Voir la version complète : [La ligue]Bonjour à tous...
Bonjour tous l'monde,
Yep, je débarque tous frais de mon inscription,j'me présente,m'appelle Jérome,j'ai 31ans,j'habite dans le 43,et pratique GTR1 depuis 1ans1/2 environ,et aussi passionné de graphisme...........donc de skins :D
Cela fais quelque temps quon roule entre potte déja,on c'est fais un mini-champ entre nous mais jamais de Champ de Ligue encore......aaaaah je le sent bien pour 2007 :catsu:
Tous cas votre site est vraiment bien,complet et clair,j'me suis pas perdu dedans c'est bon signe ;),ptin exelent vos chaine TV,(cé modern ché vous didonc!) ,j'viens de voir qui y'avais la chaine direct même!!, votre p'tit magazine aussi,héhéhé exelent. Joli boulot les admis :top:
J'éspère prendre un max de plaisir de rouler avec vous...
a bientot en piste
(je suis inscrit en GT1 dans team TZR (TeamZoneRouge),course qui étais ce soir d'ailleur,donc à la prochaine.......bye)
david42fr
01/11/2006, 08h27
tiens un presque voisin (42 inside)!!! bienvenue à toi dans la ligue!!!
Stef Bord
01/11/2006, 08h43
:SIGNMAKER: Jezen
Schtroumpflover
01/11/2006, 09h06
Welcome
Baby-Herman
01/11/2006, 09h38
bienvenue
Salut Jezen et bienvenue a toi, tu verra, tu va te plaire ici :P
Attention cependant à ton orthographe, c'est tout de suite plus sympa à lire quand un effort a été fait ;)
A bientot sur la piste :catsu:
david42fr
01/11/2006, 10h48
Salut Jezen et bienvenue a toi, tu verra, tu va te plaire ici :P
Attention cependant à ton orthographe, c'est tout de suite plus sympa à lire quand un effort a été fait ;)
A bientot sur la piste :catsu:
La bonne blague...
Oui, mais je fais des efforts moi :P
Snapghost
01/11/2006, 11h26
Yeah bienvenu :D c'est clair que quand on y va tout les jours on le voit plus mais ce site est très bien ...
1 1/2 d'expérience :bye2:
pfff pourquoi y a pas des débutants pour une fois :blackeye:
:SIGNMAKER:
Alekhine
01/11/2006, 13h49
tiens un presque voisin (42 inside)!!! bienvenue à toi dans la ligue!!!
lol, oui on a remarqué ça hier en voyant l'adresse pour envoyer la cotiz'
tiens toi bien y-en a encore deux autres qui arrivent (Sagitarius et Filitin) et qui sont à même pas 10kms de Jezen lol..
on va se faire bouffer pas le 42 :o
mais je préfère le :51:
:coyote:
Yoooooo Merci pour ces bienvenue,fais plaisir......
Et oui David42fr,je suis pas loin dutous,j'avais pas vue l'adresse pour le réglement!! ;) ,si tu connais je suis à la limite loire/haute-loire pas loin de St-Etienne,à Aurec sur Loire exactement .
Ouai je sais,faut que je fasse un p'tit effort d'orthographe :roll:
thx pour l'accueil....... :bye2:
(exelent votre HFR-Synch pour mettre à jours les skins,royal)
Salut a tous ! ;)
Je profite du post ouvert par Jezen (co-équipier de la Team) afin de me presenter.
Je m appelle Philippe, j ais 31 ans et habite aussi dans le 43, j ais commencer la simu il y a a peine 10 mois en achetant gtr1 ( quel plaisir !) et ce bonheur continue avec GTR2...
Apres petite visite vite fait du site, celui-ci me parait tres complet
avec des petites astuces tres sympa comme la possibiliter de visionner les courses en direct
Je me sauve a tres bientot
......
lopstyle
03/11/2006, 17h34
bienvenue a vous jezen et filitin
C'est vrai que ce site est vraiment bien foutu avec de bonnes idees comme le HFR Sync entre autre ...
Moi suis tout nouveau egalement et j'essaye d'engrainer 2 potes a s'enregistrer en tant que pilote mais c dur dur ... pourtant il adore gtr2 ... ils ont peut etre peur mdr ... bref ....
En attendant, bienvenue a vous
Tonton Mitel
03/11/2006, 17h58
:SIGNMAKER::hola:
Stef Bord
03/11/2006, 18h00
:SIGNMAKER: les gars:)
:SIGNMAKER: Et pour les fotes d'haurtografes sait pa grave , Shark veille :P
Schtroumpflover
04/11/2006, 00h03
:SIGNMAKER: Et pour les fotes d'haurtografes sait pa grave , Shark veille :P
:mdr2:
:pipi: ala raie CHARLY....
:SIGNMAKER:
c'est vrai que le site est tres cool et les pilotes sont fairplay dans les courses, bravo a la team hfr pour tous ces petits plus qui font de cette ligue un vrai bonheur :catsu:
asphalte :coyote:racing
whitefox
05/11/2006, 21h08
:SIGNMAKER: et bonne route :)
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org