Voir la version complète : [Matos] Nouveau casque AudioFX Force Feedback Gaming Headset
Stef Bord
29/08/2006, 10h23
Bon allez je me lance et ouvre cette section en vous montrant mon nouveau casque. Sa particularité, il vibre. C'est assez amusant quand je passe sur les vibreurs. Son son est très bon, avec du grave comme je l'aime. Quand au micro, il fonctionne impec sous teamspeack. Bref je ne peux que vous le conseiller. A savoir, sa fonction vibration oblige à le brancher sur un port USB.
Je l'ai payé 50 € chez Simware
http://www.simw.com/simware_images/pictures/large/audiofx_1.jpg
Strigger
29/08/2006, 10h53
Ca doit etre marrant....
Dans le style rigolo aussi, je me suis acheté un casque Sweex 5.1 :catsu: Le son est tres bon meme si le surround est pas super super, c'est deja pas mal poru un casque... Les basses frequences sont bien rendues, ca fait vibrer le dessous des oreilles car les graves sont placés en bas, juste sous l'oreille.
et ils fournissent une minerve avec le casque ?
Tu doit etre tout émoustiller, après que tes oreilles soient stimulées :shutup:
Stef Bord
30/08/2006, 15h09
On n'est quand même pas secoué come un prunier, mais il émet de "good vibrations" en effet :catsu:
On n'est quand même pas secoué come un prunier, mais il émet de "good vibrations" en effet :catsu:
Ah oui j'ai compris il vibre comme un god... :coyote:
Don christopher
30/08/2006, 17h06
J'ai ce casque et petit défault pour moi il serre de trop et à la longue c'est très génant je trouve.
J'ai ce casque et petit défault pour moi il serre de trop et à la longue c'est très génant je trouve.
tant que ca compresse pas les neurones ca va :catsu:
Qu'est-ce qu'on va pas inventer pour se fusiller les neurones! :rudolph: :drunkmouse: :etoi:
:fum:
Qu'est-ce qu'on va pas inventer pour se fusiller les neurones! :rudolph: :drunkmouse: :etoi:
:fum:
c'est vrai en plus mdr! :coyote:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org