Voir la version complète : [La Ligue]Que sont ils devenu?
Biarnes64
06/11/2006, 21h33
Ca va faire bientôt 2 ans que je parcours le forum et les pistes de la Ligue.
Certains pilotes ont disparu...
Je pense a Chris...Chapachouille25...Boroman...Joy Ride...Nix...Sylv1...Tiwii...etc....
Vous avez des nouvelles?
En tout ca si ces anciens passent par la...faite nous signe!!!:3d-Salut-25:
Schtroumpflover
06/11/2006, 21h41
Ca va faire bientôt 2 ans que je parcours le forum et les pistes de la Ligue.
Certains pilotes ont disparu...
Je pense a Chris...Chapachouille25...Boroman...Joy Ride...Nix...Sylv1...Tiwii...etc....
Vous avez des nouvelles?
En tout ca si ces anciens passent par la...faite nous signe!!!:3d-Salut-25:
Ben Nix si tu allumais MSN plus souvent tu pourrais lui parler, il va bien, à trouver un new job, et vit avec sa cop maintenant , tjs Fan de Basket ;)
Si tu as besoin de son MSN demande le moi je te le donnerai ;)
Boroman, il a découvert la paternité il y a quelques mois ce qui l'a rendu nettement moins disponible. De plus, il n'a pas complètement coupé le cordon avec les ovales de Nascar donc je ne pense pas qu'on le reverra sur GTR²
Baby-Herman
06/11/2006, 21h48
tiiwii je demanderais aux sarthois pour savoir. Pour chris ça m'a fait bizare aussi étant donné qu'il étais tres présent sur TS, Joy Ride son nouveu pseudo est FumDuPo (sauf si je confond)
Sebastien_Loeb
06/11/2006, 21h48
Et Joy Ride = FumDuPo
Chris a eu de petits problèmes de couple :blackeye:
Maintenant il court plus après les filles que derriere les voitures :bleh:
Schtroumpflover
06/11/2006, 21h52
:mdr2:
Biarnes64
06/11/2006, 21h56
tiiwii je demanderais aux sarthois pour savoir. Pour chris ça m'a fait bizare aussi étant donné qu'il étais tres présent sur TS, Joy Ride son nouveu pseudo est FumDuPo (sauf si je confond) je savais pas.... :fum:
Baby-Herman
06/11/2006, 22h02
pour ma part c'est plus fumducul car ce soir ça gaaaaaz
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org