PDA

Voir la version complète : Un minimum de civilité ne pouvant nuire...

Gwemon
05/12/2006, 01h29
...Donc y a Samy qui me dit Gwemon (parce que je m'appelle Gwemon), dis donc bonjour à la communauté sois pas timide ils vont pas te bouffer c'est des gens bien enfin prexe sauf le Charly qui médit dans mon dos mais bon lui il a le droit même si je vais lui expliquer deux trois trucs :blackeye: alors quoi vas y lance toi t'es grand maintenant tu peux le faire alors dis allez dis allez dis quoi allez dis bon magne toi on a pas que ça a f... enfin il dit pas ça comme ça mais c'est l'idée générale ah il est comme ça le Samy mais bon j'vous apprends rien quoi et ah puis tiens si je mettais un point ça faisait longtemps mais bon faut dire à ma décharge qu'il est quand même super tard pour faire un post de présentation alors hein siouplé.

Bon.

Donc Bonjour tout le monde :)

Alors voilà moi c'est Arnaud. Je suis photographe, mais mes amis disent que je fais que des photos floues et que quand c'est net c'est par accident, ils n'ont pas tout à fait tort mais je les méprise joyeusement. J'ai fait des études pour ça, alors hein bon. :51:

J'ai 29 ans, dont déjà facile 4 passés à m'occuper de sites internet de voile virtuelle. Vous me direz, ouah l'autre, eh, il fait de la voile devant son pécé, pieds nus dans une bassine pour ambiance flic-flac avec un ventilo dans la tronche et des chiures de mouettes sur le clavier, et je vous répondrai que oui, ça a déjà été tenté. :roll: