton gestion de team situé dans HFR license system ( en haut a droite sur le site).

ensuite cliquez sur nouveau , la il vous reste juste a rentrer le nom de la team , à donner l'adresse du site de la team si il y en a une , à inscrire l'adresse mail du team si il y en a une aussi et vous pouvez mettre aussi un logo pour la team.

ensuite vous cocher les championat dans lesquels votre team concours.

S'inscrire dans une team

placer la souris sur l'onglet pilotes/equipes et cliquez sur equipes
la, sélectionner le championnat dans lequel vous couré , ensuite choisisser la team dans laquel vous voulez vous inscrire et cliquer sur le bouton envoyer.
Enfin il ne vous reste plus qu'a attendre que le leader de la team vous accepte ou non

( je rajouterai des screen des que je serai a nouveau chez moi )
les admins on le droit que corriger si j'ai marquer une connerie :D

david42fr
26/08/2006, 13h43
nickel, dès qu'il y aura les screens, je me permettrais de le mettre dans la FAQ du site...

N'hésitez pas à contribuer!!! merci Obi ;)

Biarnes64
28/08/2006, 20h06
Quand je clic sur Gestion Team j'ai rien qui se passe.....

voila ce que j'ai:
http://biarnes64.free.fr/Site%20teammini.bmp

et pareil sur pilotes/equipes calendrier

Biarnes64
28/08/2006, 22h47
J"ai maintenant aussi le pb avec gestion de compte:x

Neil
28/08/2006, 22h54
Oui, sur ts Izi à déjà eu le pb que sous 'internet explorer'.

Solution fermer le navigateur et le réouvrir, j'essayerai de voir d'où sa vient ;)

Biarnes64
28/08/2006, 22h58
Oui, sur ts Izi à déjà eu le pb que sous 'internet explorer'.

Solution fermer le navigateur et le réouvrir, j'essayerai de voir d'où sa vient ;)

Ca marche pas chez moi..... :look2:

Neil
28/08/2006, 23h02
Essaye 'ctrl+alt+f5' pour rafraichir le site entier, aussi vider le cache...

si sa marche tjs pas essaye de vider tes cookies aussi et dit moi quoi ;)

Biarnes64
28/08/2006, 23h20
Merci Neil
Ca marche avec le 'ctrl+alt+F5'

Seba
28/08/2006, 23h47
Même problème pour moi. Je n'arrive pas à m'inscrire à un championnat. J'ai bien cliqué sur "activation pilote" mais là il m'amène sur une page grise. Dans ma gestion du compte il me dit "connexion préalable nécessaire". J'ai rafraichis, vidé le cache, essayé sous Firefox et IE mais aucun ne fonctionne :ghu:

Neil
28/08/2006, 23h58
Je vais regarder ;)

Neil
29/08/2006, 00h48
Même problème pour moi. Je n'arrive pas à m'inscrire à un championnat. J'ai bien cliqué sur "activation pilote" mais là il m'amène sur une page grise. Dans ma gestion du compte il me dit "connexion préalable nécessaire". J'ai rafraichis, vidé le cache, essayé sous Firefox et IE mais aucun ne fonctionne :ghu:

Voilà je viens de rectifier, il y avait un petit oubli de ma part :doh: