Voir la version complète : [NGT Série1] Estoril 21/11/2006
http://www.circuito-estoril.pt/fog-final.swf
Résultat d'avant course
http://www.imagerun.info/images/caxqe58p.gif (http://www.imagerun.info)
CLASSEMENT TEAMS: NGT1-GTR2
http://www.imagerun.info/images/n0mnm8k2.gif (http://www.imagerun.info)
Ip du serveur 84.19.182.154 !
jolie presentation Neil ! :0014:
Schtroumpflover
20/11/2006, 14h27
Beau travail, c'est clair, net, précis et sans fioritures :top:
et à moitié en portugais svp :)
Ce sera sans moi, faut que je change de cg :look2:
Sinon belle presentation :lol10:
Baby-Herman
20/11/2006, 18h32
La page que vous tentez d'afficher n'existe pas ou à été supprimé.
quand je clique sur le drapeau a damier
Alekhine
21/11/2006, 00h22
http://www.imagerun.info/images/4ujp1fya.jpg (http://www.imagerun.info) :ph34r:
gilgreen
21/11/2006, 06h21
quand je pense que j'ai voulue prendre cette photo du circuit d'Estoril et que je n'ai pas pu , c'est pas grave j'ai Imola
quand je pense que j'ai voulue prendre cette photo du circuit d'Estoril et que je n'ai pas pu , c'est pas grave j'ai Imola
C'est pas une image :whisle:
Je pourrai pas courir avec vous ce soir :'(
Impératifs de dernière minute qui font chier la bite et qui gavent la famille (traduction : mon frère vient d'exploser sa cinquième bagnole en 5 ans de permis).
Ah oui c'est clair que ca se fête , c'est un tres tres bon score :headbonk:
Au fait , la course a bien lieu sur le nouveau serveur ?:?
Oui , j'ai refais une installe et testé !
Alekhine
21/11/2006, 19h29
Oui , j'ai refais une installe et testé !
Dommage on pourra pas se faire un petit demolition derby comme hier :o
vous avez ka lui acheter un pc un volant a ton frelus , ça vous couteras moins chers !je dit ça c'est bientot noel !!!!!!!!!!!;--)))
halliwell
21/11/2006, 19h43
Impératifs de dernière minute qui font chier la bite et qui gavent la famille (traduction : mon frère vient d'exploser sa cinquième bagnole en 5 ans de permis).
ha ha, mon record tient toujours
Schtroumpflover
21/11/2006, 19h59
Que votre soirée soit belle Messieurs du NGT1
Bonne course @ tous et pensée à la Team ACR :)
Baby-Herman
21/11/2006, 20h02
ha ba ça va il va faire un record. C'est lui qui t'a suggéré un pseudo
Ip du serveur pour la serie 1 : 84.19.182.154
c'est une bonne moyenne une voiture par an.
Qui fait le Kéké part au gravier
ak enemy
21/11/2006, 21h30
Impossible de me trouver l'IP du server sur lequel se déroule la course....
Pas d'entrainement, pas de course et pareil la semaine prochaine...
ca doit etre ca : 84.19.182.154
mais un peux trop tard pour cette course
Alekhine
21/11/2006, 22h04
bon bennnn... 5eme course, 5eme déco :o
par contre là ça c'est passé différamment, j'ai entendu le signale de changement d'IP, j'ai regardé la livebox et j'ai vu que le voyant "@" clignotait (perte de synchro), j'ai été jeté de TS mais pas du serveur oO
mais GTR2 m'a fait un beau DNF d'office lol
à la prochaine déco les gars ;)
++
Je pensais pouvoir rentrer assez tot pour la course, ben non :bye2:
Je fais vite car pas grand chose à dire. Qualifié 10ème, je pars en medium/dur afin de ne pas ravitailler. Je conserve ma place au départ et profite même d'une dépassement "ambitieux" devant moi pour gratter une place. Je suis le rythme des caisses devant moi jusqu'au 8ème tour lorsque, juste avant le tire-bouchon, je vois Alekhine planté en plein milieu de la piste en raison d'une nouvelle déco. Ma caisse est en plein appui, pas moyen d'éviter cette caisse fantôme :blackeye: Je tape, je suis planté à cheval sur le vibreur et je paume trois places d'un coup. A partir de là, ma caisse n'est plus du tout la même, très sous-vireuse parfois, trop sur-vireuse à d'autres moments, Je suis même obligé de passer aux stands pour réparer tout ça et changer les pneus ; c'est un clavaire de la ramener à l'arrivée. Bref, une huitième place inespérée au bout d'une course chiante au possible malgré quelques passes d'armes amusantes.
Alekhine
21/11/2006, 23h21
Je suis le rythme des caisses devant moi jusqu'au 8ème tour lorsque, juste avant le tire-bouchon, je vois Alekhine planté en plein milieu de la piste en raison d'une nouvelle déco. Ma caisse est en plein appui, pas moyen d'éviter cette caisse fantôme :blackeye: Je tape
j'suis vraiment désolé :/ je ne sais plus quoi faire avec cette merde de connexion pffffff
je m'ennerve pas souvent mais quand ça arrive ça fait pas rire, et là tu vois, je sens que je vais aller à l'agence FT qui ma vendu cette merde.. j'le sens bien venir.
GROS GROS :boulet283::boulet283::boulet283::boulet283:
lis 2 post plus haut ....
ak enemy
22/11/2006, 00h09
GROS GROS :boulet283::boulet283::boulet283::boulet283:
lis 2 post plus haut ....
Alors écoutes moi bien mon petit.
Je suis arrivé 15 minutes avant la fin des qualifs ce qui était très tendu je l'avoue. J'ai essayé le server 1 puis le server 2 en vain avant de commencer à fouiller dans le forum avec les messages non-lu. Quand j'ai vu ton message de changement de server j'ai essayé, mais c'était trop tard. On a toujours joué sur le 1 alors je vois pas trop pourquoi cela aurait du changer comme ca du jour au lendemain. D
D'autre part je ne suis ni Ayrton ni Kira donc je te pries de bien vouloir aller deverser ta bile ailleurs. Si a chaque fois on doit composer avec ton humeur du moment, je te conseille d'aller chier un coup histoire que ca passe
TZR-RCcup
22/11/2006, 00h17
Hello,
Premiere avec vous, Course bof avec un peu trop de gazon et quelques bastons sympa jusqu'à ce mur...
Est ce quelqun aurai le replay ??
On a toujours joué sur le 1 alors je vois pas trop pourquoi cela aurait du changer comme ca du jour au lendemain.
Ben parcequ'on change à la fin du mois; Il n'y aura plus de serveur 1 et faut bien passer au nouveau un jour... :dunno: Je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça... :coyote:
Sinon, ma course, bah qualifié 3ème , terminé 3ème... Me suis un peu fait chier, car j'avais décidé de tenter pour une fois la course "de gestion"; Je me contente d'essayer d'économiser mes pneus pendant la première partie de course tout en restant à portée de Charly et Wenko. Après la mi-course, je vois que Wenko faiblit et laisse s'envoler Charly, j'accélère un peu le rythme et le passe.
Je prends vite de l'avance et réduit de 12 à 10 secondes l'écart avec Charly qui s'est envolé pendant ce temps, mais patatras, comme d'hab, je sens que mes pneus commencent à crier grâce; C'était bien la peine de me faire ch... à les gérer, j'y arriverai décidemment pas... :ann:
Wenko revient, ainsi que Séba, avant que ce dernier ne l'envoit dans le décor.
Je me contente pour la fin de course de gérer la 3ème place avec le gars qui me hurle dans les oreilles que mes pneus sont archi-morts pendant tout le dernier quart d'heure. :x
Berf, pas très amusant pour une fois, cette course de NGT. faudrait vraiment se pencher sur ces ravitaillements (ou leur absence) pour le prochain championnat, histoire de relancer la bagarre et d'éviter ces course d'épiciers... :coyote:
Hello,
Premiere avec vous, Course bof avec un peu trop de gazon et quelques bastons sympa jusqu'à ce mur...
Est ce quelqun aurai le replay ??
Bientôt il est en cours d'upload ;)
Pour ma course je suis assez content de ma 4ième place vu toutes les petites boulettes que j'ai faites :coyote:
Pas trop de bagarre malheureusement car on doit se concentrer sur l'économie de pneu :(
Alors écoutes moi bien mon petit.
............
D'autre part je ne suis ni Ayrton ni Kira donc je te pries de bien vouloir aller deverser ta bile ailleurs. Si a chaque fois on doit composer avec ton humeur du moment, je te conseille d'aller chier un coup histoire que ca passe
Alors mon gamin,
Demande a Schroumpf des spasfon , fume un bedo , fait quelque chose t'es bien constipé !
Si tu te sent aggresser pour un smilé soit !
Mais si ta un souci avec moi, viens t'expliquer sur TS :catsu: c'est tres pratique ce petit logiciel!
Le replay dispo Estoril 21/11/06 NGT1 (http://www.megaupload.com/fr/?d=8VKLTVRJ)
ak enemy
22/11/2006, 00h59
Mais bien sur.
Traiter quelqu'un de gros boulet c'est tout à fait normal du moment que l'on y met un smiley. Donc oui ca me gene.
Désolé de pas passer ma vie sur le forum (il n'y a qu'à voir comme je suis présent sur depuis 5 jours) et de voir qu'il y a un changement de server annoncé 1h avant le début de la course. Et non je n'irais pas sur TS car mon micro est HS (je me suis connecté au moment du warm-up pour dire bonjour et personne ne m'entendait)
Désolé d'avoir touché ton integrité , avec cette veritable aggression provoquée par ce smiley .
Ce qui n'etait pas du tout le but recherché mais c'est pas grave cela revele quelques facettes cachées .
Pour ma part j'en arrête la avec ce malentendu .
bonne nuit ;) .
-"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter." (Raymond Devos)
Désolé de pas passer ma vie sur le forum (il n'y a qu'à voir comme je suis présent sur depuis 5 jours) et de voir qu'il y a un changement de server annoncé 1h avant le début de la course.
Venant de toi, ça m'étonne et me peine... :coyote: :ann:
Tu sais bien qu'on passe un temps fou (beaucoup plus que raisonnable, même) pour faire tourner cette ligue, son site, son forum ou encore ses skins, mises à jour serveurs (et location dans ce cas) et autres joyeuseries (j'en oublie) et qu'il n'est tout de même pas inconcevable qu'on demande aux membres de faire un effort minimum (vraiment pas grand chose, regarder le forum avant la course! Tu devrais avoir l'habitude!) avant de mettre les pieds sous la table; On peut pas non plus prendre tout le monde par la main par dessus le marché!
Après avoir passé une nuit blanche pour que le serveur soit à jour ce soir, ce genre de propos est assez dur à avaler, surtout encore une fois, de la part de quelqu'un qui connait la somme de travail bénévole demandée ...
J'espère (j'imagine) que c'est juste un énervement passager...
ak enemy
22/11/2006, 01h47
Venant de toi, ça m'étonne et me peine... :coyote: :ann:
Tu sais bien qu'on passe un temps fou (beaucoup plus que raisonnable, même) pour faire tourner cette ligue, son site, son forum ou encore ses skins, mises à jour serveurs (et location dans ce cas) et autres joyeuseries (j'en oublie) et qu'il n'est tout de même pas inconcevable qu'on demande aux membres de faire un effort minimum (vraiment pas grand chose, regarder le forum avant la course! Tu devrais avoir l'habitude!) avant de mettre les pieds sous la table; On peut pas non plus prendre tout le monde par la main par dessus le marché!
Après avoir passé une nuit blanche pour que le serveur soit à jour ce soir, ce genre de propos est assez dur à avaler, surtout encore une fois, de la part de quelqu'un qui connait la somme de travail bénévole demandée ...
J'espère (j'imagine) que c'est juste un énervement passager...
Comme tu le dis toi même, je sais la somme de travail que cela represente, et le temps que vous investissez la dedans.
Je dis juste qu'un changement comme celui ci méritait probablement une autre communication qu'un simple message inséré en plein milieu d'une page. A chaque mise à jour des skins tu crées un nouveau message et bien souvent il est accompagné d'une news que l'on ne peut rater. Dans mon cas, j'ai survolé rapidement le forum (pour essayer de me connecter) sans rien noter de particulier.
ak enemy
22/11/2006, 02h04
Désolé d'avoir touché ton integrité , avec cette veritable aggression provoquée par ce smiley .
Ce qui n'etait pas du tout le but recherché mais c'est pas grave cela revele quelques facettes cachées .
Pour ma part j'en arrête la avec ce malentendu .
bonne nuit ;) .
-"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter." (Raymond Devos)
Cela ne revele rien du tout.
Il y a parfois une minimum de forme à mettre dans sa prose. Donc désolé de te le dire, mais mettre parfois quelques mots en plus à la place d'un smiley ne me semble pas être une preuve de suscéptibilité trop dévelloppé ou d'un manque chronique d'humour, la preuve je peux mettre dec citations moi aussi :D
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd." (Georges Abitbol - Homme le plus classe du monde)
Je dis juste qu'un changement comme celui ci méritait probablement une autre communication qu'un simple message inséré en plein milieu d'une page.
Je te l'accorde, on aurait dû annoncer le changement de serveur (et même d'ailleurs la location de ce nouveau serveur) en news...
J'avais oublié de féliciter Charly sur le forum pour sa très jolie course... Me suis fait griller, j'ai laissé filer trop de temps au début en croyant qu'il était parti pour un arrêt. Bien joué et bien géré, Charly. ;)
Je dis juste qu'un changement comme celui ci méritait probablement une autre communication qu'un simple message inséré en plein milieu d'une page.
Ou sur le premier post ...
La prochaine fois en enverra des faire-part :zen: .
Et sinon, votre course... :whisle:
Alors oui la course donc .......
Ben pour ma part , grand chelem , mais alors grands moments de solitude aussi .... :coyote:
Heuresement que Wenko etait là en debut de course parce qu'alors c'etait vraiment chiant . :cafe:
C'est donc bien comme le dit Samy , de la gestion de gomme, et c'est pas top , mais ca gagne .
Voila , si vous avez mal aux pattes arrieres , Schtroumff a peut etre le bon remede ! :catsu:
bon allez pour la route :
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::1er::1er::1er::winner ::winner::winner:
:C_LOVE_1::C_LOVE_1::C_LOVE_1::drapeau-france5::drapeau-france5::drapeau-france5:
:fetard-tuuut::fetard-tuuut::fetard-tuuut:
:chuis-un-dieu::chuis-un-dieu::chuis-un-dieu:
Qualif 11iemes , a 1 ou 2 dixiemes de mon best .
Pour la course je part en tendre medium , avec l' intention de gérer mes pneus comme la plupart des pilotes.
Mais a un quart d' heure de la fin il sont HS , sa me gave d' être lent je suis 8 iemes a ce moment là allez je pite .
J' ai 30s de retard sur MagicS7 en sortant et là enfin je commence a m' éclater :D, malheureusement à .2 tours de la fin alors qu' il me reste 6 s a allez chercher mon moteur rend l' âme :(.
Déçu d' être si loing de Seba avec ces 40 kilo de poid en plus , sinon je fais pas d' erreurs alors content quand meme:)
J' ai pas pu éviter Alekhine , suis passer au travers et j' ai rien eu ouff .
:0014: Charly
Kikujiro
22/11/2006, 08h38
bon ben apres un entrainement sur le serveur 1, je me rend compte qu'il y a un probleme, car j'ai la pole et que des inconnus avec moi, je vais sur le 2 personne et sur le 3 et la pouf , que des tafioles qui roulent.
donc 5 eme temps , mon rang quoi.
debut de course ou je me fait pousser, et perd 2 places et encore 1 plus tard sur une erreur de ma part, je me fait chier pendant environ 1.10 m et vers la fin je reviens sur jard, qui apparement en chie avec ses pneu, je le double et fini 5 eme.
bravo a charly pour sa victoire et domage pour ak
ps: ayant beaucoup moins de temp en ce moment de trainer sur le forum, je me suis fait aussi avoir a aller sur le serveur 1, mais pour tout dire, vu le nombre de messages dans la journée inutile et dans tout les post, j'ai pas envie de me tapper le forum le soir pour lire a 90% des banalités de certains et des post hors sujet et a cause de ca on en loupe les post importants
je comprend que certains s'investissent dans cette ligue et je les en remercie, mais comprenez aussi que certains viennent s'amuser le soir pour ce detendre et peuvent ne pas lire le forum pendant quelques jours, ce qui ne veux pas dire qu'il ne sont pas interessé, mais ne les obligez pas a lire les 90 % de dechet pour trouver une info importante.
Stef Bord
22/11/2006, 09h27
Estoril morne plaine. Je ne me voyais pas tourner 1h10 seul et loin derrière, sans une seule voiture avec laquelle m'amuser. Je l'avoue c'est la queue basse que j'ai fait échap. :coyote:
Bravo à toi Charly :catsu:
bah moi qualif 17 eme, je passe magic au premier virage , ensuite je m'amuse super bien avec jvcd avec qui j'aurai voulu rouler plus longtemps car on était dans le meme rythme mais je me prends un mur suite a un dérapage dans le premier virage. Ensuite, c'est passage aus stands et galère tout seul à plus d'un tour du suivant donc escape et gogogo sur bf2 où je me suis bien amusé avec fumdupo :D
ps: ayant beaucoup moins de temp en ce moment de trainer sur le forum, je me suis fait aussi avoir a aller sur le serveur 1, mais pour tout dire, vu le nombre de messages dans la journée inutile et dans tout les post, j'ai pas envie de me tapper le forum le soir pour lire a 90% des banalités de certains et des post hors sujet et a cause de ca on en loupe les post importants
je comprend que certains s'investissent dans cette ligue et je les en remercie, mais comprenez aussi que certains viennent s'amuser le soir pour ce detendre et peuvent ne pas lire le forum pendant quelques jours, ce qui ne veux pas dire qu'il ne sont pas interessé, mais ne les obligez pas a lire les 90 % de dechet pour trouver une info importante.
C'est criant de verité , le forum devient un vaste echange d'idée en tous genres ( ce que je trouve pas trop mal), mais en contre partie devient un bordel sans nom.
Vivivi, on l'a dit; On aurait dû mettre une news. Mais convenez aussi que si vous n'avez pas le temps de lire le forum, on peut aussi ne pas avoir le temps (ou oublier, vu le boulot en ce moment) de rédiger des news en plus de la gestion courante du site! C'est humain, et ma foi, on est pas des machines!
A chacun de faire des efforts et ça ira bien. Du coté admin, l'effort penchera pour une utilisation plus régulière des news... ;)
Du coté des users , l'effort sera de consacrer le topic des teams et celui des stands au defouloir et floodage ( suivez mon regard ....).
De fait les topics importants seront plus clairs et plus lisibles par tous .
Evidement faudra t 'il encore que les membres lisent ces post pour pouvoir le faire.
Samy , on fait une news ??? :P
Alekhine
22/11/2006, 14h41
J' ai pas pu éviter Alekhine , suis passer au travers et j' ai rien eu ouff .
:0014: Charly
ahhhhh c'est ça ce mal de fion depuis hier... :whisle:
ahhhhh c'est ça ce mal de fion depuis hier... :whisle:
non non ca doit etre la live:censor: qui est coincée queque part ....:whisle:
Pas trop de bagarre malheureusement car on doit se concentrer sur l'économie de pneu :(
C pour ca que je préfére m'arrêter une fois, meme si je suis déjà moins rapide. Au moins, meme quand je suis seul j'attaque comme un damné ce qui me permet de remonter dans la deuxième partie de course (si je casse pas le moteur comme a brno)
au final : belles bagarres derrière en début de course, avec passages, dépassages et repassages.
pis pour le reste je bataille seul avec cette brouette tentant d'améliorer mes chronos tours apres tours.
Et magic je ne chatte pas en course (pas la peine de me poser des questions qui méritent une réponse de ma part ;) )
La dernière fois que je n'ai pas chatté en course on m'a demandé de ne pas chatter alors t'imagines si je commence à le faire...
Pour ma part je me suis plutôt bien amusé lors de cette course. J'ai trouvé que l'usure des pneus n'était pas très forte ici par rapport aux 2 premières manches. J'ai pu attaquer pendant toute la course sans problème. Je termine à 27 d'usure à l'arrière gauche, pneu qui a le plus souffert.
Je ne sais pas si c'est une idée mais j'ai l'impression que le rythme de début de course était lent. Je veux dire qu'il y a eu quelques tours avant de se mettre sur un rythme plus élevé et plus normal :?
Toutes mes excuses à Wenko que j'ai percuté. J'ai été plus que surpris par ton freinage assez anticipé et je n'ai pas eu trop de choix. Déjà lors des quelques virages précédents ça freineit tôt mais là j'ai vraiment été plus que surpris :? Je n'ai pas revu le replay, faudra que je regarde un peu.
Sinon le reste de la course s'est bien passé. J'ai pu attaquer pas mal et en partant en première ou 2ème ligne je pense même que j'aurais pu aller chatouiller Charly. Je ne pensais pas être si bien que ça en course avec mes 40kg en tous cas :D
Je ne sais pas si c'est une idée mais j'ai l'impression que le rythme de début de course était lent. Je veux dire qu'il y a eu quelques tours avant de se mettre sur un rythme plus élevé et plus normal :?
Bah vi, tout le monde essayait de faire une course "à la Séba" et de gérer ses pneus... :D Malheureusement, c'est pas encore au point pour moi, comme tu as pu le voir en revenant sur moi en fin de course... :ann:
ah oui tiens j'oubliais, la déco d'alekine a fait encore deux victimes de plus avec jcvd et moi . On n'a rien pu faire pour t'éviter, c'était vraiment un très mauvais endroit pour te faire déconnecter...la prochaine fois, pense à rouler dans le gazon dès le départ au cas où une déco viendrait :P :bleh:
Pour ma part quelque passage sympas, avec Seba, Neil et Kiku , sinon course a essayer de suivre le rythme, et fin de course difficile , pneux completement mort avec lesquels j'ai eu du mal.
Pas mal de freinage loupé qui m'ont fait perdre 6 a 7 secondes a chaque fois et favorisé le retour de Neil, et Kiku en fin de course .
6 eme mais pas trop mecontent car a la prochaine, j'aurai plus de lest je pourrai de nouveau m'amuser !!
Schtroumpflover
22/11/2006, 17h52
Du coté des users , l'effort sera de consacrer le topic des teams et celui des stands au defouloir et floodage ( suivez mon regard ....).
Evidement faudra t 'il encore que les membres lisent ces post pour pouvoir le faire.
Et pourquoi pas un Topic "Open Bar" :whisle:
Et pourquoi pas un Topic "Open Bar" :whisle:
Voila , ca c'est typique , y a 10 post sur la course , et toi tu detournes le topic alors qu'il etait bien reparti .......:0020b:
ah oui tiens j'oubliais, la déco d'alekine a fait encore deux victimes de plus avec jcvd et moi . On n'a rien pu faire pour t'éviter, c'était vraiment un très mauvais endroit pour te faire déconnecter...la prochaine fois, pense à rouler dans le gazon dès le départ au cas où une déco viendrait :P :bleh:
Même quand Alekhine est à l'arrêt, j'arrive pas à le dépasser :blackeye: Je me suis fait prendre en sandwich par Zounch et il est reparti plus vite que moi l'enfoiré :bleh:
Le manque d'entrainement et de mise au point avec ma 360 s'est cruellement fait sentir sur ce circuit :( . J'étais réglé très survireur, ça restait potable au début mais j'ai bouffé beaucoup de gommes sans aller vite (et en m'arrêtant, 1er run en medium/medium, 2e en tendre/medium). J'avais laissé les bonnes trajectoires au placard hier soir :malad:
Alekhine
23/11/2006, 01h24
Même quand Alekhine est à l'arrêt, j'arrive pas à le dépasser :blackeye: Je me suis fait prendre en sandwich par Zounch et il est reparti plus vite que moi l'enfoiré :bleh:
arffff
mais je crois que mon remplacement de ligne a amélioré les choses. hier c'était un coup de malchance, cumulé avec le reste c'est clair que c'est pas terrible, mais j'ai bon espoir car d'habitude j'ai 11 décos par jour, et là :
http://www.imagerun.info/images/z8iz2new.jpg (http://www.imagerun.info)
d'ailleur ma racine IP a changé, avant ca commencait toujours par 90.
bon now faut toucher du bois, euhhhhhhhh, disons la tête de Charly, AU HASARD :bleh:
Schtroumpflover
23/11/2006, 06h14
Ha oui mais non Charly on ne lui touche pas son bois comme ça :cr:
Faut avoir un peu d'ancienneté, avoir établis une relation de confiance, et même avec ça ce n'est pas gagné :coyote:
Alors toi tu débarques et tu penses pouvoir y arriver ... bonne chance à toi :bleh:
Alekhine
23/11/2006, 11h46
Ha oui mais non Charly on ne lui touche pas son bois comme ça :cr:
Faut avoir un peu d'ancienneté, avoir établis une relation de confiance, et même avec ça ce n'est pas gagné :coyote:
Alors toi tu débarques et tu penses pouvoir y arriver ... bonne chance à toi :bleh:
oué mais attends.. c'est lui qui a commencé avec les familiarités : il m'a traversé sans capote sur Estoril ... :virus-97421:
:eclip:
Schtroumpflover
23/11/2006, 11h54
C'est pour ça que je préfère ne pas courir dans la même série que lui entre autres :D
oué mais attends.. c'est lui qui a commencé avec les familiarités : il m'a traversé sans capote sur Estoril ... :virus-97421:
Pour faire simple si je t'avais traversé t'aurais senti le truc , et aujourd'hui , tu serai pas encore capable de taper sur ton clavier ....
Mais tu dois confondre , je t'ai pas vu te deco , j'etais beaucoup trop loin devant ....:whisle:
Alekhine
23/11/2006, 19h05
Pour faire simple si je t'avais traversé t'aurais senti le truc , et aujourd'hui , tu serai pas encore capable de taper sur ton clavier ....
Mais tu dois confondre , je t'ai pas vu te deco , j'etais beaucoup trop loin devant ....:whisle:
ah oui c'était manll ...
il a fait ça discrètement j'ai rien senti :roll:
Schtroumpflover
24/11/2006, 09h44
Evidement si tu comptes sur Manll :roll:
Evidement si tu comptes sur Manll :roll:
Pourquoi tu dit sa , moi j' ai vu la taille de la tienne , tu as du mourron a te faire :D
Et puis je suis pour les touchettes ou s' imposé en force mais on n' est pas obligé de mettre l' autre dehors pour sa .
Je te traverse pas entierement Alekhine , une partie de l' arrière seulement , je n' ai rien senti non plus , mais sur le replay on sent un petit choc .
C' est Archeo qui doit se mettre dans l' herbe qui a perdu du temps , il était juste derriere toi .
Alekhine
24/11/2006, 12h20
oui, enfin c'était une vanne hein....
d'autant qu'avec cette déco de m**** j'étais déjà au garage alors que ma caisse était encore sur la piste o_O
:P
Mais on a assez rigolé avec les décos !!!!!!
:catsu: http://www.imagerun.info/images/2ienp617.jpg (http://www.imagerun.info) :catsu:
ak enemy
04/12/2006, 20h00
PENALITES EN COURS
-Drive Through pour Baggy (absent à Estoril)
-Autres pénalités remises à 0
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org