PDA

Voir la version complète : [Autres Simu] Pour les Fan du ballon rond - PES 6 -

jard
01/11/2006, 20h14
http://www.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/10551.jpg

Beaucoup de personne l'ont deja acquis?

Je me tâte pour l'acheter , si on est quelques uns pourquoi pas, il est pas cher sur sendit.com ou play.com !!

gilgreen
01/11/2006, 20h23
tu preche un converti moi qui suis un ancien entraineur de foot

Samy
01/11/2006, 20h34
Vais déjà essayer la démo pour voir si je passe du 5 au 6... Mais il m'étonnerait fort que ce ne soit pas le cas. :)

obinoir
01/11/2006, 22h49
le meilleur de tout les jeux de foot :)

flvclock
06/11/2006, 14h01
j'ai le pes6

Tonton Mitel
06/11/2006, 14h38
Je me tâte pour l'acheter , si on est quelques uns pourquoi pas, il est pas cher sur sendit.com ou play.com !!

Tout est pretexte à ce tripoter chez Jard!
M'enfin jouer à PES6, et pourquoi pas à BF2 aussi!?
Tiens je vais me tâter un peu pour voir si ça me donne envie de courrir avec des légionnaires musclés, ou prendre une douche avec des footeux :roll:

Schtroumpflover
06/11/2006, 15h00

Tout est pretexte à ce tripoter chez Jard!
M'enfin jouer à PES6, et pourquoi pas à BF2 aussi!?
Tiens je vais me tâter un peu pour voir si ça me donne envie de courrir avec des légionnaires musclés, ou prendre une douche avec des footeux :roll:

Après la stupeur :o

Je n'ai pu m'empêcher de partir dans un fou :mdr2:

Jard est demandé à l'acceuil :whisle:

Samy
06/11/2006, 15h04
Bah je ne sais pas trop quoi en penser, de cette démo... :ghu:

C'est bizarre, le temps de réponse des joueurs s'est considérablement allongé, et les défenseurs donnent l'impression de mener leur propre vie, ou sont même atteints parfois de débilité profonde, tout comme le gardien.

Les traversées de terrain avec un seul joueur sont quasiment devenues possibles pourvu que l'on choisisse le bon (certains joueurs sont quasiment inarrétables :ann: ) et il est devenu en général beaucoup plus difficile de prendre le ballon sans tacler, sans compter l'agaçant parti-pris qui consiste à faire se relever (ou réagir) dix fois plus vite le taclé (ou celui qui perd le ballon dans un contact) que le tacleur...

Bref, va falloir que je me fasse une idée du jeu sur une démo plus "complète" :A_01AN~1: avant de voir si j'y mets des brouzoufs.

Reste à voir le multi, si quelqu'un a des retours, qu'il n'hésite pas, histoire de voir si une partie de ces défaut ne concerne que le jeu contre l'IA.

Wenko
06/11/2006, 15h13
j'ai testé le jeu en solo puis en duo : autant j'ai été déçu sur le solo, avec les défauts, entre autre, prédécemment cités (qui font que je joue en mode normal et non professionnel), autant en duo ça n'a plus rien à voir.
Les deux joueurs sont en effet logés à la meme enseigne, et le jeu devient plus fluide, plus technique car il est plus difficile de rattraper une erreur que dans pes5.
Les belles actions se multiplient et on n'a moins cette impression de ne pouvoir faire ce qu'on veut que la moitié du temps comme c'était le cas dans les précédents opus. Du tout bon amha.