Voir la version complète : Petite présentation + renseignementS
Bonjour à tous amis pilotes
Voilà je me présente je m'appel Lucas j'ai 17ans et j'habite à chambéry. Après être passé par pas mal de simu et de championnats sur le net j'aimerai maintenant me lancer dans un championnat sur GTR2. C'est très actif par ici un peu trop pour ma petite tête lol. J'ai pas tout compris les jours de courses les differentes categories les réglements et tout et tout. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu tout ça :D.
En esperent bientot rouler avec vous :)
Lucas
Snapghost
01/11/2006, 11h40
Yeah prems à t'acceuillir
Et bien bienvenu à toi !!!
Alors moi je suis assez nouveau donc pour t'aider c'est un peu coton ^^
Mais Beaucoup d'infos peuvent être trouvées dans le FAQ (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Faqs) et en fesant des recherches sur le fofo y a un système de recherche en bas quand t'es dans le forum ;-)
Aller bye et à bientot sur les pistes ...
Bienvenue à toi :D
Tu as 3 catégories différentes. Le GT, le NGT et le monotype.
Les catégories GT et NGT sont divisées en 2 groupes vu le nombre de place limité sur un serveur.
Les courses monotype (même voiture pour tous) se déroulent le vendredi soir. Un vote est organisé quelques jours avant pour savoir quelle sera la voiture utilisée.
Les courses GT se déroulent une semaine sur deux. Le mardi si tu es dans le groupe 1 et le mercredi si tu es dans le groupe 2.
Les courses NGT se déroulent une semaine sur deux (pas la même que celle du GT forcément :bleh: ). Le mardi si tu es dans le groupe 1 et le mercredi si tu es dans le groupe 2.
Le lundi de chaque semaine il y a un entrainement général sur le circuit et avec les voitures de la course du mardi et mercredi.
Pour résumer:
Semaine 1
Lundi : entrainement GT
Marci : Course GT - Groupe 1
Mercredi : Course GT - Groupe 2
Vendredi : monotype
Semaine 2
Lundi : entrainement NGT
Marci : Course NGT - Groupe 1
Mercredi : Course NGT - Groupe 2
Vendredi : monotype
Ce sont les principaux évènements chaque semaine. Maintenant il y a parfois d'autres courses organisées ou improvisées suivant le monde qu'il y a sur les serveurs :)
:SIGNMAKER:
Voilà séba t'as bien résumer :D
gilgreen
01/11/2006, 12h49
super séba tu peut prendre la place du coach de Lorie:belgique2:
La course en monotype n'est pas une semaine sur 2 ?
:SIGNMAKER: a toi
david42fr
01/11/2006, 14h00
si mais le résumé était tellement parfait ;)
Schtroumpflover
01/11/2006, 16h02
Bienvenue
Merci pour toutes ces réponses aussi rapides ;)
Comment sont répartit les Groupes 1 et 2 car en faite pour moi le mardi soir c'est OK mais pas le mercredi :ann:
Sinon je suis fortement interessé surtout quand je vois la motivation par ici :51:
C'est toi qui choisi si tu veux rouler dans la serie 1 ou 2, selon ton planning justement ;)
Baby-Herman
02/11/2006, 21h34
bienvenus à toi lucas, excellent ton avatar :)
bienvenue Lucas :SIGNMAKER:
hello Lucas , welcome :bye2:
Biarnes64
02/11/2006, 22h46
Joyeux Noel.............
Edit: Ah mince c'est pas encore....
:catsu: BIENVENUE :catsu:
Merci pour l'accueil :)
Je m'inscrit bientôt alors!
A bientot sur la piste
lopstyle
03/11/2006, 17h10
hey lucas,
bienvenue a toi , moi aussi je suis tout nouveau
a bientot sur l ' asphalte ...
Tonton Mitel
03/11/2006, 18h01
Bienvenue lucas,
Rhoo y'a samy qui a pris ton avatar!:D
Stef Bord
03/11/2006, 18h02
Bienvenue à toi Lucas :)
izenogood
03/11/2006, 18h27
Bienvenue LUCAS....................
..................ize.....................
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org