PDA

Voir la version complète : [Questions Divers]

gilgreen
05/11/2006, 11h08
comment savoir si un pilote sur le serveur est inscrit ?
surtout si il ne répond pas .

archeo
05/11/2006, 11h11
A priori, s'il a pu rentrer sur le serveur, c'est qu'il a le password. Donc soit il est effectivement inscrit, soit un des membres lui a donné ce qui est en revanche moins "normal"

Biarnes64
05/11/2006, 11h15
Il ne serait pas temps de le changer ce mot de passe?

bygou
05/11/2006, 12h15
tu peux verifier avec son pseudo en allant sur la liste des pilotes

Strigger
05/11/2006, 12h57
ou alors dans la liste des cotisations. Tu sauras tout de suite si il est a jour ou pas.

Charly
05/11/2006, 13h28
attention avec les cotisations , certains pilotes sont en periode d'essai , donc pas a jour dans ce tableau là ... et c'est normal

david42fr
05/11/2006, 13h58
De plus, certains roulent avec un autre pseudo que celui du site...

Alekhine
05/11/2006, 17h11
attention avec les cotisations , certains pilotes sont en periode d'essai , donc pas a jour dans ce tableau là ... et c'est normal

Salut!

Oui c'est d'ailleurs le cas des pilotes de la team TZR puisque nous venons d'arriver ;) je suis le seul à apparaitre "à jour" dans la liste des cotisations mais ce n'est qu'une question de jour... les courriers arriverons dans le courant de la semaine prochaine, SAUF en ce qui concerne "Pom de la muerté" qui a changé d'avis et qui ne s'inscrit pas (il dit que le niveau est un peu trop élevé pour lui ici, il reviendra plus tard ;) )

++

Charly
05/11/2006, 18h33
SAUF en ce qui concerne "Pom de la muerté" qui a changé d'avis et qui ne s'inscrit pas (il dit que le niveau est un peu trop élevé pour lui ici, il reviendra plus tard ;) )

++

Bah c'est domage , c'est pas sur le lobby qu'il va apprendre.

Alekhine
05/11/2006, 21h04
SAUF en ce qui concerne "Pom de la muerté" qui a changé d'avis et qui ne s'inscrit pas (il dit que le niveau est un peu trop élevé pour lui ici, il reviendra plus tard ;) )

++

Bah c'est domage , c'est pas sur le lobby qu'il va apprendre.

c'est clair... et c'est pas faute de lui avoir expliqué ;)

il comprendra l'interet d'être ici assez tôt, ça n'est qu'une question de temps :p

Samy
05/11/2006, 21h16
Surtout qu'on a Crash et Tonton Mitel qui sont toujours prêts à ne pas laisser les p'tits nouveaux s'ennuyer seuls en jouant volontiers avec eux... :fum:

JCVD
05/11/2006, 22h29
Surtout qu'on a Crash et Tonton Mitel qui sont toujours prêts à ne pas laisser les p'tits nouveaux s'ennuyer seuls en jouant volontiers avec eux... :fum:

Quand il prend la peine d'être sur la piste, et pas seulement à blablater sur TS :red:

Alekhine
14/11/2006, 18h12
Coucou !

je sais pas ou poser ma question à 1 euros alors j'me lance ici :D

Je vois un "Guy" dans la liste des pilotes mais pas au classement général..

et comme c'est un Alien je voulais voir l'historique etc.. mais je le trouve nul part lol ! sauf qu'il a le même drapeau que Seba, c'est son ombre ou c'est lui ?

Seb sors de ta cachette ! :P

:coyote:

Charly
14/11/2006, 18h19
Guy est un alien en effet , mais il n'a rien a voir avec Seba ..... comment dire ..... il n'ont que deux choses en commun . Il sont belges , et .....et ........

IL ONT GAGNE LES 24 HEURES DU MANS

:0023::belgique2::dansent::E_JUMP_1::drapeau::fete-saoul-vin-294239:
:smiley_abyt::winner::1er::clapping::hola::yahoo:: yahoo:

VOILA , Merci Alekhine d'avoir posé la question .

Ah oui autre chose , Guy est surnommé l'anguille , mais ça , c'est une autre histoire...:D

JCVD
14/11/2006, 18h24
Pour faire la différence entre Guy et Séba sur TS, 2 possibilités :

- tu leurs fait prononcer le nom du circuit de BRNO : si tu entends un espèce de " B RRRRR NOWWW" c'est Guy
- tu cries juste avant la course qu'il y a de la pluie alors que c'est tout sec... S'il passe les pneus pluie, c'est Guy aussi

... et c'est vrai que Seba sait tout faire avec une voiture, sauf faire l'anguille :bleh:

gilgreen
14/11/2006, 18h28
C'est vrai je n'y pensais plus à Brno . :00102:

gilgreen
19/11/2006, 18h50
David tu as des MP en attente.
ne me répond pas je te contacterai lundi sur TS