PDA

Voir la version complète : [GT-Pro]Skins nouveau championnat

Samy
28/08/2006, 16h21
Bon, décidemment, certains veulent désespérément de nouvelles skins pour le nouveau championnat.... :ann:
Perso, pas la peine de m'en demander, je n'en ferai pas (pas le temps), mais si certains en ont déjà ou veulent en faire, vous avez jusqu'à vendredi minuit dernier délais pour me les faire parvenir (et complètes, plize, que je n'ai pas à me taper des finitions où à ajouter des fichiers manquants) à cette adresse mail; samy@ANTISPAMsamyweb.info (enlever le ANTISPAM pour ceux qui n'auraient pas compris)...
Il faudra donc penser à passer un coup de HFR Sync en début de semaine prochaine, avant le début des championnats; Que personne ne vienne se plaindre de ne pas avoir de son!!!! :cr:

Gregorio
28/08/2006, 17h01
Hello Samy,

pour HPC à priori, il faut juste créer celle de Pat Scotty, Cisou et moi même gardant celles de la saison passé que tu as as déjà.
Je prépare ça le plus vite possible.

Biarnes64
28/08/2006, 17h04
Ben moi je garde ma lister....

Schtroumpflover
28/08/2006, 18h09
Je t'envoie today la C5R N°283 que j'aurais du utiliser la saison dernière, merci Samy :)

Sebastien_Loeb
30/08/2006, 14h38
Salut Samy,

J'ai fait une bourde sur le skin GT Pro de ma Saleen que je t'ai envoyé. Le DDS n'est pas dans le bon sens. Pourras tu remettre le fichier dans le bon sens où veut tu que je t"envoie le DDS dans le bon sens ?

Merci

Samy
30/08/2006, 14h55
Tu me renvois TOUT le dossier de ta caisse nickel... J'ai bien dit que je ne mettrai pas les mains dans le cambouis.

Sebastien_Loeb
30/08/2006, 14h59
OK, je te fais ça de suite
Merci pour la réponse rapide

Gregorio
31/08/2006, 15h39
Hello Samy,

la skin de Pat Scotty pour le HPC sera prête vendredi soir et envoyé en temps et en heure. Celle de Cisou & la mienne ne change pas par rapport au dernier pack.

Samy
31/08/2006, 23h54
Dis moi, mon garçon, on veut bien être TRES patient mais là faudrait peut-être te prendre un peu en main, non, ça devient franchement pénible, là...

Gregorio
01/09/2006, 01h05
Hello la skin de Pat Scotty (HPC Boyz, Lister n°192) est prête et téléchargeable ici:
http://gregorio.m.free.fr/192_HPC_Boyz(Pat_Scotty).zip

Merci Samy de pouvoir l'inclure dans le nouveau pack.

Samy
01/09/2006, 10h55
Tu parles le Senna Kiku? Parceque moi, :kekidi: .

Enfin bref, Senna, si tu faisais un minimum d'effort avant de poser tes questions, tu aurais vu qu'il y avait dans la Faq le tutorial d'Archeo sur la création de skins. Je l'ai même signalé ce matin dans un post, en espérant que tu le lise, ce qui n'a pas été le cas visiblement.

Merci de bien vouloir suivre ces explications détaillées; Si tu poses une question dont la réponse figure dans cette Faq, elle sera effacée. De même que tes relances toutes les 30 mn pour quémander des réponses; c'est un forum ici, pas un chat, et tout le monde ici n'est pas lycéen et en vacances.

Merci.

Ah, et merci aussi de ne pas m'abreuver de MP me demandant de t'expliquer la création de skins par Msn... Manquerait plus que ça, et ça commence à faire beaucoup pour un début de matinée...

Edit; Ah, David a déjà précisé les choses...

Gregorio
01/09/2006, 11h25
Hello Samy,

as tu reçu mon mail pour la skin de Pat? Tout est ok? On est dans les temps?
:)

Charly
01/09/2006, 11h31
Mais Samy t'es plus au lycée toi? ben merde alors ...
Et tu lis les mp de Senna, ah je vois ...

Senna , pour la creation de skin , envoi un mp a SimRacing , je pense que c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il te viendra en aide.En plus, le skin est son metier alors .....