PDA

Voir la version complète : Un ptit nouveau...

Cocasso
12/12/2006, 12h13
Bonjours a tous..
voila...,je decide enfin a m'inscrire,car je suis a la recherche d'un ptit site sympa,plein de bonne humeur,et qui pocede son prope serveur et un championnat..
:D j ai l impression que je frappe a la bonne porte..?
bref j espere passer un ptit moment avec vous voir de grand moment,
et surtout participer au championnat..
voila,sinon,j'ai 33 ans et presque toutes mes dents..:D

gilgreen
12/12/2006, 12h17
:SIGNMAKER: ne juge pas trop tôt , ( c'est bien - vous avez l'air sympa -) car des fois ça dérape et alors là :

:lol71:

Schtroumpflover
12/12/2006, 12h28
Salut et bienvenu Cocasso :)

Gilgreen tu vas lui faire peur :D

Stef Bord
12/12/2006, 12h45
:SIGNMAKER: à toi Cocasso

mazzo
12/12/2006, 12h47
:0018::SIGNMAKER::tchin-tchin:

whitefox
12/12/2006, 12h49
:SIGNMAKER:et bonne route à toi !

Cocasso
12/12/2006, 13h01
Merci a tous de votre acceuil..:D
bien je suis en train de lire toutes les recommandation pour pouvoir participer au championnat...

,GTR_HFR_Sync....telecharger:D
mais j aimerais m inscrire rapidement afin de faire les mise a jour du serveur

par contre j'me pose une question...j espere que c'est pas ecrit quelque par,car j en ai lu un paquet quand meme et je n'ai pas trouver de reponse.. :bye2:

si je choisi maintenant un vehicule,(histoire d'etre inscrit,j ai vu qu il y a une course le 15.. :catsu:)pourais je le changer apres..?

et est ce que je peut m'inscrire a tous les championnat?

heu ca fait deux question....:D en faite
merci

halliwell
12/12/2006, 13h13
faut envoyer un cheque ou faire un virement
après en MP demander le mot de passe du serveur

vendredi 15 c'est la fun cup avec voiture et circuit et voiture differente à chaque fois
pour le mini championnat tu peux deja venir (mardi ou mercredi) avec une voiture du jeu (NGT la semaine prochaine)
debut janvier on va refaire les inscriptions aux nouveaux championnats et repartir tous de zero

izenogood
12/12/2006, 13h24
:hola::SIGNMAKER::hola:

Abientôt sur les circuits.......

.........................ize......................

Cocasso
12/12/2006, 13h24
oki cool..^^merci
BOn bien,la seconde etape est faites,

cheque envoyer..
:catsu:
a sinon,j ai oubler de presiser que j aime bien skkinner,alors si yen a qui son interesser..^^

El Camino
12/12/2006, 22h16
Salut, je suis aussi un petit nouveau et l'accueil dans cette ligue est royal. Alors :SIGNMAKER: et à bientôt sur les pistes du monde entier.

Stef Bord
12/12/2006, 22h20
Qu'est ce que tu fais là toi, t'es pas avec ta belle famille à parler de l'avenir de la France ? :P

El Camino
12/12/2006, 22h34
C'est facile de se moquer. Je me suis dit que j'irai plutôt me faire chambrer par le steph Bord pour finir la journée. Et toi dis-donc, il est déjà 22h20, tu devrais pas dormir à cette heure là.
:rold:

Stef Bord
12/12/2006, 22h37
J'allais justement éteindre la lumière et me coucher :A_01AN~1:

Charly
13/12/2006, 02h30
Bienvenue a toi , tu peux deja reserver ton vendredi soir pour faire la Fun Cup avec nous si tu veux .:D

Cocasso
13/12/2006, 02h54
*sort son ptit calpin*
vendredi soir reservé..
voila c'est noté,invitation prise avec plaisir,mais...
je n'ai pas acces au telechargement :bye2:
mon compte n'est pas encore valide...
c'est ptete pour ca que je ne trouve pas l endroit pour s'inscrire au course?
enfin,c'est pas grave j attendrait que mon compte soit valide,et je poserais mes question apres...:D si j en ai toujours...

sinon,apres mes premier tours de roues sur les serveurs,je dois dire que j ai vu des temps de malades...mais ce qui ma le plus marquer,c'est que les pilote"vous" sont des pilote civiliser...
pas de percutage,laisse passer,attende pour doubler qu'il y ai un moment propice..!!!bref comme en vrai quoi..^^
contrairement a ce que j ai pu voir sur d'autres serveurs..
voila exactement ce qui m'a pousser a trouver un serveur comme le votreet c'est exactement ce que je cherchait en venant jouer parmis vous..
donc...satisfait^^

a vis,j oubliais....
dsl,je ne savait pas qu'il y avait une course hier soir...pas eu le temps de lire tout le forum..lol

bon bein pendant que j'y suis je pose mes questions..
alors..
comment puis je m'inscrire pour une course?
reste de la place pour la course de ce soir?
mais peut etre que c'est parse que mon compte n'est pas encore activer,que je n'ai pas acces aux inscriptions?
edit:rhooo dsl c'etait ecrit la (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=5)pas taper..))bon donc j attendrais...:D
comment rentrer dans une team?
ou sinon puis je en cree une?si l'on est plusieur sans,et si toute les team sont deja pleine.

voila,j espere que tout ceci n'a pas ete dit mille fois sur le forum...j ai chercher,mais j ai pas trouver..(

merci

gilgreen
13/12/2006, 06h16
Sort ton chéquier , tu sais certain ADMIN en sont friand ( vu les somme qu'ils nous demande )

david42fr
13/12/2006, 07h55
*sort son ptit calpin*
vendredi soir reservé..
voila c'est noté,invitation prise avec plaisir,mais...
je n'ai pas acces au telechargement :bye2:
mon compte n'est pas encore valide...
c'est ptete pour ca que je ne trouve pas l endroit pour s'inscrire au course?
enfin,c'est pas grave j attendrait que mon compte soit valide,et je poserais mes question apres...:D si j en ai toujours...

sinon,apres mes premier tours de roues sur les serveurs,je dois dire que j ai vu des temps de malades...mais ce qui ma le plus marquer,c'est que les pilote"vous" sont des pilote civiliser...
pas de percutage,laisse passer,attende pour doubler qu'il y ai un moment propice..!!!bref comme en vrai quoi..^^
contrairement a ce que j ai pu voir sur d'autres serveurs..
voila exactement ce qui m'a pousser a trouver un serveur comme le votreet c'est exactement ce que je cherchait en venant jouer parmis vous..
donc...satisfait^^

a vis,j oubliais....
dsl,je ne savait pas qu'il y avait une course hier soir...pas eu le temps de lire tout le forum..lol

bon bein pendant que j'y suis je pose mes questions..
alors..
comment puis je m'inscrire pour une course?
reste de la place pour la course de ce soir?
mais peut etre que c'est parse que mon compte n'est pas encore activer,que je n'ai pas acces aux inscriptions?
edit:rhooo dsl c'etait ecrit la (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=5)pas taper..))bon donc j attendrais...:D
comment rentrer dans une team?
ou sinon puis je en cree une?si l'on est plusieur sans,et si toute les team sont deja pleine.

voila,j espere que tout ceci n'a pas ete dit mille fois sur le forum...j ai chercher,mais j ai pas trouver..(

merci

ton compte est activé, c'est bon, tu peux t'inscrire!!!

Klassen
13/12/2006, 08h22
:SIGNMAKER: Cocasso :hola:

Vicious
13/12/2006, 09h33
WeLcOmE !! :D

Samy
13/12/2006, 10h05
Bienvenue! :51:

Pour rejoindre ou créer une team, il n'y a rien de pressé; Fait connaissance sur le forum et sur la piste avant toute chose. Jette aussi un oeil dans le forum des teams et propose tes services.
Les championnats reprenant en 2007, ça te laisse le temps de rejoindre une team existante ou d'en créer une avec d'autres p'tits nouveaux. ;)

Cocasso
13/12/2006, 10h48
Merci a tous..^^
bien,me reste plus qu'a faire connaissance alors..:D
*enfile ses gants,son casque et attrape les clefs de son bolide*

heuu dsl,finalement j aurais encore une question...:roll:
dans gestion de compte,section "skin"
je coche les championnat auquel je voudrait participer,par contre j upload aucune image ni fichier skin,puisque j en ai pas encore,et losque je fait sauver,il me met ceci...
Données erronées ou non demandées