obinoir
26/08/2006, 12h17
créer une team
cliquez sur le bouton gestion de team situé dans HFR license system ( en haut a droite sur le site).
ensuite cliquez sur nouveau , la il vous reste juste a rentrer le nom de la team , à donner l'adresse du site de la team si il y en a une , à inscrire l'adresse mail du team si il y en a une aussi et vous pouvez mettre aussi un logo pour la team.
ensuite vous cocher les championat dans lesquels votre team concours.
S'inscrire dans une team
placer la souris sur l'onglet pilotes/equipes et cliquez sur equipes
la, sélectionner le championnat dans lequel vous couré , ensuite choisisser la team dans laquel vous voulez vous inscrire et cliquer sur le bouton envoyer.
Enfin il ne vous reste plus qu'a attendre que le leader de la team vous accepte ou non
( je rajouterai des screen des que je serai a nouveau chez moi )
les admins on le droit que corriger si j'ai marquer une connerie :D
cliquez sur le bouton gestion de team situé dans HFR license system ( en haut a droite sur le site).
ensuite cliquez sur nouveau , la il vous reste juste a rentrer le nom de la team , à donner l'adresse du site de la team si il y en a une , à inscrire l'adresse mail du team si il y en a une aussi et vous pouvez mettre aussi un logo pour la team.
ensuite vous cocher les championat dans lesquels votre team concours.
S'inscrire dans une team
placer la souris sur l'onglet pilotes/equipes et cliquez sur equipes
la, sélectionner le championnat dans lequel vous couré , ensuite choisisser la team dans laquel vous voulez vous inscrire et cliquer sur le bouton envoyer.
Enfin il ne vous reste plus qu'a attendre que le leader de la team vous accepte ou non
( je rajouterai des screen des que je serai a nouveau chez moi )
les admins on le droit que corriger si j'ai marquer une connerie :D