PDA

Voir la version complète : Un minimum de civilité ne pouvant nuire...

Gwemon
05/12/2006, 01h29
...Donc y a Samy qui me dit Gwemon (parce que je m'appelle Gwemon), dis donc bonjour à la communauté sois pas timide ils vont pas te bouffer c'est des gens bien enfin prexe sauf le Charly qui médit dans mon dos mais bon lui il a le droit même si je vais lui expliquer deux trois trucs :blackeye: alors quoi vas y lance toi t'es grand maintenant tu peux le faire alors dis allez dis allez dis quoi allez dis bon magne toi on a pas que ça a f... enfin il dit pas ça comme ça mais c'est l'idée générale ah il est comme ça le Samy mais bon j'vous apprends rien quoi et ah puis tiens si je mettais un point ça faisait longtemps mais bon faut dire à ma décharge qu'il est quand même super tard pour faire un post de présentation alors hein siouplé.

Bon.

Donc Bonjour tout le monde :)

Alors voilà moi c'est Arnaud. Je suis photographe, mais mes amis disent que je fais que des photos floues et que quand c'est net c'est par accident, ils n'ont pas tout à fait tort mais je les méprise joyeusement. J'ai fait des études pour ça, alors hein bon. :51:

J'ai 29 ans, dont déjà facile 4 passés à m'occuper de sites internet de voile virtuelle. Vous me direz, ouah l'autre, eh, il fait de la voile devant son pécé, pieds nus dans une bassine pour ambiance flic-flac avec un ventilo dans la tronche et des chiures de mouettes sur le clavier, et je vous répondrai que oui, ça a déjà été tenté. :roll:
Ne riez pas ! Si je connais le Samy c'est que (entre autres!) j'ai fait du co-ouebmasteuringue de son site où il skinnait des bateaux au kilomètre, tout en nettoyant régulièrement son clavier des chiures sus-mentionnées, conséquence fâcheuse de la simulation avortée de sa remontée de l'ardêche en trimaran 60 pieds. Donc je peux monnayer quantité d'informations sur lui d'une vie que vous ne lui soupçonniez même pas, mais je ne dis pas ça dans l'optique de faire baisser le prix de mon abonnement au serveur Hfr, loin de moi cette idée, houlala, houlala, que c'est laid comme idée.

Pour ce qui est de la compétition sur plus ou moins 4 roues, mon expérience est sensiblment du même acabit que pour la voile : j'en suis resté au noeud de huit. Et encore, les bons jours.

Disons tout de même ceci : Si j'applique les règles de priorités d'engagement ISAF en vigueur dans le monde des régates nautiques, tous les imprudents qui se seraient risqués à faire l'intérieur au passage d'une marque sans avoir au préalable acquis la priorité en étant engagés dans les deux longueurs sous le vent de l'adversaire, se verront sanctionnés d'une pénalité de 360° à effectuer séance tenante. (mais si c'est clair, mais si)

Rapporté aux tutures, ça peut se traduire comme ça :
Les ceusses qui voudraient me pourrir avec un freinage de trappeur à la corde, moi je te leur claque la porte sévère qu'ils partiront tourner façon toupie et qu'on sera toujours deux à faire des pâtés dans le bac à sable.

Sinon là nan j'en suis encore à faire les premières leçons de l'école de pilotage, là. Et ma voiture préférée c'est la fiat 500.

Ca me situe à peu près, là, nan? J'ai bon? j'ai bon?

Au plaisir de vous connaître,

Gwemon

Cahoua
05/12/2006, 02h35
:SIGNMAKER: parmis nous

Schtroumpflover
05/12/2006, 06h01
Salut Gwemon :) bienvenue ;)

Sympathique présentation :top:

Plutôt que de nous faire languir balance ce que nous ne sommes pas censés savoir sur Samy :whisle:

Amuse toi bien avec nous.

Klassen
05/12/2006, 06h41
Hoo un copain vert :SIGNMAKER: :smiley_abyt:

thm
05/12/2006, 07h34
Très joli post de présentation. Bienvenue à toi :D

Dowoi
05/12/2006, 07h46
Here's come a new challenger :look2:

Stef Bord
05/12/2006, 07h54
:SIGNMAKER: à toi. Je retiendrai que ta voiture préférée est une italienne, tu es donc forcément formidable...

Charly
05/12/2006, 07h55
Ah ben forcement qu'il est beau son post de presentation, c'est quand meme un potos a mOnsieur Samy , imaginez ce qu'on lui aurait mis dans le teuteu si il avait été pourri !:)

D'ailleur je me demande si c'est pas Samy qui lui a fait histoire de...... bref.

Alors salut a toi Gwemon , bienvenue parmis nous autres pilotes de carrosse (grace a Samy entre autre;))
Abientot sur l'asphalte bouillant

david42fr
05/12/2006, 07h58
Bienvenue à toi!

mazzo
05/12/2006, 08h05
:SIGNMAKER:

Kikujiro
05/12/2006, 08h17
J'ai 29 ans, dont déjà facile 4 passés à m'occuper de sites internet de voile virtuelle

salut et bienvenue a toi

tu n'a jamais fait de site de vapeur virtuelle?
avec tout les pilotes de 550 qu'il y a ici ca pourrai les interesser....

Tonton Mitel
05/12/2006, 08h52
Bienvenue! :catsu:

gilgreen
05/12/2006, 09h58
Bienvenue .

Sympa cette histoire de noeud :catsu:

Gwemon
05/12/2006, 10h25
tu n'a jamais fait de site de vapeur virtuelle?
avec tout les pilotes de 550 qu'il y a ici ca pourrai les interesser....

Ca sent le sarcasme :D
Nan, nan, pas de vapeur, quoique dans certaines situations d'intense activité ( :51: ) tout le monde baigne dans un brouillard assez épais où volent quelques innocents pachydermes, roses.

Merci pour tous vos messages de bienvenue :)

Samy
05/12/2006, 10h58
Ouarf, il l'a fait!:D J'avoue que je n'y croyais qu'à moitié, depuis le temps! C'est bien de descendre un peu de ta savonnette à voile pour venir respirer l'air pur des pistes et jouer avec les hommes, les vrais... :fum:
ça va chier, comme dirait l'autre! :souriant:

Gwemon
05/12/2006, 11h12
Toi tu tiens vraiment à ce que j'évoque devant tout le monde tes tentatives risibles de dépassement à la "mééé-euh-rends-moi-mon-vent-et-bourre-toi-d'la-que j'lui-fasse-l'aspi" , en optimist. :ann:
Seule ma grande mansuétude eu égard à (ce qui reste de) ta notoriété ici-bas m'empêche de préciser que tu régatais jamais sans ta bouée canard jaune à pois bleus, (on n'est jamais trop prudent) et que je devais te fournir les rustines pour colmater les trous.
Bon, je l'ai pas dit mais je pourrais le faire. :D

Donc, ça va chier. oué. :bleh:

ak enemy
05/12/2006, 11h17
Toi tu tiens vraiment à ce que j'évoque devant tout le monde tes tentatives risibles de dépassement à la "mééé-euh-rends-moi-mon-vent-et-bourre-toi-d'la-que j'lui-fasse-l'aspi" , en optimist. :ann:

C'est marrant ca, optimist, 470, GT3 ou 550 Ferrari fait toujours le même type de dépassement..... :red:

Gwemon
05/12/2006, 11h31
Tu veux dire avec ou sans sa bouée canard? :D

Baby-Herman
05/12/2006, 12h49
Salut Gwemon welcome

Baby-Herman
05/12/2006, 12h53
C'est marrant ca, optimist, 470, GT3 ou 550 Ferrari fait toujours le même type de dépassement..... :red:

haaaa l'optimist, toute mon enfance :malad: raouuuul

Samy
05/12/2006, 12h55
Faut dire qu'un sport dans lequel on a le droit de fermer la porte (c'est même carrément conseillé... :ann: ) et où celui qui est à l'intérieur n'est pas forcément le mieux placé, (alors que franchement, moi, je vois une ouverture, je plonge! :blackeye: :D ) , spa pour moi!
Ceci dit, le fait de ne rien connaitre au pavé de règles absconses de la voile ne m'a pas empéché de vous pourrir quelques fois... :fum:

bygou
05/12/2006, 12h56
salut a toi et bienvenue parmis nous :catsu:

Baby-Herman
05/12/2006, 12h58
rah oui putain, les histoires de priorité tribord, sous le vent, etc etc ... je crois que je n'ai jammais tout comprit, ce qui faisais de moi celui qui portais réclamation pour rien lol

Neil
05/12/2006, 18h30
:SIGNMAKER:

A bientôt sur le bitume :catsu: