PDA

Voir la version complète : [HFR-ES]Inscription au championnat

jard
28/08/2006, 00h01
Veuillez dans ce topic definir votre choix de voiture,votre nom de team .

Ce championnat HFR Endurance Series se court avec les aides ABS, ATC (anti patinage) et l'embrayage automatique.

Le championnat est ouvert a tous, mais nous privilégions les membres en cas de grande affluence :D

Apres avoir fait ce choix vous pourrez choisir votre voiture dans la gestion de votre compte (onglet sur la license systeme)verifier dans la colonne de droite, en dessous de "SIM" que "GTR" est selectionné , puis aller dans l'onglet voiture, et cliquer sur le bouton "edit" en face du championnat desiré, et selectionner le modele de voiture souhaité.

Sebastien_Loeb
28/08/2006, 00h06
GT - Aston Martin DBR9 - Kronos Racing - N°953

Strigger
28/08/2006, 18h18
kikou, bah je roulerais avec la nissan n°13 que j'avais au MANS

MagicS7
28/08/2006, 21h11
Salut

je m'inscrit au champ Endurance series avec l'audi R8 Mild Seven N°27 des dernieres 24h :)

duncan
28/08/2006, 22h21
La L2R a le plaisir de participer à ce championnat endurance

Duncan
Nissan R390
N°23

ccx
29/08/2006, 15h11
bonjour je suis nouveau et je suis interesse pour partiiper a un championnat
comment s'inscrire?

kurtbelly
29/08/2006, 15h17
J'ai un ami qui aimerait s'inscrire mais je ne trouve pas le lien pour l'inscription. Y a-t-il encore de la place?

lecouennon
29/08/2006, 16h00
L2R bis,

Lecouennon
Nissan R 390
N° 22

jard
29/08/2006, 16h11
bonjour je suis nouveau et je suis interesse pour partiiper a un championnat
comment s'inscrire?

Pour voir les modalitées de cotisations si tu veux devenir membre de la ligue, aller dans Info/FAQ .

J'ai un ami qui aimerait s'inscrire mais je ne trouve pas le lien pour l'inscription. Y a-t-il encore de la place?

pour voir les liste de pilote inscrit actuellement dans les differents championnat, aller sur Pilotes/Equipe , Pilotes , et selectionner le chanpionnat dans la colonne de droite .

Pour une inscription ,utiliser la Licence system ....

Et je rappel a tous que pour que votre inscription a un championnat soit effective, il faut bien faire ceci :

Apres avoir fait ce choix vous pourrez choisir votre voiture dans la gestion de votre compte (onglet sur la license systeme)verifier dans la colonne de droite, en dessous de "SIM" que "GTR" est selectionné , puis aller dans l'onglet voiture, et cliquer sur le bouton "edit" en face du championnat desiré, et selectionner le modele de voiture souhaité.

L'annonce que vous faite ici est juste informative , on ne va faire les insciptions a votre place :bleh:

Samy
29/08/2006, 16h18
De toutes façons, tout le monde peut s'inscrire; S'il y a un problème de places ensuite, on mettra une autre solution en place; Championnats séparés, système de divisions, de pré-qualifs ou autres. ;)

Philippe Vaillant
29/08/2006, 16h43
Je suis partant évidement dès que j'entend le mot endurence .

Donc Ph.Vailllant et FFS sur l'Audi R8 n° 4 officiel playstation .
Pour le compte du Team Motorsport Création .

gilgreen
30/08/2006, 11h21
Hawaian Team engage une F 550 en Endurance

gilgreen
F550 n° 54

matt
05/09/2006, 01h08
présent pour les 3 des 4 courses de ce champ open
(sauf la 3eme manche peut etre)

sur nissan R390

soit avec le team L2R ou Racing Team Le Mans
ou
soit dans un nouveau team si on peut pas etre + de 2 voitures par ecuries

y aura-t-il un carset?
comme il y a pas mal de voiture du mans de chez HFR ?????
a+

Mathieu Leclerc - LFGTR

jard
05/09/2006, 01h32
Salut Mat,

Il faut que tu t'inscrive egalement dans le gestionnaire SLS afin d'apparaitre dans les classements .

Un carset sera disponnible prochainement ;)

gilgreen
07/09/2006, 06h28
Jard peut me retirer mon inscription en Endurance merci

jard
07/09/2006, 06h55
Arf Gilgreen, ne fais pas l'erreur comme nous autres petit jeune de reagir trop a chaud , Schtrompf a fait l'erreur de poster a chaud également, comme je l'ai fait également, tu as ta place dans les championnats, tu es un exemple de fairplay et de gentillesse, ca m'ennuie vraiment la ! :x:x

david42fr
07/09/2006, 07h27
on est 2... surtout venant de toi ;)

Samy
07/09/2006, 09h21
On est même trois... :coyote: Allez, pas de ça Gilgreen; Tu es l'un des pilotes les plus fairplay en piste et tu viens toujours en course pour t'amuser, sans rien viser d'autre de plus essentiel qu'un bon moment à passer.

Il est important pour la ligue d'avoir des pilotes comme toi. Il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre les réactions à chaud d'après course, on sait tous aujourd'hui d'expérience que la montée d'adrénaline nous fait dire des choses que l'on regrette toujours le lendemain... :cr:

Je suis sûr que le grand Schtroumpf ne veut certainement pas que tu arretes ta saison ici, comme tout le monde; Si on parlait d'un "kamikaze", je ne prendrai même pas la peine de réagir, mais là, tout le monde te connait, et c'est pas le style de la maison...

Allez hop, un petit :51: et ça repars! :catsu:

duncan
07/09/2006, 10h30
Gilgreen passe chez L2R on va préparer un petit comité d'accueil pitbabes L2R certified qui va te motiver pour rester.

Un conseil peut être si c'est administrativement possible, change de caisse en GTPRO. La viper est vraiment pas facile .
Lecouennon et moi avons fait la saison compléte dessus et on est vraiment trés heureux d'avoir changé.

Schtroumpflover
07/09/2006, 12h01
Je confirme ce qui a été dit jusque là:

Oui c'était à chaud désolé, je suis un peu sanguin, pardon ...

Et oui je ne veux absolument pas que tu arrêtes ;)

On a déjà passé deux très belles saisons ensemble (enfin une pour moi la première), mais là, excuse moi encore une fois, tout était réunis:

Un tracé que je déteste, un match de foot que je loupe et la pression des pilotes 8 et 9 à ce moment là qui me collaient à l'arrière train.

Les choses ont été dites et je ne reviendrai pas dessus, sur le fond je n'ai rien a changé et sur la forme tu m'aurais juste dit "Excuse moi, pardon" sur la chat à la fin, il y aurait eu ni fond ni forme.

Mais j'insiste reste et continue à t'amuser parmis nous :top:

;) :)

Désolé pour le remue ménage les Admins :coyote:

Izidore
07/09/2006, 16h43
Arf Gilgreen, ne fais pas l'erreur comme nous autres petit jeune de reagir trop a chaud , Schtrompf a fait l'erreur de poster a chaud également, comme je l'ai fait également, tu as ta place dans les championnats, tu es un exemple de fairplay et de gentillesse, ca m'ennuie vraiment la ! :x:x

tout pareil...

gilgreen
07/09/2006, 16h57
merci de vos reponses ,c'est vrai ça ma fais chier ,même encore maintenant . Je l'ai pas vue ,car j'ai pas regarder a D et a G j'en ai laisser passer et lui je m'y attendai pas . je m'en excuse . pour ce qui est de l'endurance je prefère pas la faire , même si je suis moins rapide que vous j'ai toujours pris du plaisir a rouler avec vous .

Schtroumpflover
07/09/2006, 19h39
... et tu vas continuer à en prendre je te dis ;)

Je les ai déjà mille fois acceptées Gilgreen :)

... maintenant va falloir arrêter de culpabiliser et revenir vite fait faire la "chicane mobile" :whisle: :D

C'est de l'humour, c'est de l'humour !!! pas tapper :doh:

Sebastien_Loeb
08/09/2006, 18h48
... et tu vas continuer à en prendre je te dis ;)

Je les ai déjà mille fois acceptées Gilgreen :)

... maintenant va falloir arrêter de culpabiliser et revenir vite fait faire la "chicane mobile" :whisle: :D

C'est de l'humour, c'est de l'humour !!! pas tapper :doh:

Gargamel, je sais où est le nouveau chef des Schtroumpf :D
Au revoir Grand Schtroumpf :bye2:

etone
12/09/2006, 00h03
Hello

La Frenchie Fox Racing s'incruste :D dans votre championnat endurance en attendant la sortie de GTR2. (si vous le voulez bien :P) avec Vancop et moi même, à voire aussi avec le troisième lascar, Théo :bleh:. et toujours en 550.

Donc à ce vendredi au States. :eclip:

PS: Nous somme en attente pour l'inscription sur LS et comment faire pour notre voiture ? Est il toujours possible de l'integrer dans le carset ?

matt
12/09/2006, 00h39
cool manu et vancop

je vais pas marquer encore beaucoup si vous 2 (ou 3 de la frenchie fox) vous etes devant moi

combien de pilote par team 2 ou 3 voitures

jard
12/09/2006, 00h41
On peut etre a 4 par team mais seulement 3 marqueront des points pour la team

jard
12/09/2006, 00h51
Hello

La Frenchie Fox Racing s'incruste :D dans votre championnat endurance en attendant la sortie de GTR2. (si vous le voulez bien :P) avec Vancop et moi même, à voire aussi avec le troisième lascar, Théo :bleh:. et toujours en 550.

Donc à ce vendredi au States. :eclip:

PS: Nous somme en attente pour l'inscription sur LS et comment faire pour notre voiture ? Est il toujours possible de l'integrer dans le carset ?

Pour l'inscription dans SLS vous pouvez deja vous inscrire dans la saison Endurance apres avoir activé votre compte pilote(onglet activation pilote dans la license system) , completer vos information pilote avec pseuro SIM, n° voiture etc... (gestion du compte dans la license system)

Bienvenue à vous 2 !

etone
12/09/2006, 18h42
Merci à vous pour cet accueil.

Alors le team est créé .
Théo nous rejoint officielement. Donc nous seront 3 dans le teams avec chacun ça voiture.

Comment faire pour les trois Skins de la voiture? Nous avons un .RAR avec tout le team complet. Comment vous l'envoyer?

Merci.

jard
12/09/2006, 18h52
Ok pour les trois voitures, j'etais en train de faire le pack voitures , j'y avais deja ajouté votre voiture des 24h otaugames. Met si tu peux ton .rar en telechargement sur rapidshare ou equivalent .

etone
12/09/2006, 19h03
Ok merci

jard
12/09/2006, 19h09
Oki c'est downloadé

duncan
12/09/2006, 19h25
Franchie Fox racing c'est pas la F550 qui va aussi vite que les protos ? :ghu:

Pas eux pas eux nom de diou ! :rold:

Nikolovic
12/09/2006, 19h57
Salut tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le site, et ça me dit bien de participer au HFR ES, si vous accepter les chicanes mobiles (il en faut :P).
Par contre, que faut-il télécharger pour être apte a jouer (mon jeu est en 1.5 clean).

Content d'etres des vautres... euh votres. :D

Izidore
13/09/2006, 05h29
Salut tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le site, et ça me dit bien de participer au HFR ES, si vous accepter les chicanes mobiles (il en faut :P).
Par contre, que faut-il télécharger pour être apte a jouer (mon jeu est en 1.5 clean).

Content d'etres des vautres... euh votres. :D

salut et bienvenu :)

tu trouvera tous ce que tu dois télécharger sur ce topic (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=17&thread_id=180&p=1)

Voilou

Nikolovic
13/09/2006, 07h37
Cool, merci ;)

Vivement vendredi :top:

halliwell
13/09/2006, 10h31
moi aussi je viendrai peut etre avec une Saleen :)

jard
13/09/2006, 16h40
http://dl.hfr.free.fr/images/personnesanschamp.JPG

De nombreux pilotes sont inscrit dans aucun championnat, les pilotes non membre desirant participer au championnat Endurance doivent aller dans gestion de compte, onglet voiture, puis indiquer votre choix de voiture en cliquant sur edit en face du championnat endurance series .

Ceci est a faire pour Vancop et Nikolovic

etone
14/09/2006, 21h17
Vancop ne sera pas des nôtres finalement car il est retenue pour des raisons professionnel. :bye2:

whitefox
14/09/2006, 21h23
Allez je m'y colle

Je rejoins le boys band L2R pour l'endurance avec la R390 (dieu, ils ont mis du velcro à la place des gommes:D).

En espérant que la connection tienne:dunno:

Bye

Whitefox

matt
15/09/2006, 19h23
on peut faire des equipes de 3 ou 4 voitures selon le reglement
mais seulement les 3 "meilleurs" marquent des points
ok d'acc

whitefox fait une demande d'inivte pour le team L2R
tu y es en GT mais pas en Endurance-Series

moi j'ai fait 2 inivt' a des pilotes en nissan R390 sans equipe
à NICO et à Strigger

EDIT: merde je viens de voir que ce sont des pilotes Team Fanjo du Mans 2006.
ils voudront surement faire equipe sous ce nom,

j'annules ma demande.

Strigger
15/09/2006, 21h35
Bonne deduction ;)

Merci quand meme pour l'invitation.

matt
15/09/2006, 22h12
ok merci strigger
dis aussi a nico de NE PAS accepter l'invit

et faites votre team !!!!

a+

Ayrton Senna
17/09/2006, 18h33
Je m'inscris en endurance avec une pescarolo en lmp1

Ayrton Senna
19/09/2006, 20h04
Je voudrais savoir si mon inscription est confirmé, merci

Sebastien_Loeb
19/09/2006, 20h20
Je voudrais savoir si mon inscription est confirmé, merci

Si tu t'es inscrit dans le gestionnaire, oui

Schtroumpflover
20/09/2006, 09h05
Tu peux répèter ta réponse ce n'est pas très lisible :whisle:

asleep
28/09/2006, 18h02
Je vais participer en Saleen SR7. :)

matt
22/10/2006, 01h56
qu en est il de ce champ
j'etais absent pour la 3 eme manche et je vois qu elle n a pas eu lieu

qu en est il de la 4 eme au mans?
j'en bien envie de me refaire un tour au mans !!

Wenko
22/10/2006, 10h49
tout championnat sur gtr1 est terminé je pense. Place à gtr2.

david42fr
22/10/2006, 10h54
tout à fait.

matt
22/10/2006, 12h18
dans ce cas il aurait été bien de faire une annonce officiel, non ?
enfin bonne continuation sur GTR2

Wenko
22/10/2006, 12h21
suffit de suivre un peu le forum (s'intéresser à la ligue) et pas arriver comme un cheveu sur la soupe. Nos plus sincères excuses pour ne pas avoir tenu sa majesté au courant.

matt
22/10/2006, 12h28
merci pour cette diplomatie
j'aurais preféré une reponse + courtoise des orga que d'un membre mal réveillé

Wenko
22/10/2006, 12h36
Réponse en parfaite adéquation avec le post en question que je n'ai clairement pas trouvé courtois. Après c'est peut etre une question d'interprétation, en tout cas je suis parfaitement réveillé.

Charly
22/10/2006, 13h13
dans ce cas il aurait été bien de faire une annonce officiel, non ?
enfin bonne continuation sur GTR2

matt , tu es le seul qui pose cette question , preuve en est que les autres membres lisent le forum ...