Voir la version complète : [ NGT Série 2 ] Estoril
gilgreen
12/11/2006, 09h37
http://www.imagerun.info/images/txgpqv80.jpg (http://www.imagerun.info)
Attention, course sur le nouveau serveur IP 84.19.182.154
essai sur Estoril avec ma nouvelle CG
des ligne blanche trasverses la piste avec des scintillement , injouable . puis d'un seul coup image figée , plus rien a faire.Retour bureau ,
M.Vaillant34
12/11/2006, 12h58
ca promet pour la prochaine course :-(
c'est quoi ta nouvelle carte ?
perso je viens d'avoir mon nouveau matos, j'avais ca avant :
Pentium IX 3.2 hgz ( socket 478)
ASUS P4P800-X DELUXE
4 Giga ddr1 samsung originale
SAPPHIRE X800XT Platinium Edition
bon matos, mais j'avais des freeze du a des grosses chutes fps, je faisai du 45 fps en offline, c'etait correct mais, en on line je passai a 15/20 fps et de temps a autres je passai a 8 puis 2fps et la c'est le freeze de 2 minutes, en course ca m'as tuer !
donc j'ai changer de config que j'ai finit de monter hier soir ! la voici :
dual core intel E6600 acccouplé a l 'ASUS P5W DH DELUXE +2 giga corsair pc6400 ddr2
+ la X1950 PRO Ice Q3 de chez HIS, qualité performance proche de la XTX d'aprés des test, donc son prix est correct je 'lai prise avec mure eflexion !
résultats, 1er test en on line avec ce matos, je fait du 140/175 fps
et sincerement ca me donne plus mal au yeux déja et ca me fait prendre du pure plaisir que j'avais perdu avec la config precedente..
ca donne de meileur temps aussi d'aileurs, ca vas de soit !
Tu as manisfestement un problème de pilotes. Tu devrais essayer de trouver quelqu'un qui te fasse une install propre.
Vérifie bien aussi que tu ais bien relié la carte à l'alim. D'ailleurs, c'est quoi, comme alim? J'avais aussi des problèmes d'artefacts avec la 9800 pro; je me suis pris la tête pour rien pendant un moment avant de me rendre compte que c'était l'alim qui était trop faible... :ann: :coyote:
Schtroumpflover
14/11/2006, 18h22
Strop trop gentil Gilgreen, ma titine sur la page d'annonce de la course :love2:
:top:
TrAFiCoS
15/11/2006, 19h49
OULa je suis pas d'accord j'aimerais savoir pourquoi me mettre une pénalité de poids :cr:
si tu te refère au tableau des pénalités c'est THM qui a une pénalité
donc merci de rectifier ou de ma donner la raison
OULa je suis pas d'accord j'aimerais savoir pourquoi me mettre une pénalité de poids :cr:
si tu te refère au tableau des pénalités c'est THM qui a une pénalité
donc merci de rectifier ou de ma donner la raison
Bah juste comme ça, parceque :0114:
:fum:
Mais non, reviens! :biggrin: Ya juste un soucis avec le tableau des pénalités de poids visiblement (c'est ou, ce truc? :? ).
Bah je viens de trouver le tableau et je j'y vois pas de problèmes... :? Tu n'as pas de lest, Traficos. :dunno:
TrAFiCoS
16/11/2006, 00h17
bah oui c'est pour ça je comprennais pas trop surtout que j'arrive deja pas a rouler avec ma voiture d'origine imagine avec du poids en plus :bleh:
gilgreen
16/11/2006, 06h21
Autant pour moi traficos ,maisj'ai du mal avec le tableau les lignes sont décalées
je vais essayé de faire la prochaine affiche sans erreur
de plus je vous remercie de vos messages de bon rétablissement ,je peine un peu en étant assis ,massage chez le kiné ( pas de chance c'est un ancien joueur de rugby - donc n'allez pas imaginé le kiné en porte - jartelle sous sa blouse n'est pas ,
Tonton Mitel
16/11/2006, 16h19
Autant pour moi traficos ,maisj'ai du mal avec le tableau les lignes sont décalées
je vais essayé de faire la prochaine affiche sans erreur
de plus je vous remercie de vos messages de bon rétablissement ,je peine un peu en étant assis ,massage chez le kiné ( pas de chance c'est un ancien joueur de rugby - donc n'allez pas imaginé le kiné en porte - jartelle sous sa blouse n'est pas ,
Benazzi en blouse et porte jartelle, pourquoi pas?
tous les gouts sont dans la nature, on te pardonne, t''inquiete. D'ailleur regarde on parle bien avec Neil :D
Schtroumpflover
16/11/2006, 16h53
Ce n'est pas lui le plus dangereux s'il t'approche par l'arrière :whisle:
wapagadou
16/11/2006, 22h57
Ya t-il des gens qui on fait des temps sur ce circuit pour avoir une petite idee de combien j'suis a la ramasse :marre:
Pour info j'suis a 1'44'2.. sur 360 gtc full stock ou presque :)
Merci a plus MAth
Il y a déjà quelque temps sur le site : ici (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Pages&page=bestlaponline1&track=3ESTORIL&car=0)
Schtroumpflover
16/11/2006, 23h00
http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Pages&page=bestlaponline1&track=3ESTORIL&car=-2
A 6" de Samy et 5" de Kikujiro ...
Resultats =] Best Laps et ensuite tu choisis le Circuit et GT ou NGT ;)
Edit Grilled limite Carbonised par Jard :D
sinon il y a aussi le site des replays qui donne de bonnes indications ,meme si pour estoril il n'y a pas grand monde http://www.gtr2-timetrials.com/.
les meilleurs devraient tourner en 1.37.
wapagadou
17/11/2006, 09h34
MErci pour vos reponses!!
Mais comment tu t'en sert du time trial?
c un peu comme la voiture fantome ou rien a voir?
A+ MAth
halliwell
21/11/2006, 12h24
http://www.imagerun.info/images/9apl67wb.jpg (http://www.imagerun.info)
Tres ludique la course S2, hier soir, j'ai bien aime la grosse baston a 3 avec Izno et Cevert :dansent:
Duncan, j'esperais prendre ma revenche, mais j'ai casse la RSR a 2 tours de l'arrivée domage, j'etais revenu tout pres . C'est reculer pour mieu sauter :E_JUMP_1:
Désole, pour celui ou ceux que j'aurai pu gene:A_01AN~1:
A mercredi ...
Comme quoi les aiguilles dans les petites poupees vaudou ca marche. !!! :catsu:
Bon alors dans notre rayon vaudou vous trouverez les poupees de cisou, hugy et makokot.
Faites vous plaisr en cette veille de Noel...enfoncez d'enormes aiguilles dans des ptites poupees aux effigies de ces 3 satanes pilotes. et regardez le live.
En attendant j'attire l'attention de tout le monde sur
1) On ne depasse pas avant la ligne de depart donc inutile de s'exciter pendant le tour de chauffe.
2) Les 3 premiers freinages seront une boucherie si on la joue pas calmos.
Si vous foutez le bins je donne carte blanche a Lecouennon et
ca va faire tres mal !
lecouennon
21/11/2006, 15h50
si j'ai bien compris, on plante des aiguilles dans le boucher et on se tape un kamasutra de RSR au premier fromage?
C'est ça chef?
izenogood
21/11/2006, 16h17
Tres ludique la course S2, hier soir, j'ai bien aime la grosse baston a 3 avec Izno et Cevert :dansent:
Duncan, j'esperais prendre ma revenche, mais j'ai casse la RSR a 2 tours de l'arrivée domage, j'etais revenu tout pres . C'est reculer pour mieu sauter :E_JUMP_1:
Désole, pour celui ou ceux que j'aurai pu gene:A_01AN~1:
A mercredi ...
C'est clair , je me suis bien éclaté et j ai surtout aprécié le fair play entre nous 3, concernant le dernier accrochage avec toi dans le dernier gauche ,,,, désolé je n ai pas pu t'eviter pris en sandwich"SNCF"avec de l autre côté F CEVERT......
Si cela se reproduit mercredi je serai le plus heureux, car cela voudra dire que je suis parmis les meilleurs......(mais là il me semble que je rêve un peu).....
............................ize................. :rold:...............mais............... :coyote:
slt a tous y a t'il un pti training pour la ngt 2 ce soir ? et sur kel serv si c'est le cas!merci et a plus pour une bourre a estoril !!!!!!!!!
gilgreen
22/11/2006, 16h27
Quel serveur pour ce soir ??
Le Nouveau ou le 2
Le nouveau IP 84.19.182.154 ; Ip dans le premier post également .
Gentlemen start your engines !!! :catsu:
Ce soir soirée Gilbert Montagné
On la joue premier virage à l'aveugle et on entonne :
"On va s'aimer ...." :git:
Good luck !
Schtroumpflover
22/11/2006, 17h53
Mais qu'il est con :mdr2:
Dommage je ne serai pas là j'adore Gilbert Montagné :catsu:
Tonton Mitel
22/11/2006, 19h21
Bon, ce soir je pense que je pourrais pas vous rejoindre, petit contre temps, je ferais au mieux, mais dite au serveur de ne pas m'attendre!
Bonne course a tous
lecouennon
22/11/2006, 22h58
Super mal au c..l! :blackeye: ça ressemble à un fion de boucher qui a voulu jouer au fakir... :bye2:
Une super déco plein pot alors tout s'annoncait bien pour un beau final :crazy:
Les pitbabes vont avoir les joues gonflées ce soir, va falloir passer la rage:0111:
izenogood
22/11/2006, 23h05
Une course à oublier me concernant, au premier tour je me fait virer, je fais une course le plus propre possible tout ça pour me faire sortir encore 2 fois je perds des places je tire sur mon moteur pour remonter et je l explose à 5 minutes de la fin...........:x
Il y avait comme une odeur de morue trop cuite sur la ligne d'arrivée.(c'était ma bagnole)(enfin celle que m avait prétée STEF BORD)
.................ize
bravo a tous
malgres un circuit plutot difficile pour depasser, tout le monde a su faire preuve d'un grand fairplay
ça fait plaisir :D
bravo a tous
malgres un circuit plutot difficile pour depasser, tout le monde a su faire preuve d'un grand fairplay
ça fait plaisir :D
Cela n'a pas été le cas de tout le monde. D'abord merci pour les appels de phares quand on te laissait la place, cela fait plaisir.
En revanche, Je voudrais que les juges se portent sur le comportement de THM parce qu'à chaque fois qu'il me prenait un tour, il ne trouvait pas d'autre moyen que de m'éjecter. J'ai pas l'habitude de jouer les bouchons quand les leaders me prennent un tour, vous êtes plus rapides, vous me prenez un tour mais je ne vais pas non plus me foutre dans le bac parce que Mr THm déboule et encore moins quand je double un adversaire. Oui, THM, meme au-delà de la 10ème place on peut se tirer la bourre.
Tu m'as éjecté 3 fois. C'est pas le tout d'être rapide, faut AUSSI savoir doubler.
Merci mon coéquipier Herveche !!!!
Parti 14 arrivé 12.
Et Bravo à mon chef pour l'affiche !!! :dansent:
desole izenogood
j ai ete surpris par ton freinage je venais de sortir des stands et j avais les pneus plus frais que toi et voila desoles
c etait pas fait expret
a+
En revanche, Je voudrais que les juges se portent sur le comportement de THM parce qu'à chaque fois qu'il me prenait un tour, il ne trouvait pas d'autre moyen que de m'éjecter. J
Vi, on a vu ça (entre autres) sur le Live TV... :whisle: Mais pour les demandes aux juges, c'est par MP siouplait.... ;)
Tres bon départ, mais malheureusement à la fin du premier tour, à la Parabolica Ayrton Senna, un enorme lag (ou ram) arrive, et dans la ligne droite ça devient infernal, je suis a 1FPS, ma voiture commence a zigzager, pas moyen de la controller. J'essaye tant bien que mal de freiner et rabattre ma voiture sur la droite, mais Halliwell et duncan ne peuvent m'eviter.
Pour dire j'essayer de baisser mes rapport en même temp et une fois à l'arret complet j'etait encore en 5 eme...
Ensuite je remonte bien, viens une petite erreur dans un virage, la voiture se retrouve en travers de la route et un conccurent me percute, creuvant mon pneus.
Ensuite je me bat tant bien que mal pour remonter, malheuresement je me fais accrocher plusieurs fois et accroche des adversaires un peu lent, mes excuses à vous.
Malgrés tout, je me suis bien amusé.
++
Bonsoir,
Bravo à Makokot pour cette belle victoire et Hugy pour la pole. Merci à Live TV pour la retransmission, je ne cite pas car je ne sais pas qui c'est mais encore merci.
Que dire des essais, je fais 6, meme score que pour les rounds précédents. Je reste à plus d'1 sec de mes meilleurs temps et là déjà ça m'énerve.
Début de course banal, je calque ma course sur Klassen et Adonf devant moi et c'est une erreur. En fait on se fait larguer des premiers et je m'en rends pas compte. On ne les reverra jamais...
Je me retrouve 5 puis 4... et à 10 minutes de la fin c'est le drame. Ma femme ouvre la porte du bureau et le chat qui n'attendait que ca lui file entre les jambes et me saute dessus !!!! Dans le décor !!!
Adonf qui patientait à 13 secondes me passe devant et je fais 5 au final.
Ya des jours ou même si le résultat semble bon, il ya de quoi être bien énervé. Pas de doute, on est bien dans un monde virtuel et ya bien une vraie vie à côté. En plus je cause mais je ne peux meme pas m'énerver après quelqu'un : tout le monde a été nickel ce soir. Bravo à tous.
Demain soir chat bourguigon pour qui ca tente...
Bonne nuit
Hervé.
Herveche
22/11/2006, 23h51
Ensuite je me bat tant bien que mal pour remonter, malheuresement je me fais accrocher plusieurs fois et accroche des adversaires un peu lent, mes excuses à vous.
++ Ce ne sont pas les excuses qui excusent mais le comportement .... Relire le règlement ....
Herveche
22/11/2006, 23h55
Parti 14 arrivé 12.
FELICITATION ARNO ..... Mais bon si j'avais pu, je t'aurai mis un vent et tu serais derrière, mais là, t'étais beaucoup plus rapide que moi :D
Euh, je ne suis plus juge, hein... J'ai fait passer le message, mais les réclamations sont à envoyer ici; juges@gtr-racinghfr.net
Schtroumpflover
22/11/2006, 23h59
Ils sont pas couchés les Juges cette nuit ... bonne veille Messieurs :D
Sentiment mitigé. :ghu:
Compte tenu de mes sensations sur cette piste , de mes temps lors des trainings, des scenarios catastrophes des premiers virages , je la sentais pas du tout celle la. :ann:
Sorti sans encombres des premiers virages (comme la plupart je crois Bravo à Tous), il y a eu l'épisode du lag de Rom en tout début de course. Effectivement soit il était saoul comme un polonais soit c'était du lag.
Je m'en sors indemne et Halliwell aussi c'est un miracle. :catsu:
Avec Halliwell on a fait une course à la je t'aime moi non plus.
On a pas du être plus de 5 secondes l'un de l'autre durant toute la course, lui devant le plus souvent. En fin de course manifestement ses pneus sont plus à l'agonie que les miens. Il finit par se sortir et fait un retour sur la piste un peu imprudent en la traversant au lieu de rester calé à gauche en attendant de reprendre de la vitesse. Je ne peux l'éviter et l'accroche légérement . Je finis ma course à la 7 eme place.
A la différence de la course précédente le résultat est plutôt pas mauvais compte tenu des espoirs trés faibles mais je me suis quand meme pas mal ennuyé notamment à cause de la gestion des pneus en fin de course. J'aime bien gérer sur une vraie course d'endurance de 3 heures mais là c'est pas palpitant.
:ann:
Grosse déception pour la Team avec la deco de Lecouennon peu avant la fin qui tenait une belle 6ème place.
Bravo à WhiteFox qui finit 13 ou 14 et rapporte de trés précieux points à la team compte tenu de la deco de Lecouennon. Comme quoi dans une team faut jamais lacher prise quelque soit la place et chez L2R tous les pilotes sont des samourais !!
Bravo à tous et particulièrement à mes coéquipiers qui ont fait preuve de beaucoup d'abnégation dans une course encore une fois trés difficile. :top:
wapagadou
23/11/2006, 00h16
Bonsoir les pilotes!!
Bon bah bien dessus de cette course ou j'aurais pu faire beaucoup mieux.
Les qualifs se sont bien deroulées pour moi j'arrive a me hisser a la 17eme place c'est mieux que la place de dernier que j'ocuppe generalement. Le depart se passe sont encombre majeur a pars une touchette sur tacotman (desoler coequipier!) et dans le deuxieme virage a gauche (je crois) je me mange michel vaillant (de memoire). Desoler j'ai rien pu faire pour t'eviter! Cela me vaut une crevaison qui fait que la course est morte pour moi!! 1 tour sur 3 roues plus l'arret au stand fond que je repart avec un tour de retard sur les 1ers. Et je me retrouve desesperement seul je rattrappe plus ou moins mon retard mais en voulant chopper la 19eme place de malussonne a 2 min de la fin je crame mon moteur.
Bien deçu de cette course ou pour une fois j'aurai pu ramener quelque points a la team (desoler les gars).
Tant pis ca sera pour la prochaine (enfin j'espere)
En tout cas felicitation a tous vous avez bien rouler et surtout a hugy et makokot pour la pole et la victoire!!
A++ Bonne soiree MAth
Herveche
23/11/2006, 00h22
Demain soir chat bourguigon pour qui ca tente...
Bonne nuit
Hervé.
Moi ça me tente parce que j'ai faillit me foutre dans le mur pour t'éviter quand tu as esquissé tes quelques pas de dance devant moi . Plus de peur que de mal, une caresse au matou quand même ;)
Cela n'a pas été le cas de tout le monde. D'abord merci pour les appels de phares quand on te laissait la place, cela fait plaisir.
En revanche, Je voudrais que les juges se portent sur le comportement de THM parce qu'à chaque fois qu'il me prenait un tour, il ne trouvait pas d'autre moyen que de m'éjecter. J'ai pas l'habitude de jouer les bouchons quand les leaders me prennent un tour, vous êtes plus rapides, vous me prenez un tour mais je ne vais pas non plus me foutre dans le bac parce que Mr THm déboule et encore moins quand je double un adversaire. Oui, THM, meme au-delà de la 10ème place on peut se tirer la bourre.
Tu m'as éjecté 3 fois. C'est pas le tout d'être rapide, faut AUSSI savoir doubler.
Parti 14 arrivé 12.
Et Bravo à mon chef pour l'affiche !!! :dansent:
Tiens c'est marrant ça, mais je me tatais pour porter plainte contre toi. Bon, tout d'abord je dois préciser que ta caisse était invisible pour moi, donc c'était bien bien dur de ne pas te toucher, vu que le seul moyen pour que je puisse te doubler c'était de m'approcher super pres de toi pour te doubler, tu voulais pas faciliter la tache. Alors une premier fois , je dois rester à peu pres 3 tours derrière toi, en attendant que tu te décales en ligne droite pour me laisser passer. L'occaz ne viendra pas. Ce qui devait arriver arriva tu pars en vrac ds le tire bouchon, je te défonce le cul car je ne te vois pas. Premier coup de sang. 20 minutes plus tard, je te prends un deuxième tour et là rebelote. Je dois rester bloquer 5 tours avec impossibilité de remonter sur makokot et hugy qui du coup me reviens dessus. Pareil. J'attends que tu me laisses passer et non. Alors je fais des appels de phare, quitte a t'enerver pour que tu comprennes que ça commence à etre gonflant. Mais non, il faut que j'attende que ça fritte avec whitefox et que tu sortes de la piste pour pouvoir passer. Trop enervé, je commet une faute un peu plus loin au virage 1. Je doit laisse passer hugy avec qui on s'est tiré une bourre de 35 tours. Comme je suis dans le bac, tu repasses et là on est repartis pour une troisième fois. Je dois encore te défoncer le cul pour passer. T'essaiera de doubler une caisse invisible, tu verra que c'est chaud.
Je vais pas porter plainte car t'étais invisible pour moi, et ça n'a pas arrangé les choses. Mais je voulais juste préciser que c'est pas à ceux qui prennent un tour au retardataires de se sortir les doigts du cul pour passer en faisant un freinage de trappeur. En ligne droite, tu peux tres bien lever le pied et hop l'affaire est réglée. T'as 2 deux tours dans le pif, tu vas qd meme pas me dire que t'es à 1 seconde près non, faut pas déconner !! Merci halliwell, duncan slyworms tacotman .... j'en oublie. Mais toi, franchement, j'attends la prochaine course pour voir.
Sinon pour la course, qualif 5eme, bof bof. Super temps de klassen et hugy, je pensais pas fiinir 3eme. Le départ est donné et bien vite je double adonf007. Je reviens que klassen et makokot qui se battent pour le deuxième place. on reste un ou deux tours collé et makokot passe. Je suis dans les fesses de klassen qd je juge mal une trjectoire. Je le touche, il part en tete à queue dans le raidillon. Je suis désolé, j'espère que ça n'a pas abimé ta caisse. En haut du raidillon je l'attend. Il repart 5 et moi 6. Je le redouble rapidement et je reviens sur adonf007. La aussi ça fritte un peu, tu sors légèrement et perd une place je croir. mais j'attends pas, estimant pas etre en tort ce coup ci. Tu pourras me dire ce que tu en penses. Makokot remonte sur hugy le double. Je remonte aussi les 9 secondes qui me séparent d'hugy. J'arriverai pas à remonter sur Makokot. En fin de course, je fais une erreure et hugy passe 2 eme. C'était bien marrant meme si sur le coup j'avais un peu les boules.
rdv dans deux semaines :)
izenogood
23/11/2006, 09h33
desole izenogood
j ai ete surpris par ton freinage je venais de sortir des stands et j avais les pneus plus frais que toi et voila desoles
c etait pas fait expret
a+
J'accepte tes excuses Crems, mais bon...., sur le coup je t avoues que j avais les boules j etais 10 à quelques tours de la fin, je remontais sur Tacoman pour recuperer ma 9 eme place perdue quelques minutes avant à cause d'une ejection de la part d'un autre pilote......Tu avais un tour de retard sur moi, à la suite de ça je tire trop sur mon moteur qui explose à 5 minutes de la fin.
Il ne faut pas oublier non plus que tout le monde peut faire une erreur,
et je te le repète j accepte tes excuses, no-blem.
Bravo aux premiers, et merci au LIVE TV.
................................ize............... ........
Qualif : Pole comme lundi :D
Course : :2e:
Depart de gentleman, no soucis, normal c'est Klassen ;) qui est derriere moi.
A ma grande surprise, je prends rapidement 7sec, c'est louche
Ca ne durera pas, rapidement un tgv revient sur moi : Makokot :o
Quand il me depose au 10éme tour :o je pense qu'il est sur une strategie avec pit
Puis c'est au tour de Thm, il me passe au 19eme, il me prend 4sec mais ne me decroche pas ;)
Donc, pas de panique, j'augmente le rythme pour recoler, ca marche
Apres 15 tours de mise sous pression ( Kronenbourg ), Thm fait une pause Kro a la cabane a frite du 1er virage :D
Resultat, 10sec d'avance qu'il ne comblera pas et finira :3e: sur le podium
Et mr Makokot dans l'histoire, ben, il ne pitera pas KENINI :bye2:
Makokot empochera une belle victoire a 10sec devant :1er:
Les deux premiers de la course en tete du championnat exco, avec des packs de Kro plein le coffre, ca va chier dans 15 jours
Comme d'ab, et on s'en felicitera jamais assez, merci pour le fairplay de tous les pilotes ;)
non,non, je ne t'oublie pas, merci Mr TV ;) : Moscow si je ne me trompe pas
Sebastien_Loeb
23/11/2006, 12h22
non,non, je ne t'oublie pas, merci Mr TV ;) : Moscow si je ne me trompe pas
C'était Neil :P
ce Seb, quel boutentrin :catsu:
merci, Neil ;)
whitefox
23/11/2006, 12h55
A Estoril, c'est pas facile !!
Je suis plutôt content de cette course.
Les quals où je réalise un temps honorable me permettent de partir en milieu de pleton.
Le tour de chauffe c'est bien déroulé pour une fois.
Le départ qui était très dangereux, a été parfait, tout le monde a gardé son calme même moi d'ailleur :)
La course en elle même a été moins dur que prévu au niveau des pneus. Malgrès quelques chronos qui me font un peu honte afin de laisser passer les leaders et en raison de quelques poussettes, je n'ai pas commis de grosses fautes et j'ai essayé de rester propre en conduisant.
Désolé pour la déco de Lecouennon qui fera mieux la prochaine.
Bravo au reste de la team qui reste en tete du classement et c'est l'essentiel.
Bravo au vainqueur ainsi qu'à tous pour cette jolie course.
Tous d'abord bravo à mes coéquipiers avec une belle 7 place pour Duncan et 13 place pour Whitefox avec son camion.:bravo:
Un pensé pour lecouennon une déco c'est toujours les boules.:rage:
Bravo Makokot pour ta belle victoire en gentleman, pour avoir sut alors que tu étais bien plus rapide.:peur:
Pas de problème THM c'était un incident de course, de plus tu m'as attendu pour repartir.:shake:2
Qualifié a la 2 eme place derrière copain Hugy, plutôt satisfais la course ce présenté bien.
Je pensai avoir résolut mes problèmes de Lag keneni, dès le départ sa Lag à mort. :ann:
Résultat je me traîne, Hugy ce cavale et Makokot m'en met plein les rétros à chaque freinage.
Le reste de la course en mode survie, je fini avec les yeux éclatés comme un lapin russe qui aurai chopé la myxomatose.
Bravo à tous belle et Merci pour le LIVE :catsu:
halliwell
23/11/2006, 13h35
Bonne qualif pour moi, le but étant de figurer dans les 10 premiers, et en plus j’améliore mon meilleur temps de 0.7 sec.
Pour la course je met 90 litres de bibine, et c’est parti pour un « no pit », et je me dis que je vais forcement gagner des places après la mi course.
Sauf que tout le monde à pensé comme moi et que je suis parti en tendre/médium.
Dans le 2eme tour, Rom devant moi se met à clignoter et apparaît tantot à droite ou a gauche de la piste, je passe et boum gros carton, Duncan qui suivait à du taper aussi.
Mais miracle mon auto n’a subi aucun dégat apparant.
Le reste de la course se résume surtout à une grosse bonne bagarre entre moi Duncan et Lecouennon. J’étais plus vite au début mais les pneus avant (tendres) ont montré leur limite et chaque tour devenait de plus en lus difficile.
Soudain mon stands me crie « pneus totalement usés », je regarde la pendule : encore 27 minutes à tenir.
Les 10 derniers tours l’auto ne tournait plus du tout, Lecouennon est déco devant moi – vraiment dommage pour lui après une si bonne course – je gagne juste une place.
Content que ça finisse quand meme.
Et Imola dans 2 semaines risque d’être encore pire…
bravo à tous
Pat Scotty
23/11/2006, 13h51
Je suis rentré tard du boulot, je lance ma synchro et les 2 premieres fois j ai eu des erreurs de chargement fichier, la 3e sera la bonne mais avec ma connection elle dure 1h10 , la prochaine fois je m y prendrais plus tot.
je rentre en jeu a 1mn30 de la fin des qualifs le bol, pas de setup je part donc en 26em position à la mi course je suis 7e et je revient sur le 6em Adonf a 4s, mes pneux sont encore ok, tout va bien et paf mon moteur me lache dommage, mais je me suis bien amusé dans cette petite remontée de 24 tours.
Tiens c'est marrant ça, mais je me tatais pour porter plainte contre toi. Bon, tout d'abord je dois préciser que ta caisse était invisible pour moi, donc c'était bien bien dur de ne pas te toucher, vu que le seul moyen pour que je puisse te doubler c'était de m'approcher super pres de toi pour te doubler, tu voulais pas faciliter la tache. Alors une premier fois , je dois rester à peu pres 3 tours derrière toi, en attendant que tu te décales en ligne droite pour me laisser passer. L'occaz ne viendra pas. Ce qui devait arriver arriva tu pars en vrac ds le tire bouchon, je te défonce le cul car je ne te vois pas. Premier coup de sang. 20 minutes plus tard, je te prends un deuxième tour et là rebelote. Je dois rester bloquer 5 tours avec impossibilité de remonter sur makokot et hugy qui du coup me reviens dessus. Pareil. J'attends que tu me laisses passer et non. Alors je fais des appels de phare, quitte a t'enerver pour que tu comprennes que ça commence à etre gonflant. Mais non, il faut que j'attende que ça fritte avec whitefox et que tu sortes de la piste pour pouvoir passer. Trop enervé, je commet une faute un peu plus loin au virage 1. Je doit laisse passer hugy avec qui on s'est tiré une bourre de 35 tours. Comme je suis dans le bac, tu repasses et là on est repartis pour une troisième fois. Je dois encore te défoncer le cul pour passer. T'essaiera de doubler une caisse invisible, tu verra que c'est chaud.
Je vais pas porter plainte car t'étais invisible pour moi, et ça n'a pas arrangé les choses. Mais je voulais juste préciser que c'est pas à ceux qui prennent un tour au retardataires de se sortir les doigts du cul pour passer en faisant un freinage de trappeur. En ligne droite, tu peux tres bien lever le pied et hop l'affaire est réglée. T'as 2 deux tours dans le pif, tu vas qd meme pas me dire que t'es à 1 seconde près non, faut pas déconner !! Merci halliwell, duncan slyworms tacotman .... j'en oublie. Mais toi, franchement, j'attends la prochaine course pour voir.
1. Invisible ? Comment puis-je le savoir et qu'est-ce que j'y peux?
2. T'es le seul à m'avoir chopé 3 fois de suite. Je voudrais savoir si les autres leaders avaient le même problème pour me doubler.
3. Etant réçent sur le HFR, j'ai bien conscience que je n'ai pas forcément la même efficacité, je peux t'asssurer que j'use mes retros.
4. J'ai dû mal à croire que tu sois resté aussi longtemps derrière moi à chaque fois. La 2nde fois, j'ai bien vu que tu nous remontais avec hugy mais tu ne m'es pas tombé dessus non plus. Et dans la ligne droite tu étais vraiment trop loin. J'ai 2 tours dans le pif comme tu dis mais par rapport à toi. Moi aussi je fais ma course. C'est la 5ème course que je fais, je n'ai pas eu de tels problèmes sur les précédentes.
5. Je ne le prendrai pas aussi mal si tu t'étais expliqué en fin de course. Pas un mot d'excuse, rien.
Et puisque tu le prends si mal, laissons les juges en débattrent. Moi aussi, j'attends de voir si tu auras le même comportement sur la piste.
Je suis d'accord avec toi sur un point :
"Mais je voulais juste préciser que c'est pas à ceux qui prennent un tour au retardataires de se sortir les doigts du cul pour passer en faisant un freinage de trappeur."
Sauf que je ne vais pas non plus me mettre au tas pour tes beaux yeux.
gilgreen
24/11/2006, 06h23
peut on voir le probleme pour le tableau de Pénalité de poids?
Sauf que je ne vais pas non plus me mettre au tas pour tes beaux yeux.
J'ai jamais demandé ça. Faut aussi faire la part des choses entre lever le pied et finir dans le bas à sable.
Pour moi, l'affaire est close. J'attends le verdict sans rancunes :shake:2
Rdv à imola dans 2 semaine dans la joie et la bonne humeur.
PS: pour l'invisibilité de ta voiture c'est effectivement ma faute. Mais comment faire pour te doubler propre si je ne peux pas me rapprocher et si tu me laisse pas passer en ligne droite? pas facile à gérer avec hugy qui remontait.
Ben dis donc, thm, t'es un sacré mordu, toi !!! Présent sur le site dès 7h40 !!!!
Bon, on va pas en faire une affaire d'état, on s'est expliqué, on n'était pas d'accord mais de toutes façons c'est fait. La prochaine fois, on essaiera de voir pdt les essais si je suis invisible et je te promets de faire encore plus gaffe surtout quand tu me remonteras. Peut-être bien qu'un jour, c'est moi qui te prendrai un tour.
On ne se connaît pas beaucoup mais je ne suis pas un rancunier et je pense que tu ne l'es pas non plus.
On va pas non plus s'embrasser sur la bouche, hein, faut pas déconner non plus !!!!
:shake:2
:0020:
:tchin-tchin:
rien à ajouter :D
Sauf que moi j'ai envie de t'embrasser sur la bouche :inlove:
Je l'avais bien dit :
"On va s'aimer!!!"
Montagné Fan Club
Rhooo quel tite salope :D
Je suis désolé thm, ton casque est vraiment trop moche !!!! :eclip:
Rhooo quel tite salope :D
ah c'est clair, c'est toi qui m'a tout appris mon bon Neil.
Je suis désolé thm, ton casque est vraiment trop moche !!!! :eclip:
:0213:
ak enemy
26/11/2006, 21h18
Si quelqu'un a le replay de la course....
adonf007
26/11/2006, 21h45
Le replay, c'est par ici
http://funkyfrenchsociety.com/l2r/GTR2/Replay/NGT/Estoril.Vcr
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org