Voir la version complète : J'ai aussi un petit soucis ...
Schtroumpflover
28/08/2006, 12h56
Coucou
Je n'arrive pas à poster dans aucune section de GTR ni ds la sous section GT Pro :?
:blackeye:
Ca me marque:
Reservé à l'admin à chaque fois :(
Je vais regarder à ce petit soucil, j'ai déjà jeter un oeil hier mais je n'ai rien remarquer d'anormal..., evidement j'ai dormi 1H40 sur tout le w-e :cafe:
david42fr
28/08/2006, 13h32
Coucou
Je n'arrive pas à poster dans aucune section de GTR ni ds la sous section GT Pro :?
:blackeye:
Ca me marque:
Reservé à l'admin à chaque fois :(
si tu essayes sur l'ancien forum, c'est normal, il est en mode lecture seule depuis ce matin...
Non en faite je viens de tester, dans le section GTR il pouvait poster dans discution générale par exemple mais pas dans GT-Pro car il était en niveau 2 pour les inscriptions aux championnat et on a pas penser aux topic team :/
Je vais corriger :o
Schtroumpflover
28/08/2006, 17h47
Pour simplifier mon niveau d'intégration au Forum et à la Ligue je vais donc m'inscrire 8)
Mais j'enverrai le réglement que Lundi prochain :bleh:
C'est tjs le même le trésorier de la Ligue :? :P
David non je voulais poster ici ;)
Neil, c'était une simple remarque pas une "attaque" ;)
Tu as dormis depuis :coyote: :?
Voui j'avais bien saisi ;)
Vi j'ai dormi quelques heures cette nuit :D
david42fr
28/08/2006, 18h14
Pour simplifier mon niveau d'intégration au Forum et à la Ligue je vais donc m'inscrire 8)
Mais j'enverrai le réglement que Lundi prochain :bleh:
C'est tjs le même le trésorier de la Ligue :? :P
David non je voulais poster ici ;)
Pas de soucis, pour la cotisation, ça a changé, il suffit d'aller voir la FAQ (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Faqs), tout est indiqué ;)
Schtroumpflover
28/08/2006, 18h25
J'y cours Bip Bip :coyote: merci David :)
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org